Have you ever danced with the Devil in the pale moonlight?

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 45
PSEUDO : Lutti
AGE : 31
HABITANT DEPUIS : 16/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Dianna Agron
SUPER-DEJANTE : Super-vilaine HARLEY QUINN
SUPER-AGE : 26 ans
EMPLOI/ETUDES : Ex-psychanalyste au chomage

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageSam 16 Fév - 18:47

les criminels, featuring Dianna Agron
LILY-ROSE ISALINE DONOVAN
Je peux sourire, mais c’est très extérieur,
Mon rire moqueur, un rien ne désarme,
Si vous sondiez mon cœur tout baigné de larmes,
Vous verseriez avec moi un pleur.


▬ WELCOME DUDE !
NOM ▲ Donovan - PRENOM(S) ▲ Lily-Rose Isaline - AGE ▲ 26 ans - DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 05 Décembre 1986 à Seattle - NATIONALITE ▲ Américaine - SEXUALITE ▲ Hétérosexuelle - STATUT MARITAL ▲ Célibataire mais attachée au Joker - EMPLOI, ETUDES ▲ Ex-psychanalyste maintenant au chomage - POUVOIR(S) ▲ Gymnaste à haut niveau, agilité et force surhumaine, immunisée contre les produits toxiques - COSTUME ▲ Tunique d'arlequin, ayant un motif de damier, noir et orange. Son costume est notamment marqué par un grand chapeau d'arlequin à deux branches, et des petits ponpons blancs.
QUE PENSEZ-VOUS DE GOTHAM CITY ? Je hais Gotham City autant que je l'aime. Cette ville a très peu de secrets pour moi et pour cause, je la connais de fonds en combles. Je l'ai étudiée, humée, vécue.. Je sais où sont les endroits où je peux tuer et m'amuser sans craintes. Et pour un peu d'adrénaline et de plaisir, je joue avec Gotham. Cette ville c'est un peu moi, on se ressemble car toutes deux, on souffre.

EN QUOI LE FAIT D'ÊTRE UN SUPERHEROS / SUPERVILAINS A CHANGÉ VOTRE VIE ? Je suis devenue meilleure, si si je vous l'assure ! Meilleure en tout. J'ai plus de force, plus de poigne, plus d'agilité. Je suis enfin respectée et appréciée à ma juste valeur. Les gens qui doivent me craindre me craignent et marchent loin de moi, les autres me sous estime sans imaginer qui je suis. Je suis devenue un vrai femme qui s'affirme et qui est déterminée. Je ne recule plus devant rien, j'aime aller loin, toujours plus loin. Certains me disent folle, bonne à interner mais les fous ce sont eux. Ils ne comprennent pas... J'ai aussi rencontré Drake... A sa façon, c'est lui qui me rend meilleure. J'apprends chaque jours à faire sortir le plus intéressant en moi et le plus utile surtout.

SI VOUS AURIEZ LA POSSIBILITE DE CHANGER UNE CHOSE, CE SERAIT QUOI ? Je ne sais pas... A vrai dire, la seule chose qui me ferait plaisir c'est qu'on me prenne au sérieux. Beaucoup me sous-estiment et me considèrent comme étant la chienne d'un autre. Mais je suis Lily-Rose, point final. Remarquez, le fait qu'on ne me redoute pas rend les choses beaucoup plus plaisantes et surprenantes quand il s'agit d'attaquer.. En fait non, ne changez rien, ma vie est parfaite.

▬ WHAT'UP MAN ?
PRENOM / PSEUDO ▲ Lutti - AGE ▲ 18 ans - SCENARIO / PREDEFINIS ▲ Prédéfini - COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? ▲ Très attractif, les personnages sont tous plus tordus les uns que les autres... Je sens qu'il va y avoir de l'ambiance dans cette boite là - COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▲ Par Laora - FREQUENCE DE CONNEXION▲ 5/7 - PETIT MOT POUR LA FIN ▲ I really want a cheese sandwich -


Dernière édition par Lily-Rose Isaline Donovan le Dim 17 Fév - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 45
PSEUDO : Lutti
AGE : 31
HABITANT DEPUIS : 16/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Dianna Agron
SUPER-DEJANTE : Super-vilaine HARLEY QUINN
SUPER-AGE : 26 ans
EMPLOI/ETUDES : Ex-psychanalyste au chomage

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageSam 16 Fév - 18:47

Pour vaincre la peur tu dois te fondre en elle.

« J'ai trouvé un emploi » Elle débarqua en trombe dans la cuisine et prit place au comptoir sur l'une des chaises hautes. Sa génitrice ouvrit le four et en sortit un plat digne de ceux que l'on mange lors de festivités. Fumant, haut en couleurs et bien grillé, le poulet ne demandait qu'à être savouré. En bonne mère de famille, madame Donovan ne put réprimer un sourire. Son unique fille avait grandit si vite et sa fierté avec elle. « Merveilleux ma chérie ! Où est-ce ? » La silence qui flottait à présent dans la pièce n'annonçait rien de bon et sa mère le savait. Sa jeune fille habituellement si expressive et débordante de joie retenait à présent ses émotions. Elle souriait mais avec grande retenue. « Gotham City … mais c'est une offre inespérée » s'empressa d'ajouter la jeune blonde. Le plat que l'adulte avait confectionné avec cœur, faillit lui échapper des mains. « Lily... Je... je ne sais pas si cela est raisonnable. » Malgré les conseils que lui donnerait sa mère, la fille Donovan avait déjà pris sa décision et toutes deux le savaient pertinemment. Laissant planer le doute quelques instants et après une grande respiration elle dit simplement « Promets moi de faire attention à toi » Attendrie et soulagée de l'approbation de sa mère, Lily-Rose sourit grandement et alla la serrer contre elle. « Il ne m'arrivera rien maman » murmura t-elle tandis qu'elle profitait de la chaleur que lui procurait cette étreinte. Elle n'imaginait pas encore que ce contact serait l'un des derniers qu'elle échangerait avec cette femme qui l'avait élevée et chéri. Son changement de travail représenterait un grand bouleversement dans vie mais la futur psychologue était bien loin de soupçonner cela.



Il tremblait, mort de peur. Attaché, ligoté à cette chaise mouvante dont il ne pouvait se défaire, l'homme transpirait d'effroi. La sueur perlait en quantité sur son front, sur sa peau pourtant si glacée et blanche. Le contraste était saisissant et le jeu ne faisait que commencer. Depuis que cet héros redoutable avait fait son apparition dans sa vie, Lily-Rose avait changé du tout au tout. La folie prit possession de son être et elle ne vivait plus que pour lui, que pour l'adrénaline et que pour le crime.
Ce sourire terrifiant qu'elle arborait, apparaissait comme sa signature, sa marque personnelle. Elle n'affichait plus qu'un visage à la fois fantasmatique, si mystérieux et étrangement saisissant. La démence rythmaient ses jours à l'image d'un drogué ayant perdu la raison. « Chut, n'ai pas peur » Elle affichait toujours cet horrible sourire qui tranchait avec le manque d'éclats dans ses yeux. Elle ne connaissait pas cet homme mais elle voulait qu'il souffre, qu'il comprenne, qu'il ressente cette douleur intense. C'était comme un besoin vital pour elle de voir souffrir les hommes tous autant qu'ils sont, créatures répugnantes et manipulatrices. Lily voulait les voir endurer les douleurs les plus atroces comme elle éprouvait les siennes. Peut-être est-ce cet homme qu'elle adulait qui la rendait mauvaise ? A l'entendre, elle vous affirmerait que non, qu'il l'aime, qu'ils sont heureux et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais tout le monde connait la vérité. Tout le monde sait que la femme cherche à faire souffrir le sexe opposé comme lui la fait souffrir. Drake, le Joker comme on l'appelle, est le seul homme qu'elle tolère et auquel elle se donne sans réserve. Son obsession l'a détruite qu'elle se l'avoue ou non. « Tu ne sentiras qu'un tout petit pincement, ridicule, une sensation presque imperceptible ». L'inconnu tremblait toujours et plus elle s'approchait de lui, plus sa peur était grande. Il gémissait à présent et pourtant elle ne l'avait pas encore touchée. Mais la puissance de son souffle, de ses mots, de son regard et de sa présence suffisait à réduire un homme en cendre. Lily savait jouer de ses atouts pour que l'aliénation s'installe en eux. Elle avait son visage et son corps si près de celui de l'homme qu'elle en percevait le moindre battement de cœur. Un battement qui la dégoutait, l'irritait et la rendait exécrable. Elle laissa courir ses doigts contre sa victime, possédant chaque morceau de sa peau comme si il avait quelque chose d'exceptionnel. L'américaine le sentit frissonner de peur et de froid et sa satisfaction n'en fut que plus grande. Sa main tenait maintenant sa gorge avec une poigne exceptionnelle pour un femme. Elle avait acquis avec Drake une force surhumaine et dangereuse. Sa victime tressautait, se trémoussait, tentait de résister mais seules des suffocations et des plaintes inaudibles sortaient de sa bouche. Lily ne les percevait même pas tant sa folie créait une bulle autour d'elle. Dans ces moments, rien ne pouvait l'atteindre... excepté lui. Elle poussa d'un geste brusque le corps inanimé de l'homme, enchainé à cette vieille chaise de bureau rouillée. Il bascula vers l'arrière, les yeux écarquillés et le bourreau observa avec dégoût ce corps sans vie tomber, sa tête heurter le sol avant de verser ses dernières gouttes de sang. « Tu vois, indolore te disais-je ». Et sans se retourner, l'air vide, blasée mais satisfaite, dans sa tenue aux damiers noirs et orange, elle quitta l'usine désaffectée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 56
PSEUDO : alysha
AGE : 29
HABITANT DEPUIS : 14/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Katie Cassidy
SUPER-AGE : 28 ans

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageSam 16 Fév - 18:55

Dianna Agron Il nous faudra un lien obligé XD
Bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que va donner ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 45
PSEUDO : Lutti
AGE : 31
HABITANT DEPUIS : 16/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Dianna Agron
SUPER-DEJANTE : Super-vilaine HARLEY QUINN
SUPER-AGE : 26 ans
EMPLOI/ETUDES : Ex-psychanalyste au chomage

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageSam 16 Fév - 18:57

Avec grand plaisir Robyn
Merci beaucoup !!!

_________________


❝WHO SAID YOU CAN'T LIVE FOREVER LIED ❞
Little me and little you Kept doing all the things they do They never really think it through Like I can never think you're true Here I go again the blame The guilt, the pain, the hurt, the shame The founding fathers of our plane That's stuck in heavy clouds of rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 149
PSEUDO : Anat.
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 11/02/2013
SUPER-CELEBRITE : David Gandy.
SUPER-DEJANTE : Proteus (super-vilain).
ALLIANCE : Legion of Doom.
SUPER-AGE : 32 ans.
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'un club de striptease ▲ Malfaiteur.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageSam 16 Fév - 19:08

Bienvenue parmi nous
Et je trouve Dianna magnifique sur tes deux gifs

_________________

'cause i may be bad but...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 45
PSEUDO : Lutti
AGE : 31
HABITANT DEPUIS : 16/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Dianna Agron
SUPER-DEJANTE : Super-vilaine HARLEY QUINN
SUPER-AGE : 26 ans
EMPLOI/ETUDES : Ex-psychanalyste au chomage

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageSam 16 Fév - 19:10

Je suis encore insatisfaite des gifs que j'ai trouvé mais je te remercie Jarek, en même temps cette nana a vraiment quelque chose de particulier je la trouve très belle aussi Smile
Et merci de l'accueil

_________________


❝WHO SAID YOU CAN'T LIVE FOREVER LIED ❞
Little me and little you Kept doing all the things they do They never really think it through Like I can never think you're true Here I go again the blame The guilt, the pain, the hurt, the shame The founding fathers of our plane That's stuck in heavy clouds of rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 62
PSEUDO : Airmising
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 10/02/2013
SUPER-CELEBRITE : M. FOX
SUPER-DEJANTE : Wonderwoman
SUPER-AGE : 27 ans
EMPLOI/ETUDES : Avocate
MessageDim 17 Fév - 11:13

LUTTI + DIANNA
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 45
PSEUDO : Lutti
AGE : 31
HABITANT DEPUIS : 16/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Dianna Agron
SUPER-DEJANTE : Super-vilaine HARLEY QUINN
SUPER-AGE : 26 ans
EMPLOI/ETUDES : Ex-psychanalyste au chomage

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 17 Fév - 11:16

FOX et Wonderwoman, on pouvait pas faire mieux
Merci à toi!!!

_________________


❝WHO SAID YOU CAN'T LIVE FOREVER LIED ❞
Little me and little you Kept doing all the things they do They never really think it through Like I can never think you're true Here I go again the blame The guilt, the pain, the hurt, the shame The founding fathers of our plane That's stuck in heavy clouds of rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 71
AGE : 25
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Andrew Garfield
ALLIANCE : THE OUTSIDERS *.*
SUPER-AGE : 23 yo.
EMPLOI/ETUDES : photographe et caméraman
MessageDim 17 Fév - 13:37

Bienvenue
GronGron quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
We're the fearless.
avatar
BAVARDAGES : 395
PSEUDO : Exotic
HABITANT DEPUIS : 25/10/2012
SUPER-CELEBRITE : Kristen Bell
SUPER-DEJANTE : Elektra
SUPER-AGE : 32 ans
EMPLOI/ETUDES : Danseuse, Héritière de Blackburn Cops

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 17 Fév - 16:21

Bienvenuuuuue parmi nous I love you
Très très bon choix de prédef
On va pouvoir se taper dessus
N'hésites pas si besoin

_________________


SHE'S A WAR MACHINE
Don't stop, turn that up, take it higher, take this mother up, start a riot, there's a glitch inside my system, pushing through my whole existence, got me twisted, can't resist this. Something's flipping all my switches, take'em, breake'em, make'em feel it, mix it up and mess up with it. Pressure is riding me hard, killer dose right through my heart and there's no antidote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
We're the fearless.
avatar
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 17 Fév - 17:02

bienvenue ma LUTTI

_________________


where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame. someone's bound to get burned but just because it burns. doesn't mean you're gonna die. funny how the heart can be deceiving. more than just a couple times, why do we fall in love so easy. even when it's not right.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 45
PSEUDO : Lutti
AGE : 31
HABITANT DEPUIS : 16/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Dianna Agron
SUPER-DEJANTE : Super-vilaine HARLEY QUINN
SUPER-AGE : 26 ans
EMPLOI/ETUDES : Ex-psychanalyste au chomage

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageLun 18 Fév - 18:59

Merci beaucoup Gabriel Very Happy

Oh oui Raphaëlle j'ai hâte car je sens que notre relation va être intéressante Merci !!!

Laora Merci a toi I love you

_________________


❝WHO SAID YOU CAN'T LIVE FOREVER LIED ❞
Little me and little you Kept doing all the things they do They never really think it through Like I can never think you're true Here I go again the blame The guilt, the pain, the hurt, the shame The founding fathers of our plane That's stuck in heavy clouds of rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
We're the fearless.
avatar
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageLun 18 Fév - 19:34

T'es trop belle avec Dianna

_________________


where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame. someone's bound to get burned but just because it burns. doesn't mean you're gonna die. funny how the heart can be deceiving. more than just a couple times, why do we fall in love so easy. even when it's not right.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 45
PSEUDO : Lutti
AGE : 31
HABITANT DEPUIS : 16/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Dianna Agron
SUPER-DEJANTE : Super-vilaine HARLEY QUINN
SUPER-AGE : 26 ans
EMPLOI/ETUDES : Ex-psychanalyste au chomage

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageLun 18 Fév - 20:26

Mooooh merci C'est vrai que je ne l'avais jamais prise et le Predef associé à la beauté de Dianna j'ai été obligée de craquer !
Et toi avec Colton... Ton avatar est à tomber ! Ce type est un dieu

_________________


❝WHO SAID YOU CAN'T LIVE FOREVER LIED ❞
Little me and little you Kept doing all the things they do They never really think it through Like I can never think you're true Here I go again the blame The guilt, the pain, the hurt, the shame The founding fathers of our plane That's stuck in heavy clouds of rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
We're the fearless.
avatar
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageLun 18 Fév - 21:05

Oui un dieu

_________________


where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame. someone's bound to get burned but just because it burns. doesn't mean you're gonna die. funny how the heart can be deceiving. more than just a couple times, why do we fall in love so easy. even when it's not right.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
We're the fearless.
avatar
BAVARDAGES : 395
PSEUDO : Exotic
HABITANT DEPUIS : 25/10/2012
SUPER-CELEBRITE : Kristen Bell
SUPER-DEJANTE : Elektra
SUPER-AGE : 32 ans
EMPLOI/ETUDES : Danseuse, Héritière de Blackburn Cops

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMar 19 Fév - 15:42

You can be proud of you, little padawan
Félicitation, tu es validé(e) !
BIG NEWS , tu es validé(e) !
Malgré les embûches, les heures passés à réfléchir sur ton personnage, sur comment le façonner, les plusieurs "Bienvenue" horrible que tu as pu recevoir parce que les déjantés du slip présents t'ont fait littéralement peur, le combat incertain que tu as eu pour avoir ce personnage ou cet avatar, tu y es enfin arrivé ! Et oui, l'étape de la validation te pends au nez, quelle délectation pas vrai ?

Nous, on a trouvé ta fiche ultra : Tu as très bien cerné le personnage, vraiment ! Superbe fiche, rien à dire

Et pour poursuivre dans la manoeuvre de devenir le pire criminel, le plus grand des superhéros ou le plus grand habitant ennuyant, nous te conseillons d'agir comme tel ! Déjà, un superhéro se doit d'avoir un repère à lui - oui un sdf superhéro, c'est du jamais vu !-, rendez-vous ici pour avoir un lit douillet. Ensuite, solitaire ou non, tu peux avoir envie de rejoindre une alliance, avoir des alliés ou être esclave. Pour se faire, une simple demande d'intégration est possible. Et pour plus d'amis, d'ennemis ou je ne sais quels liens farfelus, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de lien et de topic.

Allez, tu commences à être invincible ! La plus grande étape maintenant c'est de S'AMUSER ! Petit déjantés du slip, on te retrouve soit dans la partie flood, soit sur la chatbox ou dans des RP ! Sur ce, à très vite...vers l'infinie et l'au-delà !

_________________


SHE'S A WAR MACHINE
Don't stop, turn that up, take it higher, take this mother up, start a riot, there's a glitch inside my system, pushing through my whole existence, got me twisted, can't resist this. Something's flipping all my switches, take'em, breake'em, make'em feel it, mix it up and mess up with it. Pressure is riding me hard, killer dose right through my heart and there's no antidote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 45
PSEUDO : Lutti
AGE : 31
HABITANT DEPUIS : 16/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Dianna Agron
SUPER-DEJANTE : Super-vilaine HARLEY QUINN
SUPER-AGE : 26 ans
EMPLOI/ETUDES : Ex-psychanalyste au chomage

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageMar 19 Fév - 18:53

Merci Raph' pour cette validation et contente d'avoir cerné le personnage comme il se doit, évidemment c'était un petit extrait je vais tout faire pour continuer dans cette voie
LET'S PLAY

_________________


❝WHO SAID YOU CAN'T LIVE FOREVER LIED ❞
Little me and little you Kept doing all the things they do They never really think it through Like I can never think you're true Here I go again the blame The guilt, the pain, the hurt, the shame The founding fathers of our plane That's stuck in heavy clouds of rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées-