Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque !

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Gabriel E. Harper
Gabriel E. Harper
BAVARDAGES : 71
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Andrew Garfield
ALLIANCE : THE OUTSIDERS *.*
SUPER-AGE : 23 yo.
EMPLOI/ETUDES : photographe et caméraman
GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Empty
MessageGEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:40

les déjantés du slip, featuring Andrew Garfield
Gabriel E. Harper
Tout s’éclaire. A l’instant où tu sais que ton histoire n’est pas une histoire ratée, tu es vivant. Tu es debout dans la nuit et tu vois les lumières de la ville et tout ce qui te fait rêver, tu écoutes cette chanson dans la voiture, il y a ceux que tu aimes le plus au monde et à ce moment très précis, je le jure, on est tous en harmonie


▬ WELCOME DUDE !
NOM ▲ HARPER - PRENOM(S) ▲ GABRIEL ELIA - AGE ▲ 23 ans - DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 26 JUIN 1989, KANDOR - NATIONALITE ▲ KANDORIEN - AMERICAIN - SEXUALITE ▲ HETEROSEXUEL - STATUT MARITAL ▲ CELIBATAIRE COMME L’AIR - EMPLOI, ETUDES ▲ PHOTOGRAPHE - CAMERAMAN
QUE PENSEZ-VOUS DE GOTHAM CITY ? Gotham city ? C’est une ville top ! J’y vis depuis toujours, enfin de ce que je me souviens et j’ai toujours adoré cette ville. Elle regorge de bêtises à faire pour les enfants, et une fois passé l’âge on a de quoi taper sur du méchant ! Pour moi elle est parfaite, le dosage parfait de méchant pour ne pas s’ennuyer, mais peut être un peu trop d’habitant sans défense qui nous empêche de nous battre à plein régime !

ÊTES VOUS D'ACCORD DE VIVRE PARMI DES SUPERHEROS / SUPERVILAINS ? Totalement ! Enfin, bien c’est un peu paradoxale, je ne suis pas encore considéré comme un superhéro, peut être aussi que je n’en ai pas forcément envie… C’est vrai quoi ! Toute cette gloire, je ne pourrais même plus me promener dans la rue sans voir une figurine de mon moi de la nuit dans les boutiques ! L’horreur, il y a de quoi ne plus pouvoir passer dans les portes après ! Je ne sais pas si un jour je serais près à faire le grand pas, où si j’arriverais à être digne d’un vrai poste dans cette ville mais pour réellement répondre à votre question : J’adore ça ! Surtout les vilains, je m’ennuierai tellement sans eux !

SI VOUS AURIEZ LA POSSIBILITE DE CHANGER UNE CHOSE, CE SERAIT QUOI ? Une chose ? Je nous ferais un grand terrain d’entrainement où on pourrait réellement tout détruire ! Ce serait top !
Pour être sérieux… Je changerais mon passé, j’aurais aimé connaître réellement mes origines ou au moins être comme superman, avoir eu une vraie famille à mon arrivée, j’aurais peut être été plus utile…

▬ WHAT'UP MAN ?
PRENOM / PSEUDO ▲ Maëva - AGE ▲ 23 ans - SCENARIO / PREDEFINIS ▲ Inventé - COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? ▲ mégagigasupraintergalaktikement mortel !! - COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▲ bazzart - FREQUENCE DE CONNEXION▲ 4/7j je pense - PETIT MOT POUR LA FIN ▲ écrire ici -



Dernière édition par Gabriel E. Harper le Mar 12 Fév - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Gabriel E. Harper
Gabriel E. Harper
BAVARDAGES : 71
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Andrew Garfield
ALLIANCE : THE OUTSIDERS *.*
SUPER-AGE : 23 yo.
EMPLOI/ETUDES : photographe et caméraman
GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Empty
MessageGEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:40

small citation
11 janvier 1996
Cher papa,
Je ne sais pas si tu existes, si tu es toujours vivant, ou même si un jour tu liras ces lettres, mais c’est ma psy qui m’a dit que ça me ferait surement du bien d’écrire à l’être qui me manquait le plus au monde. Et bah voilà, c’est toi. J’aimerais que tu répondes à toutes mes questions. Pourquoi je me rappel pas de qui je suis ? Pourquoi toi et maman, vous m’avez abandonné ? Les dames de l’orphelinat, elles disent qu’elles m’ont trouvé presque nu dans une ruelle, vous auriez pu me laisser ailleurs tout de même ! Enfin bon, si tu veux savoir, moi j’ai 6 ans maintenant, bientôt 7 dans six mois. Parfois les dames disent que je suis spécial, mais je ne sais pas pourquoi. Il se passe des choses bizarres à des moments… Par contre je suis super fort à la course à l’école ! Je bats tout le monde ! Je crois qu’un monsieur et ne dame veulent m’adopter, je ne sais pas si j’en ai envie, je verrai bien et au cas où, je serais vilain et ils me rendront à l’orphelinat où j’ai pleins d’amis.
C’est l’heure de la soupe, papa. Je t’attends toujours, vous me manquez avec maman.
Bisous, je t’aime. Gab.

13 novembre 1996
Papa,
Les personnes qui m’avaient adopté divorce et ne veulent plus de moi… Je repars donc pour l’orphelinat dans une heure. J’ai peur d’être seul pour toujours mais bon je sais que vous me regardez de quelque part avec maman. Un jour on se reverra, je vous le promet. Vous me manquez fort.
Bisous. Gab.

31 mars 1998
Pa’,
Je suis désolé, cela fait longtemps que je ne t’ai pas écrit mais j’ai eu une nouvelle famille d’accueille. La femme est morte depuis deux mois et depuis l’homme me frappe. Je n’aime vraiment pas ça. Il me fait peur mais il est en colère et dit que c’est ma faute alors, je le laisse faire. C’est une punition, j’ai du faire quelque chose de mal… Je suis vraiment désolé, j’espère que je ne t’ai pas déçu toi papa. Mais il y a quelque chose d’étrange, les blessures qu’il me fait ne restent pas… forcément les dames de l’orphelinat ne me croient pas… Pour elles je suis un menteur, mais je te jure qu’il me fait mal parfois…A d’autres moment, quand j’essaie de l’éviter, il se fait mal tout seul et il dit que je ne suis pas normal, je bouge trop vite pour être normal… Je ne sais plus quoi faire. Papa, aide moi.
Bisous, Gab.

15 juillet 2002
Hy Pa.
Aujourd’hui, l’orphelinat ne veut plus de moi. Je suis un mauvais exemple pour les petits parce que je pique des objets dans les magasins. La police m’a arrêté plusieurs fois, je ne sais pas vraiment ce que je cherche, peut être les réponses à mes questions qui sont restés sans réponses depuis six ans. Mais je t’en veux pas, c’est pas comme si tu avais toujours été là pour moi. Au faite, il faut que je te dise, je suis vraiment anormal, je le sais maintenant. L’autre jour j’ai creusé un trou en prison dans le sol, comme si je contrôlais la terre. La nuit dernière j’ai ouvert un barrage dans l’eau comme Moïse quand la police me poursuivait. Je pense que j’ai un pouvoir sur les 4 éléments. C’est génial non ?! Moi je trouve ça top ! Depuis le temps, j’ai enfin compris pourquoi je suis différent, premièrement mon sang ne coule pas. Ma peau n’est pas dur mais ce soigne comme ça et mon sang coule un peu mais cicatrise très rapidement. Si ça se trouve je suis comme ce Superman dont tout le monde parle, je suis d’ailleurs, et c’est pour ça que tu ne réponds pas !
Je t’attends toujours, Eli.

2 octobre 2005
Papa !
Je ne suis pas du seul à Gotham ! Nous sommes plusieurs dans mon cas, enfin je pense. Je suis avec des gens super ! On défend les gentils et on combat le mal dans la ville. Quand je pense que j’ai failli dire oui à cet homme l’autre jour, finalement, nous l’avons neutralisé, il était mauvais et j’ai failli être avec eux. J’ai l’impression qu’ils me voient comme étant un superhéro, ils me disent que ma place est avec les grands mais j’allume des feux des que je suis en colère ou je fais tombé de l’eau quand je suis triste ! Je vois même pas comment je pourrais sauver quelqu’un tout seul. Je vais intégrer officiellement la bande, à bientôt pa.
Eli.

28 juin 2008
Waah ! C’était le meilleur cadeau d’anniversaire que tu puisses me faire ! Une explication sur mes origines ! J’espère que tu en as prévu d’autres car, qu’est-ce que réellement Kandor, avons nous un lien réel avec Kahl-El ? Je ne suis pas un prince en vrai ? J’en ai pas l’étoffe en tout cas, tu m’as pas vu en ce moment ! Mes pouvoirs quand pourrais je réellement les contrôler ? Parce que je me sens minable parfois ! En tout cas, je te promet que je fais tout pour être super fort, mais je suis loin d’avoir la super force de superman, même si je ne suis pas trop nul, tout est du à la muscu… Il faut que je me trouve un nom d’héro maintenant, et comme tu me l’as dit, pas mon vrai nom, je ne le dirais pas promis ! Quoi que… Non je blague ! Enfin, je te laisse.
Ce sera peut être une de mes dernières lettres, je vais essayer de vivre ma vie à fond maintenant et de me mettre à 100% dans la tâche qui est la mienne.
A bientôt j’espère. Ton fils. GEH.

30 décembre 2011
Hey pa.
Je sais que cela fait longtemps que je t’ai pas parlé, voici des nouvelles. Mon nom d’héro est le Phoenix (Bah j’ai rien trouvé de mieux !). Pourquoi ? Le feu est pour le moment l’élément que je maitrise le mieux et ma peau se remet d’elle même : je renais de mes cendres, tu comprends la blague ? Bon ok, tu as peut être pas l’humour terrien, n’empêche ils en ont des bonnes ! Enfin, il a aussi le côté multi-tâche de cet oiseau qui me donne ce nom : il représente le feu, est libre comme l’air, a des larmes réparatrices, et vie sur terre et il se régénère (dans les films en tout cas…).
Mais, il fallait que je te demande, si superman à la kryptonite, je dois aussi avoir un talon d’Achille, qu’est-ce ?
A plus. GEH-Phoenix. Ton fils.



Dernière édition par Gabriel E. Harper le Mar 12 Fév - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
We're the fearless.
Zachary-Ben Forbes
Zachary-Ben Forbes
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
AGE : 35
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Empty
MessageGEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:27

ton gif Laughing Laughing Laughing GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! 4216381196
bienvenue et bon courage pour ta fiche GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! 970214040
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
We're the fearless.
Raphaëlle A. Blackburn
Raphaëlle A. Blackburn
BAVARDAGES : 395
PSEUDO : Exotic
HABITANT DEPUIS : 25/10/2012
SUPER-CELEBRITE : Kristen Bell
SUPER-DEJANTE : Elektra
SUPER-AGE : 32 ans
EMPLOI/ETUDES : Danseuse, Héritière de Blackburn Cops

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Empty
MessageGEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:30

Bienvenuuuuuue I love you
Haha, j'adoooooore ton gif Laughing GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Nathan
Nathan "Nate" G. Murdoch
BAVARDAGES : 184
PSEUDO : Feu Ardent
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 11/12/2012
SUPER-CELEBRITE : Nico Torterolla
SUPER-DEJANTE : Aucun. -> [ ]
ALLIANCE : Le gouvernement.
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : Policier.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Empty
MessageGEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:01

Bieeenvenue parmi nous et bon courage pour ta fifiiiiche ! GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! 1689387882
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Gabriel E. Harper
Gabriel E. Harper
BAVARDAGES : 71
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Andrew Garfield
ALLIANCE : THE OUTSIDERS *.*
SUPER-AGE : 23 yo.
EMPLOI/ETUDES : photographe et caméraman
GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Empty
MessageGEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:44

Merci beaucoup à vous trois GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! 1189120589
Que des sacrés BG n'empêche sur ce fofo GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! 239327046
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
C. River Fields
C. River Fields
BAVARDAGES : 104
PSEUDO : apple box.
AGE : 29
HABITANT DEPUIS : 09/02/2013
SUPER-CELEBRITE : freha beha erichsen *0*
SUPER-DEJANTE : nop.
ALLIANCE : uc.
SUPER-AGE : vingt-six ans.
EMPLOI/ETUDES : lieutenant de police

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Empty
MessageGEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:57

bienvenue sur le forum I love you GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Marco P. Juarez
Marco P. Juarez
BAVARDAGES : 39
PSEUDO : BOB
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 10/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Tyler Posey
SUPER-AGE : 17 ans
EMPLOI/ETUDES : Lycéen

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Empty
MessageGEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:01

Sois le bienvenu parmi nous ! GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Gabriel E. Harper
Gabriel E. Harper
BAVARDAGES : 71
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Andrew Garfield
ALLIANCE : THE OUTSIDERS *.*
SUPER-AGE : 23 yo.
EMPLOI/ETUDES : photographe et caméraman
GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Empty
MessageGEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:20

AAARGH vous etes trop beau et trop mimi !! GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! 970214040

River: je connais pas ton vava mais GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! 2040543287 et merci Very Happy

Marco : Un jeunot ! GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! 2343041162 Très bon choix de vava en tout cas, Poesy GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! 1189120589 S'il a besoin de trouver son chemin je suis là GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! 3265981769 Merci aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cause we see things that you need not see.
A. Briséis Everdeen
A. Briséis Everdeen
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Empty
MessageGEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:11

AHHHH GARFIELD GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! 424576446 GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! 822774045
excellent choix et je veux un lien obligé ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://pumped-up-kicks.forum-canada.com
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Marco P. Juarez
Marco P. Juarez
BAVARDAGES : 39
PSEUDO : BOB
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 10/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Tyler Posey
SUPER-AGE : 17 ans
EMPLOI/ETUDES : Lycéen

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Empty
MessageGEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:18

Je te retourne le compliment Gabriel Very Happy
Andrew Garfield est un acteur que j'apprécie beaucoup - un de mes préférés même. Mon préféré dans sa tranche d'age même ! -.
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Gabriel E. Harper
Gabriel E. Harper
BAVARDAGES : 71
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Andrew Garfield
ALLIANCE : THE OUTSIDERS *.*
SUPER-AGE : 23 yo.
EMPLOI/ETUDES : photographe et caméraman
GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Empty
MessageGEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:05

Briseis GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! 4020398583 Bien sur un lien est obligé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
We're the fearless.
Zachary-Ben Forbes
Zachary-Ben Forbes
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
AGE : 35
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Empty
MessageGEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:14

You can be proud of you, little padawan
Félicitation, tu es validé(e) !
BIG NEWS , tu es validé(e) !
Malgré les embûches, les heures passés à réfléchir sur ton personnage, sur comment le façonner, les plusieurs "Bienvenue" horrible que tu as pu recevoir parce que les déjantés du slip présents t'ont fait littéralement peur, le combat incertain que tu as eu pour avoir ce personnage ou cet avatar, tu y es enfin arrivé ! Et oui, l'étape de la validation te pends au nez, quelle délectation pas vrai ?

Nous, on a trouvé ta fiche ultra : Le pauvre à poil dans une ruelle quand il était bébé. Les parents quoi Surprised Bref on se trouvera sûrement un bon lien car mon perso a vécu à l’orphelinat Very Happy

Et pour poursuivre dans la manoeuvre de devenir le pire criminel, le plus grand des superhéros ou le plus grand habitant ennuyant, nous te conseillons d'agir comme tel ! Déjà, un superhéro se doit d'avoir un repère à lui - oui un sdf superhéro, c'est du jamais vu !-, rendez-vous ici pour avoir un lit douillet. Ensuite, solitaire ou non, tu peux avoir envie de rejoindre une alliance, avoir des alliés ou être esclave. Pour se faire, une simple demande d'intégration est possible. Et pour plus d'amis, d'ennemis ou je ne sais quels liens farfelus, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de lien et de topic.

Allez, tu commences à être invincible ! La plus grande étape maintenant c'est de S'AMUSER ! Petit déjantés du slip, on te retrouve soit dans la partie flood, soit sur la chatbox ou dans des RP ! Sur ce, à très vite...vers l'infinie et l'au-delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Gabriel E. Harper
Gabriel E. Harper
BAVARDAGES : 71
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Andrew Garfield
ALLIANCE : THE OUTSIDERS *.*
SUPER-AGE : 23 yo.
EMPLOI/ETUDES : photographe et caméraman
GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Empty
MessageGEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:21

Merci I love you
Oui en plus on a le même âge donc c'est obligé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
GEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Empty
MessageGEH ♕ Boulet Kandorien à l'attaque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées-