✖ Looks like a girl, but she's a flame. So bright, she can burn your eyes.

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
BAVARDAGES : 69
PSEUDO : Freedom.thief
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : blake ♥
SUPER-DEJANTE : Storm
SUPER-AGE : 24 ans
EMPLOI/ETUDES : Présentatrice météo.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMar 12 Fév - 11:07

votre groupe, featuring votre avatar
Bambi-Alexane Shaé Booth
- Kowalski estimation des pertes.
- On a perdu seulement deux passagers commandant.
- La quantité me parait acceptable c’était nikel les p’tits gars. Qui a dit que les pingouins savaient pas voler ?

▬ WELCOME DUDE !
NOM ▲ Booth - PRENOM(S) ▲ Bambi-Alexane Shaé- AGE ▲ 24 ans - DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 15 Déc. 1988- NATIONALITE ▲ Canadienne - SEXUALITE ▲ hétéro, selon elle. - STATUT MARITAL ▲ libre comme l'air - EMPLOI, ETUDES ▲ Présentatrice Météo - POUVOIR(S) ▲ Capable de manipuler tout ce qui est lié au temps (force du vent, pluie, éclair, foudre, mais également, force des courants d'eau, manipulation de l'humidité et de la pression atmosphérique), les pouvoirs de Tina sont étroitement liés aux éléments. - COSTUME ▲Composé d'une tenue noire moulante, une ceinture dorée orne sa taille tandis qu'une cape noire protège ses épaules du froid. Ce costume est cependant victime à de nombreuses variations selon ses humeurs, et peut donc voir des changements de couleurs ou de motifs impromptus.
QUE PENSEZ-VOUS DE GOTHAM CITY ? Gotham? J'adore, vraiment ! Ici, je me sens chez moi, je ne suis plus seule. J'ai des amis, des acolytes,... Je n'ai pas peur d'être moi, d'être la vraie moi, Storm, c'est ça qui est bien !

EN QUOI LE FAIT D'ÊTRE UN SUPERHEROS / SUPERVILAINS A CHANGÉ VOTRE VIE ?En tout! Sérieusement! Je me sens plus sûre de moi, plus confiante depuis que j'ai découvert ma vraie nature. J'ai plus peur des vieux hommes à grandes mains, j'ai plus peur de trainer seule, dehors, la nuit, je me sens un peu comme... invincible en fait. C'est plutôt agréable. Puis utiliser mes pouvoirs afin de faire régner l'ordre, c'est géant, je me sens tellement utile!

SI VOUS AURIEZ LA POSSIBILITE DE CHANGER UNE CHOSE, CE SERAIT QUOI ? Mon passé. Sans aucune hésitation. J'aimerais pouvoir me décharger de ce passé troublé, et troublant, parce qu'on oublie jamais rien, on vit juste avec. Et il nous marque, à jamais. Donc ce serait mon passé que je changerais.

▬ WHAT'UP MAN ?
PRENOM / PSEUDO ▲ Freedom.thief - AGE ▲ 17 ans - SCENARIO / PREDEFINIS ▲ PV - Tina mais j'ai changé le nom What a Face - COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? ▲ - COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▲ Bazzart I love you - FREQUENCE DE CONNEXION▲ Eum, je sais pas, ça dépend vraiment, mais j'serais souvent là ! I love you - PETIT MOT POUR LA FIN ▲ Je m'sens déjà super bien ici! -

Dernière édition par Bambi-Alexane S. Booth le Mar 12 Fév - 15:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMar 12 Fév - 11:07

