BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 21
PSEUDO : eyeshadow
AGE : 24
HABITANT DEPUIS : 01/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Rachel Bilson
SUPER-AGE : 21 y.o.
EMPLOI/ETUDES : Employée à la bibliothèque pour payer les études de droit
MessageVen 1 Mar - 15:24

déjantée du slip, featuring rachel bilson
Bunny-Earle Grayson
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.


▬ WELCOME DUDE !
NOM ▲ Grayson - PRENOM(S) ▲ Bunny-Earle, oui mes parents avaient dû fumer des trucs pas très légaux... En général, on se contente de Bunny, voire de Bun' dans le cas des plus flemmards - AGE ▲ 21 ans (majeure dans tous les états, héhé), mais seulement 8 dans ma tête, et j'assume pleinement - DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 23 juin, à Gotham City - NATIONALITE ▲ Américaine, logique - SEXUALITE ▲ Hétérosexuelle - STATUT MARITAL ▲ Célibataire - EMPLOI, ETUDES ▲ Employée à la bibliothèque, même si je passe mon temps au rayon comics à lire et relire les aventures de mes superhéros préférés au lieu de conseiller Guerre & Paix aux mamies qui s'ennuient, afin de payer mes études de droit et mon loyer. Ils m'ont refusée au concours d'entrée de la police, sous prétexte que je manquais d'endurance et que mes capacités physiques étaient semblables à celles d'un calamar endormi, alors... Mais bon, tant que la justice règne à Gotham, ça me va.
QUE PENSEZ-VOUS DE GOTHAM CITY ? Je suis née ici, et je n'ai toujours connu que Gotham, donc difficile à dire, puisque je n'ai pas de moyen de comparaison. Quoi qu'il en soit, j'aime cette ville, qui me rappelle de bons souvenirs (des mauvais aussi, mais on va pas s'étendre sur le sujet, merci), et qui fait entièrement partie de moi. Alors ouais, c'est vrai, on a un taux de criminalité ahurissant, mais bon. Je partirais pour rien au monde, faudra me supporter encore longtemps. Au final, c'est quand même une ville sympa. Et puis chez nous, c'est la fête du slip 365 jours par an, c'est pas négligeable !

ÊTES VOUS D'ACCORD DE VIVRE PARMI DES SUPERHEROS / SUPERVILAINS ? Y a sérieusement des gens qui répondent non a cette question ? Non mais attends, les superhéros, c'est genre trop cool, quoi. Et puis sérieux, l'attirail collants-slip flashys, c'est trop sex. J'adore. Bon, je suis fan de comics, et de beaux mâles musclés, alors évidemment... En ce qui concerne les supervilains, je suis pour aussi, parce que sans eux, on aurait pas de superhéros (hé ouais, logique implacable), et comme ça, ça me donne une occasion de prouver que moi aussi je suis une superhéroïne cachée ! Bon, ok, vaut mieux que je me perfectionne sur les petits voleurs de bonbons avant de m'attaquer aux supervilains, mais quand même. Ça motive, quoi.

SI VOUS AURIEZ LA POSSIBILITE DE CHANGER UNE CHOSE, CE SERAIT QUOI ? Hormis la couleur de mes cheveux ? Parce que ça, ça serait top. Du rose pastel, ou du turquoise, ça serait la grande classe. Bref. Avoir des supers-pouvoirs, ça serait vraiment génial. Je sais pas trop quoi, comme pouvoirs, mais un truc utile et pas trop dangereux non plus. Plutôt du style super-force, même si ça ferait bizarre, étant donné que je suis du genre crevette. Ou la super-vitesse. Parce qu'en plus, ça serait pratique pendant les soldes.

▬ WHAT'UP MAN ?
PRENOM / PSEUDO ▲ Gaëlle, aka eyeshadow - AGE ▲ 19 ans - SCENARIO / PREDEFINIS ▲ Inventé - COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? ▲ RFDGIUUKLOJFVPPDSZN ** (bref, je kiffe.) - COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▲ Bazzart - FREQUENCE DE CONNEXION▲ Je dirais 5/7 (joke, je sens que je vais pas tenir plus de 24h sans passer voir ce qui se passe) - PETIT MOT POUR LA FIN ▲ blah. (quoi, comment ça c'est pas un vrai mot ?) -

_________________

wait.


Dernière édition par Bunny-E. Grayson le Mer 6 Mar - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 21
PSEUDO : eyeshadow
AGE : 24
HABITANT DEPUIS : 01/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Rachel Bilson
SUPER-AGE : 21 y.o.
EMPLOI/ETUDES : Employée à la bibliothèque pour payer les études de droit
MessageVen 1 Mar - 15:28

pas de pouvoirs, pas de responsabilités
« Hé merde. » Ça commençait bien, tiens. Je m'étais perdue. Encore. J'avais beau avoir toujours vécu à Gotham City, je ne connaissais que très mal les quartiers sombres et mal famés. Et pourtant, j'étais bien déterminée à ce que cela change, et à pouvoir retrouver mon chemin même dans des ruelles aussi étroites et mal éclairées. Enfin, mal... Pas du tout, ça serait plus juste. Le noir complet. Limite, j'avais cru que mon loup m'était tombé devant les yeux. Mais même pas. Ceci dit, il faudrait que je songe à changer l'élastique, parce qu'il commençait à se distendre, et j'allais finir par perdre mon masque. Et une super-héroïne à visage découvert, c'est comme une tortue ninja sans carapace, une licorne sans cacas-papillons, ou même Voldemort avec un nez... Inenvisageable. Bref. J'y voyais absolument rien. Allez, une super-héroïne ne se laisse pas abattre, surtout lorsqu'elle doit faire régner l'ordre et la justice ! Pose de star qui va sauver l'humanité : mains sur les hanches, menton relevé d'un air dédaigneux, petite cambrure sexy ; et c'est reparti. A la hâte, je trottinais vers le carrefour le plus proche, dans l'espoir de tomber sur un lampadaire, ou quelque chose qui fasse de la lumière. Probablement un lampadaire, donc, à moins que je tombe sur un raton-laveur armé d'une lampe torche. Regard furtif à droite et à gauche, choix cornélien de la direction à prendre. Allez, fais pas ta poule mouillée, ma petite. Prends la direction des entrepôts. Ta gueule, conscience.
C'était parti pour les entrepôts, donc. C'est ce que Batman aurait fait. Ou Wonder Woman. Ou... n'importe quel super-héros digne de ce nom. Et si je voulais faire partie de ce club très sélect, il fallait que je fasse mes preuves. Et rien de tel que d'arrêter un super-vilain à moi toute seule. J'en avais rêvé pendant des années et des années, et j'avais enfin franchi le cap : j'avais enfilé mon justaucorps de danse rose pâle faute de mieux, et je m'étais élancée dans la ville pour faire respecter les valeurs de ce qui me semblait bon et honnête. Petit a petit, j'ai amélioré mon costume, en rajoutant un tutu fait de différents tulles roses, violets et turquoises -mes doigts se souviennent d'ailleurs des piqûres d'aiguille, mais ça en valait la peine-, une cape du même rose que mon justaucorps qui m'arrivait au milieu du dos, et l'accessoire indispensable, le loup pour garder mon identité secrète. J'avais foutu des paillettes partout dans mon appartement, ma table de salle-à-manger restait encore un peu collante, mais j'étais fière du résultat. En fait, il ne me manquait plus qu'un nom. Et éventuellement des supers-pouvoirs, aussi. Parce qu'actuellement, j'avais la capacité musculaire d'un chamallow. Je n'étais pas particulièrement souple non plus, encore moins agile, et je sais pas comment j'aurais fait pour me procurer une arme. En fait, j'étais même une catastrophe ambulante, du genre Super-Boulette. Et ce, de tous temps. Mais j'étais pleine de bonne volonté.
Ma grande sœur avait été enlevée par un super-vilain, qui ne cherchait juste qu'à s'amuser avec une nouvelle proie, et seuls quelques super-héros avaient tenté de la sauver, parce qu'une pauvre petite habitante ne signifiait pas grand chose pour cette bande d'incapables que forme la police. Sauf qu'il avait été trop tard. Alors même si je n'étais pas d'une grande force physique, que je n'étais pas particulièrement intelligente, et que mon costume avait l'air de sortir du pays des Bisounours, je me vouais corps et âme à ce que je trouvais juste. Surtout corps, d'ailleurs. J'avais fini par adopter les chaussettes hautes, qui remontaient au dessus du genou, pour cacher tous mes bleus.
Bien, les entrepôts. Je me mis à courir, faisant flotter ma cape derrière moi. Même si je ne voyait pas ce que ça donnait, j'étais persuadée que ça devait être classe. Ça y était, je le voyais, à quelques mètres devant moi. Le type qui avait piqué son sac à la mamie de toute à l'heure. Celui que je coursais avant de me perdre. Allez, petite accélération, et... « T'es qui, toi ? » Ah, mince. Le fameux type avait un compère, un colosse flanqué à côté de lui. Déjà que j'étais plutôt petite et maigrichonne, là, j'avais franchement l'air d'une Polly Pocket, avec ma tenue rose. « Je... heu... » Je me devais de garder ma dignité, tout de même. J'étais une super-héroïne, et j'allais leur prouver que, avec ou sans pouvoir, j'allais leur botter le cul. Non mais. « Je suis l'image de la justice de Gotham City, prête à faire régner le bien ! Et voler une vieille dame ne restera pas impuni ! » « Je savais que la justice de Gotham était tellement pitoyable qu'elle en était tordante, mais j'aurais pas osé parier sur les paillettes. » Fou rire des deux malfrats. Super. Et voilà qu'un troisième se ramenait.
La solution la plus sage était de fuir à toutes jambes. Et je ne me suis pas faite prier. Bon, j'étais une piètre disciple de nos grands super-héros de Gotham, mais au moins, je faisais des efforts. Après tout, pas de pouvoirs, pas de responsabilités, hein.

_________________

wait.


Dernière édition par Bunny-E. Grayson le Mer 6 Mar - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cause we see things that you need not see.
avatar
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
AGE : 25
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageVen 1 Mar - 15:42

CARLYYYYYY
bienvenue parmis nous belle demoiselle

_________________

+ Too much light in this window, don't wake me up Only coffee no sugar, inside my cup If I wake and you're here still, give me a kiss I wasn't finished dreaming, about your lips So much life in the city, you won't believe Been awake for some days now, no time to sleep If your heart is a pillow, this love's the bed ● wood spoon sign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pumped-up-kicks.forum-canada.com
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 21
PSEUDO : eyeshadow
AGE : 24
HABITANT DEPUIS : 01/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Rachel Bilson
SUPER-AGE : 21 y.o.
EMPLOI/ETUDES : Employée à la bibliothèque pour payer les études de droit
MessageVen 1 Mar - 16:01

Nina en Catwoman...
MERCI I love you

_________________

wait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 22
PSEUDO : + dark_sniper.
AGE : 25
HABITANT DEPUIS : 24/02/2013
SUPER-CELEBRITE : + ian somerhalder.
SUPER-DEJANTE : + batman
ALLIANCE : + cela dépend, mais il prefère rester seul.
SUPER-AGE : 34 ans.
EMPLOI/ETUDES : + milliardaire, propriétaire de Wayne Industries.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageVen 1 Mar - 17:51

Bienvenue à toi belle jeune femme I love you

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cause we see things that you need not see.
avatar
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
AGE : 25
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageVen 1 Mar - 18:01

Réserve moi un lien

_________________

+ Too much light in this window, don't wake me up Only coffee no sugar, inside my cup If I wake and you're here still, give me a kiss I wasn't finished dreaming, about your lips So much life in the city, you won't believe Been awake for some days now, no time to sleep If your heart is a pillow, this love's the bed ● wood spoon sign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pumped-up-kicks.forum-canada.com
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 21
PSEUDO : eyeshadow
AGE : 24
HABITANT DEPUIS : 01/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Rachel Bilson
SUPER-AGE : 21 y.o.
EMPLOI/ETUDES : Employée à la bibliothèque pour payer les études de droit
MessageVen 1 Mar - 18:34

Merci belle chauve-souris beau Batman

Briséis, carrément (j'vais même commencer à y réfléchir, tiens)

_________________

wait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cause we see things that you need not see.
avatar
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
AGE : 25
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageVen 1 Mar - 18:34

Haha moi de même

_________________

+ Too much light in this window, don't wake me up Only coffee no sugar, inside my cup If I wake and you're here still, give me a kiss I wasn't finished dreaming, about your lips So much life in the city, you won't believe Been awake for some days now, no time to sleep If your heart is a pillow, this love's the bed ● wood spoon sign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pumped-up-kicks.forum-canada.com
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 62
PSEUDO : Airmising
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 10/02/2013
SUPER-CELEBRITE : M. FOX
SUPER-DEJANTE : Wonderwoman
SUPER-AGE : 27 ans
EMPLOI/ETUDES : Avocate
MessageSam 2 Mar - 11:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 31
PSEUDO : .rawr
AGE : 23
HABITANT DEPUIS : 13/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Emilia Clarke.
SUPER-DEJANTE : White Lie ◮ super-vilaine (a)
ALLIANCE : legion of doom
SUPER-AGE : vingt-trois ans.
EMPLOI/ETUDES : secrétaire au commissariat

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 3 Mar - 15:57

Bienvenue

_________________

WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
shame pulses through my heart. from the things I've done to you. it's hard to face but the fact remains. that this is nothing new
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 21
PSEUDO : eyeshadow
AGE : 24
HABITANT DEPUIS : 01/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Rachel Bilson
SUPER-AGE : 21 y.o.
EMPLOI/ETUDES : Employée à la bibliothèque pour payer les études de droit
MessageDim 3 Mar - 17:22

Merci beaucoup, belles demoiselles I love you

_________________

wait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
We're the fearless.
avatar
BAVARDAGES : 395
PSEUDO : Exotic
HABITANT DEPUIS : 25/10/2012
SUPER-CELEBRITE : Kristen Bell
SUPER-DEJANTE : Elektra
SUPER-AGE : 32 ans
EMPLOI/ETUDES : Danseuse, Héritière de Blackburn Cops

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageLun 4 Mar - 8:47

CARLY
Bienvenue parmi nouuuus !
N'hésite pas si tu as des questions !

_________________


SHE'S A WAR MACHINE
Don't stop, turn that up, take it higher, take this mother up, start a riot, there's a glitch inside my system, pushing through my whole existence, got me twisted, can't resist this. Something's flipping all my switches, take'em, breake'em, make'em feel it, mix it up and mess up with it. Pressure is riding me hard, killer dose right through my heart and there's no antidote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 21
PSEUDO : eyeshadow
AGE : 24
HABITANT DEPUIS : 01/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Rachel Bilson
SUPER-AGE : 21 y.o.
EMPLOI/ETUDES : Employée à la bibliothèque pour payer les études de droit
MessageMer 6 Mar - 11:37

Merci beaucooouuup

_________________

wait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 19
PSEUDO : ThaleX
AGE : 38
HABITANT DEPUIS : 01/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Ryan Gosling
SUPER-DEJANTE : Iron Man.
ALLIANCE : Le bien.
SUPER-AGE : trente quatre ans.
MessageJeu 7 Mar - 2:28

Je ne suis pas encore validée mais réserve moi un lien please
Ta fiche est une bombe. !

_________________



Ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme qui est à l'intérieur.

« Un justicier n’est qu’un homme égaré dans une course effrénée vers son auto satisfaction. »

SIGN BY ©ASAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 21
PSEUDO : eyeshadow
AGE : 24
HABITANT DEPUIS : 01/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Rachel Bilson
SUPER-AGE : 21 y.o.
EMPLOI/ETUDES : Employée à la bibliothèque pour payer les études de droit
MessageJeu 7 Mar - 14:25

Gnaa, merciii I love you
Avec plaisir, pour le lien ! (Gosling + Iron Man, quoi... )

_________________

wait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
We're the fearless.
avatar
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageJeu 7 Mar - 14:30

You can be proud of you, little padawan
Félicitation, tu es validé(e) !
BIG NEWS , tu es validé(e) !
Malgré les embûches, les heures passés à réfléchir sur ton personnage, sur comment le façonner, les plusieurs "Bienvenue" horrible que tu as pu recevoir parce que les déjantés du slip présents t'ont fait littéralement peur, le combat incertain que tu as eu pour avoir ce personnage ou cet avatar, tu y es enfin arrivé ! Et oui, l'étape de la validation te pends au nez, quelle délectation pas vrai ?

Nous, on a trouvé ta fiche ultra : je suis désolée du retard elle a l'air marrante ta Bunny

Et pour poursuivre dans la manoeuvre de devenir le pire criminel, le plus grand des superhéros ou le plus grand habitant ennuyant, nous te conseillons d'agir comme tel ! Déjà, un superhéro se doit d'avoir un repère à lui - oui un sdf superhéro, c'est du jamais vu !-, rendez-vous ici pour avoir un lit douillet. Ensuite, solitaire ou non, tu peux avoir envie de rejoindre une alliance, avoir des alliés ou être esclave. Pour se faire, une simple demande d'intégration est possible. Et pour plus d'amis, d'ennemis ou je ne sais quels liens farfelus, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de lien et de topic.

Allez, tu commences à être invincible ! La plus grande étape maintenant c'est de S'AMUSER ! Petit déjantés du slip, on te retrouve soit dans la partie flood, soit sur la chatbox ou dans des RP ! Sur ce, à très vite...vers l'infinie et l'au-delà !

_________________


where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame. someone's bound to get burned but just because it burns. doesn't mean you're gonna die. funny how the heart can be deceiving. more than just a couple times, why do we fall in love so easy. even when it's not right.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 45
PSEUDO : Lutti
AGE : 31
HABITANT DEPUIS : 16/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Dianna Agron
SUPER-DEJANTE : Super-vilaine HARLEY QUINN
SUPER-AGE : 26 ans
EMPLOI/ETUDES : Ex-psychanalyste au chomage

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageVen 8 Mar - 15:45

Bienvenue a toi

_________________


❝WHO SAID YOU CAN'T LIVE FOREVER LIED ❞
Little me and little you Kept doing all the things they do They never really think it through Like I can never think you're true Here I go again the blame The guilt, the pain, the hurt, the shame The founding fathers of our plane That's stuck in heavy clouds of rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
avatar
BAVARDAGES : 21
PSEUDO : eyeshadow
AGE : 24
HABITANT DEPUIS : 01/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Rachel Bilson
SUPER-AGE : 21 y.o.
EMPLOI/ETUDES : Employée à la bibliothèque pour payer les études de droit
MessageVen 8 Mar - 17:46

Merci I love you

_________________

wait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées-