Deux options

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: oeil pour oeil, dent pour dent :: invités
Invité
Selfsh
MessageJeu 14 Fév - 15:11

Coucou

Je viens vous ennuyer en cette belle après-midi parce que votre forum est juste top et qu'il faut que je vienne vous rejoindre !

Après de longues hésitations, des balades à répétition dans les pvs et la grande réflexion des pour et des contres ... j'avais décidé de jouer Superman sauf que je suis passé par les fiches en cours et qu'il y en a un d'inscrit Je déteste la compétition, je n'aime pas l'idée de débarquer et de chiper le rôle de quelqu'un ... donc j'ai repris mes recherches !! J'ai donc deux options :

Le Docteur Octopus ou l'Archer Vert ! ( oui un gentil et un méchant XDD )

Pour l'archer vert, le personnage m'intéresse pour le côté gentil-méchant et le fait qu'il soit un simple humain en fait What a Face Après, je n'ai vu aucun film/série sur ce héros donc même si je me suis renseigné via wiki, j'ai que ma propre vision du perso et pas celle de "tout le monde" ( je sais pas si ce que je dis a du sens XDD )

Pour Octopus, je trouve que le personnage est excellent ! Il peut être délirant à jouer et je dirais même que c'était mon "premier" choix ( après Superman ) mais là, j'ai trois "gros" soucis : Les supervilains ont l'air assez nombreux sur le forum si j'en crois la liste des derniers cos =/ j'hésite à venir grossir des rangs déjà bien formés ensuite, il a quand même des énormes tentacules métalliques dans le dos donc il ne peut jamais "passer pour un individu normal" je pourrais jouer que des sujets d'action =/ et enfin, niveau lien l'archer vert a quand même de quoi mieux se défendre ...

Donc je sais pas ... je suis paumé entre ces deux options ! Je me tourne vers vous parce que je pense que vous m'aiderez mieux ! Sachant que vous savez ce qui se fait dans le coin et puis, vous pourrez peut-être m'orienter dans un sens ou dans l'autre, qui sait ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
BAVARDAGES : 71
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Andrew Garfield
ALLIANCE : THE OUTSIDERS *.*
SUPER-AGE : 23 yo.
EMPLOI/ETUDES : photographe et caméraman
MessageJeu 14 Fév - 16:02

ARCHER VERT POWER !!!!

Pour ma part, je suis plus plus pour lui, je le kiff trop, c'est MON super héro, il est magnifique et son histoire est trop cool !!

En tout cas Bienvenue en avance
We're the fearless.
BAVARDAGES : 395
PSEUDO : Exotic
HABITANT DEPUIS : 25/10/2012
SUPER-CELEBRITE : Kristen Bell
SUPER-DEJANTE : Elektra
SUPER-AGE : 32 ans
EMPLOI/ETUDES : Danseuse, Héritière de Blackburn Cops

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageJeu 14 Fév - 17:31

Gabriel E. Harper a écrit:
ARCHER VERT POWER !!!!

Pour ma part, je suis plus plus pour lui, je le kiff trop, c'est MON super héro, il est magnifique et son histoire est trop cool !!

En tout cas Bienvenue en avance

Je te venère si tu le prends I love you
Effectivement on a un peu trop de criminels, et pas assez de superhéros !
Et je dois avouer que...l'archer vert..c'est le meilleur

SHE'S A WAR MACHINE
Don't stop, turn that up, take it higher, take this mother up, start a riot, there's a glitch inside my system, pushing through my whole existence, got me twisted, can't resist this. Something's flipping all my switches, take'em, breake'em, make'em feel it, mix it up and mess up with it. Pressure is riding me hard, killer dose right through my heart and there's no antidote
Invité
Selfsh
MessageJeu 14 Fév - 18:00

Gabriel : héhé Cool

Je serais bien curieux de me pencher sur ton perso et de voir ce que ça dit !!

Merci pour ton aide !! C'est vrai que l'histoire de l'archer est assez atypique et du coup, ça peut être fun

Raphaëlle : Vu notre lien, moi aussi je te vénèrerai

C'est bien ce que je pensais =/ les vilains ont l'air de prédominer ! Du coup, je m'orienterais plutôt vers un héros alors

Je vais encore y réfléchir un petit peu et peut-être essayer de commencer à rédiger l'histoire, je verrais si l'archer me correspond ou pas

Merci à vous deux pour vos avis
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
BAVARDAGES : 71
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Andrew Garfield
ALLIANCE : THE OUTSIDERS *.*
SUPER-AGE : 23 yo.
EMPLOI/ETUDES : photographe et caméraman
MessageJeu 14 Fév - 18:12

Ahahah, non c'est pas mon héro sur fofo mais en vrai si Laughing
Mais bon je le vénère de toutes les manières tongue
Hésites plus, prend le ticket
Les vilains, ils sont pas beaux (même s'ils ont toutes les canons pour eux ^^)
Cause we see things that you need not see.
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageJeu 14 Fév - 23:07

L'ARCHER VERT
oui évidemment, nous sommes en manque de héros et je te conseille amplement de pouvoir le prendre même si tu adores Oc' j'ai beaucoup aimer créer des liens avec ce personnage alors c'est à ton choix

+ Too much light in this window, don't wake me up Only coffee no sugar, inside my cup If I wake and you're here still, give me a kiss I wasn't finished dreaming, about your lips So much life in the city, you won't believe Been awake for some days now, no time to sleep If your heart is a pillow, this love's the bed ● wood spoon sign
Voir le profil de l'utilisateur http://pumped-up-kicks.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1