SUPERHÉROS ▲ il faut bien des gens pour sauver le monde

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Il y a un héros en chacun de nous
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:42

Superheroes were born in the minds of people desperate to be rescued.
Les superhéros
Les superhéros, ou les grands manitous de Gotham City, ceux qui protègent la ville et ses habitants contre ses ignobles vilains qui veulent la détruire. Justice. Vérité. Vertu. Altruisme. Autant de valeurs que d'hommes et de femmes dévoués à la lutte contre la criminalité. Solitaires, travaillant en groupe, qu'importe leur façon de travailler, leurs motivations ou leurs passés, ils ont tous le même but. Et pour eux, la fin de cette guerre n'est autre que joyeuse, lumineuse et parfaite.

▲▲▲

BATMAN ▬ Ian Somerhalder
SUPERMAN ▬ Jamie Dornan
WONDER WOMAN ▬ Megan Fox
CAPTAIN AIMERICA ▬ Chris Hemsworth
IRON MAN ▬ Ryan Gosling
SPIDERMAN ▬ Matt Lanter
THOR ▬ Alexander Skarsgard
L'ARCHER VERT ▬ Jensen Ackles
POWER GIRL ▬ Candice Accola
PHANTOM LADY▬ Sophia Bush
BLACK WIDOW ▬ Emma Stone
FIRESTAR ▬ Minka Kelly
MOCKINGBIRD ▬ Amber Heard
STORM ▬ Blake Lively
ROGUE ▬ Kristen Stewart

_________________




Dernière édition par Anthony Garcia le Mer 23 Jan - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:42

Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after.
Caleb Joshua Hawkins
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ Batman
POUVOIRS ▲ Expert en arts martiaux, il n'a donc aucun pouvoir
COSTUME ▲ Longue cape noir, son costume fait apparence de chauve-souris
COULEURS PREDEFINIES ▲ Noir, gris et jaune
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Batman entretient une grande affinité avec la ligue des justiciers de Gotham. Étant en relation ambigüe avec Catwoman, cet homme démontre en toute somme qu'il ne fait pas confiance à tout le monde mais il reste en somme qu'il à plusieurs alliés dans sa liste d'amis. Le Joker est un de ses plus redoutables ennemis et ce depuis de nombreuses années, combien de fois a-t-il essayer de lui enlever la vie mais sans succès
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ Il est décrit comme étant quelqu'un de très respecté. Après Superman, il est le deuxième superhéros mâle à être assez fort pour combattre seul face à ses ennemis. Tout criminels et vilains prennent en conscience qu'il n'est pas une personne qui se montre faible à tout les jours et qui ne se bat presque jamais. Il est prêt à tout pour faire régner la paix dans sa propre ville
REPUTATION ▲ Batman est un homme qui ne montre aucun signe de faiblesse face à tout les criminels de Gotham. Cependant, il à une réputation de coureur de jupon. On le voit avec plusieurs filles différentes à tout les jours pour ses bal de charité. Mais cet homme est du genre à donner aux autres qui n'ont pas les moyens et il est le millionnaire de la ville. Pas étonnant qu'on peut voir plusieurs de ses bâtisses sont dans Gotham
Liens
Ally-Briséis Everdeen
catwoman ▲ ambigüe
Se connaissant depuis plusieurs années, l'identité de Catwoman fut très difficile à Caleb de trouver à travers le peu d'informations que l'homme avait de la demoiselle puisqu'elle passe d'une personne à une autre en volant son identité. Batman sait que la jeune femme pourrait cambrioler toute la ville et il sait dans quels endroits elle adore venir. Une relation compliquée entre les deux héros ? Oui effectivement ! Caleb plaît énormément à Briséis et à chaque fois qu'ils se rencontrent tout les deux, elle ne cesse de le démontrer par toutes les manières quelles qu'il soit et même si il ne le montre pas, c'est le cas. Batman reste de marbre face à ses avances. Mais elle sait comment le faire changer d'avis.

Drake Elias Cobain
joker ▲ ennemi juré
Entre eux, ça a toujours été la guerre mondiale. Pourquoi ? Parce qu'ils sont tous les deux opposés, meurtri et blessés. Tous deux ont perdu beaucoup dans leur vie, et vouent un culte à pouvoir se venger. Un dans la justice, l'autre dans la vengeance. Au final, ils sont pareils mais n'osent l'avouer. Devenant chacun l'icone d'un des deux camps, ils se sont automatiquement haïs, comme si la société les poussaient vers ce cap là. Aujourd'hui, tous deux veut la tête de l'autre. Qui prendra le dessus ? Qui arrivera à ses fins ? Affaire à suivre.

NAISSANCE ▲ Le Vingt Janvier 1978
AGE ▲ 34 ans
NATIONALITE ▲ Américaine
JOB ▲ Propriétaire de Wayne Industries. Milliardaire.
STATUT ▲ Célibataire

CELEBRITE ▲ Ian Somerhalder
STATUT ▲ Free
L'histoire de Batman n'est pas venue ainsi, sans rien. Lorsque le jeune Caleb, âgé de seulement douze ans, voit le meurtre de ses propres parents par de grands criminels de Gotham, c'est à cet instant qu'il veux protéger la population contre ces malfrats. Lorsque ceux-ci décèdes, c'est son majordome qui s'occupe du jeune homme afin de bien l'éduquer face à toutes menaces mais surtout à l'aider à vivre dans cette vie sans ses propres parents. En grandissant, il devint un milliardaire en suivant les traces de son propre père qui à construit sa propre orphelinat afin d'aider les jeunes petits garçons qui n'ont aucun logement lorsqu'ils sont laisser par ses parents. C'est en quelque sorte, pour graver la mémoire de ses propres parents. Caleb à tout ce qu'il veux avec cet argent. Il est riche (bien sûr), mais peut avoir toutes les femmes qu'il désire. Se faisant donc passé pour un playboy pour toute la ville entière. C'est bien sûr peu de temps après qu'il enfila le costume tant attendu - de Batman.

Le justicier masqué de Gotham est mal vu pour la toute première fois dans cette grande et magnifique ville. Les journaux, programmes télévisés et même la police ne voit que du mal en ce superhéros noir. Mais bien vite, ils ne font que découvrir qu'il est du côté de bien-être de Gotham. Mais bien sûr, certains pensent encore en mal du chevalier noir de la ville et d'autres l'adule pour ce qu'il fait, en sauvant les vies et en combattant le crime. Plusieurs ennemis le détestes tandis que ses alliés sont prêt à tout pour l'aider dans cette quête sans fin. Fin ? Il y en a peut-être une, mais pas maintenant... Pas pour ce cher Caleb.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:42

i believe in truth, justice and the american way !
Simon James Lewis
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ Superman
POUVOIRS ▲ Simon, c'est l'homme le plus puissant au monde. L'un des plus rapides, l'un des plus agiles ... Il possède également la capacité de voler ainsi qu'un souffle glacial et une vision à la fois thermique, télescopique, microscopique et à rayons X. En plus de cela, son audition est capable d'atteindre des distances et des fréquences phénoménales et son corps est invulnérable aux balles de revolver. Si ses pouvoirs sont dérivés de l'énergie solaire, il est vulnérable, cependant, à la magie et à une pierre cosmique nommée Kryptonite.
COSTUME ▲ Vêtu d'un bleu nuit de la tête aux pieds, son torse est recouvert de son emblème. Celui-ci se trouve également sur le dos de sa cape rouge bordeaux. S'il portait autrefois une espèce de slip assorti à sa cape, celui-ci a dorénavant disparu. Sa ceinture et ses bottes restent de la même couleur.
COULEURS PREDEFINIES ▲ Rouge bordeaux, bleu nuit et or, il combat pour la vérité, la justice et le rêve américain.
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲
Véritable mythe rendu réalité, Superman est l'homme parfait par excellence. Tous le connaissent et tous aspirent soit à être comme lui, soit à le mener à sa défaite. Avec Batman et Wonder Woman, ils forment une sainte trinité à l'épreuve de tous conflits. Son plus grand et remarquable ennemi est Lex Luthor, un homme dont l'intellect n'est égalé que par son orgueil.
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ Admiré et adulé. Superman est tel une célébrité que tous voient sur leurs écrans mais rêvent d'un jour le voir en personne. Évidemment, cela ne se produit que pour très peu d'heureux élus, et encore plus rares sont ceux ayant l'opportunité de le rencontrer. Bon et juste en tous ses actes, c'est le modèle sur lesquels toutes les mères calquent leurs fils et le symbole des valeurs américaines à leur apogée. Il arrive parfois qu'il coopère avant Batman ayant une étiquette de travail trop rigoureuse pour pouvoir toujours faire ce qui est nécessaire, mais avant tout, c'est un héros, et personne ne peut le nier.
REPUTATION ▲ L'on raconte qu'il serait un extraterrestre venu du planète lointaine du nom de Krypton ... Mais il n'est rien de tout cela. C'est un homme normal, comme vous et moi, qui, une fois exposé à un certain type de radiations, s'est retrouvé doté de pouvoirs extraordinaires. Nombreux sont ceux qui pensent qu'entre lui et Wonder Woman, ce n'est que le début d'une magnifique histoire d'amour.
Liens
Caleb J. Hawkins
batman ▲ collègue - bon ami
Malgré leurs deux manières de travailler à l'opposé, l'une de l'autre, ainsi que le fait que l'un d'eux est doté d'un attirail de pouvoirs phénoménaux tandis que l'autre ne peut que compter sur son cerveau, Superman et Batman se respectent profondément, et ce, mutuellement. L'une des rares personne en qui Simon a réellement confiance, il n'hésiterait pas à venir en aide à son ami si jamais celui-ci avait un jour besoin de lui. Néanmoins, il ne supporte absolument pas sa tendance à toujours vouloir être à la direction de tout. Il a énormément de mal à accepter que Caleb se considère plutôt comme étant leur chef, à eux tous, membres de la Ligue de Justice, alors que pour lui, tous sont égaux et méritent d'être autant pris au sérieux.

Victoria P. Smith
wonder woman ▲ collègue - amie
Si les tabloïds n'arrêtent pas d'affirmer que ces deux héros sont entichés l'un de l'autre, il reste une part de vérité dans ces rumeurs. Simon se sent fortement attiré par Victoria, en partie dû à sa beauté phénoménale, sans égale, mais surtout étant donné que celle-ci possède une force de caractère des plus impressionnantes. Néanmoins, ils préfèrent tous deux ne pas franchir de "point de non-retour", et se contentent de converser, tels de bons amis, se confiant l'un à l'autre et partageant des anecdotes amusantes ou tristes de leur passé. Simon pense en tous les cas que Wonder Woman est une femme aussi puissante qu'extraordinaire, et que n'importe quel homme serait heureux de l'avoir.

Juliet H. Lewis
power girl ▲ petite soeur
Ce n'est pas parce qu'elle vole, que son corps est résistant aux balles de revolver et qu'une cape se ballade le long de son dos que Simon peut en oublier le fait qu'elle est sa petite soeur, de dix ans sa cadette. Si celle-ci ne rêve que d'indépendance et d'autonomie, il ne peut s'empêcher de la surveiller de loin, persuadé que le danger rode partout où elle va ... Et il n'a pas tort, dans cette optique. Il désapprouvait énormément de son choix de carrière héroïque, au départ, mais a su s'y faire, avec le temps. Néanmoins, il sait qu'elle manque d'expérience, et se met parfois dans des situations tellement complexe qu'il a lui même du mal à s'en sortir, lorsqu'elle lui demande de l'aide. Mais il l'aimera toujours, malgré tout. C'est sa petite soeur adorée, et ça, personne ne peut l'oublier.

Alexander "Lex" J. Luthor
lex luthor ▲ redoutable adversaire
Si Simon n'a pas de vendetta personnelle contre Lex, celui-ci semble bien déterminé à abattre son alter ego héroïque, "Superman", dû à sa Xénophobie mal placée envers tout ce qu'il considère comme étant "inhumain", à savoir, les super héros. Et si Simon ne faisait, au départ, pas attention à la folie de Lex, il n'a pu que se résoudre, avec le temps, à accepter que celui-ci possédait un intellect hors du commun, capable de l'anéantir, lui et ses amis. Et c'est dans cette optique qu'il le surveille de loin, aux aguets pour la prochaine menace qu'il mettrait sur sa route.

NAISSANCE ▲ 30 Oct. 1979
AGE ▲ 33 ans
NATIONALITE ▲ Américaine
JOB ▲ Journaliste
STATUT ▲ Célibataire

CELEBRITE ▲ Jamie Dornan
STATUT ▲ Free
Né à Smallville, au Kansas, Simon fut élevé par deux parents aimants et de revenus moyens. Ayant grandi sur une ferme, il aida régulièrement ses parents lors des saisons de récolte ou de moisson. Cependant, un soir, un évènement inattendu vint bouleverser sa vie à tout jamais. Âgé alors de douze ans, il se réveilla lorsque son chien aboya. Accompagné de celui-ci afin de s'armer de tout son courage, Simon marcha dans la nuit noire de décembre vers une espèce de roche étant tombée du ciel. De la fumée émanait de l'objet que le garçon toucha sans réfléchir. Pris d'une douleur atroce, il s'évanouit, se réveillant le lendemain matin dans ses champs, comme s'il ne s'était agi que d'un rêve, la roche ayant disparue.

Il découvrit lentement qu'il possédait dorénavant des dons surnaturels. La seule preuve que cette roche avait réellement existé. Ayant confié ses nouvelles aptitudes à ses parents, ceux-ci l'initièrent à une vie de bravoure et d'égoïsme sans égal. C'est ainsi que sa mère lui confectionna un costume de "Superman". À la recherche de la vérité derrière cette roche mystérieuse, Simon décida d'aller vivre à Gotham afin d'essayer d'en savoir plus sur les mystères de cette pierre tombée du ciel. Peut être y en avait-il d'autres comme lui ? Peut être n'était-il pas le seul "surhomme". Sa quête pour la vérité le dirigea immédiatement vers le journal le plus prestigieux de la ville, où il expose des faits réels à son quotidien depuis plus de dix ans à présent. Héros aujourd'hui, chroniqueur demain, il oeuvre pour un monde meilleur aux côtés de la Ligue de Justiciers.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:43

don't send a man to do a woman's job.
Victoria Paige Smith
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ Wonder Woman
POUVOIRS ▲ Victoria possède de nombreuses aptitudes physiques telles que la super force, la capacité de voler, une agilité hors du commun, la super vitesse, une ultra-résistance physique et la régénération rapide de coups infligés (en gros, elle a un facteur de guérison surdéveloppé). Également entraînée dans les arts martiaux par son ami et collègue, Batman. Elle possède un attirail d'armes soit-disant divines parmi lesquelles se trouve un diadème boomerang, des bracelets pare-balle et un lasso qui d'après les légendes n'est pas seulement utile pour la capture mais également en tant que "'sérum de vérité".
COSTUME ▲ Un justaucorps séparé en deux par une ceinture dorée, la partie couvrant son buste est ornée de son emblème : deux "W" emboités l'un dans l'autre, tandis que la partie inférieure protégeant son intimité est décorée d'une multitude d'étoiles blanches, un véritable symbole des États-Unis. Véritable femme, elle ne peut se résoudre à porter autre chose que des bottes, bien que celles-ci n'aient pas de talons afin de faciliter sa lutte contre le crime.
COULEURS PREDEFINIES ▲ Rouge pourpre, bleu marine et or, elle représente à la perfection l'amour, la sévérité mais également la noblesse de coeur.
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ L'une des fondatrices de la Ligue de Justiciers, il est évident que Wonder Woman tient ses coéquipiers hauts dans son estime. Cependant, deux se démarquent du reste, étant ses amis les plus proches, ceux en qui elle a le plus confiance : Superman et Batman. Quant à sa longue liste d'ennemis ? Oubliez la et ne retenez que ces deux noms : Cheetah et Circe, car ce sont les seules deux capables de la blesser là où cela fera mal.
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ Si certains commentent de manière désobligeante quant à son costume assez 'léger' ou à son infériorité dûe à son appartenence à la gente féminine, il va sans dire que Wonder Woman reste parmi les figures les plus imposantes, intimidantes et difficile à égaler de notre monde moderne, malgré son "jeune" âge. S'il y a bien une chose dont les criminels ont peur, c'est de se retrouver dans un interrogatoire dirigé par elle. Car elle a ses moyens de découvrir la vérité, et il n'est pas garanti qu'ils sont de tout repos. Respectée, admirée, adulée, elle fait l'objet de nombreuses rumeurs mais les ignore toutes, étant bien au dessus de cela. Les criminels de Gotham ne la prenaient pas au sérieux aux débuts de sa carrière, mais elle a su se montrer tellement ... Persuasive, depuis qu'ils ont éventuellement changé d'avis.
REPUTATION ▲ Malgré son passé plus simple qu'on le penserait, de nombreuses rumeurs circulent à son sujet, parmi lesquelles se trouvent en masse celles quant à son couple sado-maso supposé avec Superman et surtout les spéculations interminables liées à son origine. Nombreux pensent qu'elle vient de la Grèce Antique et s'est retrouvée à notre époque par quelque farce mystique dont ils ignorent l'origine. L'on raconterait même qu'il existerait une île, peuplée de femmes (et uniquement des femmes), cachée du monde des hommes, et que ce serait sur cette île que Wonder Woman a été façonnée dans de la terre glaise avant de voir le jour. Comme vous avez pu le constater, ce ne sont que des sornettes racontées pour créer un mythe digne de cette femme de pouvoir légendaire.
Liens
Caleb J. Hawkins
batman ▲ collègue - bon ami
Elle le trouve distant. Froid. Mystérieux. Il est complexe. Difficile à comprendre. Et pourtant ... Apaisant. Ses capacités de combat sont extraordinaires. C'est un véritable guerrier, tout comme elle. Et c'est pour cette raison que Victoria adore s'entraîner avec Caleb. À l'épée, aux arts martiaux ... Elle ne le connait pas depuis bien longtemps, et ne sait que trop peu de choses à son sujet, mais elle sait qu'il est une personne de confiance. Son intelligence remarquable est hors parallèle à ses yeux, et elle se fiera toujours à ses stratégies. Aujourd'hui et demain, il a gagné son respect. Plus qu'un ami, c'est un égal.

Simon J. Lewis
superman ▲ collègue - bon ami
Les tabloïds spéculent tandis que son coeur parle. Et pourtant ... Malgré l'indéniable attirance qu'elle éprouve à son égard, un commun accord leur a fait décider de ne pas aller plus loin afin de ne pas compliquer leur relation inutilement. Ils se contentent de parler de ce qu'ils aiment ainsi que de leurs craintes. De leurs passés, le bon, comme le mauvais ... De leurs projets d'avenir, également. Néanmoins, une question s'accroche à son coeur : "et si ?" Et s'ils allaient plus loin ? Et s'ils se décidaient à s'aimer ? Serait-ce si mal que ça ? Puis, une nouvelle crise surgit. Et elle oublie tous ses sentiments, focalisée sur la bataille dans laquelle elle prend part.

Marissa Q. Griffin
cheetah ▲ redoutable adversaire
Si nombreux admirent Victoria, Marissa n'en fait pas partie. Étrangement, Wonder Woman connaît la véritable identité de cette redoutable criminelle assoiffée de sang par sa soi-dite "malédiction" - mais l'héroïne se refuse, cependant, d'abandonner l'idée que cette femme n'est pas le mal incarné et cherche avec acharnement une solution à son problème. Persuadée que Marissa peut être sauvée, Victoria tente tant bien que mal d'épargner la femme lors de leurs affrontements. Malheureusement, les choses ne sont pas toujours aussi évidentes lorsque votre adversaire se bat dans le seul et unique but de vous tuer, à chaque fois.

ANNABELLE J. FORD
circe ▲ sombre rivale
Victime de la soif du pouvoir d'autrui, Victoria doit rester sur ses gardes en permanence, car Circe la surveille. Véritable femme fatale à la recherche d'encore, et toujours, plus de pouvoir, elle semble avoir jeté son dévolu sur la Britannique à la force colossale. Et si son identité secrète lui permet de se cacher parmi les individus normaux le jour et la nuit, Wonder Woman ne dort jamais loin de son épée, afin d'éviter d'être prise au dépourvu si jamais, par un ingénieux maléfice, cette sorcière se retrouvait dans son logis, au moment où elle serait le moins sur ses gardes. Considérant Annabelle comme une redoutable adversaire, Victoria préfère ne pas l'affronter seule, de peur d'être facilement vaincue par cette véritable harpie sur pattes.

NAISSANCE ▲ 17 Juin 1985
AGE ▲ 27 ans
NATIONALITE ▲ Britannique
JOB ▲ Avocate
STATUT ▲ Célibataire

CELEBRITE ▲ Megan Fox
STATUT ▲ Taken
L'un des personnages les plus énigmatiques de la prestigieuse collection d'héros contemporains, Victoria mène une double vie bien dissimulée aux regards des curieux. Fille d'une mère célibataire née à Londres, elle n'a jamais manqué de rien mais à toujours été élevé dans un environnement féministe où le sexe masculin était synonyme avec le mal et la cruauté incarnés. Ayant toujours excellé dans toutes les disciplines qu'elle avait eu le plaisir de tenter lors de ses années initiales, ce n'est que plus tard dans sa vie que Victoria s'est rendue compte qu'elle était ... Différente. En effet, elle avait du sang divin dans les veines. Du sang de dieu grec. Zeus. L'identité cachée de son père "disparu". Revêtant un costume digne des défilés Victoria's Secret confectionné par nulle autre que la mère Smith en personne, elle s'est dévouée à une vie de justice et d'héroïsme sous le nom de Wonder Woman.

Ayant poursuivi des études dans le droit afin de pouvoir au mieux défendre la veuve et l'orphelin de façon permanente, vingt quatre heures sur vingt quatre, l'aversion pour les hommes que sa mère tentait de lui infliger lui semblait cependant étrange, pour ne pas dire, malsaine, et c'est ce qui l'a poussée à disparaître, du jour au lendemain, sans laisser de traces, à la poursuite de ses propres expériences et opinions sur le monde extérieur. Une fois qu'elle aura trouvée une identité qu'elle jugera digne de sa personne, elle retournera sans nul doute à Londres, l'espace de quelques heures ... Mais pas avant. Pour l'instant, elle vit. Et c'est déjà bien assez lui demander. Aujourd'hui, elle est avocate dans un prestigieux cabinet à Gotham, et elle est heureuse comme un poisson dans l'eau.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:43

I'm just a kid from brooklyn
Ryan Alexis Mcfadden
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ Captain America
POUVOIRS ▲ Expert en combat à mains nues et en acrobatie, stratagème militaire accompli.
COSTUME▲ Tunique moullante avec des motifs du drapeau américain, comme les étoiles ou les rayures. Sa tunique comporte aussi un masque bleu pour masquer son identité ainsi qu'un bouclié en vibranium pour se défendre.
COULEURS PREDEFINIES ▲ bleu, rouge et blanc, couleurs du drapeau des Etats-Unis.
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Gotham City a été un peu une révélation pour Captain America lorsque le Shield lui proposa de rejoindre la ville afin de lutter contre la criminalité. Depuis qu'il est arrivé, il défend la ville du mieux qu'il peut en respectant ses principes et son éducation.
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ Captain América est connu partout dans le monde, comme le super-héros de la seconde guerre mondiale, retrouvé après tant d'années. Respecté par tous, il arrive à se défendre du mieux qu'il peut, surtout lorsqu'il s'agit de donner des ordres sur des stratagèmes, mais il en reste pas moins un homme et a besoin d'alliés pour parfois vaincre ses ennemies.
REPUTATION ▲ Sa réputation est donc aussi importante que ses éloges. Captain America n'est pas le plus grand des superhéro, il reste invicible, mais son courage se mesure par la force de son coeur, et c'est là tout la grande différence.
Liens
Charlie Lullaby Hudson
Phamtom Lady ▲ Petite amie
Une relation encore un peu incertaine et secrète que peu de personnes savent, mais le grand héro américain et la belle demoiselle sont en couple ! Ils se sont rencontrés lors d'une mission, que le Shield leur avait confié. Devant faire équipe, ils s'en sont assez bien sortis, si on exclut que phantom lady a failli être tué par surprise et que Captain America la sauva. Un regard échangé, un sourire réciproque, ce fût le début de leur attirance. Hésitante sur le début de leur relation, parce qu'elle continuait à penser à son fiancé mort lors d'une de ses missions pour le gouvernement, elle résista longuement avant de succomber aux beaux bras de Ryan. Aujourd'hui, ils tentent de cacher leur relation pour éviter de mauvaises surprises, mais l'inquiétude envers l'autre s'accroit de plus en plus à chaque mission. Et si cette situation devenait insupportable jusqu'à mettre en péril leur amour ? Arrivera-t-il à survivre à la pression des Superhéros ?

Christopher Nathan Ainsworth
Iron Man ▲ Alliance compliquée
C'est grâce à Iron Man que Ryan, le fameux Captain America, a pu être retrouvé congelé et remonter à la surface pour qu'il revienne à la vie. Pourtant, au début, ils ne se sont jamais rencontré jusqu'à une mission du Shield qui leur demanda de collaborer. Ayant tout deux des caractères bien trempés et très sur d'eux, Christopher pour son air hautain et ses idées rebelles, Ryan pour sa détermination et ses idées justes suivant les règles, leur rencontre a bien produit des étincelles. Pourtant, leur mission a été un vrai succès. Une fine équipe c'est deux là, même si parfois leur mentalité les met souvent en opposition, ils sont doués, se complète, même si ils n'oseront jamais l'avouer.

NAISSANCE ▲ 23 Août 1917
AGE ▲ 29 ans
NATIONALITE ▲ Américaine
JOB ▲ Entraineur de Boxe
STATUT ▲ En couple

CELEBRITE ▲ Chris Hemsworth
STATUT ▲ Free
Né à Brooklyn, en 1917, Ryan a grandit pendant la Grande Dépression, comme un garçon imaginatif et entouré d'amour. Orphelin, suite au décès de son père alcoolique lorsq'il était enfant et au décès de sa mère d'une pneumonie lorsqu'il était adolescent, il a vite eu envie de lutter contre le nazisme lorsque la Seconde Guerre Mondiale éclata. Le jugeant trop maigrichon et trop frele pour devenir un soldat, les médecins militaires lui refusèrent toute entrée dans l'armée. Néanmoins, la détermination de Ryan fût remarqué par le Professeur Joseph Reinstein, créateur d'un sereum Super-Soldat. Prenant Ryan comme cobaye, il en sort comme super-soldat, et est directement enrôlé dans l'armée où il devient rapidement un symbole pour ses camarades comme Captain America.
Lors d'une mission, où il se sacrifie, Ryan se retrouve plonger dans les eaux arctiques où il aurait du mourir mais grâce au sérum, il est simplement congelé. Il n'est retrouvé seulement plusieurs années plus tard, grâce à Iron Man. Remis au Shield pour sa réadaptation dans le nouveau monde, il découvre à quel point le monde à changer et combien il a perdu lors de sa dernière bataille. Néanmoins, toujours au service de son pays, il se remit vite en marche pour tenter d'aider et de lutter contre les nouveaux démons qui tentent de nuire à autrui.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:43

i'm iron man babe
Christopher Nathan Ainsworth
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ Iron Man
POUVOIRS ▲ Génie Scientifique. Avec l'armure : Force surhumaine, Vol à haute vitesse, Répulseur énergétique, Missiles, Support de protection et de soin.
COSTUME▲ Armure d'acier rouge et or.
COULEURS PREDEFINIES ▲ Bleu, Rouge et Noir.
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Étant un playboy ainsi qu'un homme très fortuné, on peut dire que Gotham et ses habitants le voit comme une personne froide, qui n'a aucun coeur et qui pense plus à sa popularité et à son porte-feuille que tout autre être humain. Aimant parler de science et de sa fortune qu'avec lui-même, on ne peut pas dire que Ainsworth ait des amis. Il est un grand solitaire dans l'âme, sauf quand il décide de sortir dans des œuvres de charité ou même pour sa société afin de pouvoir faire de nombreuses rencontre féminines. La seule femme qui lui porte une toute autre intérêt est sa secrétaire qui lui donne tout ce dont il à besoin dans une seule journée. Christopher l'adore particulièrement mais sans vraiment le lui montrer et si il ne fait rien il perdra une grande amie sans s'en rendre compte.
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ Nathan à toujours sut faire le bien dans son armure seul et je pense qu'il lui en faudrait beaucoup pour qu'il puisse faire équipe avec d'autre superhéros comme lui. Mais depuis que l'union des Avengers s'est créer, c'est avec un cerveau comme le sien qu'il à accepter de développer des idées afin de briser le mal en deux et de faire en sorte que le chaos ne puisse plus jamais se montrer le bout du nez.
REPUTATION ▲ Milliardaire, narcissique, sans âme... Voici les quelques descriptions qui prennent part en l'être qu'est Christopher Ainsworth. Il est âgé de trente-quatre ans mais en paraît à vingt ans dans sa façon d'agir ou même de pouvoir veiller dans les bar afin de ramener une femme différente tout les soirs de sa vie. Peu de gens on su dire des commentaires charmants vis-à-vis cet homme et même encore aujourd'hui, avec la fortune qu'il possède, à une certaine difficulté à faire confiance aux autres de peur de se faire voler. Iron Man est un homme en armure prêt à défendre sa ville alors que le jeune dans la tête Nate est quelqu'un d'immature qui croit que l'argent pousse dans les arbres. Il fait, de nombreuses fois, la tête d'affiche dans les tabloïds ou même dans les éditions spéciales à la télévision. Il faut voir loin en lui pour démontrer que Christopher à un coeur comme tout être humain sur cette terre.
Liens
Ryan Alexis Mcfadden
Captain America ▲ Alliance compliquée
C'est grâce à Iron Man que Ryan, le fameux Captain America, a pu être retrouvé congelé et remonter à la surface pour qu'il revienne à la vie. Pourtant, au début, ils ne se sont jamais rencontré jusqu'à une mission du Shield qui leur demanda de collaborer. Ayant tout deux des caractères bien trempés et très sur d'eux, Christopher pour son air hautain et ses idées rebelles, Ryan pour sa détermination et ses idées justes suivant les règles, leur rencontre a bien produit des étincelles. Pourtant, leur mission a été un vrai succès. Une fine équipe c'est deux là, même si parfois leur mentalité les met souvent en opposition, ils sont doués, se complète, même si ils n'oseront jamais l'avouer.

Charles Dawson Coleman
Doctor Octopus ▲ Légende/Ennemis
Christopher à toujours été un fanatique du docteur Coleman depuis de nombreuses années. Évidemment, ils ont étudier tout les deux dans la même école tout en étant de génie en informatique et en biologie. Malheureusement, il n'a pas eut la chance de lui adresser la parole quand ils se sont croiser puisque Charles n'a jamais eut le cran d'aller de l'avant. Il à été là au moment de l'explosion et surtout afin de voir la nouvelle expérience du docteur et à eut le temps de s'enfuir avant que ses bras ne puissent le tuer d'un coup fatal. Iron Man sait parfaitement que le Doc Oc est un homme très puissant et qu'il est parfois très difficile de vaincre ses nouvelles tentacules de quelques manières qu'il soit. Bien déterminé à faire régner la ville de ses nombreuses menaces, il doit combattre un homme qui l'a aider à surmonter de nombreuses difficultés et ce depuis très longtemps...

NAISSANCE ▲ Le Trente Décembre 1979
AGE ▲ Trente-quatre ans
NATIONALITE ▲ Américaine
JOB ▲ Fondateur de Stark Industries
STATUT ▲ Célibataire

CELEBRITE ▲ Ryan Gosling
STATUT ▲ Free
Fils d'un richissime fondateur d'industries aux États-Unis, Christopher n'a aucun choix lors que la mort de son paternel rôde autour de lui. N'ayant aucun choix et voulant à tout prix garder les souvenirs de son père gravé dans la mémoire de tous, que le jeune homme décide de reprendre les rênes de la compagnie. Cette industrie est connue pour la création de missiles et d'armes pour les Américains (chose qui est maintenant illégale). Ainsi, on dit souvent de Nate qu'il est un homme n'ayant aucun sentiment à l'égard d'une seule femme et on le décrit comme Playboy qui aime mieux traiter les femmes à leur mieux en une seule nuit plutôt que de rester fidèle aux devoir d'homme que l'ont prétend. Aimant tout particulièrement être sous les projecteurs, le jeune Ainsworth décide de se rendre en Asie afin de rencontrer les travailleurs de son usine, principalement en construction et bientôt ouverte au grand public. Se faisant surprendre par des civiles étant peu amicaux et à cause des éclats de verre qui se sont projetés très près de son coeur, il se fit emprisonner. En échange il devait construire des artilleries lourdes afin de provoquer bien plus qu'une guerre. Entre temps, Ainsworth découvrit qu'il était loin d'être seul dans sa cellule et qu'un professeur doué vint à son aide afin de l'aider dans la construction d'une armure beaucoup plus forte afin de sortir sain et saufs.

