habitations

BRISTOL. Sûrement l'un des plus côtoyé et aimé des habitants. Bristol est le plus sûr en matière de sécurité puisque c'est aussi ici que toutes les grandes célébrités de Gotham, résident. Bien sûr, certains malfrats tentent de voler les objets précieux de ceux qui y vivent, mais peuvent toujours courir le plus rapidement possible.
0 sujets | 0 messages
Pas de nouveaux messages
GOTHAM HEIGHTS. Ayant peu de ressources près d'eux, les habitants résidant dans Gotham Heights sont dans la classe moyenne des gens en général. Travaillant d'arrache-pied pour survivre tout en gardant leur dignité, c'est dans un tel quartier qu'ils se permettent de vivre. Le crime est à la baisse depuis quelques mois même quelques années, mais cela ne veux pas dire que les criminels n'aiment pas venir ici.
2 sujets | 2 messages
till you're out ...
Mar 19 Fév - 22:51
Amber Hastings Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
EAST END. N'ayant pas forcément les moyens de vivre dans de superbes appartements ou maisons, les habitants faisant partie du quartier de l'East End ont certains soucis d'argent ou n'ont aucun emploi à leur actif. Le crime est en hausse depuis presque toujours et encore aujourd'hui la police à une certaine difficulté à mettre la loi de leur côté.
0 sujets | 0 messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages  14 réponses | 105 vuesle Sam 13 Avr - 16:30
Robyn A. Hall Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: