-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 who am i ? kaydence lillith everdeen. over.

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
K. Lillith Everdeen
K. Lillith Everdeen
BAVARDAGES : 27
AGE : 31
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Gemma Arterton
SUPER-AGE : 27 ans.
who am i ? kaydence lillith everdeen. over. Empty
Messagewho am i ? kaydence lillith everdeen. over. Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:14

habitant, featuring gemma arterton
Kaydence Lillith Everdeen
no light, no light in your bright blue eyes, i never knew daylight could be so violent. a revelation in the light of day, you can't choose what stays and what fades away
- NO LIGHT, NO LIGHT, florence and the machine.


▬ WELCOME DUDE !
NOM ▲ Everdeen - PRENOM(S) ▲ Kaydence Lillith - AGE ▲ 27 ans - DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 16 janvier 1985 aux États-Unis - NATIONALITE ▲ Américaine - SEXUALITE ▲ hétérosexuelle - STATUT MARITAL ▲ célibataire et en relation compliquée - EMPLOI, ETUDES ▲ Psychologue à Arkham Asylum
QUE PENSEZ-VOUS DE GOTHAM CITY ? Pour moi, Gotham City est une ville comme les autres. Par contre, je crois qu'elle a beaucoup de potentiel sur un plan scientifique. Cette ville a un « je ne sais quoi » qui vient me charmer et que je suis tout simplement incapable d'expliquer. Elle est aussi remplie de sensations fortes, ce qui l'a rend encore plus unique en son genre. Parfois, Gotham peut me faire peur, mais en travaillant avec les patients de Arkham Asylum m'ont énormément aidé à vaincre quelques-unes de mes plus grandes peurs.

ÊTES VOUS D'ACCORD DE VIVRE PARMI DES SUPERHEROS / SUPERVILAINS ? Je n'ai pas vraiment de point de vue face aux superhéros car je les côtoie rarement mais s'ils vivent parmi nous, c'est pour nous protéger de ces forces malsains qui règnent sur notre monde mais je reste perplexe sur ce qu'ils peuvent devenir dans un futur qui est peut-être plus rapproché que l'on pense. Par contre, je peux vous donner mon point de vue face à ceux que l'on surnomme les supervilains. Étant psychologue à Arkham Asylum, j'en vois de toutes les couleurs et je peux vous avouer que ce n'est pas toujours facile. Mais j'ai confiance en mes patients et je suis prête à affirmer qu'ils peuvent changer et redevenir humain.

SI VOUS AURIEZ LA POSSIBILITE DE CHANGER UNE CHOSE, CE SERAIT QUOI ? C'est peut-être cliché mais j'aimerais bien changer la relation que j'ai avec ma petite soeur. Nous avons été séparé très jeune et monté l'une contre l'autre. Je vivais avec ma mère et cette dernière vivait avec notre père. Je n'ai jamais su pourquoi nous nous détestons à ce point et ce, même avec l'histoire avec Matthew. J'aimerais que tout change et que l'on soit deux soeurs normales qui se parlent de tout et de rien, et non qui ne sont pas capable de se sentir.

▬ WHAT'UP MAN ?
PRENOM / PSEUDO ▲ Catherine/CatheeeD - AGE ▲ 20 ans - SCENARIO / PREDEFINIS ▲ Scénario - COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? ▲ J'adore Wink - COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▲ Par ma petite soeur de RP chérie - FREQUENCE DE CONNEXION▲ Souvent - PETIT MOT POUR LA FIN ▲ OHHHHHHHHHHHHHHHHHH !-


Dernière édition par K. Lillith Everdeen le Mer 13 Fév - 4:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
K. Lillith Everdeen
K. Lillith Everdeen
BAVARDAGES : 27
AGE : 31
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Gemma Arterton
SUPER-AGE : 27 ans.
who am i ? kaydence lillith everdeen. over. Empty
Messagewho am i ? kaydence lillith everdeen. over. Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:14

small citation
Je n'avais que cinq ans lorsque mes parents se séparèrent. Ma mère et moi sommes partis tandis que ma petite soeur Ally resta avec mon père. Je n'ai jamais compris pourquoi ce genre de chose était arrivé à notre famille. À mes yeux d'enfants, nous avions la petite famille parfaite mais vous allez comprendre que je me trompais sur toute la ligne. En vieillissant, je compris rapidement pourquoi ma chère maman avait quitté le nid familiale mais ce que je ne comprenais pas c'était qu'elle avait laissé ma petite soeur... Ma Ally avec cet homme qui me servait de géniteur. J'eus droit à aucun réponse à ses questions jusqu'à la mort de ma mère. Cette dernière est décédée d'un cancer du poumon alors que je n'avais que 18 ans. Dans mon entourage immédiat, personne n'est au courant de son décès, même pas ma soeur, qui après toutes ses années, lui en veut encore d'être partie. C'est après son décès que je décidai d'entreprendre des études en psychologie. J'avais besoin d'un changement d'air et contrairement à ce que les gens peuvent penser, je me voyais très bien en tant que psychologue. Après plusieurs années d'école, me voilà sortie un diplôme à la main. Quelques semaines après ma graduation, j'eus un appel en direct du Arkham Asylum. Ces derniers m'offraient un emploi à plein temps. Ne sachant pas vraiment ce qui m'attendait, j'acceptai malgré tout.

