Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 TONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win.

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
V. Toni Bellisario
V. Toni Bellisario
BAVARDAGES : 21
PSEUDO : Swany
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 05/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Lucy Hale.
SUPER-DEJANTE : Royal Flush.
ALLIANCE : Aucune pour l'instant.
SUPER-AGE : 21ans.
EMPLOI/ETUDES : Officiellement, étudiante en criminologie le jour et joueuse de poker professionnelle en dehors de ses cours. Officieusement, super-vilaine multifonction, espionnage, vol, etc.
TONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Empty
MessageTONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:12

SUPER-VILAINS featuring Lucy Hale
Vivian Toni Bellisario
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?


▬ WELCOME DUDE !
NOM ▲ Bellisario PRENOM(S) ▲ Vivian Toni (mais le premier qui osera l'appeler par ce prénom de cruche qu'est Vivian se prendra probablement un coup de talon aguille bien placé) AGE ▲ 21 y.o. tout ronds ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 18 Octobre 1991 à Milan - NATIONALITE ▲ Américano-italienne. Toni est née en Italie, mais a grandi aux States, à Gotham City. SEXUALITE ▲ Active & Epanouie. Quoi, c'est pas ça la question ? Toni est officiellement hétérosexuelle, mais elle ne cracherait pas non plus sur une jolie demoiselle. Elle n'a encore jamais tenté le coup, mais c'est prévu. STATUT MARITAL ▲ Célibataire. EMPLOI, ETUDES ▲ Officiellement : étudiante en criminologie et joueuse de poker professionnelle. Officieusement : super-vilaine (Royal Flush), espionne voire voleuse, selon ses envies. POUVOIR(S) ▲ Ce qui est paradoxal avec Toni, c'est qu'elle est clairement mythomane sur les bords, mais que ses pouvoirs lui permettent de détecter ceux qui sont comme elle. Elle possède des sens surdéveloppés, ce qui lui donne une capacité à détecter instantanément les mensonges, émotions ou autres sentiments qui se dégagent d'une personne. Elle ne lit pas dans les pensées, mais cette capacité fait d'elle une joueuse de poker quasiment imbattable, étant donné qu'elle détecte les stratégies de ses adversaires dans leur attitude et l'aura qui se dégage d'eux. Inutile de bluffer, vous êtes cernés ! Sinon, elle possède une très grande agilité, ainsi qu'une excellente vision nocturne. Telle une chauve-souris, Toni est aussi à l'aise en pleine nuit qu'en plein jour, ce qui lui permet de détecter les menaces à la milli seconde près où elles apparaissent dans son champ de vision. Un dernier point : même si Toni se débrouille très bien avec tout ce qui est armes et autres bidules, elle utilise avant tout une sorte de champ de force pour se défendre. Comme un bouclier, cette bulle se forme autour d'elle lorsqu'elle se sent en danger ou attaquée. Du fait de son jeune âge, Toni a parfois encore un peu de mal à le faire apparaître volontairement, mais il se forme instantanément lorsqu'elle panique ou que son instinct prend le dessus. COSTUME ▲ Le costume de Toni n'est pas particulièrement voyant, au contraire, lorsqu'elle se balade dans les rues de Gotham pour s'adonner à quelques activités illicites, il vaut mieux pour elle qu'elle passe innaperçu. Ainsi, son costume se compose essentiellement d'une tunique noire moulante lui arrivant vers les mi-cuisses, également marquée de son symbole de super-vilaine, Royal Flush, un jeu de cartes de poker représentant bien évidemment une Quinte Flush Royale, et d'un fin leggin de cuir tout aussi près du corps. Souvent, elle agrémente cette tenue de bottes à talons aiguilles ou non, mais dans les situations vraiment périlleuses, il lui arrive de porter des bottines plates ou à faibles talons (lorsqu'on est poursuivie, mieux vaut ne pas faire la coquette sur des perches de 20cm, même quand on est naturellement naine).
QUE PENSEZ-VOUS DE GOTHAM CITY ? Excellente question. Je veux bien y répondre, mais je vous préviens. Il parait que j'ai des tendances mythomanes. Vous êtes libres de croire ce que je vous dis ou non, mais si j'étais vous, je ne le croirais pas. BREF. Ce que je pense de Gotham ... Eh bien, déjà, je ne suis pas née ici. Je suis née à Milan, et ce sont mes parents qui ont décidé de déménager dans cette ville alors que j'étais toute petite. Autrement dit, j'ai grandi ici bien plus qu'en Italie. J'aime la face sombre de Gotham, ce qui est logique, puisque je fais également partie de ce monde. J'aime le jeu, le danger, le crime et le vice qui règnent dans cette ville. Je ne fais pas partie de ceux qui veulent la détruire, non. Je ne sais pas non plus si j'aimerais la dominer, je ne pense pas que je serais douée pour ça. Non, je voudraisn juste la façonner à mon image. Pour l'instant, cette ville n'est que l'endroit où j'ai grandi, je la connais comme ma poche et j'ai appris à haïr le bien, ces super-héros et tout ce qui va avec. En bref, j'aime Gotham parce qu'elle reste mon terrain de jeu, mais j'aimerais bien avoir un terrain de jeu plus grand et plus marrant, vous pigez ?

EN QUOI LE FAIT D'ÊTRE UN SUPERHEROS / SUPERVILAINS A CHANGÉ VOTRE VIE ? Le fait d'être une super-vilaine a changé ma vie car elle l'a rendue bien plus palpitante que ce qu'elle était auparavant. Déjà, elle m'a permis de passer de bonne joueuse à excellente joueuse de poker, mais ce n'est pas le plus important. Ça m'a donné une raison de vivre, mais également le plaisir de l'adrénaline que procure le crime. Le fait de devenir une super-vilaine a tout simplement changé ma façon de voir le monde, et même si je le voulais, je ne pourrais plus revenir en arrière.

SI VOUS AURIEZ LA POSSIBILITÉ DE CHANGER UNE CHOSE, CE SERAIT QUOI ? A vrai dire, je ne sais pas. Aucun évènement n'a particulièrement marqué ma vie, mis à part le fait que je sois devenue ce que je suis, une super-vilaine et tout ce qui va avec. Et même ça, je ne le changerais pas. Je suis fière de faire partie du clan des méchants, et même si j'en avais le choix, je ne retournerais pas ma veste. Je refuse de vivre l'existence banale que vivent la plupart des habitants de cette ville, sans risques, sans pêchés. Vous penserez peut-être que c'est dû à la fougue de la jeunesse, mais je doute d'avoir envie de changer ma nature de super-vilaine un jour. En revanche, j'admets que j'aimerais bien changer la mentalité des gens de cette ville. Pas forcément pour qu'ils deviennent des criminels, mais pour qu'ils se réveillent un peu, qu'ils sortent de leur léthargie, qu'ils prennent des risques. Rien n'est plus frustrant que de jouer sans adversaire valable. Bien sur, il y a les super-héros, mais cette masse innactive qui se trouve au milieu et qui se contente de hurler et d'appeler à l'aide au moindre petit braquage m'agace. On ne vit qu'une fois, alors le simple fait que certaines personnes ne vivent pas leur vie à fond m'exaspère. C'est donc ça que je changerais, si j'en avais la possibilité.

▬ WHAT'UP MAN ?
PRÉNOM/PSEUDO ▲ Julie/Swany -AGE ▲ 17ans - SCENARIO / PREDEFINIS ▲ Non - COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? ▲ Design superbe et super idée ! Il me reste sans doute encore des choses à découvrir, mais j'aime ! - COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▲ Par Bunny-E. Grayson ♥ - FREQUENCE DE CONNEXION▲ A priori tous les jours, autant que possible en tout cas PETIT MOT POUR LA FIN ▲Prout (l'inspiration me tuera) \o/ -


Dernière édition par V. Toni Bellisario le Mer 6 Mar - 21:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
V. Toni Bellisario
V. Toni Bellisario
BAVARDAGES : 21
PSEUDO : Swany
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 05/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Lucy Hale.
SUPER-DEJANTE : Royal Flush.
ALLIANCE : Aucune pour l'instant.
SUPER-AGE : 21ans.
EMPLOI/ETUDES : Officiellement, étudiante en criminologie le jour et joueuse de poker professionnelle en dehors de ses cours. Officieusement, super-vilaine multifonction, espionnage, vol, etc.
TONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Empty
MessageTONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:17

No, you can't read my poker face, she's got me like nobody
Lettre à un inconnu.

D'autant que je m'en souvienne, j'ai toujours aimé jouer. Quand j'étais petite, je jouais à tout et n'importe quoi. Tout était un jeu, absolument tout. Se lever, aller à l'école, se brosser les dents ... Avec un peu d'imagination, on peut faire de n'importe quoi un jeu merveilleux. Je ne me souviens pas beaucoup de ma petite enfance, mais je sais que je l'ai passée à Milan. C'est la-bas que je suis née, ce qui fait de moi une italienne, et je trouve ça plutôt classe. Je suppose que j'étais trop jeune pour me rappeler réellement de cette époque, mais il me semble que j'étais heureuse. J'ai eu une enfance heureuse, de toute manière. Fille unique, mais des parents aimants, toujours présents. Un père policier, une mère journaliste, rien de bien folichon. Rien qui ne m'ait réellement poussé à devenir ce que je suis aujourd'hui, en somme. C'est assez ironique, de se dire que mon père est flic alors que moi, je fais partie du clan des méchants. Mais, il faut que vous le sachiez, j'ai toujours eu un esprit particulièrement contradictoire. Dites moi Amour, je vous dirai Haine. Dites moi Blanc, je vous dirai Noir. Je suis comme ça, un poil anti-conformiste sur les bords, je suppose. C'est peut-être pour ça que dans cette ville où les super-héros sont adorés, j'ai voulu faire partie du clan opposé. Par simple esprit de contradiction.

Revenons en au jeu. Comme je l'ai déjà dit plus haut, le jeu est mon univers depuis que je suis née. Mes jeux d'enfants étaient plutôt innocents, bien sur. Mais c'est vite devenu différent. J'ai grandi, et à l'école primaire, mes anciens jeux furent remplacés par d'autres. Rapidement, j'ai trouvé un jeu qui m'a plu, tellement que je n'ai jamais cessé de le pratiquer depuis : le mensonge. Maintenant encore, je trouve le mensonge fascinant. La vérité est une faiblesse, sachez-le. Celui qui dit la vérité s'expose à tous, il devient vulnérable. Petite, déjà, je suppose que j'avais compris que mentir m'apporterait plus d'intérêt que de dire la vérité. Certains psychologues me qualifieraient probablement de mythomane, et je ne peux pas dire qu'ils ont tort, mais ça va au dela de ça. Je ne mens pas de manière frénétique, je mens parce que j'aime ça. Moins on en sait sur moi, moins on peut m'atteindre. Et pour éviter les questions, mentir est la règle de base. Il y a tout de même des choses sur lesquelles on ne peut pas mentir, du moins au commun des mortels. Personnellement, je ne peux pas nier ma passion pour le poker, puisque je suis une joueuse plutôt renommée et que même si j'essayais de le cacher, la plupart des gens le découvriraient rapidement. Puis, que je suis étudiante en criminologie, aussi, tout simplement parce que la plupart des gens que je côtoie sont des étudiants et que je me vois mal leur dire que je viens à la fac pour faire du tourisme. Mais en ce qui concerne mon identité secrète, soit celle de super-vilaine, le mensonge reste la règle. Je ne peux pas dire que ce soit bien difficile pour moi de cacher ça à mon entourage, puisque je mens sans arrêt depuis que j'ai huit ans. Mais soyons bien clair : selon moi, il y a des choses qu'on ne peut pas mélanger. Pour ma famille et mes amis, je suis Vivian Toni Bellisario, une simple étudiante, championne de poker, avec son mauvais caractère et sa facheuse tendance à débiter quinze mensonges à la minute. Pour mes acolytes et ennemis, les super-vilains et les super-héros, je suis Royal Flush, espionne, voleuse, et tout ce qu'on peut trouver d'illicite. Bien sur, certaines personnes de mon entourage, ou des simples habitants de Gotham connaissent Royal Flush. Mais ils ne peuvent pas l'associer à Toni, et c'est l'essentiel. Un super-héros ne révèle jamais son identité, et c'est pareil pour les super-vilains. Sachez le.

Le deuxième jeu qui a marqué ma vie est, comme vous devez vous en douter, le poker. C'est mon père qui m'a appris à jouer, alors que j'étais encore une adolescente. A l'époque, ce n'était qu'un jeu anodin, bien que passionnant. Bien avant que je ne découvre mes pouvoirs, j'adorais bluffer, et analyser mes adversaires afin de détecter chez eux la moindre indication, la moindre faille. Puis, lorsque j'ai découvert mes pouvoirs, à l'âge de dix-sept ans, tout est devenu différent. J'ai découvert que j'avais un avantage, un vrai. Plus qu'un simple jeu, le poker était mon destin. J'étais faite pour jouer, mais ça, je le savais depuis des années. Simplement, j'ai compris que j'étais faite pour le poker, et que ce jeu pourrait m'apporter bien plus que ce qu'on pourrait imaginer. Une distraction, de l'argent, bien sur, mais aussi l'occasion de jouer comme j'avais toujours aimé le faire. Je n'ai jamais eu peur de me brûler les ailes, et j'ai bien vite eu l'ambition de rentrer dans le cercle fermé des joueurs professionnels. Grâce à mes pouvoir, ce ne fut pas bien compliqué. Il me suffisait de gagner les parties qu'il fallait, tout en veillant à ne pas devenir imbattable. Un joueur invincible, ça n'existe pas, alors le fait de me démarquer comme telle m'aurait tout de suite vendue au monde. Encore aujourd'hui, je veille à ne pas attirer les soupçons. Bien sur, je me suis faite une place privilégiée aux plus grandes tables des Etats-Unis, et ce malgré mon jeune âge, mais je reste tout de même vigilante. Ce n'est pas parce que je dois mon talent pour le poker à mes pouvoirs que je ne suis pas intelligente, au contraire. En tant que super vilaine, je suis rusée, et j'ai plus d'un tour dans mon sac. Mes adversaires le savent, au poker comme dans la vie. Dit comme ça, vous me trouvez peut-être un peu prétentieuse. Vous n'avez probablement pas tort, mais je persiste à dire que je suis réaliste. Je n'en serais pas la où j'en suis aujourd'hui sans un minimum d'intelligence, vous ne croyez pas ? Je suis jeune, et j'admets avoir encore des choses à apprendre, particulièrement dans ma carrière de criminelle, ou dans la maîtrise de mes pouvoirs. Mais j'estime me débrouiller plutôt bien seule pour l'instant. Mes affaires marchent bien, et personne ne m'a percée à jour, pas même mes parents. C'est l'essentiel, non ? A la fac, tout le monde me considère comme une fille sympa, je pense. Froide parfois, difficile à percer à jour, probablement. Mais je suis une bonne comédienne, et je joue parfaitement le jeu de la parfaite petite étudiante banale. Pour les autres, ma seule particularité est le Poker, et c'est très bien comme ça.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas une personne machiavélique comme certains super-vilains le sont. Oui, j'aime faire le mal, mais uniquement lorsque ça sert mes propres intérêts. Détruire Gotham et tuer tous ses habitants en intéresse certains, mais pas moi. Je ne veux pas non plus dominer le monde. Je veux juste le changer pour qu'il me corresponde d'avantage. Dans la vie, il y a bien trop de gens qui ne jouent pas le jeu, qui ne prennent pas de risques. Vous, avez-vous déjà senti l'adrénaline parcourir votre corps, annihiler toutes vos autres sensations alors que vous ouvriez le coffre fort d'une banque mondialement réputée pour la braquer ? Avez-vous déjà eu l'impression de puissance que procure le fait de voir son pseudonyme apparaître dans tous les journaux après un de vos méfaits ? Puis, avez-vous déjà tout simplement ressenti dans vos veines que vous étiez différents, que contrairement à tous ces stupides habitants qui vivaient dans une routine abrutissante et applaudissaient ces imbéciles de super-héros, vous viviez une existence en tant qu'être libre, libre des chaines du conformisme qui vont avec le bien ? Probablement pas. Vous ne savez pas ce qu'est la véritable liberté, le véritable sentiment de puissance, le plaisir que procurent le danger et le monde sombre dans lequel je vis. Et rien que pour ça, je vous plains sincèrement.

Vivian Toni Bellisario, à Gotham City.


Dernière édition par V. Toni Bellisario le Mer 6 Mar - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
C. Nathan Ainsworth
C. Nathan Ainsworth
BAVARDAGES : 19
PSEUDO : ThaleX
AGE : 44
HABITANT DEPUIS : 01/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Ryan Gosling
SUPER-DEJANTE : Iron Man.
ALLIANCE : Le bien.
SUPER-AGE : trente quatre ans.
TONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Empty
MessageTONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:31

Bienvenue ! I love you

Super choix d'avatar TONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
V. Toni Bellisario
V. Toni Bellisario
BAVARDAGES : 21
PSEUDO : Swany
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 05/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Lucy Hale.
SUPER-DEJANTE : Royal Flush.
ALLIANCE : Aucune pour l'instant.
SUPER-AGE : 21ans.
EMPLOI/ETUDES : Officiellement, étudiante en criminologie le jour et joueuse de poker professionnelle en dehors de ses cours. Officieusement, super-vilaine multifonction, espionnage, vol, etc.
TONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Empty
MessageTONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:43

Merci I love you

Je peux te faire la même remarque, j'ai envie de dire ! Mais merci TONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. 1079716639
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
T. Pearl-Riley Arden
T. Pearl-Riley Arden
BAVARDAGES : 31
PSEUDO : .rawr
AGE : 29
HABITANT DEPUIS : 13/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Emilia Clarke.
SUPER-DEJANTE : White Lie ◮ super-vilaine (a)
ALLIANCE : legion of doom
SUPER-AGE : vingt-trois ans.
EMPLOI/ETUDES : secrétaire au commissariat

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
TONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Empty
MessageTONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:32

T'es trop belle I love you
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche TONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. 1689387882
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
V. Toni Bellisario
V. Toni Bellisario
BAVARDAGES : 21
PSEUDO : Swany
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 05/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Lucy Hale.
SUPER-DEJANTE : Royal Flush.
ALLIANCE : Aucune pour l'instant.
SUPER-AGE : 21ans.
EMPLOI/ETUDES : Officiellement, étudiante en criminologie le jour et joueuse de poker professionnelle en dehors de ses cours. Officieusement, super-vilaine multifonction, espionnage, vol, etc.
TONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Empty
MessageTONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:11

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
We're the fearless.
Zachary-Ben Forbes
Zachary-Ben Forbes
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
AGE : 35
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
TONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Empty
MessageTONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:40

You can be proud of you, little padawan
Félicitation, tu es validé(e) !
BIG NEWS , tu es validé(e) !
Malgré les embûches, les heures passés à réfléchir sur ton personnage, sur comment le façonner, les plusieurs "Bienvenue" horrible que tu as pu recevoir parce que les déjantés du slip présents t'ont fait littéralement peur, le combat incertain que tu as eu pour avoir ce personnage ou cet avatar, tu y es enfin arrivé ! Et oui, l'étape de la validation te pends au nez, quelle délectation pas vrai ?

Nous, on a trouvé ta fiche ultra : sympa ton personnage TONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. 3265981769

Et pour poursuivre dans la manoeuvre de devenir le pire criminel, le plus grand des superhéros ou le plus grand habitant ennuyant, nous te conseillons d'agir comme tel ! Déjà, un superhéro se doit d'avoir un repère à lui - oui un sdf superhéro, c'est du jamais vu !-, rendez-vous ici pour avoir un lit douillet. Ensuite, solitaire ou non, tu peux avoir envie de rejoindre une alliance, avoir des alliés ou être esclave. Pour se faire, une simple demande d'intégration est possible. Et pour plus d'amis, d'ennemis ou je ne sais quels liens farfelus, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de lien et de topic.

Allez, tu commences à être invincible ! La plus grande étape maintenant c'est de S'AMUSER ! Petit déjantés du slip, on te retrouve soit dans la partie flood, soit sur la chatbox ou dans des RP ! Sur ce, à très vite...vers l'infinie et l'au-delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
V. Toni Bellisario
V. Toni Bellisario
BAVARDAGES : 21
PSEUDO : Swany
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 05/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Lucy Hale.
SUPER-DEJANTE : Royal Flush.
ALLIANCE : Aucune pour l'instant.
SUPER-AGE : 21ans.
EMPLOI/ETUDES : Officiellement, étudiante en criminologie le jour et joueuse de poker professionnelle en dehors de ses cours. Officieusement, super-vilaine multifonction, espionnage, vol, etc.
TONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Empty
MessageTONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:51

Oh merci, i'm so happy TONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Victoria P. Smith
Victoria P. Smith
BAVARDAGES : 62
PSEUDO : Airmising
AGE : 33
HABITANT DEPUIS : 10/02/2013
SUPER-CELEBRITE : M. FOX
SUPER-DEJANTE : Wonderwoman
SUPER-AGE : 27 ans
EMPLOI/ETUDES : Avocate
TONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Empty
MessageTONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:14

OH LUCY TONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. 822774045
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
V. Toni Bellisario
V. Toni Bellisario
BAVARDAGES : 21
PSEUDO : Swany
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 05/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Lucy Hale.
SUPER-DEJANTE : Royal Flush.
ALLIANCE : Aucune pour l'instant.
SUPER-AGE : 21ans.
EMPLOI/ETUDES : Officiellement, étudiante en criminologie le jour et joueuse de poker professionnelle en dehors de ses cours. Officieusement, super-vilaine multifonction, espionnage, vol, etc.
TONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Empty
MessageTONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:15

OH MEGAN **
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Victoria P. Smith
Victoria P. Smith
BAVARDAGES : 62
PSEUDO : Airmising
AGE : 33
HABITANT DEPUIS : 10/02/2013
SUPER-CELEBRITE : M. FOX
SUPER-DEJANTE : Wonderwoman
SUPER-AGE : 27 ans
EMPLOI/ETUDES : Avocate
TONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Empty
MessageTONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:16

Je veux un lien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
V. Toni Bellisario
V. Toni Bellisario
BAVARDAGES : 21
PSEUDO : Swany
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 05/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Lucy Hale.
SUPER-DEJANTE : Royal Flush.
ALLIANCE : Aucune pour l'instant.
SUPER-AGE : 21ans.
EMPLOI/ETUDES : Officiellement, étudiante en criminologie le jour et joueuse de poker professionnelle en dehors de ses cours. Officieusement, super-vilaine multifonction, espionnage, vol, etc.
TONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Empty
MessageTONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:19

Comme si on pouvait refuser une telle demande TONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. 1189120589
On peut en discuter sur ma fiche, ou par mp si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Lily-Rose Isaline Donovan
Lily-Rose Isaline Donovan
BAVARDAGES : 45
PSEUDO : Lutti
AGE : 37
HABITANT DEPUIS : 16/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Dianna Agron
SUPER-DEJANTE : Super-vilaine HARLEY QUINN
SUPER-AGE : 26 ans
EMPLOI/ETUDES : Ex-psychanalyste au chomage

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
TONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Empty
MessageTONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:44

Bienvenue a toi TONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
V. Toni Bellisario
V. Toni Bellisario
BAVARDAGES : 21
PSEUDO : Swany
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 05/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Lucy Hale.
SUPER-DEJANTE : Royal Flush.
ALLIANCE : Aucune pour l'instant.
SUPER-AGE : 21ans.
EMPLOI/ETUDES : Officiellement, étudiante en criminologie le jour et joueuse de poker professionnelle en dehors de ses cours. Officieusement, super-vilaine multifonction, espionnage, vol, etc.
TONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Empty
MessageTONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:01

Merci I love you
(Dianna TONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. 1189120589 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
TONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Empty
MessageTONI - Si après 30 minutes de jeu, tu n'as toujours pas repéré le pigeon, c'est que c'est toi. Royal flush, you loose, I win. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées-