question scénario.

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: oeil pour oeil, dent pour dent :: invités
Invité
anonyme.
MessageMar 12 Fév - 21:30

Bonsoir. I love you
Avant de passer à ma question concernant un scénario, je voulais d'abord féliciter le staff pour ce travail magnifique. Tout est magnifique, j'en suis tombée amoureuse. Si bien que, depuis dimanche soir, je suis là, à regarder le forum de temps à autre, ne pouvant pas en décrocher. Et je suis tombée sous le charme d'un scénario, d'ailleurs. Celui de Zachary avec Phoebe Tonkin. Seulement, quand j'ai vu que le scénario était déjà tenté deux fois, ça m'a légèrement repoussée parce que je ne suis pas une très grande fan de la compèt', je l'avoue. Seulement, nous sommes donc mardi soir et sauf erreur de ma part, il me semble que ces deux personnes n'ont pas postés de fiche (pas encore, du moins). Ainsi, est-ce donc possible de tenter le scénario ? D'autant plus que, plus je le regarde, plus les idées me viennent, c'est affreux. Je préfère donc m'en assurer (oui, on sait jamais Very Happy), avant de faire une éventuelle bêtise, aha.
Sur ce, bonne continuation en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Cause we see things that you need not see.
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMar 12 Fév - 22:05

Bonsoir I love you
alors les deux n'ont donner aucun signe de vie et Zach' l'attend avec impatience alors tu peux très bien le tenter I love you

+ Too much light in this window, don't wake me up Only coffee no sugar, inside my cup If I wake and you're here still, give me a kiss I wasn't finished dreaming, about your lips So much life in the city, you won't believe Been awake for some days now, no time to sleep If your heart is a pillow, this love's the bed ● wood spoon sign
Voir le profil de l'utilisateur http://pumped-up-kicks.forum-canada.com
We're the fearless.
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 7:02

Hello I love you
Merci pour les beaux compliments
Quelqu'un la tente là mais c'est peut-être toi

where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame. someone's bound to get burned but just because it burns. doesn't mean you're gonna die. funny how the heart can be deceiving. more than just a couple times, why do we fall in love so easy. even when it's not right.

Voir le profil de l'utilisateur http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Invité
anonyme.
MessageJeu 14 Fév - 1:04

Hop, me revoilà. tongue J'ai vu ce matin qu'il y avait une nouvelle Amber, oui. Donc, du coup, non, la nouvelle Amber, ce n'est pas moi. Arrow
Néanmoins, je compte tout de même tenter si aucune n'a terminé sa fiche d'ici demain après-midi et donc, je m'inscrirais à ce moment là. I love you Pour le moment, je file dormir. What a Face
Oh, et de rien pour les compliments, c'est juste amplement mérité. I love you

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageJeu 14 Fév - 1:20

Tu pourras tenter si tu veux I love you
Évidemment, l'autre Amber n'a pas commencer sa fiche alors tu aurais une chance
Si un autre scénario te tente ou une idée de personnage, dit nous tout, nous sommes là pour t'aider I love you

+ Too much light in this window, don't wake me up Only coffee no sugar, inside my cup If I wake and you're here still, give me a kiss I wasn't finished dreaming, about your lips So much life in the city, you won't believe Been awake for some days now, no time to sleep If your heart is a pillow, this love's the bed ● wood spoon sign
We're the fearless.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageJeu 14 Fév - 19:24

Oh ce n'était pas toi Arrow tant mieux dans un sens car l'autre vient pas non plus. Non mais j'ai pas de chance avec mon scénario Surprised

where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame. someone's bound to get burned but just because it burns. doesn't mean you're gonna die. funny how the heart can be deceiving. more than just a couple times, why do we fall in love so easy. even when it's not right.

Voir le profil de l'utilisateur http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
BAVARDAGES : 12
HABITANT DEPUIS : 14/02/2013
SUPER-CELEBRITE : phoebe tonkin.
SUPER-AGE : vingt-trois ans.
EMPLOI/ETUDES : serveuse, dans un bar de la ville.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageJeu 14 Fév - 22:11

Mais, que leur as-tu donc fais aux autres, dis moi, pour qu'elles s'enfuient, comme ça ? Laughing
Me voilà donc. I love you

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageJeu 14 Fév - 22:14

Zach est machiavélique

We're the fearless.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageVen 15 Fév - 7:10

J'ai rien fait Surprised

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1