▲ I'm holding out for a hero 'til the end of the night.

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 149
PSEUDO : Anat.
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 11/02/2013
SUPER-CELEBRITE : David Gandy.
SUPER-DEJANTE : Proteus (super-vilain).
ALLIANCE : Legion of Doom.
SUPER-AGE : 32 ans.
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'un club de striptease ▲ Malfaiteur.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageLun 11 Fév - 17:24

Les Supervilains, featuring David Gandy
Jarek C. Flockheart
He's gotta be strong. And he's gotta be fast. And he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be sure. And it's gotta be soon. And he's gotta be larger than life. Somewhere after midnight in my wildest fantasy. Somewhere just beyond my reach, there's someone reaching back for me racing on the thunder end rising with the heat. It's gonna take a superman to sweep me off my feet


▬ WELCOME DUDE !
NOM ▲ Je suis un McTaggert mais ayant perdu mon corps originel, j'ai dû me réfugier en un corps d'homme nommé Flockheart - PRENOM(S) ▲ Anciennement Kevin, je me fais appeler aujourd'hui Jarek Colin - AGE ▲ 32 ans d'existence sur cette Terre dans tous les cas - DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 19 avril 1980 sur l'île de Muir au large de l’Écosse tandis que Jarek est natif de Gotham City (bien qu'il ait des origines anglo-saxonnes) - NATIONALITE ▲ Écossaise et américaine, autant jouer sur les deux tableaux - SEXUALITE ▲ Hétérosexuel, bisexuel, homosexuel. Pourquoi se restreindre, l'important n'est pas l'orientation mais le partenaire en lui-même. Un bon coup vaut mieux qu'un casse-coup - STATUT MARITAL ▲ Difficilement définissable, autrement dit célibatairement pris mais avide de nouvelles rencontres - EMPLOI, ETUDES ▲ Propriétaire d'un club de striptease réputé de la ville, le Lucky Strike, et malfaiteur à plein temps - POUVOIR(S) ▲ Je suis un mutant possédant un pouvoir psionique assez puissant pour manipuler la réalité et les lois de la physique. Grâce à eux, je suis capable de modifier le climat, faire fondre un immeuble, transformer une voiture en insectes et même annuler les pouvoirs des mutants. Mon corps originel s'étant peu à peu transformé en énergie pure, je fus dans l'obligation de prendre possession d'un hôte physique pour exister en chair et en os. J'avais alors accès aux connaissances de mes victimes. Je peux aussi diviser mon énergie pure pour posséder plusieurs sujets à la fois (un maximum de 5 personnes). Je suis également télépathe, et j'ai un pouvoir de mémorisation parfaite, et j'ai même un lien avec les ordinateurs que je peut contrôler à distance. Cependant, je suis extrêmement vulnérable au métal et je ne peux ainsi posséder des êtres métalliques. Le métal est ma ma faiblesse telle la kryptonique pour Superman - COSTUME ▲ Je n'ai pas de costume à proprement parler. Je combats uniquement sous ma forme énergique lorsqu'il le défi en vaut la peine ou alors j'utilise de faux hôtes, des pantins que je possède, manipule et envoie à la mort pour combattre à ma place. Tout n'est que stratégie. Sinon, je cache simplement mon visage par un chapeau et j'agis dans l'ombre tel un gangster des années 40/50.
QUE PENSEZ-VOUS DE GOTHAM CITY ? Ville du vice et du pêché, Gotham représente à elle seule le climat que je souhaiterais instauré au-delà de ses frontières. Écossais d'origine, les rythmes diurnes et nocturnes de la citée me remplit de joie. J'ai enfin trouvé le lieu idéal pour parfaire à mes occupations malhonnêtes. J'étais un super-vilain. Je réduisais le bien pour faire régner le mal et ainsi amener le chaos en ces rues. Gotham City n'était qu'un champ bataille dans lequel je tissais mon histoire et mes magouilles cachés aux yeux de la loi par un club de striptease ou même les autorités venaient se réchauffer le cœur après ou pendant leur service.