Ayant réussi à s'enfuir, laissant le professeur mort comme celui-ci à sacrifié sa vie pour laisser Christopher retrouver les siens aux États-Unis, c'est en vengeant sa mort qu'il devint rapidement une icône aux yeux de tous. L'homme de fer ou Iron Man. Ces simples mots étaient sur les lèvres de tout les habitants mais il devint rapidement une méfiance et surtout, qui se trouvait derrière l'armure de fer rouge et or ? Se fabriquant lui-même un coeur en verre pour lui donner une chance de survivre face à tout, c'est ce même coeur robotisé qui l'aide à respirer normalement et vivre comme un vrai homme. Il passe sa vie entière à se battre contre des menaces de toutes sortes et lorsque nous avons besoin de son aide, Iron Man est toujours là pour veiller sur nous bien que plusieurs ont du mal à lui faire encore conscience. Christopher à révélé sa vraie nature à la télévision et est à découvert de tout, mais évidemment avec son quartier général, il est impossible de venir lui voler quoique ce soit puisque J.E.R.V.I.S est là afin de tout masquer.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:43

The choice to lead an ordinary life is no longer an option
Shane William Jefferson
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ Spiderman
POUVOIRS ▲ Capacité à produire des fils d'arraignée, Agilité, réflexes accélérés, précognition, force surhumaine, facteur guérisseur, endurance.
COSTUME▲ tunique bleu et rouge, parsemé d'une toile d'arraignée avec comme embleme une arraignée noire. Ca ne peut pas se faire autrement...Arpentant
COULEURS PREDEFINIES ▲ bleu, rouge et noir
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Bien qu'elle n'est pas sa ville natale, Gotham City pour lui, c'est la ville qu'il se doit de protéger. Arpentant les rues aussi libre que possible, il tombe souvent à pique pour sauver ou aider n'importe quels citoyens de la ville. Faisant partie des plus grands, il démontre à lui seul que changer le monde, protéger, assurer la sécurité, condamner les vilains ou encore plein d'autre chose est possible ! Il suffit simplement de le vouloir.
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ Spiderman est l'un des superhéros les plus adulés. Beau, fort, chevaleresque, vaillant, prêt à tout pour sauver des vies, astucieux, déterminé, il a prouvé par bien des occasions qu'il avait sa place parmi les plus grands. S'alliant parfois à d'autres superhéros, ils deviennent alors invincibles. En même temps, Spiderman est apprécié et est craint...l'homme araignée est d'autant plus efficace sur terre que dans les airs, en combat approché ou éloigné, et c'est cette diversité qui le transforme en véritable soldat !
REPUTATION ▲ Si Shane aurait pensé devenir le célèbre Spiderman étant petit, il aurait simplement dit que c'était impossible. Et pourtant, il a démontré et démontre toujours que l'homme peut surprendre chaque jour. Grand héro des petits garçons et des citoyens, Spiderman est toujours présent pour Gotham City. Pourtant, bien qu'on pourrait le penser invincible, il en reste pas moins invulnérable. Pour lui, les gens qu'il aime sont sa faiblesse et c'est pour ça que son identité doit rester toujours secrète, selon lui. Une seul erreur de sa part pourrait coûter beaucoup, il en a conscience, et c'est ça plus grande crainte. Parce qu'au final, il reste tout de même un homme, un homme avec ses peurs, faiblesses et erreurs.
Liens
Prenom Nom
doctor octopus ▲ ennemi
Entre eux, c'est la guerre. Pourquoi ? Spiderman avait été le premier adversaire du Doctor Octopus, et il s'était pris une raclée. Sa plus grande, en réalité, et il a prit ça comme une grande échec. Depuis, Spiderman veut se venger et anéantir ce supervilain. Forcément, le Doctor Octopus n'a pas dit son dernier mot...comment leur guerre se terminera ? C'est à suivre !

Julian Mickael Gibbs
Green Goblin ▲ Compliqué
Ce qui reliais Julian et Shane était un lien d'amitié fort et sincère. Se connaissant depuis tout petit, ils ont finit par grandir ensemble, à devenir les meilleurs amis et à faire les 400 coups. Néanmoins, lorsque Shane commence ses débuts avec Spiderman, il délaisse Julian et après un combat avec le père de ce dernier, Spiderman finit par le tuer. Mort de chagrin, Julian décide alors de se transformer et de reprendre le bouffon vert pour venger son père et tuer Spiderman. Aucun des deux ne sait qu'il s'agit de son meilleur ami, et une chose est sur c'est que la vérité éclate toujours un jour.

NAISSANCE ▲ 3 Septembre 1983
AGE ▲ 29 ans
NATIONALITE ▲ Américaine
JOB ▲ Photographe
STATUT ▲ Célibataire

CELEBRITE ▲ Matt Lanter
STATUT ▲ Taken
L'enfance tragique de Shane Jefferson débute lorsque ses parents sont tués sous couverture par le gouvernement. Alors agé de six ans, il est confié à son oncle et sa tante, Matthew et Judith Jefferson, qui l'élève comme le fils qu'ils n'ont jamais pu avoir. Très vite, il se découvre un penchant pour les sciences, même s'il en reste un garçon introvertie et qui manque de confiance en soi. Souvent considéré comme le souffre douleur de son école, il a eu du mal à gérer cette période difficile même si son oncle et sa tante l'ont toujours aimé d'un amour infinie.
Un jour, alors qu'il assistait à une expérience, il fût mordu par une araignée radioactive, entrainant une phase de réaction qui lui fit perdit pied. Le lendemain, il se retrouva avec des superpouvoirs : forces surhumaines, agilité, capacité d'adhérer aux parois, sens de l'araignée qui lui permet de sentir les dangers. Une période test où il découvre réellement ce qu'il est devenu et où sont ses limites. Au début amuser par ces pouvoirs, il va en profiter pour acquérir de l'argent mais un évènement va vite le faire changer : laissant s'échapper un voleur qu'il aurait pu arrêter. Peu de temps après, son oncle est assassiné et après arrestation du meurtrier, il se trouve que c'est justement le voleur qu'il n'avait pas daigner arrêter. Après ce drame, il se met en tête de lutter contre la criminalité, en la mémoire de son oncle défunt.
Décidé à subvenir aux besoins de sa tante, et voyant que Spiderman prenait de l'ampleur, il décida de se photographier lui-même en tenu secrète pour les vendre aux journaux qui en raffolent. Remarqué par le grand journal de la ville, il en devient le photographe officiel du grand superhéro.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:44

Our ancestors called it magic...
Carter Leandro Jones
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ Thor
POUVOIRS ▲ Force surhumaine, Résistance, Longévité, Contrôle de la foudre, Portail dimensionnel, Vol
COSTUME▲ Une longue cape rouge, une armure grise ainsi qu'un marteau extrêmement puissant.
COULEURS PREDEFINIES ▲ Noir, Rouge et Gris
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Nouvellement arrivé à Gotham City, Carter n'a vraiment aucune opinion sur le sujet de cette ville. Comment est-elle ? Cet homme n'a pas le sens de l'opinion lorsqu'on lui pose ce genre de question. Il est ici dans un seul but précis, surveiller son frère dans tous ses moindres faits et gestes afin que ce dernier ne puisse faire aucun dégât. Mais comme première impression, Gotham City est pour lui une ville insignifiante tout comme la planète Terre qui mériterait une toute autre punition mais bien sûr, jamais il n'osera traiter ce genre d'endroit à haute voix. Elle n'a aucune chance de rester en vie avec ces vilains et il se jure de la servir et ce même si cette dernière demeure dans sa liste noir.
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ Craint de tout ses ennemis, Thor est quelqu'un qui se plis facilement aux règlements dût à son caractère qui est tout aussi célèbre que lui. Bien sûr, Leandro n'a presque aucun ami mais seulement des alliés puisqu'il est difficile de s'attacher à un homme qui n'a aucun scrupule à faire du mal à ceux qui osent l'affronter. En une image de ce dieu-vivant, on peut voir un visage dur qui peut vous faire peur d'un seul regard ou même un corps qui puis détruire tout ce dont il trouve sur son passage. La seule personne étant capable de savoir comment toucher une corde extrêmement sensible, est son demi-frère, Loki.
REPUTATION ▲ Ayant une réputation de dur à cuire, il n'ose rien faire pour que ses ennemis puissent prendre le chemin de la droiture et de la fermeté. Évidemment, on ne sait rien de lui ou ce qu'il à endurer pour faire la paix dans son monde mais Thor est respecter par tout le monde que ce soit humains ou superhéros. N'ayant peur de rien, Carter est le premier à se jeter dans le feu de l'action car il sait qu'il peut oeuvrer pour sauver le monde à tout les jours de l'année avec une seule arme.i
Liens
Jaxhuem Neal Jones
Loki ▲ Demi-frère/ennemi
Demi-frères, Thor l'a toujours considéré comme son vrai frère et ce depuis de nombreuses années. Loki pour sa part, n'a jamais penser avoir de vraie famille et ce même si il à eut un père adoptif qui l'a aimer et l'a chéri tout au long de sa vie. Grandissant dans l'ombre de son frère, il à décider de démontrer une pointe de jalousie mais aussi une haine si profonde qui lui arrive surtout de rêver à la mort de Thor. Depuis que celui-ci est dans le corps d'un humain, réalisant son devoir de superhéros, c'est Loki qui l'a rejoint en suivant les traces de son frère aîné et seulement pour le tuer et prendre possession de tout ce dont il à de bien en lui. Rivalité qui s'offre sur un plateau d'argent et ce depuis la création de la planète Terre.

Rosalina Kyla Sanchez
Firestar ▲ Alliée
Un jour, alors que Firestar était en situation difficile face à un supervilain, au moment où elle pensait y finir, Thor vint la sauver de justesse. Elle venait à peine d'arriver à Gotham City, et la voilà déjà dépendante d'un homme. Lui, s'amusant de cette femme en détresse, il finit par la ramener en sureté. Amèrement, elle le remercia tout en lui affirmant qu'elle aurait pu s'en occuper toute seule. Souriant de sa conviction, Thor la laissa alors. Cette relation aurait pu se terminer là, néanmoins, ils se retrouvèrent plusieurs fois à assurer la survie de l'autre, instinctivement. Comme un jeu de celui qui pourrait sauver le plus de fois. Un amusement ? Peut être bien. Et si entre eux, il y'avait plus qu'une simple alliance ? Une amitié ? Un amour ? C'est à déterminer

NAISSANCE ▲ Inconnue
AGE ▲ Plus d'un siècle
NATIONALITE ▲Asgard
JOB ▲ Médecin
STATUT ▲ Célibataire

CELEBRITE ▲ Alexander Skarsgård
STATUT ▲ Free
Né de l'union entre Odin et la déesse de la terre, Gaea. Thor à plus d'un siècle dans ses yeux et nul personne ne connaît sa vraie image qu'est le dieu de la foudre. Ne connaissant pas sa vraie mère, il fut donc élevé par l'épouse de son paternel et aussi avec son jeune frère, Loki. Bien sûr, durant son enfance, le jeune garçon s'entraina d'arrache-pied afin de pouvoir devenir le meilleur gardien et ainsi pouvoir succéder à son père qui à décider de son futur ainsi. Recevant le marteau, il fût promut dieu de la foudre. Jugeant de l'arrogance de son fils, Odin décide de transporter son fils sur Terre, dans le corps d'un humain qui est tout le contraire de Thor. Timide et réservé, Carter n'a aucun souvenir de rien. Même pas du fait qu'il fut jadis, dieu de la foudre.

Lors d'un voyage en Norvège, il fut surprit de voir des extra-terrestres qui tentaient de lui faire du mal. En se sauvant de diverses manières, il tomba sur le marteau dont son père lui avait offert. L'empoignant et parvenant même à le sortir de la terre ou il était incruster, une partie de sa mémoire revint peu à peu afin qu'il puisse se souvenir de qui il était vraiment. Devenant Thor, il vint à pulvériser la bande d'hommes qui semaient le chaos sur cette terre. C'est en restant le médecin qu'il était, que Loki décide de se mêler de sa nouvelle vie en essayant par tous les moyens de lui nuire plus qu'autre chose.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:44

You failed the city
Noah Thibalt Hastings
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ L'archet vert
POUVOIRS ▲ Maître archer, flèches Trick, explosives, maître d'art martial, maître d'armes, sabre, épée...
COSTUME ▲ Tenu vert contrasté, une cape et un masque
COULEURS PREDEFINIES ▲ vert émeraude
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Gotham City pour l'Archer vert, c'est plus une grande maison, dont il se doit protéger les habitants des criminels et malfrats. Qu'importe ce qu'ils font (tuer, voler, escroquer), pour lui ils ne sont pas à la hauteur de la ville et de ses habitants.
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ Il est considéré comme un superhero important pour la ville, mais n'en ai pas le plus grand. Sa maîtrise étant simplement "humaine", il peut facilement être en point faible si on arrive à le faire prendre pied. Il est respecté par les Superheros, notamment grâce à sa précision de ses flèches, de sa rapidité et de ses combats, et redoutés par les criminels par son attitude fantomatique, à se déplacer rapidement et sans un bruit.
REPUTATION ▲ L'archer vert peut être considérer comme un justicier qui tente de faire triompher la vérité et la justice. Néanmoins, tuant parfois lorsqu'il est obligé, il est aussi parfois associé à un criminel. Voulant atteindre son but il est parfois très obstiné et lorsqu'il a une cible, il ne la lâche pas. Il peut se montrer très féroce lorsqu'il tente de protéger quelqu'un qu'il aime.
Liens
Raphaëlle A. Blackbrun
elektra ▲ ambigüe
Ils font partis du même monde, tous les deux de grands fêtard, appartenant à la bourgeoisie de la ville, pas la peine d'affirmer qu'ils se sont déjà croisés. Croqueuse d'hommes, elle. Don Juan, lui. Ils se sont finalement tourné autour et finirent ensemble quelques instants, avant que Noah disparaisse en mer. Revenant plusieurs années après, Noah a changé, du moins il tente de prouver le contraire mais Raphaëlle n'est pas dupe, il possède des attitudes contraires envers elle qui l'intrigue. Elle joue avec lui, lui la repousse gentiment, ne pouvant commencer une relation sérieuse. Et tandis qu'ils vivent leur double vie, sous leur costume et identité secrète, ils se rencontrent souvent sur des missions, se chamaille, se dispute mais au final s'entraident. Ils se couvrent mutuellement, comme si chacun des deux savaient que c'était son devoir de protéger l'autre. Qu'arrivera-t-il à force de se rencontrer si souvent ? Qu'adviendra-t-il lorsqu'ils finiront par découvrir la vérité sur chacun ? Que feront-ils si le Joker, propriétaire d'Elektra, apprends qu'ils sont en contact ?

Lily-Rose Isaline Donovan
Harley Quinn ▲ Chat-Souris
Entre les deux personnes, c'est un jeu continue. Grande gamine et fanatique des jeux, Lily-Rose s'amuse avec les nerfs de l'Archet Vert. Le croisant souvent dans ses missions, elle tente de le mettre à bout pour tenter de le faire devenir impulsif et qu'il commette des choses irréparables. Lui, tentant de contrôler ses émotions et sa patience, il essaye à chaque fois de la neutraliser intelligemment pour qu'elle arrête de le nuir, parce qu'il sait très bien que l'autre Noah, impulsif, bagarreur et rageur, pourrait très bien réapparaître. Tout ce qu'il veut c'est qu'elle lui fiche la paix, mais pour ça, il a décidé de la chasser définitivement. Qui gagnera cette guerre ?

NAISSANCE ▲ 4 Juillet 1978
AGE ▲ 34 ans
NATIONALITE ▲ Américaine
JOB ▲ Propriétaire d'une boite de nuit, Héritier de la société Hasting, dirigé par sa mère pour me moment.
STATUT ▲ Célibataire

CELEBRITE ▲ Jensen Ackles
STATUT ▲ Free
Avant de devenir l’archer vert, Noah Hasting était un riche playboy, fils d’un grand milliardaire de la ville. Têtu, dépourvu de sentiments et ne faisant qu’à sa tête, il était très souvent réputé pour sa fêtardise et ses fêtes inoubliables. Haïs par certains, adulé par d’autres, les avis sur l’héritier Hasting était variable. Tout se bouscula lorsque son bateaux fit naufrage en plein milieu du Pacifique. Perdu en mer avec son père, ce dernier se tua pour laisser les meilleurs chance de survivre à son fils. Néanmoins avant de partir, il légua à son héritier un calepin où figurait une liste et lui fit promettre de réparer ses erreurs. Arrivant finalement seul sur une île déserte, il dit tenter de survivre 5 ans dans la nature sauvage et impétueuse de cette île. C’est ici qu’il appris à manier l’arc, à développer sa maitrise des arts martiaux. Changeant au fur et à mesure, son côté justicier apparu lorsqu’il mis enfin la main sur un petit village à l’autre bout de l’île, soumis à des trafiquants de drogue. Reprenant petit à petit contact avec l’humanité, il fit finalement ramener chez lui quelques temps.

Arrivant auprès des siens, il eu un certain temps d’adaptation au retour de la réalité. Néanmoins, ayant donné sa parole, il se mit aussitôt au travail, reprenant un ancien dépôt des Hastings comme base pour y installer son matériel et son équipement. S’inventant son propre costume pour ne pas blesser les siens, il arpenta la ville pour la première fois sous son masque afin de dénicher un premier nom de la ville. Devant tuer dans sa première mission, il se fit connaitre comme tout d’abord un criminel, recherché par la police. Néanmoins, au fur et à mesure comprenant qu’il devait faire attention à ses pulsions sauvages et à sa colère, les habitants ont compris que ses intentions n’étaient en rien criminelles. Aujourd’hui, il continue de trouver son équilibre, même si l’île désertique l’a changé à tout jamais.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:44

feisty doesn't even begin to describe me.
Juliet Hannah Lewis
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ Power Girl
POUVOIRS ▲ Juliet possède une grande force surhumaine ainsi qu'une rapidité et une agilité hors pair, tout comme son grand frère. Elle possède, elle aussi, la capacité de voler et un corps des plus résistants, même aux plus tranchants des objets. Capable d'entendre sur de longues distances, ses yeux sont munis et de rayons microscopiques, et de rayons X, et de rayons thermiques. Finalement, Juliet possède le souffle glacial de Superman. Il est important de noter qu'elle est aussi vulnérable à la magie et à la Kryptonite, et que ses pouvoirs sont générés par l'énergie solaire.
COSTUME ▲ Juliet est vêtue d'un justaucorps blanc entouré d'une ceinture rouge à boucle dorée. Son dos est couvert d'une cape rouge Bordeau et ses pieds et ses mains sont recouverts, respectivement, de bottes et de gants d'un bleu canard sombre.
COULEURS PREDEFINIES ▲ Le bleu canard, le blanc, le rouge bordeau et l'or.
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Sur les derrières de la scène, Power Girl vit dans l'ombre de son "prédécesseur", Superman. Tentant en vain de se libérer de ce stéréotype de femme "plus faible que son alter ego masculin", elle a cependant énormément de mal à se sentir réellement à sa place dans la ville de Gotham City : ses amis sont ceux de son frère, ses ennemis également ... Mais elle persévère. Elle sait qu'elle est née pour une vie d'héroïsme !
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ Malheureusement pour elle, la petite Lewis n'a jamais su réellement s'intégrer parmi les autres super héros étant donné qu'on la sous-estime largement trop souvent : comparée en quasi permanence à son frère, Superman, qu'elle fait passer pour son cousin, elle n'a jamais réellement été prise au sérieux étant donné que son irresponsabilité la met parfois dans des situations dont seul son frère saurait la tirer. Néanmoins, elle persévère à détromper ses collègues, persuadée que sa place est bel et bien parmi eux.
REPUTATION ▲ "Elle ? Ce n'est qu'une blondasse, parmi tant d'autre ! Demandez donc à ces déjantés du slip : la moitié d'entre eux affirment l'avoir déjà mise au pieu. Elle n'est pas à prendre au sérieux, réellement : ce n'est qu'une petite fille à la recherche de la gloire et de l'adulation, il n'y a qu'à voir son nombre de groupies pour se mettre à l'évidence !" Du moins, c'est ce que les plus sceptiques des Gothamites pensent de Juliet.
Liens
Simon J. Lewis
superman ▲ grand frère
Juliet est exaspérée par l'attitude surprotectrice de son frère : si elle est parti du cocon familial, c'était pour avoir un semblant d'indépendance, non ? Alors pourquoi s'évertuait-il à la faire vivre sous un régime plus strict que M. et Mme. Lewis réunis ?! Il en est presque à lui mettre un couvre feu, si si ! Et lorsqu'elle met son costume de Super héros sans son autorisation, mais alors là, c'est la cata ! Elle a peut être dix ans de moins que lui, mais elle n'est plus une petite gamine irresponsable. Et elle est bien déterminée à le lui prouver. Certes, il s'est un peu calmé, ces derniers temps ... Mais elle sait qu'elle n'a pas encore réussi à lui faire comprendre qu'elle est son égale, et non cette enclave qui lui empêchera de se consacrer à 100% à son travail de peur qu'il doive la défendre et la protéger.

Alexander "Lex" J. Luthor
lex luthor ▲ forte méfiance
Bien que son frère est la cible principale de Lex, Juliet sait qu'elle n'est pas loin derrière lui sur sa liste de dangers publics. Certes, son profil moins élevé que celui de Wonder Woman lui a permis d'échapper à l'acharnement de ce redoutable homme d'affaires ... Mais elle est assez intelligente pour savoir qu'il ne faut absolument jamais lui faire confiance. Quoi qu'il advienne. Mais elle est loin de soupçonner que contre toute attente, il a longtemps songé à la menace qu'elle posait à son monde ...

NAISSANCE ▲ 12 Sept. 1989
AGE ▲ 23 ans
NATIONALITE ▲ Américaine
JOB ▲ Aucun
STATUT ▲ Célibataire

CELEBRITE ▲ Candice Accola
STATUT ▲ Taken
De dix ans la cadette de son frère, Simon, Juliet n'a guère cessé de se retrouver comparée à cet illustre exemple de la perfection humaine. Elle, elle n'excellait pas, à ses examens. Elle, elle ne fréquentait pas les jeunes les mieux élevés du quartier sur lesquels aucun soupçons ne rodaient tant ils étaient sages et illustres. Et pourtant, Juliet n'était pas méchante, au fond : elle cherchait juste à se trouver, elle même, et non devenir une copie conforme de son frère. Ses parents l'ont toujours aimée pour qui elle était, mais la jeune fille, aveuglée par ses propres insécurités, n'a jamais su croire à leurs belles paroles.

À quinze ans, elle se disputait violemment avec Simon, sous la pluie, lorsque soudain, un éclat de foudre les frappa tous deux de plein fouet. Personne ne sut jamais expliquer le pourquoi du comment, mais ce fut précisément à ce moment là que Juliet obtint des pouvoirs similaires à ceux de son grand frère, voire, même, identiques. Évidemment, ses parents s'opposèrent davantage à son choix de mener une vie de justice, de sacrifice et d'héroïsme qu'à celui de son frère ... Et ce n'est qu'à partir de ce moment là qu'elle vit son déménagement pour Gotham City comme une opportunité pour obtenir davantage d'indépendance. Attendant patiemment la majorité, la jeune femme plaida par la suite la cause à tous les partis concernés qui, éventuellement, se plièrent à sa décision ... Malheureusement pour elle, Simon ne voyait pas, non plus, d'un bon oeil ses intentions héroïques. Travaillant dans l'ombre au départ, il lui fallut du temps avant de pouvoir enfin convaincre son frère qu'elle n'était plus une gamine innocente et qu'elle pouvait assumer pleinement la responsabilité de tous ses actes. Évidemment, il s'agit là d'une chose plus facile à dire qu'à faire.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:45

I'm sexy and they know it
Charlie Lullaby Hudson
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ Phantom Lady
POUVOIRS ▲ Courageuse, astucieuse, avec l'esprit d'aventure. Agilité et maitre d'art martiaux
COSTUME▲ Maillot de bain et de bottines jaunes, avec une cape verte et une sorte d’étoile noire en guise de collier, possède une lanterne noire qui lui permet d'aveugler ses adversaires en projetant une sorte de cône d'anti-lumière
COULEURS PREDEFINIES ▲ Noir, vert et jaune
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Gotham City, c'est devenu son refuge, la ville où elle est partie s'exiler pour tourner la page douleureuse de sa vie, tout en pouvant se concentrer sur les méchants.
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ Phantom Lady possède peu d'importance au sein de la grande vague de Superhéros, mais elle est douée dans ce qu'elle fait. Ne baissant jamais les bras, et voulant vraiment aider les gens dans le besoin, elle persiste toujours à continuer à combattre les méchants même si elle est à terre. Et c'est cette particularité qui l'a élevé au rang de superhéroine.
REPUTATION ▲ Ce qui rend dangereuse Phantom Lady c'est qu'on peut lui accorder une petite importance, alors qu'elle est tout aussi redoutable. Bien sexy, elle arrive à détourner l'attention de ses victimes avant de les achever, et tous hommes se perdrait devant une telle beauté. Par contre, cette tactique ne fonctionne pas toujours sur les femmes, qui la haïssent bien souvent de son corps et ses courbes parfaites
Liens
Ryan Alexis Mcfadden
Captain America ▲ Petit ami
Une relation encore un peu incertaine et secrète que peu de personnes savent, mais le grand héro américain et la belle demoiselle sont en couple ! Ils se sont rencontrés lors d'une mission, que le Shield leur avait confié. Devant faire équipe, ils s'en sont assez bien sortis, si on exclut que phantom lady a failli être tué par surprise et que Captain America la sauva. Un regard échangé, un sourire réciproque, ce fût le début de leur attirance. Hésitante sur le début de leur relation, parce qu'elle continuait à penser à son fiancé mort lors d'une de ses missions pour le gouvernement, elle résista longuement avant de succomber aux beaux bras de Ryan. Aujourd'hui, ils tentent de cacher leur relation pour éviter de mauvaises surprises, mais l'inquiétude envers l'autre s'accroit de plus en plus à chaque mission. Et si cette situation devenait insupportable jusqu'à mettre en péril leur amour ? Arrivera-t-il à survivre à la pression des Superhéros ?

Jaxhuem Neal Jones
Loki ▲ Proie
Depuis qu'il a osé poser son regard sur Charlie, sur son visage angélique, sur ses courbes voluptueuses, Jaxhuem ne jure que par elle. Phantom Lady par ci, Phantom Lady par là. Il l'a veut, et il fera tout pour l'avoir, quitte à mettre en colère pas mal de monde, il le sait très bien. Mais ce qu'il veut, il l'obtient très souvent, alors un caprice de plus, ce n'est rien. Charlie, elle, ne sait pas qu'il en est après elle, et qu'une menace sur elle est constante. Leur rencontre risque d'être bien mouvementée, parce qu'elle est pas du genre à abandonner, lui non plus.

NAISSANCE ▲ 24 Décembre 1985
AGE ▲ 27 ans
NATIONALITE ▲ Américaine
JOB ▲ Infirmière
STATUT ▲ En couple

CELEBRITE ▲ Sophia Bush
STATUT ▲ Taken
Insatisfaite de sa vie de jeune première, Charlie, alors qu'elle attendait son père, sénateur à Washington, remarqua deux hommes qui cachaient des pistolets. Au moment de tirer, la jeune fille les neutralisa discrètement avec un journal roulé. Cet exploit lui valut de découvrir l'excitation de l'aventure et le souhait de devenir une justicière masquée. Devenant ainsi Phantom Lady, elle se fit assez vite un nom dans la lutte contre la criminalité et l'espionnage. Vivant en parallèle sa vie de fille de sénateur, elle entreprit des études d'infirmière où elle eut le diplôme assez facilement, toujours dans sa quête d'aider les personnes. Grâce à son père, elle rencontra l'homme de sa vie, Dereck, agent gouvernemental américain, du moins elle le pensait. Fiancés après 3 ans de relations, il finit par être tuer lors d'une de ses missions. Très touchée par cette perte, elle ne pouvait plus supporte de rester dans cette ville qui lui rappelait tant son amour perdu. Elle décida donc de partir à l'aventure, vers Gotham City, pour apporter son aide contre la criminalité et ainsi noyer son chagrin dans son boulot.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:45

The pleasure is all mine, darling.
Aleksandra Ivy Petrovich
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ Black Widow
POUVOIRS ▲ Grande aventurière, agent secret, athlète de niveau olympique, maitrise des arts martiaux.
COSTUME▲ Tunique moullante, totalement noir, à manche longue, bottes noirs, et une grosse ceinture noire où ses armes y sont accrochés.
COULEURS PREDEFINIES ▲ noir
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ La ville de la criminalité et des superhéros...Gotham City reste la ville où Aleks a trouvé exile permanent tout en accomplissant ce qu'elle s'était ordonné de réaliser.
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ Aleksandra n'est pas l'une des plus grande superhéros, mais elle a prouvé par bien des moyens qu'elle était digne d'être parmi les plus grands.
REPUTATION ▲ Black Widow n'est pas très connu à Gotham City, en réalité elle agit dans l'ombre du Shield, avec sa partenaire Nevaeh. Elle protège, espionne dans l'ombre, en tout discrétion.
Liens
Nevaeh Solveig Oswald
Mockingbird ▲ Partenaire
Les deux jeunes femmes sont partenaires depuis plusieurs années maintenant. Au début, leur rencontre avait été plus que mouvementée, puisque toutes les deux pensaient qu'elles n'avaient pas besoin d'être assister. Pourtant, dans leurs missions, elles sont devenues complices, complémentaires et aujourd'hui, c'est devenu le duo de choc du Shield. Deux belles jeunes femmes, deux maitres de combats, agiles et expertes en espionnage, de quoi faire trembler les méchants ! Devenues plus que des amies, elles sont là toujours l'une pour l'autre, comme le feraient des soeurs.

Raphaëlle Alix Blackburn
Elektra ▲ Rivale
Cette femme intrigue Aleksandra, simplement parce qu'elles sont pareilles. Elles sont passés par la même souffrance, des obstacles obscures. Elles sont aussi bonnes dans l'agilité et la gymnastique, dans les combat rapproché, et dans la danse. Pas étonnant que lorsque les deux jeunes femmes, chacune dans un camps opposé, un tonnerre gronde. Le plus troublant dans l'histoire c'est qu'Aleks a déjà vu Elektra sauvé la vie d'innocents, et elle se demande pourquoi elle continue à traîner avec les méchants, sous l'emprise du Joker. Une question qui la hante vraiment et qu'elle compte bien découvrir. Peut être y'a-t-il du bon dans la plus grande tueuse à gage de Gotham City ?

NAISSANCE ▲ 14 Janvier 1988
AGE ▲ 24 ans
NATIONALITE ▲ Russe
JOB ▲ Espionne, agent du Shield
STATUT ▲ Veuve

CELEBRITE ▲ Emma stone
STATUT ▲ Free
Descendante de la famille impériale Petrovich de Russie, Aleksandra a finalement été abandonnée à elle-même alors qu'elle était une enfant. Recueilli par un soldat qui devint rapidement son père adoptif, elle fût éduqué de manière à être quelqu'un de fort, avec des idéologies assez droite. Elle s'est avérée une brillante élève et une athlète exceptionnelle, excellant notamment dans la danse classique, et est devenue célèbre en Russie comme ballerine. C'est dans cette période où elle rencontra son mari qu'elle épousa après seulement 1 ans de relation commune. C'est aussi à ce moment où elle tomba dans la mafia russe où elle devint la fameuse espionne que tout le monde redoutait. Continuant ses salles coups qui ne plaisait pas du tout à son mari, une tragédie finit par la bouleverser totalement. Des ennemis, une attaque, le meurtre de son mari, une équipe d'intervention américaine, et elle fût capturé pour tenter d'apporter des informations aux Etats-Unis sur éventuelle menace qu'elle aurait entendu. Elle se fit laver le cerveau, et fût expatrier en Amérique, refusant catégoriquement de retourner en Russie. Un dilemne lui a donc été proposer : travailler pour le Shield en tant qu'espionne ou retourner dans son pays natale. Le choix était vite fait;


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:45

When a heart is on fire, sparks always fly out of the mouth.
Rosalina Kyla Sanchez
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ Firestar
POUVOIRS ▲ Génère et maîtrise des micro-ondes, pouvant les focaliser en rafale thermique brûlante, ou s'en servir pour voler.
COSTUME▲ Costume moullant, totalement jaune, spécialisé pour éviter de trop l'exposer à ses propre rayonnement
COULEURS PREDEFINIES ▲ Jaune
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Son affinité avec Gotham City se résumerait très simplement, c'est un peu comme chez elle. La ville où elle a rencontré des gens comme elle, doté de pouvoirs surnaturels, où elle s'est sentie pour la première fois pratiquement "normale". Alors, autant dire qu'elle y prends soin de sa petite ville.
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ Firestar n'est pas le plus gros des poissons, mais elle sait tout autant bien se défendre et bien combattre le mal. C'est pour ça qu'on peut facilement lui faire confiance ou la craindre, au choix.
REPUTATION ▲ Elle est réputée son pouvoir extraordinaire. Une torche humaine volante, ça ne se voit pas très souvent dans la ville de Gotham City, et pourtant elle est bien là. Elle est craint simplement parce qu'elle peut se transformer en bombe nucléaire à tout moment, mais elle a réussis à manier son pouvoir, quoi qu'un doute persiste toujours.
Liens
Carter Leandro Jones
Thor ▲ Allié
Un jour, alors que Firestar était en situation difficile face à un supervilain, au moment où elle pensait y finir, Thor vint la sauver de justesse. Elle venait à peine d'arriver à Gotham City, et la voilà déjà dépendante d'un homme. Lui, s'amusant de cette femme en détresse, il finit par la ramener en sureté. Amèrement, elle le remercia tout en lui affirmant qu'elle aurait pu s'en occuper toute seule. Souriant de sa conviction, Thor la laissa alors. Cette relation aurait pu se terminer là, néanmoins, ils se retrouvèrent plusieurs fois à assurer la survie de l'autre, instinctivement. Comme un jeu de celui qui pourrait sauver le plus de fois. Un amusement ? Peut être bien. Et si entre eux, il y'avait plus qu'une simple alliance ? Une amitié ? Un amour ? C'est à déterminer.

Marissa Quinn Griffin
Cheetah ▲ Ennemie
Les deux jeunes femmes se haïssent depuis leurs première rencontres. Une rencontre surprise et éclaire, et pourtant ni l'une ni l'autre a pu prendre le dessus lors du combat. Elles se sont arrêtés, parce qu'un innocent allait être tuer si Firestar n'allait pas l'aider. Depuis, la frustration et la rancoeur de cette rencontre est restée dans les moeurs. depuis, elles ne peuvent pas se calculer et à chaque rencontre, c'est un nouveau combat, encore plus violent que la dernière fois. Une chose est sure, elles ne seront satisfaites que lorsqu'une sera gagnante.

NAISSANCE ▲ 28 Décembre 1980
AGE ▲ 32 ans
NATIONALITE ▲ Américaine, Mexicaine
JOB ▲ Présidente d'une association pour aider les plus démunis
STATUT ▲ En couple

CELEBRITE ▲ Minka kelly
STATUT ▲ Free
Une vie pour une vie, le deal de la naissance de Rosalina, lorsque sa mère la mise au monde. Succombant de son accouchement, sa mère mourut avec sa fille dans ses bras, sous les yeux attristés de son père. Elevé seule par son père donc, elle garda tout de même un contact féminin grâce à sa grand mère. Très vite réservée et timide, elle se fit maltraitée dans son école, et lorsque sa grand-mère mourut subitement, elle entra dans la période où ses pouvoirs se développèrent. Les découvrant petit à petit, elle prit peur et n'osa en parler à personne. Néanmoins, ses pouvoirs suivant ses émotions à la lettre, elle eut du mal à réellement se contenir sans mettre le feu à certains objets par inadvertance. Une longue période commença pour Rosalina afin de tenter de contrôler ses pouvoirs, s'exilant même dans un endroit où personne n'était autour d'elle pour ne pas blesser personne.
Très solitaire, elle tenta tout de même de trouver un but dans sa nouvelle vie assez rapidement, et lorsqu'elle du sauver une petite fille, la vision de ses pouvoirs changea. Elle pouvait faire le bien avec, et pas seulement se transformer en torche humaine. Une grande étape pour elle, puisque Firestar naquit lors de cette période. Néanmoins, consultant un spécialiste de confiance, il lui annonça qu'elle pouvait être stérile si elle laissait son corps exposer à ses propres radiations. Ils conçurent donc ensemble son costume pour qu'elle puisse éviter toutes complications.
Elle débarqua à Gotham City lorsqu'elle entendit les nombreux exploits d'autres personnes à pouvoirs surnaturels. Voulant s'assurer de leur existence, elle partie donc à l'aventure vers son futur chez-soi.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:46

To kill a mockingbird
Nevaeh Solveig Oswald
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ Mockingbird
POUVOIRS ▲ Athlète gymnaste, divers combats sans armes et espionnage, se familiarise rapidement avec n'importe quel type d'arme. Force légèrement surhumaine.
COSTUME▲ Tuniques noir et blanche, collante et très décolletés. Possède un masque en forme d'aile d'oiseaux.
COULEURS PREDEFINIES ▲ noir et blanc
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Gotham City, c'est une ville comme n'importe quelle autre, qui nécessite d'être "nettoyer" selon elle. Tant qu'il y'a du travail, elle y restera, c'est aussi simple que ça.
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ Mockingbird est grande, notamment grâce à son agilité, ses combats et son espionnage. Cependant, certains superhéros ne lui fait pas confiance de suite puisqu'elle a avant tout former par le Shield, qui n'est pas en bon terme avec tous le monde.
REPUTATION ▲ Mockingbird est reputée principalement pour sa détermination à vouloir éliminer toutes les menaces possibles. Ca en fait une très bonne adversaire comme une bonne alliée. Tout le monde sait qu'elle n'accorde pas facilement sa confiance, mais une fois qu'elle a daigner la donner, elle protégerai et défendrai jusqu'à la mort ce qu'elle apprécie.
Liens
Aleksandra Ivy Petrovich
Black Widow ▲ Partenaire
Les deux jeunes femmes sont partenaires depuis plusieurs années maintenant. Au début, leur rencontre avait été plus que mouvementée, puisque toutes les deux pensaient qu'elles n'avaient pas besoin d'être assister. Pourtant, dans leurs missions, elles sont devenues complices, complémentaires et aujourd'hui, c'est devenu le duo de choc du Shield. Deux belles jeunes femmes, deux maitres de combats, agiles et expertes en espionnage, de quoi faire trembler les méchants ! Devenues plus que des amies, elles sont là toujours l'une pour l'autre, comme le feraient des soeurs.

Thomas Matéo Hemsworth
Double face ▲ Compliqué
Avant tout, Thomas est une mission pour Mockingbird, où le Shield lui a demandé de l'approcher pour tenter de le surveiller un minimum et ainsi comprendre ses futurs intentions et ses futurs crimes. Commençant à entrer dans la vie de Thomas, sous une fausse identitée, elle finit par être séduite et a finit par se laisser tomber dans ses bras. Elle sait très bien que sa situation n'est pas tolérable et qu'elle est censé être professionnel, mais plus il se confie à elle, plus elle comprends pourquoi il est devenu aussi instable. Elle est tombée amoureuse de son côté sein, mais hais son côté machiavélique. Se sortir de se pétrin ? Elle n'en sait rien, et elle a peur qu'il découvre sa véritable identité et qu'elle le perdre définitivement. Tout ce qu'elle veut c'est l'aider, mais comment ?

NAISSANCE ▲ 30 Septembre 1986
AGE ▲ 26 ans
NATIONALITE ▲ Américaine
JOB ▲ Agent du Shield
STATUT ▲ Célibataire

CELEBRITE ▲ Amber Heard
STATUT ▲ Free
Une simple enfance our la jeune femme où elle grandit auprès de sa famille, remplie d'amour et qui l'ont toujours éduqué à aider les autres. Passionnée de science et de biologie, elle entreprit rapidement des études dans sa passion. Diplômée de l'Institut de technologie de Géorgie, titulaire d'un doctorat en biologie, et ayant passé son examen dans la fonction publique, la belle Nevaeh a commencé à travailler avec le professeur Calvin, sur le projet parrainé par le gouvernement afin de redécouvrir le sérum Super-Soldat qui avait créée le Captain America. Repérée par le Shield, elle entreprit entre temps une formation libre pour devenir soldat et partir sur le terrain. Excellant en art de l'espionnage et en combat, elle est vite montée en grade. Continuant ses recherches avec le professeur, ils finissent par retrouver un morceau du sérum où elle finit par recevoir un peu du liquide pour tenter de la guérir après une mission qui a mal tourné. Elle se retrouve alors avec une force surhumaine développée et une agilité hors normes. Ce fût le début de Mockingbird.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:46

whoever you are, listen to me : we are not amused.
Tina Brooke Williams
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ Storm
POUVOIRS ▲ Capable de manipuler tout ce qui est lié au temps (force du vent, pluie, éclair, foudre, mais également, force des courants d'eau, manipulation de l'humidité et de la pression atmosphérique), les pouvoirs de Tina sont étroitement liés aux éléments.
COSTUME ▲ Composé d'une tenue noire moulante, une ceinture dorée orne sa taille tandis qu'une cape noire protège ses épaules du froid. Ce costume est cependant victime à de nombreuses variations selon ses humeurs, et peut donc voir des changements de couleurs ou de motifs impromptus.
COULEURS PREDEFINIES ▲ Le noir, l'or, et, parfois, le blanc et le rouge.
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲
Tina s'est liée d'amitié avec Rogue, durant son bref séjour à Gotham City. Elle a également fait la connaissance du criminel connu sous le nom de Magneto, bien qu'elle se réserve encore à effectuer un jugement vis à vis de lui.
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ Une femme à potentiel extraordinaire, trop nombreux sont ceux qui la sous-estiment. Et pourtant, Tina n'est pas une petite sorcière sans défenses capable de faire tomber quelques gouttes de pluie. C'est une héroïne au même rang que les autres, avec un potentiel largement plus élevé que les autres. Mais avec du temps, elle les fera, ses preuves, elle en est persuadée.
REPUTATION ▲ Relativement "profil bas" pour le moment, Tina ne s'est pas encore forgée une réputation digne de ce nom. Certes, plusieurs tabloïds lui ont déjà donné des pseudonymes tous plus ridicules les uns que les autres (tels que "La femme tonnerre", "Hurricana", ou encore "Sandy"), néanmoins, relativement peu de personnes savent grand chose sur elle, en tant qu'individu. Plutôt solitaire et renfermée, cela ne la dérange pas pour le moins du monde.
Liens
Savannah R. Black
rogue ▲ colocataire - amie
Si la première rencontre entre Savannah et Tina était une bataille des plus explosives, leur relation a bien évolué depuis. Après avoir vaincu la mutante capable d'absorber les aptitudes des autres, une longue conversation a pris place. Puis, d'autres conversations, assises autour d'une tasse de café ... Éventuellement, Tina parvint à faire voir à Savannah ses erreurs passées et le chemin d'héroïsme qu'il lui aurait été judicieux d'emprunter. Et en l'espace de quelques semaines, elles sont devenues colocataires, meilleures amies et même partenaires dans leurs entreprises héroïques ! Tina a également aidé Rogue à se trouver un emploi dans la supérette du coin, et lui a fait promettre de venir la voir si jamais elle avait le moindre pépin. Toutes deux ayant un profil bas, leur colocation ne leur a, pour le moment, pas encore causé trop de problèmes.

William K. Foster
magneto ▲ compliqué
Le jour, ils s'affrontent sur la place publique en tant que Storm et Magneto. Le soir, ils se croisent dans les couloirs de leur immeuble en tant que Tina et William. Si leur alter ego aux pouvoirs sur-dimensionnés ont une relation très facile à établir, leurs contreparties civiles, elles, sont plus nuancées dans leurs rapports. Tina trouve William fort sympathique et agréable, bien que parfois, trop insistant. Néanmoins, elle n'hésiterait pas à lui confier ses clefs si jamais il lui arrivait de partir loin de la ville. De nombreux indices seraient capables de trahir l'identité de son ennemi, si elle y prêtait réellement attention ... Mais notre héroïne à l'emploi du temps corsé n'a jamais une minute pour respirer, et encore moins pour remarquer ce genre de détails. Heureusement que Savannah est là pour le faire à sa place ...

NAISSANCE ▲ 15 Déc. 1988
AGE ▲ 24 ans
NATIONALITE ▲ Canadienne
JOB ▲ Présentatrice Météo
STATUT ▲ Célibataire

CELEBRITE ▲ Blake Lively
STATUT ▲ Taken
Née dans une petite région avoisinant Vancouver, au Canada, Tina a vécu chez ses parents jusqu'à l'âge de cinq ans. Puis, ceux-ci divorcèrent, et elle se retrouva partagée entre ces deux adultes incapables de se dire une parole cordiale. Tina ne rêvait que de lacs, d'arbres, de nuages et d'animaux sauvages tant sa vie au chalet avait été belle ... Et toute son enfance, elle s'échappait de chez-elle afin de se promener dans la nature environnant les logements de ses deux branches familiales. C'est ainsi qu'un jour, lorsqu'elle avait douze ans, un homme vint la surprendre par derrière et lui empêcha de crier en couvrant sa bouche de sa main. Et Tina ne revit plus jamais ses parents. Jetée sur la banquette arrière d'une voiture aux portes verrouillées, elle fut enlevée à la seule vie qu'elle n'eut jamais connu. Et jamais n'a-t-elle parlé de ces sombres années de sa vie à qui que ce soit.

Maintenant, elle a vingt-quatre ans. Maintenant, Tina vit à Gotham City. Seule. Elle a su gravir plusieurs échelons rapidement, se retrouvant propulsée à une exposition locale assez forte, étant la présentatrice météo de la chaîne d'informations la plus consultée de la ville. Ses pouvoirs s'étant développé lors de ses quinze ans, cette mutante a cultivé ses dons afin d'essayer, avec difficulté, d'atteindre un point plus proche de son potentiel maximal. Aidant dans l'ombre la société de nos jours, elle n'échappa pourtant pas à l'oeil aiguisé de Rogue, qui la surveillait avec un intérêt flagrant. Néanmoins, si leur premier échange fut en tant qu'adversaires, Tina a su vaincre son opposante dans tous les sens du terme, lui faisant éventuellement voir qu'il y avait un autre chemin que celui qu'elle avait jusqu'alors emprunté. À présent colocataires, elles forment une sorte de duo de choc, malgré leurs personnalités et leurs pouvoirs des plus incompatibles. Son plus grand rêve est celui de travailler aux côtés de Superman, un jour. Mais elle tient trop à son anonymat pour s'exposer de la sorte. Du moins, pour le moment.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:46

sugah, you're in for a whole lotta trouble.
Savannah Ruth Black
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ Rogue
POUVOIRS ▲ Savannah est une fille décidemment très spéciale. Au moindre contact direct avec la peau d'autrui, il semblerait qu'elle soit capable d'absorber non seulement les pouvoirs de cette tierce personne, mais également, une portion de ses souvenirs et de sa personnalité. Cependant, si le contact est maintenu pendant trop longtemps, le risque encouru pour la tierce personne peut être fatal.
COSTUME ▲ >Le corps de Savannah est entièrement recouvert, de la tête aux pieds, en passant par les mains. Si son visage reste visible par un soucis de glamour, il est important de noter que hormis cela, pas une parcelle de sa peau n'est visible à l'oeil nu. Elle porte des gants et des bottes en permanence pour compléter sa panoplie.
COULEURS PREDEFINIES ▲ Le vert, le blanc, et parfois, le jaune et le noir.
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲
Savannah et Tina vivent dans le même appartement et oeuvrent telles des alliés dans une sorte de "duo héroïque". Si celle-ci n'intervient pas dans la relation de Tina avec Magneto, elle ne reste pas moins méfiante de cet homme charmeur et pourtant, vil.
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ Malheureusement pour Savannah, si peu connaissent ses exploits en tant qu'héroïne, nombreux savent qu'elle a longtemps été criminelle. Certes, elle n'avait pas le choix, à l'époque. Cela n'empêche pas le fait que rares sont ceux capable de la respecter, et encore moins nombreux, ceux capables de lui faire confiance. Même si Tina plaide sa cause en permanence.
REPUTATION ▲ Personne ne comprend Rogue. Un jour, elle essaie de détruire Gotham City, le lendemain, elle oeuvre pour défendre et protéger la ville d'une menace externe. Nombreux sont ceux qui se grattent la tête quant à l'allégeance de Savannah, et les spéculations quant à sa connaissance, elle même, du camp auquel elle appartient, sont plus que nombreuses.
Liens
Tina B. Williams
storm ▲ meilleure amie
Savannah a peut être attaqué Tina lors de leur première rencontre, mais elle s'est bien rattrapée depuis. Elle lui est redevable sur de nombreux points, et elle le sait. Grâce à Tina, Savannah a su oublier sa vie de crime, et se tourner vers un meilleur lendemain. Elle a également, dorénavant, un toit sur la tête, ainsi qu'un emploi qui lui sert de source de revenus. Autant dire qu'elle n'a jamais eu une amie aussi dévouée et sympathique que Tina auparavant, et elle ferait tout pour elle, en guise de remerciement. Cela fait à peine plusieurs semaines qu'elles se côtoient, et pourtant, elle la considère déjà comme étant sa meilleure amie.

William K. Foster
magneto ▲ forte méfiance
Si Tina ne voit pas clair à travers le jeu de William, Savannah y voit clair comme roche. Persuadée qu'elle a déjà rencontré cet homme ailleurs, et dans un autre contexte, elle ne se rappelle pas avoir combattu, brièvement, à ses côtés, lorsque leurs deux factions criminelles s'étaient brièvement alliées. Néanmoins, il y a une intempestive sensation de déjà vu qui ne la quitte pas dès que leurs regards se croisent ... Ainsi qu'une lourde boule dans son ventre. Elle a vu quelque chose en lui qui lui fait peur. Une sorte d'ardent désir caché dans son regard. Si elle a abordé le sujet avec Tina une première fois, celle-ci lui a fait comprendre qu'il n'y avait pas de soucis à se faire. Ne préférant pas mettre sa meilleure amie en inconvénient, Savannah se tait donc ... Du moins, jusqu'à-ce qu'elle percera le secret de William à jour.

NAISSANCE ▲ 16 Mars 1991
AGE ▲ 21 ans
NATIONALITE ▲ Américaine
JOB ▲ Caissière
STATUT ▲ Célibataire

CELEBRITE ▲ Kristen Stewart
STATUT ▲ Free
Originaire de la ville de Houston, Texas, Savannah n'a pas eu une enfance facile. Son père ayant été tué une nuit, après une soirée arrosée, lors d'une dispute futile, sa mère n'a pas tardé avant de se remarier avec le premier venu. Un homme aussi beau que cruel, aussi charmant que dangereux. Elle grandit silencieusement de son côté, négligée par sa mère et son nouveau beau-père. Il ne commença, d'ailleurs, réellement à s'intéresser à elle que lorsque son treizième anniversaire venait de passer et que sa poitrine avait commencé à se développer. Elle n'oublierait jamais le regard affamé qu'il avait eu alors qu'il s'était jeté sur elle, l'embrassant avec une fougue indomptable. Et c'est alors que ses pouvoirs s'activèrent pour la première fois.

À treize ans, Savannah avait tué. Elle avait tué un homme, un mauvais homme, certes, le genre de personne méritante de croupir derrière des barreaux de prison ... Mais elle avait tué. Et lorsque sa mère la vit, au dessus de ce corps gisant, elle n'hésita pas, un instant, à décrocher le combiné pour appeler les autorités locales. Et c'est là que Savannah s'était enfuie. Avec seulement vingt dollars en poche, elle cherchait, par tous les moyens, de s'évader de cette ville où elle ne serait bientôt la bienvenue nulle part. Et éventuellement, elle trouva refuge dans le siège passager du camion d'un gros malabar. Et celui-ci ne tarda pas, non plus, à lui faire des avances. Malheureusement pour lui, ses pouvoirs s'étaient activés à nouveau, et Savannah parvint à s'échapper. Escale après escale, elle se retrouva finalement à Gotham City, ou un couple de jeunes mariés l'accueillirent chez eux ... À leurs risques et périls. À leur réveil, le lendemain, elle avait disparu, emportant, avec elle, une bonne partie de leurs biens matériaux.

Petites rapines se transformèrent rapidement en crimes commis, et éventuellement, elle fit bande à part avec les plus dangereux des criminels, se croyant maudite, en partie dû à son pouvoir fatal. Terrorisant les gens de nombreuses années durant, elle ne connut bientôt rien d'autre que le crime et la malice. Et c'est dans cette optique qu'elle attaqua, sans raison, Storm, un jour, alors que celle-ci poursuivait un autre scélérat du même pedigree qu'elle. Si elle perdit cet affront, elle s'en souviendra toujours comme ayant été sauvée à ce moment précis. Sa nouvelle amie l'a invité à vivre chez elle et l'a même aidé à trouver un emploi en tant que caissière, dans la supérette du coin. Reconvertie en héroïne, nombreux se demandent cependant combien de temps il faudrait attendre avant qu'elle ne dérape à nouveau. Et elle même n'en sait rien.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Il y a un héros en chacun de nous-