Lorsque j'arrivai sur les lieux, je fus surprise de découvrir cette ville, Gotham City. Ce n'était qu'une ville, vous allez me dire et je peux simplement vous répondre que vous avez raison mais quelque chose chez elle m'attirait et je ne sais pas quoi pour être franche. Après plusieurs semaines dans cette nouvelle ville, je découvris quelque chose qui vint me changer à tout jamais. Ma petite soeur Ally, que je n'avais pas vu depuis des lustres, se retrouvait à quelques rues de chez moi. Après avoir décidé de prendre mon courage à deux mains, je retraçai son adresse et me rendit à son appartement. Lorsqu'elle m'ouvrit la porte, elle me déposa un fusil sous le nez. Je compris rapidement que je n'étais pas la bienvenue. Pourtant, je n'avais pas envie de partir. Après quelques tentatives, je décidai d'abandonner et de retourner chez moi, déçue. Ce fut lorsque je pensai que tout était fini entre elle et moi, que ma petite sœur me téléphona pour me donner rendez-vous. C'est à partir de ce jour que nous sommes devenus inséparables.

Malheureusement pour nous deux, notre relation d'inséparables se transforma assez rapidement. Lorsqu'Ally trouva un homme parfait pour elle, et qu'elle décida même de l'épouser, j'ai commis l'irréparable. Je suis tombée amoureuse de ce même homme. Je ne voulais pas briser le coeur de ma soeur mais quelque chose à l'intérieur de moi, ne pouvait s'empêcher de l'aimer encore et encore malgré tout. Matthew demanda Ally en mariage et cette dernière était toute heureuse d'accepter sa demande. Dans un sens, je l'étais aussi. Le jour de leur mariage, Matthew et moi avons été pris en flagrant délit par ma petite soeur... Depuis ce jour, j'essaie de réparer les pots cassés même si Ally ne veut rien entendre... Je ne sais plus ce que je dois faire autant avec elle, qu'avec Matthew... Mais qu'est-ce qui pourrait se produire si mes plus lourds secrets seraient révelés au grand public ? Je ne sais pas comment je pourrais survivre.


Dernière édition par K. Lillith Everdeen le Mer 13 Fév - 4:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cause we see things that you need not see.
A. Briséis Everdeen
A. Briséis Everdeen
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
who am i ? kaydence lillith everdeen. over. Empty
Messagewho am i ? kaydence lillith everdeen. over. Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:16

MA SOEUR CHÉRIE who am i ? kaydence lillith everdeen. over. 499567373 who am i ? kaydence lillith everdeen. over. 3209671710 who am i ? kaydence lillith everdeen. over. 1189120589
merci de tenter et bonne continuation pour la fiche who am i ? kaydence lillith everdeen. over. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
https://pumped-up-kicks.forum-canada.com
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
K. Lillith Everdeen
K. Lillith Everdeen
BAVARDAGES : 27
AGE : 31
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Gemma Arterton
SUPER-AGE : 27 ans.
who am i ? kaydence lillith everdeen. over. Empty
Messagewho am i ? kaydence lillith everdeen. over. Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:16

Merci à toi !! Et ça fait plaisir Smile
J'vais essayée de ne pas te décevoir, p'tite soeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
K. Lillith Everdeen
K. Lillith Everdeen
BAVARDAGES : 27
AGE : 31
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Gemma Arterton
SUPER-AGE : 27 ans.
who am i ? kaydence lillith everdeen. over. Empty
Messagewho am i ? kaydence lillith everdeen. over. Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:32

Désolée du double-poste mais je crois bien avoir terminer ! En espérant que c'est ce que tu voulais de moii Wink
Revenir en haut Aller en bas
We're the fearless.
Zachary-Ben Forbes
Zachary-Ben Forbes
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
AGE : 35
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
who am i ? kaydence lillith everdeen. over. Empty
Messagewho am i ? kaydence lillith everdeen. over. Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:03

bienvenue who am i ? kaydence lillith everdeen. over. 1468157981 je laisse Bri te valider comme tu es son scénario Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Cause we see things that you need not see.
A. Briséis Everdeen
A. Briséis Everdeen
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
who am i ? kaydence lillith everdeen. over. Empty
Messagewho am i ? kaydence lillith everdeen. over. Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:51

