Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

 NATHAN & JAREK ∞ sweet suicide.

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: habitations :: gotham heights :: N°200
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 184
PSEUDO : Feu Ardent
AGE : 22
HABITANT DEPUIS : 11/12/2012
SUPER-CELEBRITE : Nico Torterolla
SUPER-DEJANTE : Aucun. -> [ ]
ALLIANCE : Le gouvernement.
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : Policier.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageLun 18 Fév - 18:46

Il rentre. Il ne fait pas encore nuit noire ; le ciel se contente d'être mauve ... Le soleil est sur le point de s'éteindre. Et la lune est en pleine ascension vers son apogée. Il soupire, silencieux. La journée fut longue et mouvementée. Encore une course poursuite suite à une rapine de banque ... Ça en devenait presque lassant. Presque. Fatigué, il franchit le seuil d'un pas assuré. Les lumières étaient éteintes, pas un bruit ne pouvait se faire entendre dans l'appartement de Nathan Grant Murdoch. Et pourtant ... Il jura.

- Bordel, Jarek. T'aurais pu fermer le fenêtre.

Se dirigeant vers la vitre ouverte, il pensa, un instant, à son amant ... Et plus précisément, au point auquel le corps de celui-ci lui manquait. C'était dans les journées fatigantes qu'il appréciait le plus sa compagnie. Mais évidemment, Jarek ne serait pas là ... Il était probablement en train de se rincer l'oeil à admirer ses danseurs quasi-nus au physique parfaits se tortiller tels des vers de terre sur leurs poteaux en fer ... Il préférait d'ailleurs ne pas y penser. Jarek était un pervers, et un obsédé. Du moins, à ses yeux. Alors pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? Jetant avec nonchalance son petit sac sur le canapé, il revint sur ses pas afin de fermer la porte, en profitant pour ramasser le courrier. Et de une, et de deux, et de trois factures. Au moins, il avait de quoi les payer, maintenant. Mais il ne voulait pas s'en occuper pour le moment. Laissant les enveloppes s'échouer sur la table basse, il ôta sa chemise de policier, puis il défit sa ceinture. Il voulait bien être un félon reconverti, mais personne ne parviendrait à le reconvertir en homme patient et organisé. Et en l'occurrence, s'il voulait se doucher, il se déshabillerait en chemin. Il laissa glisser son pantalon le long de ses jambes, entrant dans la salle de bain en boxer. Refermant la porte derrière lui, il se dévêtit complètement avant de se plonger sous l'eau chaude et de fermer les yeux. C'était tellement reposant ... Il ne voulait plus en ressortir.

Éventuellement, Nate posa un pied en dehors de la douche. Puis, un deuxième. Surpris par le froid extérieur, il attrapa rapidement une serviette, s'essuyant rapidement le corps avec avant de se l'enrouler autour de la taille. Il n'était pas encore devenu exhibitionniste. Il se demanda si Jarek comptait venir le voir, ce soir là. Probablement pas. Il avait toujours mieux à faire. Le garçon sortit alors de la salle de bains, refermant la porte derrière lui et éteignant, au passage, les lumières. On faisait autant d'économies que l'on pouvait. Et il ne comptait certainement jamais demander de l'aide financière à Jarek. Plutôt mourir. Se dirigeant vers sa chambre dans la quête de vêtements propres, il crut voir ... Un reflet dans la vitre. Puis, secouant de la tête, il se dit que ce n'était rien, et se remit en marche, destination, son armoire. Pas un bruit ne dérangeait le calme de sa demeure.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: habitations :: gotham heights :: N°200-