Parfois, les réponses n'apportent que d'autres questions.
Je suis née en décembre, mois froid, surtout à Vancouver, et dans ses alentours, là où je suis née. J’ai vécu dans un beau petit chalet, toujours entouré par la nature, mais j’ai été arrachée de cet environnement, suite au désastreux divorce de mes chers parents. Ils étaient même devenus incapables de s’adresser un bonjour sans manquer de se tuer. Charmant comme cadre familiale pour une gamine de cinq ans, je sais. Enfin, bon. J’ai du changer de foyer, une semaine sur deux. Une fois avec papa, une fois avec maman. J’avais du mal, du mal à supporter cette situation, le manque total d’amour qui s’en était suivi, et la ville. Je cherchais toujours à m’échapper, et je m’enfonçais dans les bois, tête baissée, sans me rendre compte du danger que je pouvais courir, moi pauvre enfant d’une douzaine d’année. C’est ainsi que brusquement, ma vie changea, se bouleversa. Et ce jour, le 4 mais 2000, j’ai été enlevée. Un adulte de grande taille m’a prise par surprise, à coller ses grandes paluches sur mon frêle corps, et de son autre main, il m’a empêché de crier de toutes mes forces, de toutes façons qui aurait pu m’entendre au milieu des bois ? J’ai été jeté comme une vulgaire valise dans une voiture, et j’ai entendu les cliquetis des portes qui se verrouillaient. Ce fut, honnêtement, le pire jour de ma vie. J’ai cru un bon nombre de fois que j’allais mourir. Mais je n’aime pas en parler, alors je vais m’arrêter là, vous n’avez pas à savoir de telles choses sur moi, c’est personnel. Trop personnel. Le jour le plus incroyable de ma vie fut lors de mes 15 ans, c’est là que tout changea pour moi ! J’ai découvert que je n’étais pas comme les autres, que j’avais un talent. J’étais née avec, mais jamais je n’avais réussi à faire ce genre de choses auparavant. Je vous explique l’histoire, ce qu’il s’est passé cette apres-midi-là. J’étais en cours, enfin, c’était la fin des cours, et j’étais sortie de l’école comme tout le monde, et je rentrais à pieds. Sur la route du retour, j’ai été comme dire… ? Prise en chasse par une bande de gars plutôt louches, et qui puaient l’alcool. J’ai flippé, vous voyez avec mon passé, ect, c’est pas simple tout les jours, j’ai de vieilles peurs ancrées dans ma chaire, dans mon esprit. Bref, je me suis fait entourée dans une ruelle par ces 5 mecs, je tremblais de toutes parts, j’étais terrifiée. Comme Bambi ! –rapport à mon prénom, ok c’était nul ! Razz – bref. Ils se sont approchés, et vous savez, j’ai essayé de les avertir du genre ‘Soyez sympas, dégagez, j’sais m'battre’ et d’autres trucs du genre. C’était faux, je me battais comme un pieds, même si j’avais pris des cours de défense et tout, j’étais nulle, et surtout mortifiée par la peur. Soudain, l’un d’entre eux, le leader je présume, c’est approché de moi, près, trop près, et soudain, un éclair à retentit dans le ciel. J’ai cru que c’était mon humeur qui avait influencé ce déchirement du ciel, mais c’était stupide de le croire… non ? Non. Parce que c’était bel et bien moi. Quand il a commencé à toucher ma joue, une tempête est née dans la ruelle, et la pluie à commencer à tomber à grosses goûtes. Les gars se sont tirés, mort de peur, et moi je suis restée là, trempée, seule dans le noir. Je ne comprenais pas. J’avais, sous haute pression, sous l’effet de l’adrénaline, de la peur, réussi à faire naître une petite tempête, de la pluie et un éclair. Bon sang, j’étais quoi moi ? Un monstre ! Les années ont passées, et je me suis envolée vers Gotham City. Pourquoi ce choix ? Batman ! Non, mais sérieusement, parce que je savais que j’étais pas la seule comme ça, avec des pouvoirs. Je voulais rencontrer des gens comme moi, apprendre à mieux contrôler mon pouvoir, et pas juste le laisser se déchaîner quand mes humeurs étaient un peu trop prononcées. Avec le temps, je me suis fait une place dans cette ville, montant les échelons sociaux, et me faisant une bonne place, avec un super boulot. Météorologue, plutôt cool non ?! J’œuvre dans l’ombre, ne voulant pour le moment pas qu’on connaisse mon existence, mais j’œuvre pour le bien de la ville, des gens, des innocents. Pour être présente si jamais il arrivait à de pauvres petites filles comme j’étais, la même chose qu’il s’est produit quand j’avais 5 ans. C'est ça mes réelles motivations. Mais peu le savent, très peu, voir personne. Je suis un secret, et je compte bien le rester pour encore un bout de temps. Même si me faire appeller Sandy m'horripile au plus haut point ! Faudrait d'une façon ou d'une autre faire comprendre à ces petits malins que moi, c'est Storm...!

Dernière édition par Bambi-Alexane S. Booth le Mar 12 Fév - 15:04, édité 3 fois
We're the fearless.
BAVARDAGES : 395
PSEUDO : Exotic
HABITANT DEPUIS : 25/10/2012
SUPER-CELEBRITE : Kristen Bell
SUPER-DEJANTE : Elektra
SUPER-AGE : 32 ans
EMPLOI/ETUDES : Danseuse, Héritière de Blackburn Cops

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMar 12 Fév - 11:09

Bienvenuuuuuuuue I love you
Demi rocks Twisted Evil
Et puis ton pseudo
N'hésites pas si besoin !

SHE'S A WAR MACHINE
Don't stop, turn that up, take it higher, take this mother up, start a riot, there's a glitch inside my system, pushing through my whole existence, got me twisted, can't resist this. Something's flipping all my switches, take'em, breake'em, make'em feel it, mix it up and mess up with it. Pressure is riding me hard, killer dose right through my heart and there's no antidote

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMar 12 Fév - 11:14

Merciii! Very Happy
Oui, Demi, elle est awesome
Ahaa, merci Very Happy et j'hésiterai pas ! Very Happy

Bambi-Alexane Shaé
« J’irai envahir un pays voisin pour lui imposer mon opinion personnelle même s’il ne désire pas l’entendre ! »
BAVARDAGES : 104
PSEUDO : apple box.
HABITANT DEPUIS : 09/02/2013
SUPER-CELEBRITE : freha beha erichsen *0*
SUPER-DEJANTE : nop.
ALLIANCE : uc.
SUPER-AGE : vingt-six ans.
EMPLOI/ETUDES : lieutenant de police

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMar 12 Fév - 11:15

Bienvenue sur le forum

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMar 12 Fév - 11:31

Merci! I love you

Bambi-Alexane Shaé
« J’irai envahir un pays voisin pour lui imposer mon opinion personnelle même s’il ne désire pas l’entendre ! »
We're the fearless.
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMar 12 Fév - 11:32

bienvenue I love you
BLAKE la déesse

where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame. someone's bound to get burned but just because it burns. doesn't mean you're gonna die. funny how the heart can be deceiving. more than just a couple times, why do we fall in love so easy. even when it's not right.

Voir le profil de l'utilisateur http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMar 12 Fév - 11:43

COLTON le dieu !
merci I love you

Bambi-Alexane Shaé
Cause we see things that you need not see.
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMar 12 Fév - 12:01

Blaaaaaake
Bienvenue parmis nous et réserve moi un lien belle blonde

+ Too much light in this window, don't wake me up Only coffee no sugar, inside my cup If I wake and you're here still, give me a kiss I wasn't finished dreaming, about your lips So much life in the city, you won't believe Been awake for some days now, no time to sleep If your heart is a pillow, this love's the bed ● wood spoon sign
Voir le profil de l'utilisateur http://pumped-up-kicks.forum-canada.com
BAVARDAGES : 184
PSEUDO : Feu Ardent
HABITANT DEPUIS : 11/12/2012
SUPER-CELEBRITE : Nico Torterolla
SUPER-DEJANTE : Aucun. -> [ ]
ALLIANCE : Le gouvernement.
EMPLOI/ETUDES : Policier.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMar 12 Fév - 12:38

Coucou et bienvenue parmi nous Il semble juste y avoir un problème, Blake est un poste vacant ici Arrow Bon courage pour ta fiche, sinon. What a Face

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMar 12 Fév - 14:29

Merci! Very Happy
Ninaaaa! ça marche pour le lien
Oui je sais, je la prends elle, j'avais demandé si je pouvais juste changer le nom parce que j'aimais pas trop, on m'avait dit sans soucis donc... Smile

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMar 12 Fév - 14:54

Ah d'accord. ^^ Excuse moi, erreur de ma part ^^ Hâte de lire ta fiche, dans ce cas Bonne chance pour ta rédaction ! **

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMar 12 Fév - 14:57

pas de soucis Smile j'crois que j'ai finis l'histoire, c'est pas top, mais j'ai trop hâte de la jouer !
j'finis le premier post, et voilà ! What a Face

Bambi-Alexane Shaé

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMar 12 Fév - 17:59

You can be proud of you, little padawan
Félicitation, tu es validé(e) !
BIG NEWS , tu es validé(e) !
Malgré les embûches, les heures passés à réfléchir sur ton personnage, sur comment le façonner, les plusieurs "Bienvenue" horrible que tu as pu recevoir parce que les déjantés du slip présents t'ont fait littéralement peur, le combat incertain que tu as eu pour avoir ce personnage ou cet avatar, tu y es enfin arrivé ! Et oui, l'étape de la validation te pends au nez, quelle délectation pas vrai ?

Nous, on a trouvé ta fiche ultra : sadfghjkujhtrfewsa

Tu viens de me tuer, meuf, tu me vends du rêve ! ** "J'ai plus peur des vieux hommes à grandes mains, j'ai plus peur de trainer seule, dehors, la nuit"

C'est parfait, pour moi, tout est en ordre, bien que " Pour être présente si jamais il arrivait à de pauvres petites filles comme j’étais, la même chose qu’il s’est produit quand j’avais 5 ans." je crois que tu t'es confondue avec les 12 ans. ^^ Et je voulais aussi te préciser que tu pouvais aussi expliquer ce qu'il s'était passé avec cet étrange homme, comment tu t'es échappée de chez lui, etc ... Enfin, j'avais volontairement laissé ça libre pour le/la joueur/euse. ^^ Sur ce, bienvenue parmi nous et bon courage !

Et pour poursuivre dans la manoeuvre de devenir le pire criminel, le plus grand des superhéros ou le plus grand habitant ennuyant, nous te conseillons d'agir comme tel ! Déjà, un superhéro se doit d'avoir un repère à lui - oui un sdf superhéro, c'est du jamais vu !-, rendez-vous ici pour avoir un lit douillet. Ensuite, solitaire ou non, tu peux avoir envie de rejoindre une alliance, avoir des alliés ou être esclave. Pour se faire, une simple demande d'intégration est possible. Et pour plus d'amis, d'ennemis ou je ne sais quels liens farfelus, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de lien et de topic.

Allez, tu commences à être invincible ! La plus grande étape maintenant c'est de S'AMUSER ! Petit déjantés du slip, on te retrouve soit dans la partie flood, soit sur la chatbox ou dans des RP ! Sur ce, à très vite...vers l'infinie et l'au-delà !

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMar 12 Fév - 18:42

Oh merciiiiii! Very Happy
Ah oui, oups Razz en effet, c'était 12 ans (a) ah, je savais pas trop-trop, c'est pas grave, ça fait du suspens en plus
Un grand merci en tout casssssssss!
J'arrive!

Bambi-Alexane Shaé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1