Je te valide ce soir ma chérie I love you
comme je n'ai pas le temps maintenant
who am i ? kaydence lillith everdeen. over. 351549032
Revenir en haut Aller en bas
https://pumped-up-kicks.forum-canada.com
We're the fearless.
Raphaëlle A. Blackburn
Raphaëlle A. Blackburn
BAVARDAGES : 395
PSEUDO : Exotic
HABITANT DEPUIS : 25/10/2012
SUPER-CELEBRITE : Kristen Bell
SUPER-DEJANTE : Elektra
SUPER-AGE : 32 ans
EMPLOI/ETUDES : Danseuse, Héritière de Blackburn Cops

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
who am i ? kaydence lillith everdeen. over. Empty
Messagewho am i ? kaydence lillith everdeen. over. Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:42

GEMMAAAAAAA who am i ? kaydence lillith everdeen. over. 1189120589 who am i ? kaydence lillith everdeen. over. 3265981769
Bienvenuuuuuuuuue parmi nous who am i ? kaydence lillith everdeen. over. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
K. Lillith Everdeen
K. Lillith Everdeen
BAVARDAGES : 27
AGE : 31
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Gemma Arterton
SUPER-AGE : 27 ans.
who am i ? kaydence lillith everdeen. over. Empty
Messagewho am i ? kaydence lillith everdeen. over. Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:18

Merciii Wink J'ai vraiment hâte d'être validée !!! who am i ? kaydence lillith everdeen. over. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
C. River Fields
C. River Fields
BAVARDAGES : 104
PSEUDO : apple box.
AGE : 29
HABITANT DEPUIS : 09/02/2013
SUPER-CELEBRITE : freha beha erichsen *0*
SUPER-DEJANTE : nop.
ALLIANCE : uc.
SUPER-AGE : vingt-six ans.
EMPLOI/ETUDES : lieutenant de police

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
who am i ? kaydence lillith everdeen. over. Empty
Messagewho am i ? kaydence lillith everdeen. over. Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:44

gemma est si chouuu who am i ? kaydence lillith everdeen. over. 1189120589
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cause we see things that you need not see.
A. Briséis Everdeen
A. Briséis Everdeen
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
who am i ? kaydence lillith everdeen. over. Empty
Messagewho am i ? kaydence lillith everdeen. over. Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:43

You can be proud of you, little padawan
Félicitation, tu es validé(e) !
BIG NEWS , tu es validé(e) !
Malgré les embûches, les heures passés à réfléchir sur ton personnage, sur comment le façonner, les plusieurs "Bienvenue" horrible que tu as pu recevoir parce que les déjantés du slip présents t'ont fait littéralement peur, le combat incertain que tu as eu pour avoir ce personnage ou cet avatar, tu y es enfin arrivé ! Et oui, l'étape de la validation te pends au nez, quelle délectation pas vrai ?

Nous, on a trouvé ta fiche ultra : Je vois que tu as bien cerner le genre de personnage auquel je m'attendais pour Lilith et que tu décris bien ses faits et gestes aussi I love you . De voir aussi comment elle se sent dans l'affaire du mariage mais qu'elle ne peut s'empêcher d'aimer le grand Matthew who am i ? kaydence lillith everdeen. over. 2932675289 Enfin voilà ! Amuse toi bien ma chère soeur.

Et pour poursuivre dans la manoeuvre de devenir le pire criminel, le plus grand des superhéros ou le plus grand habitant ennuyant, nous te conseillons d'agir comme tel ! Déjà, un superhéro se doit d'avoir un repère à lui - oui un sdf superhéro, c'est du jamais vu !-, rendez-vous ici pour avoir un lit douillet. Ensuite, solitaire ou non, tu peux avoir envie de rejoindre une alliance, avoir des alliés ou être esclave. Pour se faire, une simple demande d'intégration est possible. Et pour plus d'amis, d'ennemis ou je ne sais quels liens farfelus, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de lien et de topic.

Allez, tu commences à être invincible ! La plus grande étape maintenant c'est de S'AMUSER ! Petit déjantés du slip, on te retrouve soit dans la partie flood, soit sur la chatbox ou dans des RP ! Sur ce, à très vite...vers l'infinie et l'au-delà !
Revenir en haut Aller en bas
https://pumped-up-kicks.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
who am i ? kaydence lillith everdeen. over. Empty
Messagewho am i ? kaydence lillith everdeen. over. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées-