maybe one day (juliet)

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
BAVARDAGES : 12
HABITANT DEPUIS : 10/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Candice accola.
SUPER-DEJANTE : Super-Héros
SUPER-AGE : 23 ans.
MessageDim 10 Fév - 20:16

super-héros, featuring candice accola
Juliet Hannah Lewis
Oh déesse de la citation, veuillez nous inspirer et nous donner la force de mettre une belle et grande citation qui tue sa mère en short court. Oh grande prêtresse, merci d'aiguiller notre fiche avec votre intelligence et vos belles paroles.

▬ WELCOME DUDE !
NOM ▲ Lewis - PRENOM(S) ▲ Juliet Hannah - AGE ▲ 23 ans - DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 12 Sept. 1989 - NATIONALITE ▲ américaine - SEXUALITE ▲ hétérosexuelle - STATUT MARITAL ▲ célibataire - EMPLOI, ETUDES ▲ aucun - POUVOIR(S) ▲ agilité, rapidité et force surhumaine. Elle peux voler et elle est dotée d'un corps très puissant et résistant aux armes. Juliet possède aussi une sens auditif surhumain en plus du fameux souffle glacial de superman. En gros, c'est une version féminine de superman. - COSTUME ▲ son costume est sous forme d'un justaucorps blanc entourée d'une ceinture et d'une cape rouge bordeaux. Ben oui, tout super-héros digne de ce nom se doit d'avoir une cape. Et finalement, Juliet porte des gants et des bottes bleu canard.
QUE PENSEZ-VOUS DE GOTHAM CITY ? Je sais qu'une force inconnue m'a doté de pouvoir incroyable pour que j'aide ceux qui en ont besoin; ma destinée est d'être un héros, de sauver les gens ! Voilà pourquoi je suis venue à Gotham en premier lieu mais je me sens toujours pas a ma place, bien au contraire puisque tout le monde le compare à mon frère aîné, comme avant ma vie d'héroïne. Mais je sais que cette ville me permettra d'être reconnue non comme étant la sœur de superman mais pour la juste valeur.

EN QUOI LE FAIT D'ÊTRE UN SUPERHEROS / SUPERVILAINS A CHANGÉ VOTRE VIE ? Le fait d'avoir des pouvoirs en premier lieu a complètement changé ma vie puisque ça m'a donné du courage et de l'estime pour tenter de mener une vie d'héroïne et donc de justice. Du coup, j'ai décidé de quitter la maison familiale pour aller à Gotham, pour commencer cette nouvelle vie.

SI VOUS AURIEZ LA POSSIBILITE DE CHANGER UNE CHOSE, CE SERAIT QUOI ? Ça serait sûrement de changer la vision du monde et surtout de mes parents envers moi. Tout le monde le voient comme une petite fille a protéger pour certain et pour d'autres, je suis une blague. J'aimerai vraiment qu'on me prenne plus au sérieux, en tant que personne et que super-héros mais j'ai l'impression que ce jour n'arrivera jamais.

▬ WHAT'UP MAN ?
PRENOM / PSEUDO ▲ lulu - AGE ▲ 15 ans - SCENARIO / PREDEFINIS ▲ prédéfinis. - COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? ▲ le thème/codage sont juste magnifique et les pv's aussi ! - COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▲ bazzart - FREQUENCE DE CONNEXION▲ 5/7J. - PETIT MOT POUR LA FIN ▲ nop. -

Dernière édition par Juliet H. Lewis le Lun 11 Fév - 19:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageDim 10 Fév - 20:17

cry me a river
"Que c'est merveilleux, Simon a encore eu un excellent bulletin !", "Simon est notre grande fierté !", "Simon ci [...]" "Simon ça [...]" Juliet en avait tout simplement marre d'entendre des répliques comme celles-ci sorti de la bouche de ses parents, ou de quoique ce soit d'ailleurs. Personne ne pouvait jamais dire qu'elle était douée dans x domaine, qu'elle était gentille, ou adorable, intelligente, perspicace. Non, tous les compliments étaient destinés à Simon. Certes Juliet n'était pas la meilleure élève de sa classe, elle n'était pas dotée d'un talent merveilleux, elle ne possédait pas une beauté frappante et n'était pas spécialement douée en sport. Elle n'était pas à la hauteur de Simon. Juliet était encore dans cette phase dans la vie où on cherche à se trouver, découvrir notre but dans la vie. Du coup, elle se sentait constamment négligée vis à vis de ses parents qui eux l'aimaient, bien évidemment. La plus grande peur de Juliet était de rester dans l'ombre de son frère et de finir comme lui, pas que ça soit une mauvaise chose mais elle ne voulait absolument pas être stéréotypé. Juliet voulait se trouver et être aimer pour qui elle était vraiment.

~~~~~

Lors d'une dispute entre Juliet et son frère aîné, ils avaient respectivement quinze ans et vingt-cinq ans, de la foudre qui surgit de nul part, "donna" pour on ne sait qu'elle raison les mêmes pouvoirs que Simon à la cadette. Après cet événement, Juliet a eu l'impression que sa vie allait changer pour toujours, son jour de gloire était arrivé. A partir de ce jour, personne n'allait la comparer à Simon, elle ne serait plus la soeur de Simon mais Juliet, The Power Girl. La future super-héros qui sauve tous les habitants ! Ouais bon, elle a le droit de rêver mais plus sérieusement, elle croyait qu'elle allait enfin être reconnue pour ce qu'elle est et tout et finalement, son début de carrière de super-héros était encore plus médiocre que sa vie d'avant. Tout d'abord, ses parents s'opposèrent à sa décision qui était de mener une vie d’héroïne, du coup, elle alla à Gotham City où les habitants, les super-héros/vilains confondus la prennent pas aux sérieux. Par contre, Juliet sait qu'avec beaucoup de persévérance et de patience, elle pourra gagner leur respect ! Mais en attendant, voyons voir si elle peux rester en vie sans l'aide de son frère d'abord.

Dernière édition par Juliet H. Lewis le Lun 11 Fév - 19:11, édité 5 fois
We're the fearless.
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 20:17

bienvenue CANDICE
bon courage pour ta fiche

where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame. someone's bound to get burned but just because it burns. doesn't mean you're gonna die. funny how the heart can be deceiving. more than just a couple times, why do we fall in love so easy. even when it's not right.

Voir le profil de l'utilisateur http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
BAVARDAGES : 184
PSEUDO : Feu Ardent
HABITANT DEPUIS : 11/12/2012
SUPER-CELEBRITE : Nico Torterolla
SUPER-DEJANTE : Aucun. -> [ ]
ALLIANCE : Le gouvernement.
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : Policier.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 20:22

JULIEEET ! *-* Ah je me suis éclaté à écrire ce PV, il fut tellement dur à rejouer à une sauce plus moderne et concrète Arrow

Bonne chance pour ta fiche ! *-*

We're the fearless.
BAVARDAGES : 395
PSEUDO : Exotic
HABITANT DEPUIS : 25/10/2012
SUPER-CELEBRITE : Kristen Bell
SUPER-DEJANTE : Elektra
SUPER-AGE : 32 ans
EMPLOI/ETUDES : Danseuse, Héritière de Blackburn Cops

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 20:29

CANDICE
Elle est magnifique sur l'avatar !
Très bon choix de pv oui,
Bienvenue parmi nouuuuus

SHE'S A WAR MACHINE
Don't stop, turn that up, take it higher, take this mother up, start a riot, there's a glitch inside my system, pushing through my whole existence, got me twisted, can't resist this. Something's flipping all my switches, take'em, breake'em, make'em feel it, mix it up and mess up with it. Pressure is riding me hard, killer dose right through my heart and there's no antidote
MessageDim 10 Fév - 21:00

Merci :bril: je me répète mais je suis tombée sous le charme de Juliet, et son histoire etc étaient super bien écrits !

blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Invité
Invité
MessageDim 10 Fév - 21:03

petite soeur. *retourne à sa fiche*
Cause we see things that you need not see.
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 21:55

CANDICE ! I love you
Bienvenue parmis nous et réserve moi un lien

+ Too much light in this window, don't wake me up Only coffee no sugar, inside my cup If I wake and you're here still, give me a kiss I wasn't finished dreaming, about your lips So much life in the city, you won't believe Been awake for some days now, no time to sleep If your heart is a pillow, this love's the bed ● wood spoon sign
Voir le profil de l'utilisateur http://pumped-up-kicks.forum-canada.com
BAVARDAGES : 28
SUPER-CELEBRITE : Sean O'Pry
SUPER-DEJANTE : Dynamo
SUPER-AGE : 22 ans
EMPLOI/ETUDES : Étudiant en physique (branche électromagnétique et électrochimie plus précisément), justicier à ses heures perdues

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 23:14

BIENVENUE I love you

BAVARDAGES : 104
PSEUDO : apple box.
HABITANT DEPUIS : 09/02/2013
SUPER-CELEBRITE : freha beha erichsen *0*
SUPER-DEJANTE : nop.
ALLIANCE : uc.
SUPER-AGE : vingt-six ans.
EMPLOI/ETUDES : lieutenant de police

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageLun 11 Fév - 12:56

Bienvenue sur le forum

BAVARDAGES : 62
PSEUDO : Airmising
SUPER-CELEBRITE : M. FOX
SUPER-DEJANTE : Wonderwoman
SUPER-AGE : 27 ans
EMPLOI/ETUDES : Avocate
MessageLun 11 Fév - 15:49

CANDICE
Bienvenue I love you
MessageLun 11 Fév - 21:03

merci ! Je te réserve un lien de fous Briseis

blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Cause we see things that you need not see.
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageLun 11 Fév - 22:25

haha ça c'est sûr !

+ Too much light in this window, don't wake me up Only coffee no sugar, inside my cup If I wake and you're here still, give me a kiss I wasn't finished dreaming, about your lips So much life in the city, you won't believe Been awake for some days now, no time to sleep If your heart is a pillow, this love's the bed ● wood spoon sign
Voir le profil de l'utilisateur http://pumped-up-kicks.forum-canada.com
BAVARDAGES : 184
PSEUDO : Feu Ardent
HABITANT DEPUIS : 11/12/2012
SUPER-CELEBRITE : Nico Torterolla
SUPER-DEJANTE : Aucun. -> [ ]
ALLIANCE : Le gouvernement.
EMPLOI/ETUDES : Policier.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMar 12 Fév - 12:56

You can be proud of you, little padawan
Félicitation, tu es validé(e) !
BIG NEWS , tu es validé(e) !
Malgré les embûches, les heures passés à réfléchir sur ton personnage, sur comment le façonner, les plusieurs "Bienvenue" horrible que tu as pu recevoir parce que les déjantés du slip présents t'ont fait littéralement peur, le combat incertain que tu as eu pour avoir ce personnage ou cet avatar, tu y es enfin arrivé ! Et oui, l'étape de la validation te pends au nez, quelle délectation pas vrai ?

Nous, on a trouvé ta fiche ultra : Tu as très bien respecté le personnage, félicitations :**: Qui plus est, je trouve ton histoire fluide, et agréable à lire, malgré quelques petites fautes. ^^ Bienvenue parmi nous et bon jeu Wink

Et pour poursuivre dans la manoeuvre de devenir le pire criminel, le plus grand des superhéros ou le plus grand habitant ennuyant, nous te conseillons d'agir comme tel ! Déjà, un superhéro se doit d'avoir un repère à lui - oui un sdf superhéro, c'est du jamais vu !-, rendez-vous ici pour avoir un lit douillet. Ensuite, solitaire ou non, tu peux avoir envie de rejoindre une alliance, avoir des alliés ou être esclave. Pour se faire, une simple demande d'intégration est possible. Et pour plus d'amis, d'ennemis ou je ne sais quels liens farfelus, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de lien et de topic.

Allez, tu commences à être invincible ! La plus grande étape maintenant c'est de S'AMUSER ! Petit déjantés du slip, on te retrouve soit dans la partie flood, soit sur la chatbox ou dans des RP ! Sur ce, à très vite...vers l'infinie et l'au-delà !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1