Robyn A. Hall ₪ No more masks or capes...

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
BAVARDAGES : 56
PSEUDO : alysha
HABITANT DEPUIS : 14/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Katie Cassidy
SUPER-AGE : 28 ans

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageJeu 14 Fév - 19:29

habitants, featuring Katie Cassidy
Robyn A. Hall
Stop to act like a Superheroes. There are too many superheroes.

▬ WELCOME DUDE !
NOM ▲ Hall - PRENOM(S) ▲ Robyn - AGE ▲ 28 ans - DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 1 février 1985 à New york - NATIONALITE ▲ Américaine - SEXUALITE ▲ hétéro - STATUT MARITAL ▲ En couple - EMPLOI, ETUDES ▲ Détective Privé
QUE PENSEZ-VOUS DE GOTHAM CITY ? C'est une chouette ville, enfin comme toutes les autres villes quoi. Je vais vous avouer que je préfère largement New-York car j'y suis née et que tous mes amis y sont mais Gotham n'est pas si mal, une fois qu'on y a pris ses marques. Je suis arrivée il y 3 ans maintenant et tout ce que je peux dire c'est que j'aime bien vivre dans cette ville. Un seul bémol : C'est quoi toutes ses histoires de super-héros ? Sérieux, on ne peut pas laisser la police faire son boulot ? En plus, certaines personnes prennent des risques inutiles en voulant arrêter les "méchants". Bon, je ne vais pas me plaindre car ça me donne plus de boulot mais quand même...

ÊTES VOUS D'ACCORD DE VIVRE PARMI DES SUPERHEROS / SUPERVILAINS ? Au début, je pensais que tout ça, c'était des conneries mais j'ai vite compris que c'était du sérieux. Je pense que les "Superheros" devrait arrêter leur gaminerie et laisser faire la police. Des méchants, il y en aura toujours, je pense qu'on ne peut rien faire pour eux. Je ne désire qu'une seule chose : être loin de toute cette histoire mais mon travail me rattrape assez vite. Et oui, en tant que détective privée, on me paie pour découvrir l'identité de ses Superheros, mes employeurs sont peut-être ses personnes que l'on nomme ses SUPERVILAINS, qui sait ???
Je sais que ses héros veulent faire le bien mais ont-ils conscience que certaines choses arrivent par leur faute ? Leur ennemi échafaudent ds plans pour les arrêter et résultat : c'est le citoyen honnête qui paie les pots cassés...

SI VOUS AURIEZ LA POSSIBILITE DE CHANGER UNE CHOSE, CE SERAIT QUOI ? Je ne sais pas car je sais qu'on ne peut pas changer le passé mais si je pouvais remonter le temps et découvrir qui sont mes parents, se serait pas mal. Ce n'est pas comme si j'avais besoin d'eux mais j’aimerais connaitre mes origines.

▬ WHAT'UP MAN ?
PRENOM / PSEUDO ▲ alysha - AGE ▲ 24 ans - SCENARIO / PREDEFINIS ▲ inventé - COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? ▲ GENIAAAAAAAAAL - COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▲ sur bazzart si ma mémoire est bonne ^^ - FREQUENCE DE CONNEXION▲ 5/7 - PETIT MOT POUR LA FIN ▲ -

Dernière édition par Robyn A. Hall le Jeu 14 Fév - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageJeu 14 Fév - 19:31

small citation

« Robyn Anita Hall, c'est son nom ! » « Et ses parents ? » « Ils ont disparu sans laisser de trace, cela fait bientôt un mois qu'il ne donne plus signe de vie. » « Et vous qui êtes-vous ? » « Je ne suis que sa nounou, je la gardais comme tous les soirs et un jour ils ne sont jamais venus. » « Pourquoi nous alerter que maintenant ? » « Je ne savais pas quoi faire, je me disais qu'ils allaient venir la chercher alors je l'ai garder chez moi, je sais c'est idiot mais je m'étais attaché à cette petite... »

Et voilà, c'est ainsi que quelques jours plus tard, la petite Robyn fut admise à l'orphelinat Saint-Patrick à New York. La nounou n'ayant aucun droit sur le bébé n'a pu la garder comme elle le désirait, cette dame regrettait avoir alerté la police mais il était trop tard. Une enquête a été lancé et tout ce que l'on sait c'est que Monsieur et Madame Hall avait des dettes. La police a supposé qu'ils ont fui le pays, abandonnant ainsi leur unique petite fille. Elle grandit donc au sein de cette établissement et allait à l'école public. On peut dire que son enfance fut heureuse, ce n'est pas parce que l'on est orphelin qu'on ne peut pas vivre heureux non ? Robyn n'en voulait pas à la terre entière, elle n'était pas le genre de petite fille désirant plus que tout connaitre ses parents. Elle pensait que c'était son destin et elle l'acceptait sans broncher. Robyn ne fut jamais adopté mais à sa majorité elle alla vivre avec son ancienne nourrice, qui venait chaque semaine lui rendre visite à l'orphelinat. Elle était comme une mère pour elle, c'était à la fois sa meilleure amie et sa confidente.

A l'école, elle jouissait d'une certaine popularité, elle était sociable avec tout le monde et avait toujours le sourire aux lèvres. Elle faisait parti du club de photographie, c'est de là qu'est venu sa passion pour cet art. D'ailleurs, elle l'utilise pour son travail actuelle. Elle aime prendre des clichés de la "vie réelle" comme elle aime le dire. Robyn est une personne très terre-à-terre, réaliste, elle va souvent droit au but et prend tout au premier degré. Pour elle, un chien est un chien, marcher c'est mettre un pied devant l'autre et on recommence, un tableau de Picasso ce n'est pas de l'art, c'est juste des formes mises n'importe comment. Pour résoudre ses problèmes, elle ne va pas par quatre chemin, on prend la solution la plus concrète et c'est tout ! On pourrait y voir un manque d'imagination mais elle ne le voit pas de cet œil. Il y a des choses qui ne peuvent être changé et on doit l'accepter, voilà comment elle pense.

Après le lycée, Robyn a entreprit des études de droits, elle n'avait peut-être pas les meilleures notes mais réussit à décrocher son diplôme après ses quatre années d'études. Elle décrocha un travail dans un cabinet d'avocat et s'installa dans son propre appartement. Elle entretient une relation amoureuse avec son patron, Ed Wood, mais celui-ci est marié. Par amour, Robyn accepta la situation mais très vite elle lui demanda de faire un choix ! L'homme lui expliqua que ce n'était pas si simple mais la jeune fille ne le voyait pas de la même manière. Il devait juste choisir : elle ou sa femme ! Ed décida de rester avec Robyn mais celle-ci était peu convaincue par sa déclaration enflammée, beaucoup trop d'artifice à son gout. Un jour, elle décida de prendre son appareil photo et de suivre Ed. Comme elle l'avait pressentie, ce menteur était resté avec sa femme, un divorce lui aurait couté beaucoup trop cher. La jeune fille décida de rompre et quitta par la même occasion son travail. Elle préférait démissionner plutôt que se faire renvoyer, elle avait donc prit les devant !

Suivre Ed, se faufiler sans se faire voir,... Robyn avait pris gout à cette filature et ne souhait qu'une seule chose : RECOMMENCER ! C'est donc tout naturellement que Robyn est devenu détective privé. Ne souhaitant aucun patron, elle se mit comme indépendante mais ce n'est pas les clients qui lui courait après. Elle ne désespérait pas et un jour, cet homme vient frapper à sa porte. Il avait quelques années de plus que Robyn, il soupçonnait sa femme de le tromper. Une affaire courante pour un détective privée et même si la jeune fille était débutante, elle n'eut aucun mal à trouver les preuves de l'adultère. Ce genre d'affaire devenait le quotidien de la demoiselle et elle commençait à s’ennuyer. Entre temps, elle fréquentait son premier client : Casey Hill ! Celui-ci avait insisté pour l'invité à diner juste après son divorce. Elle ne sait pas pourquoi mais elle avait accepté, il avait ce quelque chose de différent qui l'avait attiré. Il avait cette folie, cette façon de voir le monde tellement différent d'elle...

Il y a trois ans, Casey décida de quitter New-York pour aller vivre à Gotham City. Au même moment, Robyn reçut une proposition par un dénommé Y, il lui louait ses services de détective pour une mission spéciale mais à Gotham City. Robyn y voyait un signe et décida de suivre son copain dans cette ville. Désormais, elle passe son temps à essayer de démasquer ses "superhéros" mais la tâche s'avère être plus dure que prévu, on est loin des affaires de divorces, vous ne trouvez pas ?

Dernière édition par Robyn A. Hall le Jeu 14 Fév - 22:50, édité 3 fois
BAVARDAGES : 71
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Andrew Garfield
ALLIANCE : THE OUTSIDERS *.*
SUPER-AGE : 23 yo.
EMPLOI/ETUDES : photographe et caméraman
MessageJeu 14 Fév - 19:33

MON DIEUUU !!! TU L'AS PRISE !!!!!!!

Je kiff tellement cette actrice ! Tu as fait le meilleur choix du monde ! Et bien entendu je voudrais le meilleur lien du monde

En tout cas Bienvenue officiellement
We're the fearless.
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageJeu 14 Fév - 19:35

bienvenue KATIE
bon courage pour ta fiche

where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame. someone's bound to get burned but just because it burns. doesn't mean you're gonna die. funny how the heart can be deceiving. more than just a couple times, why do we fall in love so easy. even when it's not right.

Voir le profil de l'utilisateur http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Invité
Invité
MessageJeu 14 Fév - 19:37

KATIE, MA FAVORITE
Bienvenue I love you

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageJeu 14 Fév - 19:42

Gabriel : J'ai pas pu résister, j'ai eu le coup de cœur, merci de me l'avoir proposé ♥️ Et pas de soucis pour le lien

Zachary & Racheal : Merci I love you
BAVARDAGES : 149
PSEUDO : Anat.
HABITANT DEPUIS : 11/02/2013
SUPER-CELEBRITE : David Gandy.
SUPER-DEJANTE : Proteus (super-vilain).
ALLIANCE : Legion of Doom.
SUPER-AGE : 32 ans.
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'un club de striptease ▲ Malfaiteur.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageJeu 14 Fév - 20:46

Katiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Excellet choix d'avatar. Je l'aime !
Bienvenue parmi nous, belle demoiselle

'cause i may be bad but...
Cause we see things that you need not see.
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageJeu 14 Fév - 22:07

CASSIDY
bienvenue parmi nous

+ Too much light in this window, don't wake me up Only coffee no sugar, inside my cup If I wake and you're here still, give me a kiss I wasn't finished dreaming, about your lips So much life in the city, you won't believe Been awake for some days now, no time to sleep If your heart is a pillow, this love's the bed ● wood spoon sign
Voir le profil de l'utilisateur http://pumped-up-kicks.forum-canada.com

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageJeu 14 Fév - 22:43

Merci

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageJeu 14 Fév - 23:13

Je m'occupe de toi I love you

+ Too much light in this window, don't wake me up Only coffee no sugar, inside my cup If I wake and you're here still, give me a kiss I wasn't finished dreaming, about your lips So much life in the city, you won't believe Been awake for some days now, no time to sleep If your heart is a pillow, this love's the bed ● wood spoon sign

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageJeu 14 Fév - 23:40

You can be proud of you, little padawan
Félicitation, tu es validé(e) !
BIG NEWS , tu es validé(e) !
Malgré les embûches, les heures passés à réfléchir sur ton personnage, sur comment le façonner, les plusieurs "Bienvenue" horrible que tu as pu recevoir parce que les déjantés du slip présents t'ont fait littéralement peur, le combat incertain que tu as eu pour avoir ce personnage ou cet avatar, tu y es enfin arrivé ! Et oui, l'étape de la validation te pends au nez, quelle délectation pas vrai ?

Nous, on a trouvé ta fiche ultra : pour tous te dire, j'adore vraiment l'histoire de ton personnage. Le fait que la nounou prend soin d'elle lorsque cette dernière était petit et les embuche qu'elle a dût subir pour arriver où elle est, ça donne l'eau à la bouche j'adore aussi ta façon d'écrire et j'ai hâte de voir tes futurs rp

Et pour poursuivre dans la manoeuvre de devenir le pire criminel, le plus grand des superhéros ou le plus grand habitant ennuyant, nous te conseillons d'agir comme tel ! Déjà, un superhéro se doit d'avoir un repère à lui - oui un sdf superhéro, c'est du jamais vu !-, rendez-vous ici pour avoir un lit douillet. Ensuite, solitaire ou non, tu peux avoir envie de rejoindre une alliance, avoir des alliés ou être esclave. Pour se faire, une simple demande d'intégration est possible. Et pour plus d'amis, d'ennemis ou je ne sais quels liens farfelus, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de lien et de topic.

Allez, tu commences à être invincible ! La plus grande étape maintenant c'est de S'AMUSER ! Petit déjantés du slip, on te retrouve soit dans la partie flood, soit sur la chatbox ou dans des RP ! Sur ce, à très vite...vers l'infinie et l'au-delà !

We're the fearless.
BAVARDAGES : 395
PSEUDO : Exotic
HABITANT DEPUIS : 25/10/2012
SUPER-CELEBRITE : Kristen Bell
SUPER-DEJANTE : Elektra
SUPER-AGE : 32 ans
EMPLOI/ETUDES : Danseuse, Héritière de Blackburn Cops

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageVen 15 Fév - 8:01

Même pas eu le temps de faire un bienvenue dans les règles !
Bienvenue parmi nous !
Très bon choix en tout cas I love you

SHE'S A WAR MACHINE
Don't stop, turn that up, take it higher, take this mother up, start a riot, there's a glitch inside my system, pushing through my whole existence, got me twisted, can't resist this. Something's flipping all my switches, take'em, breake'em, make'em feel it, mix it up and mess up with it. Pressure is riding me hard, killer dose right through my heart and there's no antidote

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageVen 15 Fév - 12:29

Briséis : oh merci ça fait plaisir que mon historie te pait ♥️
Raphaëlle : il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue xd Merci Wink
Contenu sponsorisé