Shane ▲ Tu ne dois pas avoir honte de ce que tu es...

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
BAVARDAGES : 41
HABITANT DEPUIS : 13/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Matt Lanter
SUPER-DEJANTE : Super-héros (Spider-man)
SUPER-AGE : 29 ans
EMPLOI/ETUDES : Photographe

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 0:56

SUPERHÉROS, featuring MATT LANTER
Shane Jefferson
"Pour faire notre devoir, il faut être persévérant et renoncer à ce qui nous tient le plus à cœur..."

▬ WELCOME DUDE !
NOM ▲ Jefferson - PRENOM(S) ▲ Shane William - AGE ▲ 29 ans - DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ Né le 2 mars 1984 à New York - NATIONALITE ▲ Américaine - SEXUALITE ▲ Hétéro - STATUT MARITAL ▲ Célibataire - EMPLOI, ETUDES ▲ Photographe - POUVOIR(S) ▲ "Capacité à produire des fils d'arraignée, Agilité, réflexes accélérés, précognition, force surhumaine, facteur guérisseur, endurance." - COSTUME ▲ "tunique bleu et rouge, parsemé d'une toile d'arraignée avec comme embleme une arraignée noire. Ca ne peut pas se faire autrement...Arpentant"
QUE PENSEZ-VOUS DE GOTHAM CITY ? Un vrai bazar ? Il faut vraiment faire de l'ordre dans tout cela avec les pas beaux qui s'amusent comme ils le souhaitent et les civils qui se mettent en danger facilement. Cette ville est bien étrange mais il faut bien faire son devoir.

EN QUOI LE FAIT D'ÊTRE UN SUPERHEROS A CHANGÉ VOTRE VIE ? J'ai plus confiance en moi. Enfin, en dehors des chiffres et de mon appareil photo. Un corps de rêve cela peut faire parti du bon changement ? Parce que sinon oui ! Après, un autre sens à ma vie s'est crée en développant mes pouvoirs. Je croyais être utile à la science jusque le reste de mes jours mais en fait, mon aide sera bien plus gratifiante.

SI VOUS AURIEZ LA POSSIBILITE DE CHANGER UNE CHOSE, CE SERAIT QUOI ? De sauver cette demoiselle..

▬ WHAT'UP MAN ?
PRENOM / PSEUDO ▲ Samy-Jo - AGE ▲ 20 piges - SCENARIO / PREDEFINIS ▲ Prédéfini - COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? ▲ Superbe et bien amusant ! - COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▲ Bazzart. - FREQUENCE DE CONNEXION▲ Tous les jours pratiquement ! - PETIT MOT POUR LA FIN ▲ Je vais terminer cette fiche dans la nuit vous allez voir *-*-

Shane Jefferson ♡

❝ A Spider Hero. ❞
© Freedom.thief

Dernière édition par Shane W. Jefferson le Mer 13 Fév - 2:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 0:56

"Nous sommes ce que nous choisissons d’être."
J'ai eu deux enfances. Celle avant l'accident de mes parents et l'autre débuta quand j'ai été accueilli chez mon oncle et ma tante. La première, fut évidemment la meilleure (quoique..) où je recevais tous les soirs avant de m'endormir un câlin de ma maman et mon papa. Si je demandais un jouet, il était dans la minute suivante dans mes mains. Un petit garçon timide certes, mais tout à fait charmant d'après les gens. A six ans, dans les alentours de Noël, ils me laissèrent chez mon oncle et ma tante pour quelques temps seulement. Cependant, ils ne sont jamais revenus après cet accident d'avion. C'est à ce moment là qu'un sourire serait difficile de ma part...

Mon oncle et ma tante m'ont toujours donné de l'amour, même un peu trop quand on y pense ! Je n'avais jamais su pourquoi ils n'avaient pas eu d'enfants mais, c'était bien dommage car ils feraient des parents merveilleux. Ce n'était pas le grand manoir mais une maison pavillonnaire dans un quartier paisible où je passais le plus clair de mon temps à présent. Si je n'étudiais pas dans ma chambre, on me trouverait un peu à droite à gauche avec mon appareil photo en train d'observer le monde qui m'entoure. A l'école, je demeurais le premier de la classe introvertie qu'il fallait éviter si on ne souhaitait pas attraper la maladie du scientifique barbant. J'avais quelques amis oui, comme Julian Gibbs mais bon c'est compliqué... Sinon, une jolie demoiselle dont son charme ne m'était pas indifférent me parlait de temps en temps même si elle fréquentait plutôt les footballeurs que les mathématiciens.

Ma vie changea complètement le jour où j'ai assisté à une expérience étrange sur des arachnides. L'une d'elles m'a piqué sans m'en apercevoir et le lendemain, mon corps était transformé ! Une force et une agilité incroyable, sans parler des productions de toiles d'araignées. Cela peut faire peur dit ainsi et je dois bien avouer que je l'étais au départ. Je jouais de ces pouvoirs pour gagner de l'argent à la lutte ou pour mon divertissement après les cours. Cependant, la mort de mon oncle par ma faute déclencha l'envie de retrouver ce meurtrier et de défendre la population contre ces malades. Je me suis fait des ennemis certes, mais au moins, les civils pouvaient dormir tranquillement. Mon plus grand apprentissage fut le jour où par ma faute encore (du moins je veux rester sur cette hypothèse) une personne proche mourut suite à un méchant voulant m'attirer vers lui. Celle dont j'étais amoureux depuis le collège m'avait quitté à tout jamais et je vivrai avec ce fardeau toute ma vie. Il ne faut pas mélanger le devoir et l'appel de son cœur...

J'ai appris qu'une ville traversait une lourde phase avec les super méchants faisant leur loi alors, je n'ai pas hésité à emménager là-bas. De plus, cela ne peut que m'aider à apaiser mon chagrin.. L'homme araignée is here !

Shane Jefferson ♡

❝ A Spider Hero. ❞
© Freedom.thief
We're the fearless.
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 7:07

bienvenue oh la la LANTER c'est trop un mec HOT
quelqu'un viendra vite te valider I love you

where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame. someone's bound to get burned but just because it burns. doesn't mean you're gonna die. funny how the heart can be deceiving. more than just a couple times, why do we fall in love so easy. even when it's not right.

Voir le profil de l'utilisateur http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 7:50

Meechiiii !
On le voit pas assez Lanter je trouve

Shane Jefferson ♡

❝ A Spider Hero. ❞
© Freedom.thief
Cause we see things that you need not see.
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 10:46

LANTER + TES GIFS + SPIDER MAN
bienvenue parmi nous

+ Too much light in this window, don't wake me up Only coffee no sugar, inside my cup If I wake and you're here still, give me a kiss I wasn't finished dreaming, about your lips So much life in the city, you won't believe Been awake for some days now, no time to sleep If your heart is a pillow, this love's the bed ● wood spoon sign
Voir le profil de l'utilisateur http://pumped-up-kicks.forum-canada.com

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 11:23

Hihi merci Briséis ! I love you
(NINAAAA LA PLUS BEEELLLLE ! )

Shane Jefferson ♡

❝ A Spider Hero. ❞
© Freedom.thief
We're the fearless.
BAVARDAGES : 395
PSEUDO : Exotic
HABITANT DEPUIS : 25/10/2012
SUPER-CELEBRITE : Kristen Bell
SUPER-DEJANTE : Elektra
SUPER-AGE : 32 ans
EMPLOI/ETUDES : Danseuse, Héritière de Blackburn Cops

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 12:39

MAAAAATT I love you
Comment j'ai trop aimé l'écrire
Bienvenue parmi nouuuuuuus Very Happy

SHE'S A WAR MACHINE
Don't stop, turn that up, take it higher, take this mother up, start a riot, there's a glitch inside my system, pushing through my whole existence, got me twisted, can't resist this. Something's flipping all my switches, take'em, breake'em, make'em feel it, mix it up and mess up with it. Pressure is riding me hard, killer dose right through my heart and there's no antidote

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 12:42

Merci Raphaëlle ! =D

C'est bien toi pour la validation non ? (J'ai cru comprendre xD. Sinon va taper tes potos admin !)

Shane Jefferson ♡

❝ A Spider Hero. ❞
© Freedom.thief
We're the fearless.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 12:46

Oui ! C'est pour moi I love you
J'avais pas vu que tu avais posté !
J'vais aller la lire de suite alors Arrow

SHE'S A WAR MACHINE
Don't stop, turn that up, take it higher, take this mother up, start a riot, there's a glitch inside my system, pushing through my whole existence, got me twisted, can't resist this. Something's flipping all my switches, take'em, breake'em, make'em feel it, mix it up and mess up with it. Pressure is riding me hard, killer dose right through my heart and there's no antidote

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 12:54

Hehe ! Désole de te déranger !

Shane Jefferson ♡

❝ A Spider Hero. ❞
© Freedom.thief
We're the fearless.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 12:58

You can be proud of you, little padawan
Félicitation, tu es validé(e) !
BIG NEWS , tu es validé(e) !
Malgré les embûches, les heures passés à réfléchir sur ton personnage, sur comment le façonner, les plusieurs "Bienvenue" horrible que tu as pu recevoir parce que les déjantés du slip présents t'ont fait littéralement peur, le combat incertain que tu as eu pour avoir ce personnage ou cet avatar, tu y es enfin arrivé ! Et oui, l'étape de la validation te pends au nez, quelle délectation pas vrai ?

Nous, on a trouvé ta fiche ultra : Tu as très bien cerné le personnage, en même temps qui le cernerait pas ? Very Happy Moi ça me va entièrement, on arrive à connaitre sa vie, ses difficultés et ce qu'il a pu traverser pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Ton histoire est chronique, bien que parfois un peu difficile à lire dans la tournure des phrases (fais attention du coup ^^)

Et pour poursuivre dans la manoeuvre de devenir le pire criminel, le plus grand des superhéros ou le plus grand habitant ennuyant, nous te conseillons d'agir comme tel ! Déjà, un superhéro se doit d'avoir un repère à lui - oui un sdf superhéro, c'est du jamais vu !-, rendez-vous ici pour avoir un lit douillet. Ensuite, solitaire ou non, tu peux avoir envie de rejoindre une alliance, avoir des alliés ou être esclave. Pour se faire, une simple demande d'intégration est possible. Et pour plus d'amis, d'ennemis ou je ne sais quels liens farfelus, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de lien et de topic.

Allez, tu commences à être invincible ! La plus grande étape maintenant c'est de S'AMUSER ! Petit déjantés du slip, on te retrouve soit dans la partie flood, soit sur la chatbox ou dans des RP ! Sur ce, à très vite...vers l'infinie et l'au-delà !

SHE'S A WAR MACHINE

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 13:02

Thanks belle blonde !
(Je ferai attention yep ^^)

Shane Jefferson ♡

❝ A Spider Hero. ❞
© Freedom.thief
BAVARDAGES : 104
PSEUDO : apple box.
HABITANT DEPUIS : 09/02/2013
SUPER-CELEBRITE : freha beha erichsen *0*
SUPER-DEJANTE : nop.
ALLIANCE : uc.
SUPER-AGE : vingt-six ans.
EMPLOI/ETUDES : lieutenant de police

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 16:48

Je n'ai pas eu le temps de te dire bienvenue avant ta validation donc je le fais maintenant
Bienvenue sur le forum I love you

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 17:02

Je l'ai faite dans la nuit aussi la fiche donc bon, le temps fut compté pour me souhaiter la bienvenue ! I love you

Merci beaucoup !

Shane Jefferson ♡

❝ A Spider Hero. ❞
© Freedom.thief
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1