(+) DANCING IN THE DARK - lilith

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: midtown :: gotham bank
Cause we see things that you need not see.
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageVen 15 Fév - 0:11

DANCING IN THE DARK

U
ne nouvelle journée qui débutait dans la vie d'une chasseuse de trésors. Catwoman ne se montrait jamais le jour et c'était une bonne chose puisque trop de gens pourrait voir mon costume dans la lumière du soleil. Enfilant mes talons hauts, je marchais d'une démarches qui pourrait chavirer le coeur de plusieurs hommes sur mon chemin et de pouvoir me rendre mieux que je ne suis. Ma cible aujourd'hui ? La banque de Gotham City, d'où je connaissais les moindres recoins afin de bien me faufiler. Sourire sur mes lèvres, je n'aurais jamais espérer avoir tous les garçons dans la propre paume de ma main. Mais une image me revint en tête, celle de ma soeur qui m'avait fait du mal en allant vers mon fiancé. Pourquoi cela devait n'arriver rien qu'à moi ? Évidemment, je n'avais guère demander une telle chose mais c'est la vie et je pense que le destin s'est mit en travers de mon chemin. Poussant la porte de la banque, je posais mon regard autour des vitrines qui ornaient celle-ci afin de détailler le moindre recoin qu'il pouvait y avoir. De la vieille argent, des bijoux ornés de diamants pures des fondateurs de Gotham,,, Choses très intéressantes et je pense que cela pourrait valoir plus d'un million de dollars sur la part du marché. Les hommes d'affaire pourraient s'arracher ces joyaux et j'en étais très consciente... Prenant mon appareil photo dans mes mains, je balayais la pièce afin de voir qu'il n'y avait personne afin de prendre quelques clichés.

+ Too much light in this window, don't wake me up Only coffee no sugar, inside my cup If I wake and you're here still, give me a kiss I wasn't finished dreaming, about your lips So much life in the city, you won't believe Been awake for some days now, no time to sleep If your heart is a pillow, this love's the bed ● wood spoon sign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pumped-up-kicks.forum-canada.com
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
BAVARDAGES : 27
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Gemma Arterton
SUPER-AGE : 27 ans.
MessageJeu 21 Fév - 0:21

Une autre journée commença pour moi, à Gotham City. J'y vais depuis quelques temps déjà. Au départ, je m'y étais installé pour mon travail. Je suis psychologue à Arkham Asylum. Ce n'est pas un emploi facile mais je m'en sors assez bien malgré tout. Après quelques temps ici, j'ai découvert que ma petite sœur y vivait. Je passai plusieurs jours à me poser des questions et je terminai par me présenter à la porte de son appartement. Je ne pouvais pas vivre dans la même ville que ma chair et mon sang sans rien faire. Il fallait que je lui fasse signe. Ça n'a pas été très facile l'approcher mais après un certain temps, elle commença à me faire confiance... Et moi, stupide comme je suis, je suis tombée amoureuse de son copain et nous nous sommes fait prendre en flagrant délit et depuis, elle me déteste encore plus qu'au tout début. J'aimerais bien qu'elle me pardonne mais je suis certaine que ça ne sera pas pour tout de suite.

Ce matin-là, je devais faire un petit détour vers la banque avant de me rendre au boulot. Comme tous les matins, il y avait des gens ici et là mais rien de trop retardant. C'est alors que je suis dans la file d'attente pour voir une conseillère que mon visage se dépose sur une jeune femme plus que familière prenant des photographies... Il s'agissait de ma petite soeur. Est-ce que je devais l'approcher ou pas ? Après m'être fait servir, je décidai de regarder si elle était toujours dans la banque... Et elle y était. Je m'approchai d'elle. Elle me faisait dos mais je savais que c'était elle, j'en étais certaine. « Salut ! » lui dis-je, quelque peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1