one day baby we'll be old

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
BAVARDAGES : 4
HABITANT DEPUIS : 10/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Sophia Bush
SUPER-DEJANTE : Super héros
SUPER-AGE : 27 ans
MessageDim 10 Fév - 20:31

les superhéros, featuring votre avatar
Charlie Lullaby Hudson
One day baby we'll be old think about all the stories that we've could have told

▬ WELCOME DUDE !
NOM ▲ Hudson - PRENOM(S) ▲ Charlie Lullaby - AGE ▲ 27 ans - DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 24 décembre 1985 à Washington - NATIONALITE ▲ Américaine - SEXUALITE ▲ Htérosexuelle - STATUT MARITAL ▲ En couple - EMPLOI, ETUDES ▲ Infirmière - POUVOIR(S) ▲ Courageuse, astucieuse, avec l'esprit d'aventure. Agilité et maitre d'art martiaux - COSTUME ▲ Maillot de bain et de bottines jaunes, avec une cape verte et une sorte d’étoile noire en guise de collier, possède une lanterne noire qui lui permet d'aveugler ses adversaires en projetant une sorte de cône d'anti-lumière
QUE PENSEZ-VOUS DE GOTHAM CITY ? J'aime cette ville. Elle m'a permis d'oublier les mauvais souvenirs de Washington, de devenir la personne que j'ai toujours rêvé d'être. Je ne pourrais plus me passer d'elle.

EN QUOI LE FAIT D'ÊTRE UN SUPERHEROS / SUPERVILAINS A CHANGÉ VOTRE VIE ?
Je me sens utile. J'ai toujours eu cette envie d'aider les gens, de rendre justice et je peux enfin le faire à "temps complet". Etre infirmière c'est bien, être super héros c'est mieux. Parce que la je sauve vraiment des gens, je peux les aider, les empêcher de se faire agresser, tuer, embêter. Je peux arrêter ceux qui se croient tout permis... J'ai vraiment l'impression d'être utile.

SI VOUS AURIEZ LA POSSIBILITE DE CHANGER UNE CHOSE, CE SERAIT QUOI ? Avoir été là pour sauver Dereck. Je ne me suis jamais vraiment pardonné la perte de mon premier amour, pensant que si j'avais été là j'aurais peut-être pu faire quelque chose. Idée complètement stupide mais cette culpabilité ne me quitte jamais. Récemment ma relation avec Ryan me replonge encore plus dans ses souvenirs et je crains tout le temps pour sa sécurité. Oui si je pouvais changer une chose ce serait celle là.

▬ WHAT'UP MAN ?
PRENOM / PSEUDO ▲ Pauline / pretty girl - AGE ▲ 20 ans- SCENARIO / PREDEFINIS ▲ Prédéfinis - COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? ▲ - COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▲ Bazzart - FREQUENCE DE CONNEXION▲ 7/7- PETIT MOT POUR LA FIN ▲ écrire ici -

Dernière édition par Charlie Hudson le Dim 10 Fév - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAVARDAGES : 4
HABITANT DEPUIS : 10/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Sophia Bush
SUPER-DEJANTE : Super héros
SUPER-AGE : 27 ans
MessageDim 10 Fév - 20:31

small citation

Dereck,

Cela fait à présent deux ans que tu es parti. Il ne se passe pas une seule journée sans que je ne pense à toi. Tu es tout le temps avec moi et tu me manques, tu me manques terriblement. J'ai déménagé à Gotham City pour faire ce que je sais faire de mieux : aider les autres. Mon métier n'a pas changé je suis infirmière et je peux soigner les grands blessés. J'aime leur redonner le sourire avec mes bêtises. Je suis toujours autant gaffeuse tu sais. Et puis de temps à autre je me transforme. Je met mon costume et je deviens Phantom Lady. Tu les verrais ces idiots de criminels. Il suffit que je m'approche d'eux pour qu'ils soient subjugués par mon corps. Ca semble un peu prétentieux mais je sais pertinemment ce qu'aime un homme. Je détourne rapidement leur attention comme je le faisais avant avec toi. Ca m'amuse et puis ça sauve des gens. Le seul souci c'est les filles. Elles ne sont pas franchement attirées par moi et il faut que je sois plus rusée... Malgré tout je m'en sors toujours. Je ne sais parfois même pas comment. La dernière fois j'ai vraiment risqué ma vie. Si il n'était pas arrivé je t'aurais rejoins. Lui c'est Ryan ou plutôt Capitain America. Il n'a pas eu une vie très facile non plus. Mais ce n'est pas le sujet. Grace à lui j'ai pu m'en tirer. Je me pose beaucoup de questions sur lui et sur toi. Il me plait mais je ne sais pas quoi ressentir. Je sais qu'on en avait déjà discuté que tu m'avais dit que si un jour tu disparaissais je devrais refaire ma vie et je crois que le moment pourrait être venu. Mais il est souvent en mission et je sens qu'il peut lui arriver aussi quelque chose d'une minute à l'autre. Je n'ai pas envie de de re-vivre la souffrance d'une disparition et les disputes se font de plus en plus fréquentes. Peut-être que nous devrions arrêter tout ça. Nos missions. Mais je n'ai pas l'impression qu'il compte un jour arrêter. Et au fond de moi je n'ai pas très envie non plus. Je suis un peu perdue et j'aimerais que quelqu'un me conseille pour une fois...

Je pense à toi Dereck, tous les jours n'en doute jamais.
Je t'embrasse

Ta Charlie

Dernière édition par Charlie Hudson le Dim 10 Fév - 21:06, édité 1 fois
BAVARDAGES : 184
PSEUDO : Feu Ardent
HABITANT DEPUIS : 11/12/2012
SUPER-CELEBRITE : Nico Torterolla
SUPER-DEJANTE : Aucun. -> [ ]
ALLIANCE : Le gouvernement.
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : Policier.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 20:34

Bienvenue sur PUK, bon courage pour ta fiche ! **

We're the fearless.
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 20:36

SOPHIA bienvenue !
bon courage pour ta fiche

where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame. someone's bound to get burned but just because it burns. doesn't mean you're gonna die. funny how the heart can be deceiving. more than just a couple times, why do we fall in love so easy. even when it's not right.

Voir le profil de l'utilisateur http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Cause we see things that you need not see.
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 20:38

BUSH ! I love you
bienvenue demoiselle

+ Too much light in this window, don't wake me up Only coffee no sugar, inside my cup If I wake and you're here still, give me a kiss I wasn't finished dreaming, about your lips So much life in the city, you won't believe Been awake for some days now, no time to sleep If your heart is a pillow, this love's the bed ● wood spoon sign
Voir le profil de l'utilisateur http://pumped-up-kicks.forum-canada.com
We're the fearless.
BAVARDAGES : 395
PSEUDO : Exotic
HABITANT DEPUIS : 25/10/2012
SUPER-CELEBRITE : Kristen Bell
SUPER-DEJANTE : Elektra
SUPER-AGE : 32 ans
EMPLOI/ETUDES : Danseuse, Héritière de Blackburn Cops

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 20:42

Charliiiie I love you
J'ai adoré l'écrire !
Réserve moi un lien parce que Bell + Bush
Bienvenue parmi nous

SHE'S A WAR MACHINE
Don't stop, turn that up, take it higher, take this mother up, start a riot, there's a glitch inside my system, pushing through my whole existence, got me twisted, can't resist this. Something's flipping all my switches, take'em, breake'em, make'em feel it, mix it up and mess up with it. Pressure is riding me hard, killer dose right through my heart and there's no antidote
We're the fearless.
BAVARDAGES : 395
PSEUDO : Exotic
HABITANT DEPUIS : 25/10/2012
SUPER-CELEBRITE : Kristen Bell
SUPER-DEJANTE : Elektra
SUPER-AGE : 32 ans
EMPLOI/ETUDES : Danseuse, Héritière de Blackburn Cops

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 21:26

You can be proud of you, little padawan
Félicitation, tu es validé(e) !
BIG NEWS , tu es validé(e) !
Malgré les embûches, les heures passés à réfléchir sur ton personnage, sur comment le façonner, les plusieurs "Bienvenue" horrible que tu as pu recevoir parce que les déjantés du slip présents t'ont fait littéralement peur, le combat incertain que tu as eu pour avoir ce personnage ou cet avatar, tu y es enfin arrivé ! Et oui, l'étape de la validation te pends au nez, quelle délectation pas vrai ?

Nous, on a trouvé ta fiche ultra : Tu as très bien cernée le personnage, même si on a envie d'en apprendre un peu plus sur sa vie en général. L'idée de la lettre à Dereck est juste une superbe idée, j'y avais pas pensé pour elle ! Niquel comme fiche I love you

Et pour poursuivre dans la manoeuvre de devenir le pire criminel, le plus grand des superhéros ou le plus grand habitant ennuyant, nous te conseillons d'agir comme tel ! Déjà, un superhéro se doit d'avoir un repère à lui - oui un sdf superhéro, c'est du jamais vu !-, rendez-vous ici pour avoir un lit douillet. Ensuite, solitaire ou non, tu peux avoir envie de rejoindre une alliance, avoir des alliés ou être esclave. Pour se faire, une simple demande d'intégration est possible. Et pour plus d'amis, d'ennemis ou je ne sais quels liens farfelus, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de lien et de topic.

Allez, tu commences à être invincible ! La plus grande étape maintenant c'est de S'AMUSER ! Petit déjantés du slip, on te retrouve soit dans la partie flood, soit sur la chatbox ou dans des RP ! Sur ce, à très vite...vers l'infinie et l'au-delà !

SHE'S A WAR MACHINE
Don't stop, turn that up, take it higher, take this mother up, start a riot, there's a glitch inside my system, pushing through my whole existence, got me twisted, can't resist this. Something's flipping all my switches, take'em, breake'em, make'em feel it, mix it up and mess up with it. Pressure is riding me hard, killer dose right through my heart and there's no antidote
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1