PEARL-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 31
PSEUDO : .rawr
AGE : 23
HABITANT DEPUIS : 13/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Emilia Clarke.
SUPER-DEJANTE : White Lie ◮ super-vilaine (a)
ALLIANCE : legion of doom
SUPER-AGE : vingt-trois ans.
EMPLOI/ETUDES : secrétaire au commissariat

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 17:22

les supers-vilains, featuring Emilia Clarke
Theodora Pearl-Riley Arden
On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d’anniversaire. Certains d’entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces vœux se réalise. Et après ? Est ce que c’est aussi bien qu’on l’espérait ? Est ce qu’on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu’on se rend compte qu’on a une longue liste de vœux qui attendent d’être exaucés ?


▬ WELCOME DUDE !
NOM ▲ Arden. Il s'agit là du nom qu'on lui a donné à son arrivée à l'orphelinat. - PRENOM(S) ▲ Theodora, prénom qu'elle trouve complètement démodé et qui n'est pas du tout à son goût. La demoiselle utilise donc son deuxième prénom : Pearl-Riley - AGE ▲ Vingt-trois longues années - DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 14 avril 1989 à Gotham - NATIONALITE ▲ Américaine - SEXUALITE ▲ fille hétérosexuelle - STATUT MARITAL ▲ célibataire - EMPLOI, ETUDES ▲ secrétaire au commisariat - POUVOIR(S) ▲ régénération cellulaire : Pearl-Riley, alias White Lie, peut très bien se couper un doigt, ça ne la dérange pas plus que ça, étant donné qu'il repoussera. Ses blessures ne durent jamais très longtemps. agilité : Impossible de rattraper White Lie si elle arrive à s'échapper dans des endroits exiguë ou encore ponctué d'obstacles. tir à l'arc : Entraînée dès son plus jeune âge, la belle a pu obtenir un niveau tout simplement excellent au tir à l'arc, ne manquant jamais sa cible si elle se concentre. combat au corps à corps : C'est son regretté compagnon qui lui a enseigné cette discipline, un arc n'étant pas « une valeur sûre ». Des années de durs entraînement après, Pearl-Riley peut désormais se défendre sans ses flèches. - COSTUME ▲ Le costume de White Lie, comme vous vous en doutez bien, elle complètement blanc. Cette couleur a toujours tenu la jeune femme à cœur, peut-être parce que le seul objet lui venant son père est un petit ours en peluche tout blanc. Il est composé d'un bustier à lacet, un short en cuir lui permettant de bouger plus vite qu'un pantalon et des bottes qui lui monte jusqu'au au-dessus des genoux. A ça, elle rajoute des mitaines en cuir également, pour éviter les mains moites et ainsi mieux tirer à l'arc.
QUE PENSEZ-VOUS DE GOTHAM CITY ? Bien qu'elle n'ait pas grandi ici après ses huit ans, c'est la ville où Pearl-Riley est née. Elle sait qu'elle a sa place ici, avec les autres vilains, pas comme à Seattle. Le seul hic : l'afflux de héros, mais ça peut très bien se régler avec l'aide des méchants.

EN QUOI LE FAIT D'ÊTRE UN SUPERHEROS / SUPERVILAINS A CHANGÉ VOTRE VIE ? Auparavant, elle n'était qu'une gamine abandonnée dans un orphelinat comme un autre, mais découvrir ses capacités a été une véritable révélation pour elle : elle était destinée à faire quelque chose de sa vie et rien ne pourrait l'en empêcher, pas même un héros. C'est sa motivation principale pour avancer dans la vie.

SI VOUS AURIEZ LA POSSIBILITE DE CHANGER UNE CHOSE, CE SERAIT QUOI ? Elle retournerait dans le passé pour sauver son compagnon, mort lors d'un raid. Il était son seul repère dans ce monde de dingue et désormais, elle se sent terriblement seule, même si elle est entourée.

▬ WHAT'UP MAN ?
PRENOM / PSEUDO ▲ Wendy, ou bien .rawr - AGE ▲ 17 ans - SCENARIO / PREDEFINIS ▲ Inventé - COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? ▲ MY GOD IL EST TROP GÉNIAL OF THE DEATH I love you - COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▲ via Bazzart - FREQUENCE DE CONNEXION▲ 7/7 - PETIT MOT POUR LA FIN ▲ -


Dernière édition par T. Pearl-Riley Arden le Sam 16 Fév - 15:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 31
PSEUDO : .rawr
AGE : 23
HABITANT DEPUIS : 13/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Emilia Clarke.
SUPER-DEJANTE : White Lie ◮ super-vilaine (a)
ALLIANCE : legion of doom
SUPER-AGE : vingt-trois ans.
EMPLOI/ETUDES : secrétaire au commissariat

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 17:23

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

L'enfant serrait sa petite peluche blanche contre son coeur, seul objet qui pouvait lui rappeler sa famille d'origine, tout en regardant timidement le jeune couple qui se tenait devant elle. Ils venaient de Seattle et avait fait tout ce chemin jusqu'à Gotham pour l'adopter, la libérer de cette angoisse comme quoi elle ne pourrait jamais connaître la famille. Le jeune homme aux cheveux roux s'avança vers la petite fille de huit ans et tendit les bras en avant, comme pour l'attirer vers lui. L'assistante social incita l'enfant à se diriger vers celui qui deviendra officiellement son père dans quelques semaines. Avant que tout ne soit signé, le couple eût le droit d'accueillir la petite chez eux, à Seattle. « Tu viens Riley ? » Il affichait un sourire qui donnait l'impression à cette dernière que c'était un homme bien, qui saura bien s'occuper d'elle. Elle s'avança à petits pas pour aller se blottir dans les bras du jeune homme. Elle sentit la présence de quelqu'un d'autre et découvrit sa future mère qui s'était ajoutée dans l'étreinte.

« Bienvenue à la maison ! » La jeune femme accompagna Riley à l'intérieur tout en affichant un grand sourire. Ça y est, il n'y avait plus qu'un rendez-vous et l'enfant serait officiellement celui de ce couple. Elle regardait partout autour d'elle, cherchant déjà à se familiariser avec cette maison qui était désormais la sienne. Des pas dévalant l'escalier sortirent Riley de son observation. « Oh Riley, je te présente Camden, c'est mon petit frère. » Le garçon ne devait pas avoir douze ans, ce qui étonna la petite, encore trop jeune et inexpérimentée pour comprendre un tel écart d'âge. La mère du futur père de Riley et de Camden s'était remariée et avait eu un second tard, mais cette différence d'âge n'affectait en rien leur relation. « Salut ! » Il lui souriait jusqu'aux oreilles, ce qui fit légèrement rire Riley. Camden. Elle ne le savait pas encore, mais sans ce garçon, elle ne serait plus de ce monde aujourd'hui.

La nuit même, la vie de Riley bouscula à jamais. Il était une heure du matin quand elle entendu quelqu'un entrer dans sa chambre. Paniquée, elle se cacha sous sa couette, même si elle savait que ça n'allait pas ralentir un éventuel agresseur. Elle sentit alors une main rassurante se poser. « Viens, faut que tu me suives, vite ! » Elle laissa tomber la couette en reconnaissant la voix de Camden. Ce dernier la prit par la main et l'entraîna hors de la chambre, sans qu'elle ne lâche son ours en peluche, son talisman. Ils marchaient sur la pointe des pieds, évitant de faire le moindre bruit, jusqu'à ce qu'ils entendirent un hurlement féminin, un bruit sourd puis de nouveau le silence. Les deux enfants se regardèrent, effrayés et désemparés. Qu'est-ce qui était en train de se passer en bas ? Sans le lâcher la main, ils avancèrent dans le couloir pour rejoindre l'escalier, retenant leur respiration. Riley pressait sa peluche contre son cœur, essayant de ne pas éclater en sanglots, même si des larmes coulaient le long de ses joues. Alors qu'ils s'apprêtaient à poser le pied sur la première marche, des voix se firent entendre en bas. « Et les gosses ? » Un frisson parcourra Riley. Est-ce qu'ils allaient s'en prendre à eux également ? « Le boss les veut vivants, faut les trouver. » D'instinct, Riley lâcha la main de Camden pour se reculer. Un boum retentit quand elle atteint le mur, attirant ainsi l'attention des étrangers, qui ne tardèrent pas à monter à l'étage.

« Tu n'y arriveras jamais, laisse tomber ! » Riley ne stoppa pas sa course pour vérifier s'il était juste derrière elle ou non, elle savait qu'elle n'aurait aucun mal à le semer, étant beaucoup plus agile que lui. Elle n'eût aucun problème à grimper sur une plate-forme, mais tomba directement sur Camden. Il était pourtant juste derrière elle. « Bouh. » Sans perdre une seule seconde, elle dégaina son arc et une flèche qu'elle pointa sur le jeune homme. Ce dernier ne put s'empêcher de sourire quand elle sentit une main se poser sur mon épaule. Riley se tourna et découvrit la même personne. « Cam... » Elle fut coupée par ce dernier alors qu'il la mettait à terre sans lui laisser le temps de se défendre. Elle laissa tomber violemment son arc et sa flèche tout en soufflant. « Tu t'es encore fait avoir. Tu dois vraiment te perfectionner dans le corps à corps. » Il lui tendit sa main qu'elle accepta pour se relever. Le pouvoir de dédoublement de Camden était un énorme avantage lors de leurs petits entraînements et il arrivait toujours à piéger la jeune femme de dix-huit ans.

L'enlèvement, si on pouvait appeler ça comme ça, remontait déjà à dix ans. Avant même qu'ils ne soit eux-même au courant, un groupe de personnes était au parfum des dons des deux enfants et avait jugé qu'il était nécessaire de les entraîner dès maintenant en vue de retourner là-bas. A Gotham. Le chef de ce groupe avait donc organisé ce raid afin de récupérer les enfants, empêchant ainsi un autre groupe de mettre la main sur eux avant. Riley et Camden n'avait pas oublié leur vie précédente, mais à vrai dire, ils préféraient largement celle là. Riley ayant vécu toute son enfance dans un orphelinat et Camden ayant perdu ses parents très tôt, faire partie de cette organisation n'était pas plus mal. C'était devenu une véritable famille.

« Heureusement que les papiers n'étaient pas signés, sinon je serais ton oncle. » Ils éclatèrent de rire alors qu'il passait sa main dans les cheveux de la jeune femme avant de l'embrasser tendrement. Beaucoup de personnes pouvaient trouver leur relation inappropriée, mais ils n'en avaient que faire. Ils s'aimaient et c'était tout ce qui comptait. Il est certain qu'au début de leur relation, les autres membres du groupe les regardaient bizarrement, croyant qu'ils étaient frère et soeur, mais après quelques explications, leur couple n'était plus remis en question. « Je t'aime. »

Riley descendit du véhicule, en tenu entièrement noire et rejoignit le groupe près de l'entrepôt. Ce soir, c'était du sérieux. Il fallait récupérer une importante quantité de drogue qu'un autre groupe de Seattle leur avait dérobé. Pas très malin de se frotter à eux. Leur chef se tourna vers eux après avoir regardé le bâtiment sous toutes ses coutures. « Les archers, allez vous placer sur le bâtiment d'en face. Les autres, vous rentrez le plus discrètement possible, et vous vous occupez des gardes. Camden, tu restes avec moi. Félicitation mon gars, tu montes en grade. Let's go ! » Le groupe commença à se disperser et avant de rejoindre les autres archers, Riley se dirigea vers Camden, qui l'embrassa. « Vise bien hein. Je t'aime. » Elle hocha la tête tout en souriant, puis rejoignit les autres. Camden se tourna vers l'homme d'une carrure imposante, avant d'avancer avec lui après avoir reçu le signal. Un garde à l'entrée de l'entrepôt les stoppa, mais se prit une flèche quelques secondes après. Une de Riley. Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire, voyant que Riley veillait sur lui d'où elle était.

Faisant attention à chaque détail, Riley attendait une cible ennemie, comme son boss lui avait ordonné. Soudain, une explosion retentit et des flammes sortirent des fenêtres du bâtiment. Son sang ne fit qu'un tour, elle se leva, sans lâcher son arc alors que des larmes commençaient déjà à arriver. « CAMDEN ! » Elle couru vers les escaliers, hors d'haleine et en se répétant que ce n'était pas possible. Arrivant en bas, elle se précipita vers l'entrepôt, mais quelqu'un du groupe la stoppa. Rentrer serait du suicide. En larmes, elle regardait les flammes, cherchant désespérément une silhouette en mouvement. Elle se laissa tomber à terre, ses jambes ne répondant plus. Riley releva la tête quand elle entendit les gens autour d'elle dirent qu'il y avait un survivant. Pleine d'espoir, elle chercha la personne en question et vit des hommes aider son boss. Ce n'était pas Camden... Elle se releva et s'avança vers lui alors qu'il murmurait quelque chose, dont on ne comprenait que la moitié. « Ma fille... protégez ma fille... » Ça n'avait aucun sens, il n'avait jamais eu d'enfant.

« Vous ne pouvez pas me retenir, je retourne à Gotham ! » A la limite de la crise de nerf, Riley ferma sa valise et la laissa tomber sur le sol. Son boss la considéra, les bras croisés. Deux mois étaient passés depuis l'accident de l'entrepôt, deux mois que Camden était mort. Elle ne voulait plus rester ici, elle ne pouvait plus. « Je ne te laisserais pas partir comme ça, sans personne pour t'aider. » Elle se tourna et regarda l'homme d'un regard noir. Qui était-il pour lui donner des ordres ? « J'ai vingt-trois ans, je suis assez grande pour me défendre. » Elle prit sa valise et se dirigea vers la porte sans regarder derrière elle. Se retourner, c'était repenser à tout ce qu'elle avait vécu ici, repenser à Camden. « Riley, tu ne partiras pas seule ! » Elle posa la main sur la poignée de la porte et baissa la tête. « Vous n'êtes pas mon père. » Sans lui laisser le temps de répondre, elle ouvrit la porte et disparue dans l'obscurité.

Gotham. Elle était désormais de retour dans la ville où elle avait vu le jour, où elle avait failli avoir une vie normal, où elle l'avait rencontré. Aujourd'hui, cette ville représentait un nouveau départ pour la jeune femme. Elle avait changé, que ce soit sa personnalité que son costume. Elle n'était plus seulement Riley, mais White Lie et rien ne pouvait l'arrêter désormais.


Dernière édition par T. Pearl-Riley Arden le Sam 16 Fév - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 41
AGE : 25
HABITANT DEPUIS : 13/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Matt Lanter
SUPER-DEJANTE : Super-héros (Spider-man)
SUPER-AGE : 29 ans
EMPLOI/ETUDES : Photographe

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 17:25

Hoooou une sexy méchante !



BIENVENUUUUE !

_________________



Shane Jefferson ♡



❝ A Spider Hero. ❞
© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 31
PSEUDO : .rawr
AGE : 23
HABITANT DEPUIS : 13/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Emilia Clarke.
SUPER-DEJANTE : White Lie ◮ super-vilaine (a)
ALLIANCE : legion of doom
SUPER-AGE : vingt-trois ans.
EMPLOI/ETUDES : secrétaire au commissariat

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 17:31

Mais c'est qu'il est mignon ce spider-man
merci I love you

_________________

WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
shame pulses through my heart. from the things I've done to you. it's hard to face but the fact remains. that this is nothing new
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 71
AGE : 25
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Andrew Garfield
ALLIANCE : THE OUTSIDERS *.*
SUPER-AGE : 23 yo.
EMPLOI/ETUDES : photographe et caméraman
MessageMer 13 Fév - 17:36