EN QUOI LE FAIT D'ÊTRE UN SUPERVILAINS A CHANGÉ VOTRE VIE ? Aucune loi à respecter, aucune règle à enfreindre. Je vis ma vie telle que je le souhaite, telle que je le veux. Personne ne peut m'atteindre et personne ne me dictera ma conduite. Je suis un esprit libre, un super-vilain. Rien d'autre n'a d'importance. Je commet des délits et des crimes dans l'unique but d'assouvir des envies, des plaisirs et d'autres caprices. Mon objectif : mon bien-être. Mes outils : ma cruauté, ma détermination et mes pouvoirs.

SI VOUS AURIEZ LA POSSIBILITÉ DE CHANGER UNE CHOSE, CE SERAIT QUOI ? Si j'avais su un jour que ma mère m'enfermerait et m'isolerait du monde par peur dans la dangerosité de mes pouvoirs, je l'aurais égorgé dans son sommeil bien avant qu'elle ne puisse me toucher, lui faisant croire qu'elle se noyait dans son propre sang. J'ai toujours hais ce centre de recherches en génétique situé sur l'île de Muir et mon évasion de cet endroit n'aurait pu se faire sans l'intervention de Mastermind, ami devenue ennemi. Je changerais mon histoire, ma jeunesse et, qui sait, peut-être aurais-je tourner autrement... Je ne fais là que des spéculations et celles-ci ne pourront jamais se confirmer alors je vis. J'existe dans ce monde, forgeant désormais ma propre destinée et créant mes propres opportunités. « Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ».

▬ WHAT'UP MAN ?
PRENOM / PSEUDO ▲ Guillaume / Anat - AGE ▲ 22 ans (bientôt 23) - SCENARIO / PREDEFINIS ▲ Inventé - COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? ▲ Absolument magnifique, j'ai tout de suite craqué pour le design - COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▲ Bazzart, évidemment - FREQUENCE DE CONNEXION▲ Je passerais surement tous les jours et répondrais peut-être une fois tous les deux jours sauf si je suis libre pour le faire plus tôt - PETIT MOT POUR LA FIN ▲ J'ai hâte de botter les fesses aux superhéros et leur mettre la patté -


Dernière édition par Jarek C. Flockheart le Mer 13 Fév - 15:40, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 149
PSEUDO : Anat.
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 11/02/2013
SUPER-CELEBRITE : David Gandy.
SUPER-DEJANTE : Proteus (super-vilain).
ALLIANCE : Legion of Doom.
SUPER-AGE : 32 ans.
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'un club de striptease ▲ Malfaiteur.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageLun 11 Fév - 17:25

'cause i may be bad but i'm perfectly good at it
La mort avait emporté mon corps mais mon esprit vivait toujours. Jarek Colin Flockheart. J'étais devenu cet homme. En une seconde à peine, je le possédais et connaissais ses plus sombres secrets. Il était l'homme idéal, un malfaiteur en herbe de la ville de Gotham City et un écossais d'origine par-dessus tout. Tous ces vices, tous ces plaisirs étaient désormais miens. Son club également et je ferais de cet endroit l'un des lieux les plus réputés de la ville. J'avais désormais toutes les cartes en main pour prendre le pouvoir et mener ma loi, ici même, à Gotham et aucun superhéros ne pourraient m'empêcher d'atteindre mon objectif. La machine était en marche. Le chaos règnerait en ville. Sous les traits de cette future figure publique, j'amènerais le vice et le pêché protégé par la façade de mon club. Personne ne me connaissait encore. Personne ne savait qui j'étais réellement. Et je comptais bien rester dans l'ombre jusqu'à ce que la situation exige que je me découvre aux yeux de tous. Gotham City était mon paradis, la terre promise que j'avais tant espérée...

« À mon retour, je ne veux pas avoir à trouver ton corps malsain chez moi. Est-ce clair ? » Je riais, acquiesçant simplement d'un signe de tête tandis que je savais très bien qu'il reviendrait lui-même vers moi sans que je n'ai à l'appeler, à la provoquer, à l'attendre. Il reviendrait comme à son habitude m'indiquant qu'il m'aimait autant qu'il me haïssait. Il me frapperait et m'embrasserait sans que je n'ai à dire un mot. Son ambivalence à mon égard m'amusait et rendait la situation bien plus qu'intéressante, enivrante et excitante. Le regardant quitter son appartement en uniforme, je ne pus retenir un sourire au coin des lèvres en m'imaginant déjà en train de le lui retirer. Un flic... Je couchais avec un flic et pas n'importe lequel. Il faisait déjà parti du passé de Jarek et Nathan, car tel était son nom, n'était pas ignorant quand aux troubles histoires concernant son amant. Pourtant, jamais il ne l'a dénoncé et jamais il ne me dénoncera. J'avais une emprise sur lui dont il ne pouvait se détacher. J'étais sa raison de vivre, son ennemi et son amant à la fois, sa peur et son obsession. Allongé dans son lit, nu, je me retournais attrapant mon téléphone qui sonnait. « Allo ? » Mon bras droit était à l'autre bout du fil. Je l'écoutais attentivement, m'exhibant à la première fenêtre tout en m'appuyant sur celle-ci avec ma main libre. « Ok. Prépares les plans, interpelles quelques âmes charitables, j'arrive dans quelques minutes. » Je regardais Nate au loin, l'observant encore quelques secondes avant de raccrocher et de m'habiller. La journée ne faisait que commencer et elle allait être surprenante, amusante et explosive. Nous nous apprêtions à réduire en cendre la dernière entreprise d'un homme ayant oublié à qui il avait à faire en faisant affaire avec moi. Les conséquences de son ignorance le marqueraient à jamais. Je comptais bien l'achever, l'anéantir pour qu'il ne puisse plus se redresser et ses biens me reviendraient alors de droit. Je quittais donc l'appartement du jeune Murdoch pour me rendre dans les sous-sols de mon club et prêcher la bonne parole des super-vilains.

ANNONCE : RECHERCHE STRIPTEASEURS (M/F) POUR LE LUCKY STRIKE. CANDIDATURE A ENVOYÉ AU CLUB POUR UNE AUDITION LA SEMAINE SUIVANTE.
« Suivant ! » Hurlais-je, installé sur une chaise face à la scène, ne donnant aucune appréciation sur le spectacle amateur que je venais de voir. Il était certain que ce dernier n'aurait aucune nouvelle de ma part. Il se disait danseur, je l'aurais qualifié de clown unijambiste. J'attendais impatiemment la venue du prochain candidat. D'un œil profondément lassé et colérique, je le regardais se mettre en place tout en pianotant un message sur mon téléphone portable. Je portais quelques secondes plus tard mon attention sur le candidat. « Votre nom ? » Demandais-je sèchement. « James Valentine. » Je notais son identité, levant la main pour que la musique soit lancée. A peine eut-il commencer à se mouvoir sur la scène que je reconnus là le petit truc en plus que je recherchais depuis le début de la matinée. Je ne pouvais dévier mon regard de sa prestation et son dédoublement me surprit autant qu'il m'interpella. Il était tout simplement envoûtant et je ne doutais pas de son ascension au sein de la clientèle du club. « Stop. On arrête. » Je voyais dans son regard de l'incompréhension. Tous les autres avaient terminé leur danse et lui était la seule exception. « Merci d'être venu, Monsieur Valentine. » Mon regard se reporta sur ma liste où je rayais tous les noms des précédents candidats. « J'aimerais recommencer. » Je relevais mon visage dans sa direction. « Ca ne sera pas la peine... » J'entendais au loin les rires des autres postulants et je souris sournoisement. « Suivant ! »

La journée se terminait. Après des prestations plus médiocres les unes que les autres, j'avais sélectionné quelques noms. L'heure était maintenant à l'annonce des candidats retenus. Je me pointais dans les vestiaires où la vingtaine de danseurs m'attendaient. J'adorais ce moment. je lisais sur leur visage l'impatience de connaître le verdict final. Seul un homme ne semblait pas d'humeur. Je nommais la premier candidat, une femme. Le deuxième, une autre demoiselle. Je voyais les visages se décomposer. C'était jouissif mais je ne laissais transparaître ma grande satisfaction. « Et le dernier... James Valentine. » Ils étaient tous surpris. L'effet attendu s'était montré. « Félicitations à vous trois et bienvenue au Lucky Strike. Les autres vous pouvez partir et ne pensez même pas retenter votre chance si vos prestations ne s'améliorent pas. » Je me retirais, jetant un dernier regard vers le jeune Valentine. Je lui détectais un sourire sur le coin des lèvres et, alors que j'allais monter, l'un des candidats non-sélectionné m'interpella. « S'il vous plaît ! » Je me retournais et d'une seule parole, je l'amenais jusqu'à mon bureau. « Que vous arrive-t-il ? Vous êtes déçus ? Vous n'acceptez pas qu'un autre ait été pris à votre place ? Expliquez-moi. Je suis tout ouïe pour entendre vos stupides arguments. » Je le provoquais et j'aimais ça. « Qu'est-ce qu'il a en plus ? Pourquoi pas moi ? Je suis meilleur danseur que lui et vous le savez très bien. » Me dit-il. Je restais de marbre, l'observant sans dire un mot. Il s'énervait et mon silence n'arrangeait rien. D'un geste de la main, il fit voler la coupe qui ornait le coin de mon bureau. « Abrutis ! » Dit-il en se dirigeant vers la porte de sortie. Je déformais la porte devant lui, me laissant le temps de le rejoindre. Je l'attrapais par la gorge et l'étouffais. Il résistait mais son courage était vain. La mort l'emportait et je me sentais d'autant plus vivant. On frappa à la porte. Je laissais tomber le corps - mes employés nettoieraient les déchets - et j'attrapais les lettres que je devais envoyer. J'ouvris et découvrais James Valentine. « Que puis-je pour vous ? » Je marchais en direction de la grande salle. Mon nouveau danseur m'accompagnait. « Je voulais vous remercier et... » Je l'arrêtais immédiatement. « Si je vous ai pris, c'est pour votre talent ainsi que ce don que vous avez et non pas par charité. Travaillez, dansez, maîtrisez votre pouvoir d'ubiquité et vous pourriez aller loin ici avec moi. » Ces prunelles me fixaient et je le quittais finalement pour rejoindre l'extérieur du club. Je me dirigeais vers la première boîte aux lettres pour y glisser les quelques invitations que je désirais envoyer.

INVITATION : VOUS ÊTES CONVIÉS A LA HUITIÈME SOIRÉE PRIVÉE DU LUCKY STRIKE. HOMMES OU FEMMES, HÉTÉROSEXUEL OU HOMOSEXUEL, LE CLUB VOUS OFFRE UN CHOIX VARIE DE PRESTATION POUR UN PLAISIR INÉGALABLE. SUCCOMBEZ A LA TENTATION ET VENEZ ADMIRER LES CHARMES DE NOS DANSEURS.

_________________

'cause i may be bad but...


Dernière édition par Jarek C. Flockheart le Mer 13 Fév - 11:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 62
PSEUDO : Airmising
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 10/02/2013
SUPER-CELEBRITE : M. FOX
SUPER-DEJANTE : Wonderwoman
SUPER-AGE : 27 ans
EMPLOI/ETUDES : Avocate
MessageLun 11 Fév - 17:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
We're the fearless.
avatar
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageLun 11 Fév - 17:39

bienvenue
bon courage pour ta fiche

_________________


where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame. someone's bound to get burned but just because it burns. doesn't mean you're gonna die. funny how the heart can be deceiving. more than just a couple times, why do we fall in love so easy. even when it's not right.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 104
PSEUDO : apple box.
AGE : 24
HABITANT DEPUIS : 09/02/2013
SUPER-CELEBRITE : freha beha erichsen *0*
SUPER-DEJANTE : nop.
ALLIANCE : uc.
SUPER-AGE : vingt-six ans.
EMPLOI/ETUDES : lieutenant de police

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageLun 11 Fév - 17:45

bienvenue sur le forum Twisted Evil
nate va mourir de bonheur What a Face bon courage quand même pour ta fiche hein x)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 184
PSEUDO : Feu Ardent
AGE : 22
HABITANT DEPUIS : 11/12/2012
SUPER-CELEBRITE : Nico Torterolla
SUPER-DEJANTE : Aucun. -> [ ]
ALLIANCE : Le gouvernement.
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : Policier.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageLun 11 Fév - 17:54







Bon courage pour ta fiche, bienvenue, Hâte de rper avec toi

Et mes amis, j'aimerais pouvoir le valider, si possible. (aa) (Je préviens d'avance Arrow )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
We're the fearless.
avatar
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageLun 11 Fév - 18:23

Oh genre le Nate il s'approprie les fiches Laughing

_________________


where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame. someone's bound to get burned but just because it burns. doesn't mean you're gonna die. funny how the heart can be deceiving. more than just a couple times, why do we fall in love so easy. even when it's not right.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 184
PSEUDO : Feu Ardent
AGE : 22
HABITANT DEPUIS : 11/12/2012
SUPER-CELEBRITE : Nico Torterolla
SUPER-DEJANTE : Aucun. -> [ ]
ALLIANCE : Le gouvernement.
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : Policier.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageLun 11 Fév - 18:31

Mais nan mais c'est mon namoureux, évidemment que sa fiche sera liée à mon personnage ! Surprised (oupas) Enfin oui, c'est important de valider ses namoureux Arrow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
We're the fearless.
avatar
BAVARDAGES : 395
PSEUDO : Exotic
HABITANT DEPUIS : 25/10/2012
SUPER-CELEBRITE : Kristen Bell
SUPER-DEJANTE : Elektra
SUPER-AGE : 32 ans
EMPLOI/ETUDES : Danseuse, Héritière de Blackburn Cops

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageLun 11 Fév - 19:58

hahahahahahahahahahahahaha
Je pense qu'on s'en était rendu compte Nate, rien qu'à voir ton premier poste !
Et moi j'ai juste vu le premier truc: "TROP COOL UN SUPERVILAIN ! "

Bienvenue parmi nouuuuus !
Et réserve moi un lien

_________________


SHE'S A WAR MACHINE
Don't stop, turn that up, take it higher, take this mother up, start a riot, there's a glitch inside my system, pushing through my whole existence, got me twisted, can't resist this. Something's flipping all my switches, take'em, breake'em, make'em feel it, mix it up and mess up with it. Pressure is riding me hard, killer dose right through my heart and there's no antidote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cause we see things that you need not see.
avatar
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
AGE : 25
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageLun 11 Fév - 22:46

j'adore ton vava
bienvenue parmis les fous !

_________________

+ Too much light in this window, don't wake me up Only coffee no sugar, inside my cup If I wake and you're here still, give me a kiss I wasn't finished dreaming, about your lips So much life in the city, you won't believe Been awake for some days now, no time to sleep If your heart is a pillow, this love's the bed ● wood spoon sign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pumped-up-kicks.forum-canada.com
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 149
PSEUDO : Anat.
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 11/02/2013
SUPER-CELEBRITE : David Gandy.
SUPER-DEJANTE : Proteus (super-vilain).
ALLIANCE : Legion of Doom.
SUPER-AGE : 32 ans.
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'un club de striptease ▲ Malfaiteur.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageLun 11 Fév - 22:55

Victoria > Merciiiii, Megan

Zach > Colton, excellent choix. Merciii ^^

River > Merci beaucoup et je vais bien m'occuper de lui, tu verras Wink

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate > Je n'attendais pas mieux de toi. Vas-y, valides-moi quand ça sera bon

Raphaelle > Kristen Bell, elle est magnifique. Je retiens pour le lien. Et oui, les supervilains, c'est les meilleurs ! En Elektra en plus, j'adore ce perso

Briséis > Merci, vive les bleus clairs ! On est des supervilains et on aime ça !

_________________

'cause i may be bad but...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 104
PSEUDO : apple box.
AGE : 24
HABITANT DEPUIS : 09/02/2013
SUPER-CELEBRITE : freha beha erichsen *0*
SUPER-DEJANTE : nop.
ALLIANCE : uc.
SUPER-AGE : vingt-six ans.
EMPLOI/ETUDES : lieutenant de police

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMar 12 Fév - 11:20

Jarek C. Flockheart a écrit:
River > Merci beaucoup et je vais bien m'occuper de lui, tu verras Wink
Il y a intérêt ! Parce que sinon on va pas être copains
#sortloin

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 184
PSEUDO : Feu Ardent
AGE : 22
HABITANT DEPUIS : 11/12/2012
SUPER-CELEBRITE : Nico Torterolla
SUPER-DEJANTE : Aucun. -> [ ]
ALLIANCE : Le gouvernement.
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : Policier.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMar 12 Fév - 13:22

Raphaëlle A. Blackburn a écrit:
hahahahahahahahahahahahaha
Je pense qu'on s'en était rendu compte Nate, rien qu'à voir ton premier poste !
Et moi j'ai juste vu le premier truc: "TROP COOL UN SUPERVILAIN ! "

Bienvenue parmi nouuuuus !
Et réserve moi un lien

What a Face L'enthousiasme, que veux-tu. (A)

Jarek C. Flockheart a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate > Je n'attendais pas mieux de toi. Vas-y, valides-moi quand ça sera bon

Arrow

Finis vite ta fiche c'est trèèès difficile de t'attendre

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 69
PSEUDO : Freedom.thief
AGE : 22
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : blake ♥
SUPER-DEJANTE : Storm
SUPER-AGE : 24 ans
EMPLOI/ETUDES : Présentatrice météo.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMar 12 Fév - 19:06

Bienvenue! Very Happy

_________________


Bambi-Alexane Shaé
« J’irai envahir un pays voisin pour lui imposer mon opinion personnelle même s’il ne désire pas l’entendre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 149
PSEUDO : Anat.
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 11/02/2013
SUPER-CELEBRITE : David Gandy.
SUPER-DEJANTE : Proteus (super-vilain).
ALLIANCE : Legion of Doom.
SUPER-AGE : 32 ans.
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'un club de striptease ▲ Malfaiteur.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMar 12 Fév - 19:23

River > De toute façon, on ne sera surement pas copains xD

Nate > Je me dépêche j'ai deux jours complet pour faire ma fiche et je compte bien la faire ce soir et demain, mon p'tit

Merci Bambi ^^

_________________

'cause i may be bad but...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 104
PSEUDO : apple box.
AGE : 24
HABITANT DEPUIS : 09/02/2013
SUPER-CELEBRITE : freha beha erichsen *0*
SUPER-DEJANTE : nop.
ALLIANCE : uc.
SUPER-AGE : vingt-six ans.
EMPLOI/ETUDES : lieutenant de police

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMar 12 Fév - 19:59

ouais ça c'est sur Arrow
quoi que tu as un club de striptease ça pourrait m'amadouer Arrow #sortloin

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 149
PSEUDO : Anat.
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 11/02/2013
SUPER-CELEBRITE : David Gandy.
SUPER-DEJANTE : Proteus (super-vilain).
ALLIANCE : Legion of Doom.
SUPER-AGE : 32 ans.
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'un club de striptease ▲ Malfaiteur.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMar 12 Fév - 20:35

Ahah, intéressant, je saurais t'amadouer ^^

_________________

'cause i may be bad but...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 184
PSEUDO : Feu Ardent
AGE : 22
HABITANT DEPUIS : 11/12/2012
SUPER-CELEBRITE : Nico Torterolla
SUPER-DEJANTE : Aucun. -> [ ]
ALLIANCE : Le gouvernement.
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : Policier.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 15:11

Mon chéri, j'aimerais te valider ** Mais juste avant, j'aimerais juste parler de certaines choses avec toi. Ö

Néanmoins, tâche bien à ne pas dépasser un nombre de réponses raisonnable quand tu te sers de ce pouvoir : "Je peux aussi diviser mon énergie pure pour posséder plusieurs sujets à la fois (un maximum de 5 personnes)." Et sinon, t'es terriblement sexy, toi, sisi "Sinon, je cache simplement mon visage par un chapeau et j'agis dans l'ombre tel un gangster des années 40/50." Arrow Par contre, tu parles de Magneto, a un moment, et vu que le personnage, ici, a pratiquement le même âge que toi, donc je crois que c'est plus très cohérent, le fait qu'il t'ait aidé à t'échapper de chez ta môman. -> [ ]

"J'avais une emprise sur lui dont il ne pouvait se détacher. J'étais sa raison de vivre, son ennemi et son amant à la fois, sa peur et son obsession." Je t'aime. *.* Citroparfait Arrow Et c'est trop un connard avec Valentine ! Ö Mais je pense que j'approuve de cela parce que je pense que je vais pas trop l'aimer, le monsieur Valentine, au fil des rps. (a) Il faudra qu'on discute de notre passé, hein, wougou. Ö

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 149
PSEUDO : Anat.
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 11/02/2013
SUPER-CELEBRITE : David Gandy.
SUPER-DEJANTE : Proteus (super-vilain).
ALLIANCE : Legion of Doom.
SUPER-AGE : 32 ans.
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'un club de striptease ▲ Malfaiteur.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 15:17

Alors alors, je ne comprends ta première phrase "ne pas dépasser un nombre de réponses raisonnable quand tu te sers de ce pouvoir". C'est quoi ces réponses ?

Ensuite pour Magneto et le fait qu'il l'ai aidé à s'évader c'est tout à fait possible car Proteus a été libéré que vers ses 18 ans. Donc si Magneto est du même âge il aurait très bien pu attaqué le laboratoire qui est aussi un lieu de détention de mutant.
Si ce n'est pas possible faudrait un vieux crouton diabolique pour le remplacer alors.

bref, tant mieux si tu aimes Smile

_________________

'cause i may be bad but...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 184
PSEUDO : Feu Ardent
AGE : 22
HABITANT DEPUIS : 11/12/2012
SUPER-CELEBRITE : Nico Torterolla
SUPER-DEJANTE : Aucun. -> [ ]
ALLIANCE : Le gouvernement.
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : Policier.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 15:35

Alors, imagine que tu fais un RP à cinq, un jour, et que tu les possède tous, en fait ... Comment expliquer ... Prenons ça comme un "tour" RP : quand tout le monde a répondu une fois, on change de tour. Et en gros, ce pouvoir devrait ne pas être employé pendant trop de tours successifs pour éviter une surpuissance du personnage, je ne sais pas si tu me suis. ^^

Étant donné que Magneto a 31 ans, et ne s'est pas réellement transformé en criminel jusqu'à ses 19-21 ans, je pense qu'il va falloir voir si ça te convient toujours. :erm: Sinon, il y a Mastermind, un vieil illusioniste fou, qui pourrait te satisfaire, je pense. *-*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 149
PSEUDO : Anat.
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 11/02/2013
SUPER-CELEBRITE : David Gandy.
SUPER-DEJANTE : Proteus (super-vilain).
ALLIANCE : Legion of Doom.
SUPER-AGE : 32 ans.
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'un club de striptease ▲ Malfaiteur.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 15:38

Ah oui, évidemment, je ne comptais pas posséder tout le monde et ce n'est qu'en cas d'extrême urgence qu'il le fera ^^

Ce Mastermind me va très bien ^^ je change ça de suite Smile Et c'est qui sur le forum ce Mastermind ?

_________________

'cause i may be bad but...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 184
PSEUDO : Feu Ardent
AGE : 22
HABITANT DEPUIS : 11/12/2012
SUPER-CELEBRITE : Nico Torterolla
SUPER-DEJANTE : Aucun. -> [ ]
ALLIANCE : Le gouvernement.
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : Policier.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 15:58

D'accord, ça marche ^^

Mastermind n'est pas sur le forum, c'est un personnage de X-Men, en fait. Arrow Mais rien ne t'empêche d'en faire un scénario ou de trouver un autre vilain sur le forum pour le remplacer I love you

You can be proud of you, little padawan
Félicitation, tu es validé(e) !
BIG NEWS , tu es validé(e) !
Malgré les embûches, les heures passés à réfléchir sur ton personnage, sur comment le façonner, les plusieurs "Bienvenue" horrible que tu as pu recevoir parce que les déjantés du slip présents t'ont fait littéralement peur, le combat incertain que tu as eu pour avoir ce personnage ou cet avatar, tu y es enfin arrivé ! Et oui, l'étape de la validation te pends au nez, quelle délectation pas vrai ?

Nous, on a trouvé ta fiche ultra : Je t'ai déjà donné tous mes commentaires, ciparfait ** J'ai hâte de te faire des bébés rper avec toi What a Face

Et pour poursuivre dans la manoeuvre de devenir le pire criminel, le plus grand des superhéros ou le plus grand habitant ennuyant, nous te conseillons d'agir comme tel ! Déjà, un superhéro se doit d'avoir un repère à lui - oui un sdf superhéro, c'est du jamais vu !-, rendez-vous ici pour avoir un lit douillet. Ensuite, solitaire ou non, tu peux avoir envie de rejoindre une alliance, avoir des alliés ou être esclave. Pour se faire, une simple demande d'intégration est possible. Et pour plus d'amis, d'ennemis ou je ne sais quels liens farfelus, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de lien et de topic.

Allez, tu commences à être invincible ! La plus grande étape maintenant c'est de S'AMUSER ! Petit déjantés du slip, on te retrouve soit dans la partie flood, soit sur la chatbox ou dans des RP ! Sur ce, à très vite...vers l'infinie et l'au-delà !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées-