-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Il y a un héros en chacun de nous
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Jarek C. Flockheart
Jarek C. Flockheart
BAVARDAGES : 149
PSEUDO : Anat.
AGE : 33
HABITANT DEPUIS : 11/02/2013
SUPER-CELEBRITE : David Gandy.
SUPER-DEJANTE : Proteus (super-vilain).
ALLIANCE : Legion of Doom.
SUPER-AGE : 32 ans.
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'un club de striptease ▲ Malfaiteur.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
(F/LIBRE) JENNIFER MORRISON Empty
Message(F/LIBRE) JENNIFER MORRISON Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:08

she's just a girl and she's on fire
Olympe Charlotte Leonhart
HistoireParticularitéCARACTÈRE ▲ Spontanée ▷ Surprenante ▷ Sans pitié ▷ Franche ▷ Loyale ▷ Manipulatrice ▷ Sarcastique ▷ Charismatique ▷ Femme Fatale.
HABITUDES/MANIES ▲ Aime provoquer la gente masculine de la clientèle du club ▷ Adore par dessus tout les fraises ▷ Porte continuellement le collier que son précédent mari lui avait offert pour se rappeler de la cruauté des hommes et de leur égoïsme ▷ Veut toujours contrôler les choses qu'elle entreprend ▷ N'aime pas perdre pied ▷ Joue tous les jours avec les danseurs du club.
SES AFFINITÉS AVEC GOTHAM CITY ▲ Gotham la laisse totalement indifférente. Gotham ne représente qu'une ville parmi tant d'autres pour la demoiselle. Gotham n'est que le lieu de sa prise de pouvoir, de son élévation sociale parmi les habitants. Le Lucky Strike étant le club le plus réputé de la ville, elle aime le fait d'être un visage connu de la ville.
POSITION PAR RAPPORT AUX SUPERHEROS/SUPERVILAINS ▲ Elle n'a pas de position réellement définie. En effet, le jeune femme se fout bien de qui fait le bien et de qui fait le mal. Ce qui l'intéresse avant est le pouvoir. Elle veut avoir le pouvoir et ne recherche que les personnes pouvant lui apporter ce qu'elle désire. Loyal à Jarek, elle le suit, sombrant dans les méandres de la criminalité avec lui, sans honte ni regret.
Liens
Jarek C. Flockheart
▲ supérieur & ami
Jarek a tout de suite reconnu le potentiel, encore inexistant, d'Olympe dès leur première rencontre. Dans sa robe rouge, au bord d'un trottoir, à vendre son corps à des hommes riches et fortunés, le trentenaire lui proposa un poste au sein de son club. L'ancien stripteaseur prit donc Olympe sous son aile, lui garantissant une vie meilleure et un pouvoir inégalable à ses côtés. Collègues, puis amants, leur relation est aujourd'hui simplement amicale bien qu'ils restent étonnamment proches. Certains les qualifieraient de meilleurs amis, d'autres de couple. Mais en aucun eux d'eux ne mettent de mots sur ce lien qui les lie aujourd'hui.


NAISSANCE ▲ Au choix.
AGE ▲ 30 ans.
NATIONALITE ▲ Au choix.
JOB ▲ Costumière au Lucky Strike & Bras droit de Jarek.
STATUT ▲ Célibataire.

GROUPE ▲ Les Habitants.
CELEBRITE ▲ Jennifer Morrison.
Olympe s'est marié à l'âge de 20 ans avec un homme ayant 8 ans de plus qu'elle. Il était homme d'affaire et gagnait bien sa vie jusqu'à ce qu'il s'enfuit du jour au lendemain la laissant seule et emplit de dette. Elle disparut à son tour, se retrouvant à la rue ▲ Perdue et sans argent, la jeune femme fut rapidement embarqué par un proxénète de Gotham qui l'a mis sans hésiter sur le trottoir ▲ Aidé de Jarek, elle sortit 3 ans plus tard de la rue, après que son nouveau patron ait tué la proxénète en question avec ces pouvoirs. Elle comprit qu'il était un homme de pouvoir et se promit de lui être fidèle et loyale jusqu'à ce qu'il en décide autrement. Elle ne fait plus confiance aux hommes mais Olympe a confiance en lui, chose plus que surprenante ▲ Malgré le fait qu'elle porte toujours son collier, Olympe n'attend que le jour où elle recroisera son ex-mari pour le faire souffrir autant qu'il l'a fait souffrir en fuyant comme un lâche et sans elle. Elle ne cherche qu'à se venger et apprend depuis maintenant quelques années à se défendre et à se battre à main nu ou avec des armes blanches. Elle déteste les armes à feu.



Dernière édition par Jarek C. Flockheart le Jeu 14 Fév - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Jarek C. Flockheart
Jarek C. Flockheart
BAVARDAGES : 149
PSEUDO : Anat.
AGE : 33
HABITANT DEPUIS : 11/02/2013
SUPER-CELEBRITE : David Gandy.
SUPER-DEJANTE : Proteus (super-vilain).
ALLIANCE : Legion of Doom.
SUPER-AGE : 32 ans.
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'un club de striptease ▲ Malfaiteur.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
(F/LIBRE) JENNIFER MORRISON Empty
Message(F/LIBRE) JENNIFER MORRISON Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:09

Vos attentes
Oyé, oyé, braves gens ! (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON 3209671710
Je recherche en priorité quelqu'un de motiver, qui réponde au moins une fois par semaine à un sujet et qui ne disparaisse pas dans les jours qui suivent son inscription.
Concernant le RP, je ne suis pas difficile. Du moment que le nombre de lignes est respecté et qu'il y a une bonne orthographe, tout me va. Une personne de présente est demandé afin que nous puissions développer notre lien selon notre bon vouloir.
Si vous avez des questions, ma boîte à MP est ouverte ! De plus l'avatar est négociable avec Claire Danes ou Olivia Wilde (bien que je préfère largement Jennifer Morrison). Le pseudo est négociable également. Demandez et je vous dirais si cela me convient. (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON 120149609
Pour information et c'est la dernière que je délivrerais en public (et ouaiiis (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON 3265981769 ), je construirais un temple au membre qui prendra cette belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F/LIBRE) JENNIFER MORRISON Empty
Message(F/LIBRE) JENNIFER MORRISON Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:06

ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON 499567373
J'ai craqué pour l'histoire d'Olympe + le lien avec Jarek alors je n'ai pas hésiter une seule secoooonde ! (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON 1189120589
( J'attends mon temple ! (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON 2343041162 )
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Jarek C. Flockheart
Jarek C. Flockheart
BAVARDAGES : 149
PSEUDO : Anat.
AGE : 33
HABITANT DEPUIS : 11/02/2013
SUPER-CELEBRITE : David Gandy.
SUPER-DEJANTE : Proteus (super-vilain).
ALLIANCE : Legion of Doom.
SUPER-AGE : 32 ans.
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'un club de striptease ▲ Malfaiteur.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
(F/LIBRE) JENNIFER MORRISON Empty
Message(F/LIBRE) JENNIFER MORRISON Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:04

Toi aussi tu veux ton temple... Comme je l'ai dit pour le Tyler Hoechlin. Je commence la construction et je te le montrerais à la fin de ta fiche de présentation.
En tout cas, merci de t'intéresser à mon scénario (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F/LIBRE) JENNIFER MORRISON Empty
Message(F/LIBRE) JENNIFER MORRISON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M /LIBRE) C. CRAWFORD
» (M/LIBRE) Lee Pace
» (F/Libre) SCARLETT JOHANSSON
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (F/LIBRE) MILA KUNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Il y a un héros en chacun de nous-