Pourquoi toutes les méchantes sont SEXY !!
C'est pas cool pour les petits gentils !!
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fichounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 31
PSEUDO : .rawr
AGE : 23
HABITANT DEPUIS : 13/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Emilia Clarke.
SUPER-DEJANTE : White Lie ◮ super-vilaine (a)
ALLIANCE : legion of doom
SUPER-AGE : vingt-trois ans.
EMPLOI/ETUDES : secrétaire au commissariat

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 17:44

C'est pour attirer les gentils dans leurs filets (aa)

Merci I love you

_________________

WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
shame pulses through my heart. from the things I've done to you. it's hard to face but the fact remains. that this is nothing new
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
We're the fearless.
avatar
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 17:53

EMILIA I love you bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________


where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame. someone's bound to get burned but just because it burns. doesn't mean you're gonna die. funny how the heart can be deceiving. more than just a couple times, why do we fall in love so easy. even when it's not right.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 31
PSEUDO : .rawr
AGE : 23
HABITANT DEPUIS : 13/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Emilia Clarke.
SUPER-DEJANTE : White Lie ◮ super-vilaine (a)
ALLIANCE : legion of doom
SUPER-AGE : vingt-trois ans.
EMPLOI/ETUDES : secrétaire au commissariat

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 18:15

Merci bien charmant jeune homme

_________________

WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
shame pulses through my heart. from the things I've done to you. it's hard to face but the fact remains. that this is nothing new
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 104
PSEUDO : apple box.
AGE : 24
HABITANT DEPUIS : 09/02/2013
SUPER-CELEBRITE : freha beha erichsen *0*
SUPER-DEJANTE : nop.
ALLIANCE : uc.
SUPER-AGE : vingt-six ans.
EMPLOI/ETUDES : lieutenant de police

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 18:42

Bienvenue sur le forum
Et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 31
PSEUDO : .rawr
AGE : 23
HABITANT DEPUIS : 13/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Emilia Clarke.
SUPER-DEJANTE : White Lie ◮ super-vilaine (a)
ALLIANCE : legion of doom
SUPER-AGE : vingt-trois ans.
EMPLOI/ETUDES : secrétaire au commissariat

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 18:49

Merci mademoiselle I love you

_________________

WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
shame pulses through my heart. from the things I've done to you. it's hard to face but the fact remains. that this is nothing new
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 69
PSEUDO : Freedom.thief
AGE : 22
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : blake ♥
SUPER-DEJANTE : Storm
SUPER-AGE : 24 ans
EMPLOI/ETUDES : Présentatrice météo.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 19:03

bienvenue Very Happy
emilia :bave:

_________________


Bambi-Alexane Shaé
« J’irai envahir un pays voisin pour lui imposer mon opinion personnelle même s’il ne désire pas l’entendre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
We're the fearless.
avatar
BAVARDAGES : 395
PSEUDO : Exotic
HABITANT DEPUIS : 25/10/2012
SUPER-CELEBRITE : Kristen Bell
SUPER-DEJANTE : Elektra
SUPER-AGE : 32 ans
EMPLOI/ETUDES : Danseuse, Héritière de Blackburn Cops

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 19:33

Magnifique I love you
Bienvenue parmi nouuuus I love you

_________________


SHE'S A WAR MACHINE
Don't stop, turn that up, take it higher, take this mother up, start a riot, there's a glitch inside my system, pushing through my whole existence, got me twisted, can't resist this. Something's flipping all my switches, take'em, breake'em, make'em feel it, mix it up and mess up with it. Pressure is riding me hard, killer dose right through my heart and there's no antidote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 149
PSEUDO : Anat.
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 11/02/2013
SUPER-CELEBRITE : David Gandy.
SUPER-DEJANTE : Proteus (super-vilain).
ALLIANCE : Legion of Doom.
SUPER-AGE : 32 ans.
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'un club de striptease ▲ Malfaiteur.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMer 13 Fév - 23:30

Emilia ! Bienvenue parmi nous

_________________

'cause i may be bad but...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 62
PSEUDO : Airmising
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 10/02/2013
SUPER-CELEBRITE : M. FOX
SUPER-DEJANTE : Wonderwoman
SUPER-AGE : 27 ans
EMPLOI/ETUDES : Avocate
MessageJeu 14 Fév - 11:18

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 184
PSEUDO : Feu Ardent
AGE : 22
HABITANT DEPUIS : 11/12/2012
SUPER-CELEBRITE : Nico Torterolla
SUPER-DEJANTE : Aucun. -> [ ]
ALLIANCE : Le gouvernement.
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : Policier.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageJeu 14 Fév - 14:30

Emilia, c'te bombe !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! _o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 31
PSEUDO : .rawr
AGE : 23
HABITANT DEPUIS : 13/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Emilia Clarke.
SUPER-DEJANTE : White Lie ◮ super-vilaine (a)
ALLIANCE : legion of doom
SUPER-AGE : vingt-trois ans.
EMPLOI/ETUDES : secrétaire au commissariat

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageJeu 14 Fév - 17:41

Merci à vous tous I love you

_________________

WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
shame pulses through my heart. from the things I've done to you. it's hard to face but the fact remains. that this is nothing new
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
We're the fearless.
avatar
BAVARDAGES : 395
PSEUDO : Exotic
HABITANT DEPUIS : 25/10/2012
SUPER-CELEBRITE : Kristen Bell
SUPER-DEJANTE : Elektra
SUPER-AGE : 32 ans
EMPLOI/ETUDES : Danseuse, Héritière de Blackburn Cops

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 17 Fév - 16:16

You can be proud of you, little padawan
Félicitation, tu es validé(e) !
BIG NEWS , tu es validé(e) !
Malgré les embûches, les heures passés à réfléchir sur ton personnage, sur comment le façonner, les plusieurs "Bienvenue" horrible que tu as pu recevoir parce que les déjantés du slip présents t'ont fait littéralement peur, le combat incertain que tu as eu pour avoir ce personnage ou cet avatar, tu y es enfin arrivé ! Et oui, l'étape de la validation te pends au nez, quelle délectation pas vrai ?

Nous, on a trouvé ta fiche ultra : Qu'est ce qu'elle défonce ta fiche ! J'adore totalement I love you C'est bien écrit, émotionnel, tragique, tout ce que j'aime ! Bref, rien à dire...vraiment une fiche sublime

Et pour poursuivre dans la manoeuvre de devenir le pire criminel, le plus grand des superhéros ou le plus grand habitant ennuyant, nous te conseillons d'agir comme tel ! Déjà, un superhéro se doit d'avoir un repère à lui - oui un sdf superhéro, c'est du jamais vu !-, rendez-vous ici pour avoir un lit douillet. Ensuite, solitaire ou non, tu peux avoir envie de rejoindre une alliance, avoir des alliés ou être esclave. Pour se faire, une simple demande d'intégration est possible. Et pour plus d'amis, d'ennemis ou je ne sais quels liens farfelus, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de lien et de topic.

Allez, tu commences à être invincible ! La plus grande étape maintenant c'est de S'AMUSER ! Petit déjantés du slip, on te retrouve soit dans la partie flood, soit sur la chatbox ou dans des RP ! Sur ce, à très vite...vers l'infinie et l'au-delà !

_________________


SHE'S A WAR MACHINE
Don't stop, turn that up, take it higher, take this mother up, start a riot, there's a glitch inside my system, pushing through my whole existence, got me twisted, can't resist this. Something's flipping all my switches, take'em, breake'em, make'em feel it, mix it up and mess up with it. Pressure is riding me hard, killer dose right through my heart and there's no antidote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 31
PSEUDO : .rawr
AGE : 23
HABITANT DEPUIS : 13/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Emilia Clarke.
SUPER-DEJANTE : White Lie ◮ super-vilaine (a)
ALLIANCE : legion of doom
SUPER-AGE : vingt-trois ans.
EMPLOI/ETUDES : secrétaire au commissariat

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 17 Fév - 16:24

Merci beaucoup I love you

_________________

WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
shame pulses through my heart. from the things I've done to you. it's hard to face but the fact remains. that this is nothing new
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées-