-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Il y a un héros en chacun de nous
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Jarek C. Flockheart
Jarek C. Flockheart
BAVARDAGES : 149
PSEUDO : Anat.
AGE : 34
HABITANT DEPUIS : 11/02/2013
SUPER-CELEBRITE : David Gandy.
SUPER-DEJANTE : Proteus (super-vilain).
ALLIANCE : Legion of Doom.
SUPER-AGE : 32 ans.
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'un club de striptease ▲ Malfaiteur.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty
Message(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:03

I've come to stare, You like me to stare ? I like your underwear.
James Calvin Valentine
HistoireParticularitéCARACTÈRE ▲ ambitieux ▷ rancunier ▷ séducteur ▷ impatient ▷ aventureux ▷ mystérieux ▷ déterminé ▷ sûr de lui ▷ jaloux ▷ provocateur.
HABITUDES/MANIES ▲ Fait toujours un rituel absurde avant de monter sur scène ▷ Reste parfois des heures au Lucky Strike dans le seul but de croiser Jarek ▷ N'apprécie pas les autorités ▷ Boit des litres de cafés ▷ A pour habitude de voler à la sauvette même s'il a maintenant les moyens de se payer ce qu'il veut.
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Il n'en a pas vraiment. Il reste en ville parce qu'il n'a pas d'autres endroits où aller.
POSITION PAR RAPPORT AUX SUPERHEROS/SUPERVILAINS ▲ Il ne regrette pas d'avoir choisi les super-vilains. Depuis son expulsion de la maison familiale, il a tout fait pour s'opposer à ces parents. De plus, être un super-vilain est bien plus jouissif pour lui. Il n'a plus de règles strictes à suivre.
Liens
Jarek C. Flockheart
▲ Boss & Attirance
Depuis son arrivée au Lucky Strike, James n'arrive pas à décoller ses yeux de son supérieur, celui qui l'a engagé. Il s'est amouraché de lui, cherchant en vain (pour le moment) à la séduire d'une quelconque façon pour arriver à ses fins. Il fait tout pour que Jarek craque, prétextant des modifications dans sa chorégraphie pour se déshabiller devant lui et allant même jusqu'à le provoquer en insinuant certaines choses lorsque James reste des heures au club juste pour le croiser. Il joue avec son boss, ne sachant pas que lui aussi joue avec lui. Jarek connaît tout de ces intentions et manipule le jeune Valentine dans le seul de tester ses capacités et son imagination pour atteindre son objectif. Le propriétaire du Lucky Strike est en quelque sorte l'obsession de James.


NAISSANCE ▲ au choix.
AGE ▲ 26 ans.
NATIONALITE ▲ au choix.
JOB ▲ Stripteaseur.
STATUT ▲ Célibataire.

GROUPE ▲ Supervilains.
CELEBRITE ▲ Tyler Hoechlin.
James est stripteaseur. Depuis des années, il exerce ce métier sans se concentrer sur le regard et les opinions des autres. Il aime ce qu'il fait. Il apprécie de donner du plaisir et de danser. Personne n'a le droit de lui dire quoi faire de sa vie ▲ Il est également homosexuel. Même si l'homosexualité n'est pas bien vue dans sa familles traditionalistes, il a su faire face à ses parents pour leur avouer la vérité. Le châtiant de leur vie, il n'a eu d'autres choix que de repartir de zéro et prendre le premier job bien payer pour survivre ▲ Dès son plus jeune âge, il a été initié à ses pouvoirs. Ses deux parents étant également des mutants, il a toujours su qu'il hériterait de leur don. Cependant, et contrairement à eux, ses pouvoirs n'eurent aucuns liens avec ceux de la pensée (telle la télékinésie ou la télépathie) comme le reste de la famille. Il était alors vu comme le vilain petit canard des Valentine. Son orientation sexuelle fut l'élément déclencheur de sa descente en enfer et de son expulsion ▲ Il est arrivé à Gotham City, perdu, sans argent, ni abris. Mais il a su tirer profit de son corps en devenant stripteaseur dans un club miteux de la ville. Ayant connaissance d'un club où les pouvoirs étaient les bienvenues - le Lucky Strike tenu par un certain Jarek Flockheart - il tenta sa chance et fut pris parmi les nouveaux danseurs ▲ Il s'est amouraché de son patron ▲ Depuis son arrivée au Lucky Strike, James a pris pour habitude de ne fonctionner que sur la séduction. Ce qui lui a valu d'augmenter sa clientèle d'une façon remarquable ▲ Son nom de scène est l'Homme-Multiple au vu de son fabuleux don d'ubiquité qui l'a fait se démarqué des autres candidats aux yeux de Jarek ▲ Il s'exerce quotidiennement pour améliorer son pouvoir et ainsi pouvoir se multiplier d'avantage de semaine en semaine ▲ Il arbore fièrement son tatouage, un triskèle dans le dos. ▲ Pour plus d'informations, voici ma fiche de présentation. La seconde anecdote de mon histoire est consacré au recrutement de James.



Dernière édition par Jarek C. Flockheart le Jeu 14 Fév - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Jarek C. Flockheart
Jarek C. Flockheart
BAVARDAGES : 149
PSEUDO : Anat.
AGE : 34
HABITANT DEPUIS : 11/02/2013
SUPER-CELEBRITE : David Gandy.
SUPER-DEJANTE : Proteus (super-vilain).
ALLIANCE : Legion of Doom.
SUPER-AGE : 32 ans.
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'un club de striptease ▲ Malfaiteur.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty
Message(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:07

Vos attentes
Oyé, oyé, braves gens ! (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 3209671710
Je recherche en priorité quelqu'un de motiver, qui réponde au moins une fois par semaine à un sujet et qui ne disparaisse pas dans les jours qui suivent son inscription.
Concernant le RP, je ne suis pas difficile. Du moment que le nombre de lignes est respecté et qu'il y a une bonne orthographe, tout me va. Une personne de présente est demandé afin que nous puissions développer notre lien selon notre bon vouloir.
Si vous avez des questions, ma boîte à MP est ouverte ! De plus l'avatar est négociable avec Chris Evans (bien que je préfère largement Tyler Hoechlin). Le pseudo est négociable également. Demandez et je vous dirais si cela me convient. (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 120149609
Pour information et c'est la dernière que je délivrerais en public (et ouaiiis (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 3265981769 ), je construirais un temple au membre qui prendra ce vilain petit canard de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
James C. Valentine
James C. Valentine
BAVARDAGES : 1
AGE : 27
HABITANT DEPUIS : 16/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Tyler Hoechlin
SUPER-AGE : 26 ans
(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty
Message(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:18

Je veux mon temple ! (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 1575655824
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Jarek C. Flockheart
Jarek C. Flockheart
BAVARDAGES : 149
PSEUDO : Anat.
AGE : 34
HABITANT DEPUIS : 11/02/2013
SUPER-CELEBRITE : David Gandy.
SUPER-DEJANTE : Proteus (super-vilain).
ALLIANCE : Legion of Doom.
SUPER-AGE : 32 ans.
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'un club de striptease ▲ Malfaiteur.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty
Message(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:02

Tu l'auras promis. Je commence la construction dès maintenant et à la fin de ta fiche je te le montrerais (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 3265981769
Bref, si tu as la moindre question je suis là pour y répondre (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty
Message(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M /LIBRE) C. CRAWFORD
» (M/LIBRE) Lee Pace
» (F/Libre) SCARLETT JOHANSSON
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (F/LIBRE) MILA KUNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Il y a un héros en chacun de nous-