SUPERVILAINS ▲ les incapables aux plans foireux nous font marrer

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Il y a un héros en chacun de nous
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:48

Tell me something, my friend. You ever dance with the devil by the pale moonlight?
Les supervilains
Les supervilains, ou les déjantés méchants, machiavélique et méprisables de Gotham City, ceux que tout le monde redoute, respecte ou fuit. Qui s'y frotte, s'y pique. Un dicton qui collent bien à la peau de ces hommes et ces femmes qui n'hésitent pas à répliquer pour la moindre petite offense à leur personne. Leur but est simple: faire de Gotham City, siège de la criminalité, brûlée à vif par la terreur et la méchanceté humaine...Un futur paradis pour eux.

▲▲▲

LE JOKER ▬ Tom Hardy
CATWOMAN ▬ Nina Dobrev
POISON IVY ▬ Holland Roden
ELEKTRA ▬ Kristen Bell
HARLEY QUINN ▬ Dianna Agron
CHEETAH ▬ Ashley Greene
CIRCE ▬ Shay Mitchell
MEDUSA ▬ Rachel McAdams
LEX LUTHOR ▬ Matt Bomer
DOCTEUR OCTOPUS ▬ Marlon Teixeira
LOKI ▬ Adam Levine
DOUBLE FACE ▬ Stephen Amell
GREEN GOBLIN ▬ Hunter Parrish
MAGNETO ▬ Xavier Samuel

_________________




Dernière édition par Anthony Garcia le Mer 23 Jan - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:48

People will die, starting tonight. I'm a man of my word.
Drake Elias Cobain
HistoireParticularitéSUPERVILAINS ▲ Le Joker
POUVOIRS ▲ Génie criminel, Excellentes connaissances en chimie, tueur à gage, tueur en série, philosophe et physchologue
COSTUME▲ Costume violet, chemise verte
COULEURS PREDEFINIES ▲ vert et violet
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Gotham City n'est pas sa ville natale, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Néanmoins, aillant migrer lorsqu'il était encore adolescent, il a fait de cette ville sa propre ville qui a fait de lui ce qui l'était réellement. Au fond de lui, c'est parce qu'il aime cette ville et parce qu'il la respecte qu'il donnerait sa vie pour la faire digne de son image.
IMPORTANCE FACE AUX SUPERVILAINS ▲ Il est respecté de tous, et chaque supervilain se soumet à lui lorsqu'ils le rencontrent, parce qu'il a prouvé de nombreuses fois qu'il était digne de confiance et de respect. Mais son respect se mérite aussi par ses actions qui met souvent bien en difficulté les plus grands superhéros. On l'admire, on l'adule, on le respect.
REPUTATION ▲ Le Joker, c'est le supervilain que tout le monde redoute, de part sa prestance, ses actions insensées et spontanées, sa mentalité déjantée et ses coups imprévisibles. L'un des plus grands et horribles vilains mais aussi l'un des plus recherchés par les superhéros. Sa tête vaut certainement des millions.
Liens
Raphaëlle A. Blackburn
Elektra ▲ esclave
Cette belle blondinette n'est autre que son élève, son apprenti qu'il a pris sous son aile alors qu'elle était beaucoup plus jeune, désireuse de venger le meurtre de son père. Il l'a entraîné, l'a éduqué pour qu'elle devienne la fameuse Elektra. Si elle est aujourd'hui craint et aussi douée c'est bien grâce à lui. Néanmoins, elle aurait voulu que cette relation s'arrête juste à ça, mais pas lui. Très exigeant et possessif, Raphaëlle est vite devenue sa "chose", son "esclave" pour effectuer ses missions, pour satisfaire ses besoins sexuels ou autre. Elle a déjà risqué de travailler avec les superhéros, et lorsqu'il l'a appris, il en est devenu fou de colère. Comment va-t-il réagir s'il se rend compte qu'Elektra et l'Archet Vert se retrouve de plus en plus souvent ensemble lors des missions, même si elle nie travailler avec lui ?

Caleb Joshua Hawkins
Batman ▲ ennemi juré
Entre eux, ça a toujours été la guerre mondiale. Pourquoi ? Parce qu'ils sont tous les deux opposés, meurtri et blessés. Tous deux ont perdu beaucoup dans leur vie, et vouent un culte à pouvoir se venger. Un dans la justice, l'autre dans la vengeance. Au final, ils sont pareils mais n'osent l'avouer. Devenant chacun l'icone d'un des deux camps, ils se sont automatiquement haïs, comme si la société les poussaient vers ce cap là. Aujourd'hui, tous deux veut la tête de l'autre. Qui prendra le dessus ? Qui arrivera à ses fins ? Affaire à suivre.

Lily-Rose Isaline Donovan
Harley Quinn ▲ jouet
Pour lui, Lily-Rose, c'est la fille qui a décidé de le suivre par amour. Il en est fière et tente de jouer de cet atout, en l'ayant recueilli dans ses bras. C'est lui qui l'a fait devenir ce qu'elle est aujourd'hui : une supervilaine, et sans son éducation, elle serait restée un simple médecin sans histoire. Il ne la considère jamais comme la femme de sa vie, puisque cette dernière est morte depuis longtemps, mais il profite de cette amour qu'elle tente de lui apporter. Il est attâché à elle, c'est certain, mais il ne peut pas s'empêcher de la maltraiter pour qu'elle prouve encore plus son amour envers lui. Elle lui flatte son ego ? C'est certain. Il a aussi vu qu'elle était jalouse de Raphaëlle, son esclave avec qui il partage aussi lit, et sait très bien que parfois entre les deux jeunes femmes il peut y avoir des étincelles, mais cela l'amuse, bien qu'il compte sur Raphaëlle pour contrôler la grande famine qu'est Lily-Rose.

NAISSANCE ▲ 22 avril 1977
AGE ▲ 35 ans
NATIONALITE ▲ Américaine
JOB ▲ Retraité, chef de la mafia de Gotham City
STATUT ▲ Célibataire

CELEBRITE ▲ Tom Hardy
STATUT ▲ Free
La grande histoire du Joker commence dans un orphelinat. Un petit enfant, prénommé Drake, abandonné par sa pauvre mère, tentant de trouver sa place parmi tous ses enfants sans parents. Une époque pénible et terrible pour un jeune enfant comme Drake, passionné de science. Toujours exclu et solitaire, il ne pouvait compter que sur lui-même. Grandissant dans la banlieue de Pittsburgh, il finit vite par entrer dans la délinquance, rejoignant la mafia, apprenant à manier les armes à feu, à combattre à main nu, devenant impitoyable et dur, jusqu’au jour où il décida d’aller prendre l’air. Trouver une ville digne de lui, digne de sa vision du monde et de sa grandeur.

Gotham City lui tomba vite sous la main, et c’est ici qu’il apprit à se faire sa grande place parmi les délinquants. Les débuts n’étant pas simples, enchainant cambriolage, braquage ou trafic de drogue. Il rencontra son grand amour pendant cette période, vivant une période épique et romantique. Un amour qui aurait pu le changer et le faire dévier de sa délinquance, mais la mort subite de sa femme, abattue par un homme lors d’un règlement de compte à tout fait changer. Le rendant fou, de rage, de passion perdu, de haine ou bien de tristesse, il commença à déverser toute cette énergie sur Gotham City, lançant sa propre mafia, lançant ses propres menaces et ses carnages à l’œuvre. Sa vision chaotique du monde devenait pour lui réalité et tandis que les habitants commençaient à vivre de terreur lui se délectait de ce magique sentiment de satisfaction. Ce n’est qu’à une mission dans une usine toxique, après un pauvre accident, qu’il en perdit toute sa raison et son humanité. Se plongeant dans la science, la psychologie humaine et les génocides, il devint rapidement le fameux Joker, signe et grandeur de sa folie.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:48

Somebody say fish? I haven't be fed all day!
ally briséis everdeen
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ Vilain
POUVOIRS ▲ Voleuse, excellente maitrise des arts martiaux
COSTUME▲ Combinaison de cuir, fouet noir, bottes à talons hauts, lunettes spéciale pour mieux voir dans le noir
COULEURS PREDEFINIES ▲ Noir
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Ally n'a particulièrement pas envie de dire qu'elle à vécue presque toute son enfance à Gotham City. Lorsqu'elle en avait 13, la jeune femme dût se rendre dans un centre de détention juvénile afin de purger une peine suite aux nombreux vols qu'elle dût faire. Elle parvint à s'enfuir de ce centre suite aux mauvais traitements qu'elle dût recevoir. À maintes reprises, Ally à penser s'enfuir de cette ville comme elle la détestait même qu'elle la répugne plus que tout au monde, mais elle doit continuer ses nombreux vols afin d'essayer d'avoir le maximum d'argent dans ses poches et s'enfuir le plus loin afin que personne ne puisse la retrouver
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ peu de monde connais le prénom de Ally, ni même qui elle est.. Mais lorsqu'on prononce le pseudo nom de Catwoman, on sait à qui on à affaire. Tout le monde la connais en étant une femme redoutable en arts martiaux et surtout lorsqu'on veux avoir ses services en cas de vols. Évidemment, presque tout les hommes l'ont vus au moins une seule fois dans leur vie puisqu'ils savent tous qu'elle à un charme assez exemplaire.
REPUTATION ▲ On peut dire que Ally à une réputation de courir après tout les garçons qu'elle rencontre. Évidemment, la jeune femme adore sortir avec ses amies et montrer qu'elle à de sublimes bijoux et personne ne connait celle-ci puisqu'elle déteste montrer sa vraie nature face aux autres. En étant Catwoman, la brunette est connue de tout le monde en étant une femme forte même si elle peut paraître un ange, on à tous des côtés d'ange cornus.
Liens
Caleb Joshua Hawkins
Batman ▲ Ambiguë
Se connaissant depuis plusieurs années, l'identité de Catwoman fut très difficile à Caleb de trouver à travers le peu d'informations que l'homme avait de la demoiselle puisqu'elle passe d'une personne à une autre en volant son identité. Batman sait que la jeune femme pourrait cambrioler toute la ville et il sait dans quels endroits elle adore venir. Une relation compliquée entre les deux héros ? Oui effectivement ! Caleb plaît énormément à Briséis et à chaque fois qu'ils se rencontrent tout les deux, elle ne cesse de le démontrer par toutes les manières quelles qu'il soit et même si il ne le montre pas, c'est le cas. Batman reste de marbre face à ses avances. Mais elle sait comment le faire changer d'avis.

Pandora Chelsea Newton
poison ivy ▲ alliées/ennemies
Pandora à été l'une des principales ennemies de Briséis depuis de nombreuses années. Tantôt amies, tantôt ennemies, c'est en ayant une relation comme celle-là que les deux demoiselles s'entendent presque à merveille. Mais le trio, formé de Harley Quinn, Poison Ivy ainsi que de Catwoman fait encore plus de ravages auprès de la gente masculine. Mais les jeunes femmes passent leur temps à se prendre la tête pour un rien et encore aujourd'hui on dit même que Catwoman se soucie guère de ses nouvelles amies puisque c'est en trouvant que Harley est une jeune femme qui ne pense presque jamais à elle et qui semble réellement déboussolée. Évidemment c'est un secret qui restera gravé dans le marbre et sans réponse encore aujourd'hui.

Thomas Matéo Hemsworth
Double-Face ▲ ennemi
La relation entre Catwoman et Double-Face, il y a une relation qui est ennemie et juste cela. Cet homme adore rendre la vie plus qu’insupportable aux amis de Batman et il commence avec la jeune Briséis qui se porte volontaire afin d'aider la chauve-souris. Double-Face s'attaque aux gens que Caleb garde dans son coeur et c'est ce qui le fait plus que sourire dans ces temps-là. Bien sûr, la chasseuse de bijoux adore l'arrêter rien que pour se venger de ce qu'il ose lui faire subir. Bien sûr, il y arrive qu'elle se sert de son charme afin de charmer la partie en lui qui n'est certainement pas méchante mais malheureusement elle se foire toujours dans de sales draps quand il l'attrape avec ses hommes de main seulement pour que Batman puisse se montrer et qu'il le tue.

NAISSANCE ▲ Le vingt Novembre 1988
AGE ▲ Vingt-cinq ans
NATIONALITE ▲ Américaine
JOB ▲ Voleuse
STATUT ▲ Célibataire

CELEBRITE ▲ Nina Dobrev
STATUT ▲ Taken
Avant de devenir la sublime Catwoman, Ally était loin d'être un enfant comme les autres. Étant jeune, la petite fille avec un air de porcelaine était la seule qu'il fallait se méfier mais que aussi on pouvait craquer. Il est évident qu'aujourd'hui elle soit toujours une femme accomplie. Peut-être pas tout compte fait. Vers l'âge de dix ans, elle vola son premier bijou dans une grande bijouterie très réputée dans la ville de Gotham City (chose qui ne se passait pas comme prévu) Les caméras de surveillance on put la voir en train de voler cette merveille. Entrainée par son père vers un camp de redressement pour que la jeune fille puisse s'épanouir sans continuer à dérober de telles choses, Ally se sentait rejetée par tout ceux qui l'aimait et ainsi, se former une carapace sur elle-même pour ne penser qu'à sa propre survie. Laissant sa grande soeur ainsi que son paternel derrière elle, c'est à ses treize ans que la demoiselle parvint à s'évader avec une grande maitrise des arts martiaux qu'elle avait apprise en étant cloitrée là-bas. Revenant à Gotham City, elle était seule au beau milieu de cette si grande ville qui était la sienne.

Les années passent et la demoiselle s’épanouit avec toutes les choses qu'elle possède et ce même si elles ne sont pas nombreuses. Déjà à vingt-trois ans, Ally à de nombreux vols accomplis même si ces derniers ne se passent pas comme prévu et qu'il va s'en dire que jamais elle ne devra laisser faire ceux qui essai de la berner. Le retour de sa soeur qui la bouleverse ainsi qu'un mariage ruiner pour cause de l'infidélité de l'homme qu'elle à supposé aimer, c'est ce qui la rendra encore plus mal dans sa peau mais n'arrêtera toujours pas de faire vivre à l'intérieur d'elle la grande Catwoman, grande voleuse de Gotham City.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:48

So many people to kill... so little time.
Pandora Chelsea Newton
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ Vilains
POUVOIRS ▲ Expertise en botanique et en toxicologie, Aptitude à manipuler les plantes, Immunité contre les toxines, les bactéries et les virus, Connexion mystique avec les plantes, Sécrète des phéromones empoisonnées, Pouvoir de séduction
COSTUME▲ Sa peau est de couleur verte pâle, avec les yeux vert.
COULEURS PREDEFINIES ▲ Vert et rouge
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Gotham City est une ville que Pandora déteste au plus haut point. Pourquoi ? Parce qu'il y à la race humaine qui détruit son environnement florale. Pour elle, les humains sont ici pour une seule chose et elle se nomme destruction. Si la demoiselle le pourrait, elle ferait exterminer la race humaine de la carte pour que ses plantes puissent respirer et vivre en toute liberté. Évidemment, elle n'a aucun plan pour que cela puisse fonctionner mais croyez moi, Chelsea y pense nuit et jour. Mais sinon, lorsqu'elle n'est pas Poison Ivy le jour et qu'elle fait son honnête citoyen, la demoiselle essai de contrôler son pouvoir contre les hommes et les femmes qui entrent et sortent de son magasin. En étant humaine quelque peu, elle peut très bien sourire face aux gens et ne pas montrer sa vraie forme et son vrai caractère.
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ Comme Poison Ivy est une fanatique des plantes, elle n'a aucun autre opinion envers les autres super vilains ou superhéros. Évidemment, elle entre dans certaines ligues qui aide à contrer les plans des gentils et elle s'y investit à fond pour les éliminer un par un mais évidemment, tant qu'ils sont encore en vie elle ne peux rien faire de plus qu'attendre. Plusieurs super vilains pourraient voir en elle une sorte de demoiselle qui se soumet à tout ce qu'on peut lui demander et d'autre la voit comme une très bonne alliée lorsqu'ils ont besoin d'elle. La plupart des superhéros voit en elle une femme redoutable lorsqu'elle prend le contrôle de la ville avec ses plantes qui peut non seulement libérer une toxine mais aussi qui pourrait rayer la ville des États-Unis. Poiston Ivy n'est certainement pas la première personne qu'il faut craindre.
REPUTATION ▲ Plusieurs personnes voient en Ivy une personne qui est sans doute redoutable mais seulement une femme qui ne peux faire que de petits dégâts dans la ville. Mais chaque personnes peut avoir un double caractère et c'est de Pandora qu'il faut surtout se méfier. Tantôt méchante, tantôt gentille, elle est une demoiselle qui à deux visage. Elle n'a pas beaucoup d'amis à son service, mais son plus grand ennemi se prénomme Batman, celui qui l'empêche toujours de faire fonctionner ses plans et elle ferait tout pour mettre la main dessus.
Liens
Ally Briséis Everdeen
Catwoman ▲ alliées/ennemies
Pandora à été l'une des principales ennemies de Briséis depuis de nombreuses années. Tantôt amies, tantôt ennemies, c'est en ayant une relation comme celle-là que les deux demoiselles s'entendent presque à merveille. Mais le trio, formé de Harley Quinn, Poison Ivy ainsi que de Catwoman fait encore plus de ravages auprès de la gente masculine. Mais les jeunes femmes passent leur temps à se prendre la tête pour un rien et encore aujourd'hui on dit même que Catwoman se soucie guère de ses nouvelles amies puisque c'est en trouvant que Harley est une jeune femme qui ne pense presque jamais à elle et qui semble réellement déboussolée. Évidemment c'est un secret qui restera gravé dans le marbre et sans réponse encore aujourd'hui.

Lily-Rose Isaline Donovan
Harley Queen ▲ alliée
Pandora déteste plus que tout Lily-Rose qui passe presque tout son temps à se plaindre que Le Joker ne lui donne plus aucun moment de tendresse. Évidemment, la demoiselle est quelqu'un qui ne pense qu'à elle et qui n'hésite surtout pas à prendre Harley pour un bouche-trou si on peut le dire ainsi... Lorsqu'elle demande un service à son amie, elle le fait sans hésitation même sans demander la moindre requête en échange et c'est ce que Pandora adore en elle. Poison Ivy déteste ceux qui s'intéressent à autre chose qu'aux plantes et il peut arriver que parfois elle soit jalouse de la relation qu'entretiens Harley avec le Joker puisqu'elle perd une de ses plus attendrissantes servantes dans tout Gotham City. Si Lily devait quitter son amie, Pandora deviendrait rouge de rage.

NAISSANCE ▲ Le deux Septembre 1986
AGE ▲ Vingt-Six ans
NATIONALITE ▲ Anglaise
JOB ▲ Fleuriste
STATUT ▲Célibataire

CELEBRITE ▲ Holland Roden
STATUT ▲ Free
Pandora fut très jeune lorsqu'elle découvrit les miracles de la botanique et et de la biochimie. Élevée dans une famille très modeste et riche, elle en devient une jeune femme gâtée par ses semblables mais tout en restante une personne qui est heureuse de ce qu'elle possède. Mais c'est à l'université qu'elle rencontra un de ces professeurs qui changea sa façon de voir les choses, l'amour était au rendez-vous et la demoiselle pouvait faire tout ce dont il avait envie, même de pouvoir se servir de cobaye avec elle. Toutes les expériences se firent sur Pandora qui se laissait faire mais avec les toxines qui fut injectées dans son corps, c'est sa personnalité et son corps qui fit en sorte qu'elle ait de nouvelles mutation et son pouvoir de contrôler les plantes et d'interagir avec elles. C'est lorsque le professeur la délaissait à elle-même, elle fut emportée dans un hôpital pour cause de surdose de produits toxiques mais elle quitta la ville de Londres en peu de temps afin de se rendre à Gotham City.

Dans les premières années de service du chevalier noir, elle décida de faire son premier plan en tant que vilain dans les rues de Gotham en prenant otage la ville de son poison qui pourrait en tuer toute la population mais c'est Batman qui réussi à l'attraper en premier. Il parvint à l'enfermer dans Arkham Asylum et c'est là où la demoiselle fut obsédée par lui. Pourquoi il était le seul qu'elle ne pouvait pas contrôler. Les premiers mois furent difficile pour elle puisque c'est en étant enfermée dans sa cellule, Pandora devint un peu plus folle qu'elle ne l'était déjà mais parvint à s'échapper grâce à l'aide d'un bandit, cet homme n'est nul autre que son professeur d'antan qui à aussi changer. Elle se lie à lui pour combattre le chevalier noir de Gotham mais reste que Pandora à une certaine difficulté à lui pardonner ce qu'il lui a fait en quelques années. Ses sentiments restent toujours présents mais moins que avant. Aujourd'hui, elle cache sa mutation en ouvrant une boutique de fleurs et en essayant de vivre une nouvelle vie le jour. Mais la nuit, c'est une autre chose...


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:49

She's a war machine
Raphaëlle Alix Blackburn
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ Elektra
POUVOIRS ▲ Tueuse à gage, maitre des arts martiaux, rapidité, souplesse, experte en arme blanche, hypnose et télépathe
COSTUME▲ Pantalon et corset très moulant
COULEURS PREDEFINIES ▲ Rouge
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Gotham city n'est pas sa ville natale, elle est simplement la ville où son père a été tué. Voulant avoir sa revanche, et n'ayant personne d'autre, elle est simplement restée dans cette ville pour pouvoir accomplir sa destinée.
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ Elektra n'est pas considérée comme une grande méchante. Elle tente de faire juste les bons choix qui se présente à elle, et elle n'oserait pas faire le mal si cela n'est pas nécessaire. De bas étages, elle est donc souvent traitée comme une moins que rien...Grave erreur, et quand ils l'ont compris, il est souvent trop tard.
REPUTATION ▲ Elle est réputée pour sa maîtrise parfaite des armes martiaux, un maître inconsidérable qui arrive à se faufiler dans n'importe quelle situation et de s'en sortir sans une égratignure. Elle n'est pas considérée comme grande criminelle et on la laisse souvent bien tranquille;
Liens
NOAH THIBALT HASTINGS
l'archer vert ▲ ambigue
Ils font partis du même monde, tous les deux de grands fêtard, appartenant à la bourgeoisie de la ville, pas la peine d'affirmer qu'ils se sont déjà croisés. Croqueuse d'hommes, elle. Don Juan, lui. Ils se sont finalement tourné autour et finirent ensemble quelques instants, avant que Noah disparaisse en mer. Revenant plusieurs années après, Noah a changé, du moins il tente de prouver le contraire mais Raphaëlle n'est pas dupe, il possède des attitudes contraires envers elle qui l'intrigue. Elle joue avec lui, lui la repousse gentiment, ne pouvant commencer une relation sérieuse. Et tandis qu'ils vivent leur double vie, sous leur costume et identité secrète, ils se rencontrent souvent sur des missions, se chamaille, se dispute mais au final s'entraident. Ils se couvrent mutuellement, comme si chacun des deux savaient que c'était son devoir de protéger l'autre. Qu'arrivera-t-il à force de se rencontrer si souvent ? Qu'adviendra-t-il lorsqu'ils finiront par découvrir la vérité sur chacun ? Que feront-ils si le Joker, propriétaire d'Elektra, apprends qu'ils sont en contact ?

Drake Elias Cobain
joker ▲ maitre
Cette belle blondinette n'est autre que son élève, son apprenti qu'il a pris sous son aile alors qu'elle était beaucoup plus jeune, désireuse de venger le meurtre de son père. Il l'a entraîné, l'a éduqué pour qu'elle devienne la fameuse Elektra. Si elle est aujourd'hui craint et aussi douée c'est bien grâce à lui. Néanmoins, elle aurait voulu que cette relation s'arrête juste à ça, mais pas lui. Très exigeant et possessif, Raphaëlle est vite devenue sa "chose", son "esclave" pour effectuer ses missions, pour satisfaire ses besoins sexuels ou autre. Elle a déjà risqué de travailler avec les superhéros, et lorsqu'il l'a appris, il en est devenu fou de colère. Comment va-t-il réagir s'il se rend compte qu'Elektra et l'Archet Vert se retrouve de plus en plus souvent ensemble lors des missions, même si elle nie travailler avec lui ?

Aleksandra Ivy Petrovich
Black Widow ▲ Rivale
Cette femme intrigue Aleksandra, simplement parce qu'elles sont pareilles. Elles sont passés par la même souffrance, des obstacles obscures. Elles sont aussi bonnes dans l'agilité et la gymnastique, dans les combat rapproché, et dans la danse. Pas étonnant que lorsque les deux jeunes femmes, chacune dans un camps opposé, un tonnerre gronde. Le plus troublant dans l'histoire c'est qu'Aleks a déjà vu Elektra sauvé la vie d'innocents, et elle se demande pourquoi elle continue à traîner avec les méchants, sous l'emprise du Joker. Une question qui la hante vraiment et qu'elle compte bien découvrir. Peut être y'a-t-il du bon dans la plus grande tueuse à gage de Gotham City ?

NAISSANCE ▲ 8 Juillet 1980
AGE ▲ trente-deux ans
NATIONALITE ▲ Américaine et Grecque
JOB ▲ Héritière de Blackburn Cops, danseuse experte.
STATUT ▲ Célibataire

CELEBRITE ▲ Kristen Bell
STATUT ▲ Taken
La naissance de Raphaëlle, un triste jour de perte pour la famille Blackburn. Une vie contre une vie, la mère n’a pas survécu à la naissance de sa petite fille, mise au monde dans la grande demeure familiale, en Grèce. N’ayant jamais connu sa mère, Raphaëlle a donc été élevé par son père, dans un environnement plus que masculin. Embarquant pour les Etats-Unis, en suivant son père ambassadeur de son pays dans la grande ville de Gotham City, elle fût formé assez tôt en art martiaux pour l’auto-défense par son père qui la voulait savoir en sécurité.
Une enfance parsemé de testostérone, et pourtant la petite Raphaëlle, passionnée de danse, découvrit rapidement les joies d'expression de ce sport. La souplesse, rapidité, combat rapproché, depuis ca plus tendre enfance elle est bercé dans cet univers qui laisse à son corps l'opportunité de céder à n'importe quel souhait de la jeune femme.
Cependant, tout changea lorsque son père fût assassiné devant ces yeux. Omnibulée par la vengeance de son paternel, elle commit certains actes de non-retour. Commençant à avoir une double vie, entre l'orpheline milliardaire de Gotham City, danceuse étoile très prometteuse et la future combattante, tueuse à gage, elle entreprit une descente en enfer qui l'a amené tout droit dans son refuge actuel, celui du Joker. Commençant à bosser pour lui, elle devint son esclave, son bras droit. Ne tuant que ce qui le méritait, épargnant ceux qu'elle pouvait, elle garde pourtant un important recule sur les actions machiavélique de son patron.
Pourtant, elle a toujours gardé une part d'humanité et de culpabilité. Et au fond, elle souhaite juste faire les bons choix. C'est pour ça qu'elle s'est déjà retrouver à devoir travailler avec des Superhéros. Mais...quand le Joker l'a appris, sa punition fût encore plus grave, et elle en garde une cicatrice le long de dos.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:49

All i want in life is fun
Lily-Rose Isaline Donovan
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ Harley Quinn
POUVOIRS ▲ Gymnaste à haut niveau, agilité et force surhumaine, immunisée aux produits toxiques
COSTUME▲ Tunique d'arlequin, ayant un motif de damier, noir et orange. Son costume est notamment marqué par un grand chapeau d'arlequin à deux branches, et des petits ponpons blancs.
COULEURS PREDEFINIES ▲ noir et orange
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Gotham City est devenue la ville de son enfer, et c'est en respectant cette réalité que la ville est son terrain de jeu favori. Elle connait les moindres recoins comme sa poche, pour toujours s'amuser à grande échelle. Plus c'est dangereux, plus d'adrénaline, de méchants, de personnes blessés, plus elle s'amuse.
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ Harley Quinn est perçu comme une supervilaine folle, un peu reculé des autres. Souvent comparée comme le toutou du Joker, on la traite souvent comme telle, avec peu d'importance, mais elle se révèle parfois plus dangereuse qu'elle n'y parait. Et la sous-estimé serait complètement stupide.
REPUTATION ▲ La réputation d'Harley Quinn n'est pas aussi bien perçue, autant que pour les superhéros que les supervilains. Tout le monde pense qu'elle est folle alliée, et que le seul responsable c'est son grand amour, le joker. On arrête le joker, on arrête Harley Quinn. Elle parait parfois inoffensive, mais détrompez-vous, la belle blonde se fait de plus en plus remarquée.
Liens
DRAKE ELIAS COBAIN
Joker ▲ amoureux
Pour lui, Lily-Rose, c'est la fille qui a décidé de le suivre par amour. Il en est fière et tente de jouer de cet atout, en l'ayant recueilli dans ses bras. C'est lui qui l'a fait devenir ce qu'elle est aujourd'hui : une supervilaine, et sans son éducation, elle serait restée un simple médecin sans histoire. Il ne la considère jamais comme la femme de sa vie, puisque cette dernière est morte depuis longtemps, mais il profite de cette amour qu'elle tente de lui apporter. Il est attâché à elle, c'est certain, mais il ne peut pas s'empêcher de la maltraiter pour qu'elle prouve encore plus son amour envers lui. Elle lui flatte son ego ? C'est certain. Il a aussi vu qu'elle était jalouse de Raphaëlle, son esclave avec qui il partage aussi lit, et sait très bien que parfois entre les deux jeunes femmes il peut y avoir des étincelles, mais cela l'amuse, bien qu'il compte sur Raphaëlle pour contrôler la grande famine qu'est Lily-Rose.

Noah Thibalt Hastings
L'archet Vert ▲ Chat-Souris
Entre les deux personnes, c'est un jeu continue. Grande gamine et fanatique des jeux, Lily-Rose s'amuse avec les nerfs de l'Archet Vert. Le croisant souvent dans ses missions, elle tente de le mettre à bout pour tenter de le faire devenir impulsif et qu'il commette des choses irréparables. Lui, tentant de contrôler ses émotions et sa patience, il essaye à chaque fois de la neutraliser intelligemment pour qu'elle arrête de le nuir, parce qu'il sait très bien que l'autre Noah, impulsif, bagarreur et rageur, pourrait très bien réapparaître. Tout ce qu'il veut c'est qu'elle lui fiche la paix, mais pour ça, il a décidé de la chasser définitivement. Qui gagnera cette guerre ?

NAISSANCE ▲ 14 Février 1986
AGE ▲ 26 ans
NATIONALITE ▲ Américaine
JOB ▲ Ex-psychanalyste, chomage
STATUT ▲ Célibataire mais amoureuse

CELEBRITE ▲ Dianna Agron
STATUT ▲ Taken
Une mauvaise fréquentation. La descente en enfer de Lily-Rose se résumerait donc à ça. Ayant eu une enfance sereine et seine, elle a grandit dans la grande ville de Seatle, au plus grand bonheur de ses parents. Se destinant à une grande carrière de médecin psychologue, elle était bien partie pour devenir célèbre dans le pays...Jusqu'à son opportunité de poste à Gotham City. Saisissant ce travail, elle emménagea donc dans la grande ville, où elle vécu quelques années sans encombres, jusqu'au jour où elle rencontra le Joker, dans ses débuts de folies. Tombant follement amoureuse de lui, elle commence à tomber dans la dépravation et dans de mauvaises mains. Jouant avec sa nouvelles proie, le Joker joue d'elle, en la malmenant, en la faisant tourner en bourrique, où elle commença à perdre raison. Voyant la vie comme un jeu, cette jeune femme devient alors une criminelle, qui tente de s'amuser toujours plus, toujours plus dangereusement. Restant féministe jusqu'au bout, elle est le symbole de la lutte féminine de la ville, et s'attaque avec ses alliés aux symboles masculins de la ville dès qu'elle le peut.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:49

Your blood is tasty. I want some more.
Marissa Quinn Griffin
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ Cheetah
POUVOIRS ▲ Marissa peut transformer son corps en celui d'une féline agile. Sous cette forme, elle possède une force impressionante ainsi qu'une endurance corporelle forte. Extrêmement agile et rapide, ses cinq sens sont accrus et, nyctalope. elle peut voir la nuit. Finalement, elle possède des dents et des griffes capables de trancher à travers (presque) n'importe quel matériau.
COSTUME ▲ Sous sa forme Cheetah, sa peau agit comme un costume.
COULEURS PREDEFINIES ▲ L'ocre, l'orange, l'or.
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Ennemie jurée de Wonder Woman, elle s'est alliée avec Circe et Medusa dans le but d'anéantir la pieuse guerrière britannique.
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ Imprévisible et redoutable, les gens se méfient énormément de Cheetah, et restent aussi loin d'elle que possible. Seule Circe a eu l'ambition et l'arrogance d'oser croire qu'elle serait assez capable pour dompter cet animal farouche.
REPUTATION ▲ Effrayante et sanguinaire, Marissa est une adversaire redoutable, et tout le monde le sait. Tant et si bien que personne ne veut faire la faute fatale de la facher.
Liens
ANNABELLE J. FORD
circe ▲ collègue
Annabelle insupporte Marissa, avec ses grands airs, ses ordres autoritaires, et son sérieux bien trop imposant. Généralement, Marissa aurait tué une femme de ce genre. Une fille qui se pense aussi parfaite que la lune, et croyant posséder tous les droits ? Il y en avait déjà bien assez sur le monde comme ça : il y avait elle. Marissa aime diriger. Marissa aime le pouvoir. Marissa n'aime pas tous ceux qui pensent pouvoir la dominer. Ainsi, Annabelle devrait faire attention. Car plus le temps passe, plus notre féline se dit qu'elle ne va pas tenir patience bien plus longtemps.

Irene K. Black
Medusa ▲ collègue méfiante
Elle ? C'est le toutou de Circe. C'est celle que Marissa n'arrive même pas à considérer comme étant digne de son respect. Une chienne. C'est tout ce qu'elle est, à ses yeux. Une véritable chienne. Dès qu'elle s'approche de son amie ? Elle sort les crocs. C'est comme ça. Et ce n'est pas plus mal ... Medusa force Cheetah à rester en place. Medusa la force à rester aux aguets. Passivement agressive de choix, elle lui a fait comprendre qu'elle serait capable de la tuer, si jamais elle essayait de faire du mal à Annabelle. Elle lui a fait comprendre qu'elle voyait clair à travers elle, et qu'elle la surveillait de près. C'est fort intéressant, pour Marissa, qui se doit de tramer dans l'ombre, sans donner le moindre indice ... Sans laisser le moindre doute. Car elle fera tomber Circe. Elle en est persuadée.

Victoria P. Smith
wonder woman ▲ ennemie jurée
Persuadée que Victoria est son opposé parfait, Marissa se sent menacée par celle-ci, et ne résiste jamais à l'affronter, de face. C'est d'ailleurs dans cette optique qu'elle a accepté de renier ses principes, temporairement, de manière à tenter de vaincre l'héroïne avec une aide supplémentaire, en se liguant avec Circe et sa fidèle esclave. Si Wonder Woman possède une force colossale, Cheetah est assez endurante pour subir tous les coups qui lui sont infligés, et peut, à l'aide de ses ongles, trancher à travers sa chair solide. Vivant uniquement pour détruire ce modèle de perfection, se sentant maudite et détruite à l'intérieur, elle n'arrêtera pas tant que Victoria sera en vie.

Rosalina Kyla Sanchez
firestar ▲ ennemie
Les deux jeunes femmes se haïssent depuis leurs première rencontres. Une rencontre surprise et éclaire, et pourtant ni l'une ni l'autre a pu prendre le dessus lors du combat. Elles se sont arrêtés, parce qu'un innocent allait être tuer si Firestar n'allait pas l'aider. Depuis, la frustration et la rancoeur de cette rencontre est restée dans les moeurs. depuis, elles ne peuvent pas se calculer et à chaque rencontre, c'est un nouveau combat, encore plus violent que la dernière fois. Une chose est sure, elles ne seront satisfaites que lorsqu'une sera gagnante.

NAISSANCE ▲ Le 14 Avril 1976
AGE ▲ 25 ans
NATIONALITE ▲ Américaine
JOB ▲ Archéologue
STATUT ▲ Célibataire

CELEBRITE ▲ Ashley Greene
STATUT ▲ Free
Peu de choses sont sues du passé de Marissa. Néanmoins, nous pouvons affirmer avec certitude que c'est lors d'une expédition dans la jungle africaine avec son équipe qu'elle s'est réellement métamorphosée en l'entité connue sous le nom de Cheetah. Ayant découvert un vieux temple abandonné au beau milieu de nulle part, elle se sentit étrangement appelée vers un mystérieux artéfact en plein coeur de l'édifice. Ce n'est qu'au moment où ses doigts se posèrent autour de l'objet qu'elle put ressentir la douleur insupportable emplir l'intégralité de son corps. Et ainsi, elle se transforma en Cheetah. Personne ne revint jamais de son équipe. Et Marissa Griffin s'était volatilisée, comme morte. Des nouvelles circulaient, dans les environs, des nouvelles comme quoi un animal sauvage faisait fureur et dévorait tout ce qui passait sur son passage. Les hommes prirent peur. Ils tentèrent de la tuer. Mais elle était plus rapide.

Des mois durant, elle resta dans cette forme primitive, incapable de redevenir humaine, prisonnière de son propre corps. Et puis, avec le temps, sa "malédiction" s'atténua, et Marissa parvint, éventuellement, à regagner le contrôle de son esprit, et par intérim, de son corps. Cherchant à présent la source, et ainsi, un remède à sa malédiction, elle ne peut vivre sans boire du sang humain. Ainsi, il est fort commun qu'elle commette un meurtre par semaine, si ce n'est plus, dans l'unique but de subvenir à ses propres besoins. Maudite depuis fort longtemps, son plus grand ennemi est sa propre personne. Incomprise du monde, elle se tourna à la rage. Devenue une criminelle avec le temps, la déception, et l'amertume, Wonder Woman est pour elle un moyen de concentrer toute la peine et toute la rancoeur qu'elle éprouve vis à vis de sa nouvelle situation. Son bouc émissaire. Et elle compte bien en profiter au grand maximum en l'affrontant dès que possible.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:49

Seduction is the weapon that gives us the key to men's hearts.
Annabelle Jean Ford
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ Circe
POUVOIRS ▲ Capable de manipuler la réalité au travers de ses divers sortilèges et incantations, Circe a cependant un sort favori, une sorte de signature personnelle : afin de l'aider dans sa recherche de domination mondiale, elle a, à ses côtés, une troupe entière d'hommes transformés en bêtes sauvages sans intellect dont le seul but est de la servir. Si ses pouvoirs lui permettent de faire pratiquement tout ce qu'elle souhaite entreprendre (attaquer, défendre, rescuciter, tuer, métamorphoser, etc.) ses faiblesses sont qu'elle est incapable de s'en servir sur les super héros possédant une forte résistance physique (tels que Superman et Wonder Woman) ainsi que lorsqu'elle se trouve à moins de dix mètres de ne serait-ce qu'une seule fleur de rose.
COSTUME ▲ Une combinaison recouvrant tout son corps, ouvert sur le haut de la poitrine, ansi qu'une longue cape.
COULEURS PREDEFINIES ▲ Le violet et le noir.
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ S'étant proclamée comme étant l'ennemie jurée de Wonder Woman, elle s'est récemment alliée à Medusa et Cheetah dans le but de vaincre celle-ci. Si les trois sont toutes des forces dangereuses de la nature, ensemble, elles présentent un danger terrible au reste du monde. Néanmoins, ses habitudes à prendre le pouvoir et à agir en tant que chef lui jouent parfois des tours parmi cette compagnie de femmes fatales (au sens littéral).
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ Considérée comme étant une redoutable adversaire de Wonder Woman et une femme sans foi ni loi lorsqu'il en vient au sujet des hommes, Circe est considérée comme étant une menace à part entière, bien que trop peu de gens parviennent réellement à comprendre ses motivations.
REPUTATION ▲ Séductrice et charmante, elle est souvent nommée la "succube des crimes" et n'a visiblement aucune scrupules à user de ses charmes pour parvenir à ses fins.
Liens

Marissa Q. Griffin
cheetah ▲ acolyte
Si Annabelle et Marissa sont complètement différentes, leur alliance n'en est pas moins solide. Bien que Marissa ressent une réelle aversion envers sa collègue et qu'Annabelle n'éprouve que dédain et mépris pour elle, leur pacte de paix jusqu'au décès de Wonder Woman semble fait pour tenir la route. Au départ ayant manipulé Cheetah dans le but qu'elle fasse sa sale besogne à sa place, Circe s'est finalement rendue compte que cette féline pouvait lui être davantage utile, et a su user de ses dons de manipulation pour la convaincre de joindre ses forces avec elle. Avec Medusa, elles vivent à trois, préférant rester proches au cas où leur ennemie commune viendrait un jour les voir dans le but d'attaquer plutôt que de se défendre.

Irene K. Black
Medusa ▲ création
Annabelle venait de tuer un homme. Elle venait de tuer un homme qui battait sa femme, et qui refusait, surtout, de lui donner un artéfact magique dont elle avait crucialement besoin pour récupérer l'essence de Medusa, l'ancienne divinité grecque, afin de combattre contre Wonder Woman une énième fois. Une fois le meurtre accompli, Circe entendit des pleurs émaner du fond de la maison. C'est là qu'elle trouva Irene, pour la première fois. Et prenant pitié de cette femme faible, la sorcière se décida à attribuer l'âme de Medusa à sa nouvelle recrue, plutôt que de garder ses pouvoirs pour elle même. Elle la fit donc allonger sur le sol et procéda à son rituel mystique. Et comme son âme s'était elle-même éclipsée, plusieurs années auparavant ... Irene cessa d'exister. Et Medusa fut née. Devant "sa vie" à Annabelle, Irene la suit partout, telle une fidèle serviteuse, et protégera sa maîtresse coûte que coûte, ayant une dette à lui repayer.

Victoria P. Smith
wonder woman ▲ proie
Si Wonder Woman n'a jamais souhaité du mal à Annabelle, celle-ci lui en tient bel et bien rigueur. Jalouse de la force phénoménale de cette jeune héroïne intrépide, elle semble bien décidé à la briser dans le but de s'approprier son pouvoir ; c'est d'ailleurs à ce but que son trio de femmes fatales et originalement né. Persuadée que Victoria ne mérite pas son pouvoir, étant donné qu'elle gâche son potentiel à tenter de sauver un monde corrompu, plutôt qu'en tentant de le sauver, elle ne reculera devant rien tant qu'elle ne l'aura pas vaincue.

Julian Mickael Gibbs
green goblin ▲ attirance
Un jeu simple de séduction, entre le chat et la souris, toujours en train de se chercher sans réellement passer à l'action, c'est leur truc. Vouloir faire craquer l'autre avant soi-même, c'est tout le jeu qu'ils se sont instaurés et imposés à eux. Plus c'est rechercher, plus ils adorent. Seulement, l'attirance devient de plus en plus importante, plus claire et encore moins supportable. A voir qui craquera le premier...

NAISSANCE ▲ 11 Sept. 1986
AGE ▲ 26 ans
NATIONALITE ▲ Américaine
JOB ▲ Criminelle
STATUT ▲ Célibataire

CELEBRITE ▲ Shay Mitchell
STATUT ▲ Free
Annabelle vivait une vie normale d'illustre jeune fille parfaite. Belle, gracieuse, élégante, elle avait une répartie jusqu'alors inégalée ainsi qu'un génie rhétorique phénoménal. Elle filait d'ailleurs le bonheur parfait, jusqu'au jour, malheureux, où elle s'était retrouvée seule, à arpenter les rues de Gotham, au beau milieu de la nuit ... Agressée, attaquée, violée, elle sortit de l'expérience défigurée et traumatisée, recroquevillée sur elle-même, le visage en sang, le corps nu, sa dignité, perdue. Et c'est alors que la déesse grecque de la magie, des fantômes et de la sorcellerie, Hécate lui apparut en songe, lui promettant à la fois vengeance et pouvoir illimité si celle-ci renonçait à son âme. Et Annabelle ne fut plus.

Circe était née, son corps, renouvelé et altéré, son visage, reconstruit ... Véritable femme fatale, ce qui lui a vallu le rang de criminelle est sans doute le fait qu'elle n'hésite pas à voler et tuer pour parvenir à ses fins. Car à la fin du jour, Circe n'est qu'une victime, comme tant d'autres. La seule raison pour laquelle autant la craignent est parce qu'elle est une victime avec du pouvoir. Néanmoins, Annabelle conserve, dans ses crimes, un code d'honneur important : toutes les femmes seront immunisées à ses manigances (hormis si l'une d'entre elle se décide à l'affronter. Là, elle subira une peine de mort douloureuse et pourtant, immédiate). Si sa haine pour les hommes est transparente, et clair comme roche, sa soif de pouvoir la domine entièrement et lui donne envie d'avoir toujours et encore plus de contrôle. Ayant à présent jeté son dévolu sur Wonder Woman, elle ne s'arrêtera pas tant qu'elle ne lui aura pas ôté son pouvoir pour le revendiquer tel que le sien.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:50

a heart that was turned to stone by piercing eyes.
Irene Kim Black
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ Medusa
POUVOIRS ▲ Irene possède le don de pétrifier toute personne croisant son regard. Néanmoins, la pétrification prend fin quelques minutes après qu'elle ait cessé de garder ses yeux rivés dans ceux de sa victime. (afin de ne pas la rendre trop puissante non plus) Le jour, elle porte des lunettes de soleil afin de ne pas pétrifier toutes les personnes qui croisent son chemin.
COSTUME ▲ Une toge grecque, ou des vêtements civils.
COULEURS PREDEFINIES ▲ Le blanc, symbole de pureté, ainsi que le rouge bordeaux, symbole du sang.
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Loyale et dévouée acolyte d'Annabelle, qu'elle juge comme étant sa sauveuse, Irene est également alliée avec Cheetah ... Jusqu'à ce que celle-ci ne dérape un peu trop et n'essaie de s'en prendre à sa créatrice. Elle ne possède pas, cependant, une aversion face à Wonder Woman : son but principal est de servir sa "maîtresse", point.
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ Tramant dans les ombres, Medusa est bien plus sous-estimée par tous les autres criminels et héros, qui sont incapables de voir sa véritable valeur. Tant pis pour eux : ils ne feront pas cette erreur à deux fois.
REPUTATION ▲ Effrayante, elle fait froid dans le dos à tous ceux qui la rencontrent.
Liens
ANNABELLE J. FORD
circe ▲ maîtresse
C'est sa créatrice. Sa maîtresse. Ses moindres voeux sont la volonté de Medusa. Ses moindres demandes, des ordres. Elle ne peut rien lui refusait, étant liée à elle par un sceau incassable ; comme si une chaîne psychique lui accrochait le cou autour des pieds de sa commandante. Bien déterminée à la protéger contre toutes les menaces humainement possible, elle a naturellement mis Cheetah et Wonder Woman en tête de la liste des potentielles personnes à éliminer. Et elle n'y hésiterait pas à deux fois, si celles-ci présentaient une menace à la vie d'Annabelle. Car sans Circe, Medusa ne serait rien. Et elle le sait.

Marissa Q. Griffin
cheetah ▲ acolyte
Irene tolère Marissa, mais ne l'apprécie guère, en partie dû à son caractère, à son tempérament imprévisible. Elle sait que Marissa est redoutable, si on la prend en adversaire. Elle sait que Marissa est féroce, coriace, et rapide comme l'éclair. Elle sait que Marissa n'apprécie cependant pas les ordres d'Annabelle. Et ça, c'est quelque chose auquel elle prête fort attention. Car Irene n'est pas dupe : un jour où l'autre, Marissa tentera de prendre le dessus dans cette alliance de trois. Et ce jour là, elle sera prête, l'attendant au coin de la rue.

NAISSANCE ▲ 07 Juin 1982
AGE ▲ 30 ans
NATIONALITE ▲ Américaine
JOB ▲ Criminelle
STATUT ▲ Célibataire

CELEBRITE ▲ Rachel McAdams
STATUT ▲ Free
Irene avait eu une belle enfance. Ses parents lui avaient toujours donné tout ce dont elle avait eu besoin, elle avait bénéficié d'une éducation de la plus haute qualité qui soit envisageable, et ensorcelait, sur son chemin, toutes les personnes qui la rencontrait. Véritable phénomène au lycée, c'était elle, la "méchante fille" en chef dans le club des garces. C'était elle, la pompom girl au sourire parfait, celle qui sortait avec le plus beau des footballers et qui gagnait le bal de promo. Si seulement elle avait su que des années plus tard, le parfait rêve qu'elle filait durant toute son adolescence se transformerait, par les forces du karma, en réel cauchemar !

Ayant épousé son chéri de lycée, elle devint rapidement la mère de deux jeunes enfants, et n'eut pas d'autre choix que d'abandonner ses études et de devenir mère au foyer ... Au foyer d'un homme qu'elle avait toujours aimé, par le passé. Un homme qu'elle avait toujours connu comme étant doux et droit, bien que largement trop inculte et froid ... Elle qui se plaisait auparavant à réaliser ses moindres volontés se mit à devenir amère, et à ne plus avoir envie d'assouvir ses besoins égoïstes. Elle se mit à faire sa révolution silencieuse, elle se mit à rétorquer, et à répondre ... Et à refuser les ordres. Et c'est là que le premier coup s'abattit sur elle. Rapidement, les choses escaladèrent. Et Irene devint, éventuellement, une femme battue, parmi tant d'autres, pauvres victimes de leurs propres sortilèges. Ce n'est que lorsque Annabelle la débarrassa de son propre mari qu'elle fut enfin libre. Dorénavant possédée par l'esprit de Medusa, elle franchit le seuil de la maison, laissant derrière elle, ses deux enfants et son défunt époux, prête pour une vie de crime aux côtés de sa "créatrice".


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:50

At the end of the day, he's just another man
Alexander "Lex" Joseph Luthor
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ Lex Luthor.
POUVOIRS ▲ Malgré le fait que Lex ne soit qu'un simple humain, il n'en reste pas moins une dangereuse menace dû à son intellect supérieur à la norme, ainsi qu'à son attirail d'armes et d'équipement de haute technologie qu'il s'est lui-même fabriqué. Sans oublié le nombre de larbins qu'il peut engager pour se salir les mains à sa place.
COSTUME ▲ Un costume.
COULEURS PREDEFINIES ▲ Le bleu gris.
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Narcissique et mégalomaniaque, Lex ne prête que très peu d'importance aux personnes l'entourant ; s'il connait, ainsi, Simon et Juliet Lewis, il ne les fréquente pas, ne les ayant jamais apprécié et se sentant bien supérieur à eux.
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ Lex est un peu devenu "la personne" vers qui les Supervilains se tournent lorsqu'ils veulent avoir des équipements plus performants, ou se gagner de l'argent supplémentaire en se salissant les mains à ses places. Véritable génie calculateur, il sait toujours quoi répondre et aura toujours une solution pour satisfaire et vos besoins, et les siens ... Surtout les siens, en fait. Les superhéros le surveillent de loin mais ne peuvent théoriquement rien faire contre lui sans preuves de son implication criminelle dans la ville de Gotham, et, malheureusement, il nettoie toujours méticuleusement sur son passage.
REPUTATION ▲ Perpétuellement blanchi par ses relations et son argent, si l'on n'avait pas témoigné nous même des rares fois où le statut de supervilain de Lex avait été évident, l'on ne trouverait jamais de traces le rendant coupable des crimes qu'il a commis. Ainsi, il reste un peu énigmatique du fait que très peu de choses sont sues quant à son passé.
Liens
Simon J. Lewis
superman ▲ ennemi juré
Si adolescents, Lex ne supportait pas Simon, il le haïrait très certainement s'il savait que c'était lui, la personne cachée derrière le costume de Superman. Ainsi, il a passé sa vie à mépriser l'identité civile de son pire ennemi, et aujourd'hui, perd des heures à deviser une stratégie capable d'éradiquer Superman du globe terrestre de manière définitive. Persuadé que l'un ne peut pas vivre tant que l'autre n'est pas mort, il est convaincu, au plus profond de lui même, que s'il n'a pas encore été reconnu comme étant l'homme le plus extraordinaire de la planète entière, c'est parce que Monsieur Muscles est venu lui voler toute la lumière et le plonger dans l'ombre. Et jaloux comme il est, il se refuse de laisser ça passer. Il est sérieux, et lorsqu'il s'engage, c'est à la vie, à la mort. Ainsi, Simon sera prévenu ...

Juliet H. Lewis
power girl ▲ nuisance
Si Lex a toujours prêté moins d'importance à Juliet, étant donné qu'elle était plus jeune que Simon et lui et ne lui servirait jamais dans ses sombres desseins, cela ne veut, pourtant, pas dire qu'il a complètement oublié son alter ego de Power Girl. Conscient qu'elle pourrait lui donner du fil à retordre à l'avenir, il a déjà devisé un bon billion de stratégies capable de le débarrasser de Superman, et a quand même trouvé le temps d'y apporter des variations pour qu'elles puissent également s'appliquer à la soeur de son plus redoutable adversaire, si nécessaire. Mais elle ne reste qu'une menace secondaire, malgré tout. Une fois que Superman sera mort, il s'occupera de son cas, il se le promettait.

NAISSANCE ▲ 1er Jan. 1979
AGE ▲ 34 ans
NATIONALITE ▲ Américaine
JOB ▲ Homme d'affaires
STATUT ▲ Célibataire

CELEBRITE ▲ Matthew Bomer
STATUT ▲ Free
Fils de parents fortunés lorsqu'il en venait au domaine financier, Alexander "Lex" Luthor n'a jamais manqué de ressources pour parvenir à ses fins. Néanmoins, la liberté dont il jouissait grâce au pouvoir que l'argent lui prodiguait inquiétant fortement ses parents, ceux-ci se décidèrent à l'envoyer vivre, chez sa tante, dans la petite ville de Smallville, dans le Kansas. C'est ici qu'il rencontra Simon et Juliet Lewis pour la première fois, deux enfants issus d'une famille à revenus moyens, mais heureux comme des poissons dans l'eau, ayant bénéficié, lors de leur jeunesse, d'un atout qui lui restera à tout jamais inconnu : l'amour. Méprisant profondément les deux enfants de ses voisins dû au bonheur inouï dans lequel ils semblaient baigner, le début de la jalousie qui le détruirait un jour a commencé à faire son apparition. Enfant à problèmes typique, il ne fallait pas lui donner la permission pour qu'il n'aille pas en cours, préférant, évidemment, faire ses expériences aux normes sécuritaires douteuses plutôt que de faner devant un tableau en ardoise. Oui. Lex Luthor était un enfant prodige, passionné de sciences.

Éventuellement, Lex retourna à son lieu de naissance, Metropolis, rancunier envers ses parents de lui avoir fait perdre autant de temps dans une ville aussi miteuse que celle où il avait passé toutes ses années d'adolescent. Ce n'est qu'à la mort de son père qu'il put, à nouveau, monter au pouvoir, héritant de sa prestigieuse entreprise et des droits et responsabilités associées à cette richesse. Plus tard, un éclair rouge, bleu et or apparut dans le ciel. Superman était né. Et Lex ne l'appréciait guère. Se décidant à employer de tous ses moyens afin de détruire la représentation parfaite du rêve américain, il s'auto-proclama l'ennemi juré de cet homme idéal, et ne fatiguera jamais d'embaucher larbins et d'inventer des armes nouvelles dans l'espoir d'un jour, parvenir à détruire Superman, ou, le cas échéant, à lui faire détruire la planète afin que la société reconnaisse la menace qu'il était réellement pour l'humanité. C'est quitte ou double, après tout !


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:50

You will never destroy me
Charles Dawson Coleman
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ Doctor Octopus
POUVOIRS ▲ quatre tentacules, cyborg, génie du crime, pouvoir de Spider-Man
COSTUME▲ Grand manteau vert foncé
COULEURS PREDEFINIES ▲ Vert et jaune
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Charles n'a jamais vraiment aimé Gotham City et ce depuis son arrivée ici mais évidemment afin de bien faire le mal, le jeune homme avait pointer cette ville avec succès. Pour lui, les habitants ne sont que des âmes perdues qui n'ont aucun avenir et même à cela, ne parviendront jamais à résoudre leurs problèmes et même ils courent à leur perte.
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ Étant solitaire, Charles ne compte sur l'aide de personne, pas même de sa propre mère qui est toujours en vie mais qui ne peut se promener partout en ville. Avec son esprit développer et surtout son intelligence, on ne sait pas ce qui peut attendre ses nombreux ennemis. Spider Man est quelqu'un qui est dans sa liste noir et maintenant il sait à quoi se tenir depuis de nombreuses années.
REPUTATION ▲ Doctor Octopus est quelqu'un qui est sensible et ce même si il est un vilains. Bien sûr jamais il ne montra cette phase dans son caractère depuis longtemps. Mais tous ceux qui le connaissent sont au courant que cet homme est très intelligent et qu'il pourrait fabriquer une bombe avec seulement quelques petites choses. Bien sûr, Oc n'a jamais eut besoin de l'aide de personne au fonctionnement de ses biens et il n'en aura jamais besoin.
Liens
Shane William Jefferson
Spider Man ▲ ennemi
Entre eux, c'est la guerre. Pourquoi ? Spiderman avait été le premier adversaire du Doctor Octopus, et il s'était pris une raclée. Sa plus grande, en réalité, et il a prit ça comme une grande échec. Depuis, Spiderman veut se venger et anéantir ce supervilain. Forcément, le Doctor Octopus n'a pas dit son dernier mot...comment leur guerre se terminera ? C'est à suivre !

Christopher Nathan Ainsworth
Iron Man ▲ Légende/Ennemis
Christopher à toujours été un fanatique du docteur Coleman depuis de nombreuses années. Évidemment, ils ont étudier tout les deux dans la même école tout en étant de génie en informatique et en biologie. Malheureusement, il n'a pas eut la chance de lui adresser la parole quand ils se sont croiser puisque Charles n'a jamais eut le cran d'aller de l'avant. Il à été là au moment de l'explosion et surtout afin de voir la nouvelle expérience du docteur et à eut le temps de s'enfuir avant que ses bras ne puissent le tuer d'un coup fatal. Iron Man sait parfaitement que le Doc Oc est un homme très puissant et qu'il est parfois très difficile de vaincre ses nouvelles tentacules de quelques manières qu'il soit. Bien déterminé à faire régner la ville de ses nombreuses menaces, il doit combattre un homme qui l'a aider à surmonter de nombreuses difficultés et ce depuis très longtemps...

NAISSANCE ▲ Le Dix Mai 1979
AGE ▲ 34 ans
NATIONALITE ▲ Américaine
JOB ▲ Scientifique
STATUT ▲ Célibataire

CELEBRITE ▲ Marlon Teixeira
STATUT ▲ Free
Né dans une famille assez spéciale, c'est ce qui formait un caractère à Charles et ce depuis de nombreuses années. Son paternel le battait ainsi que sa femme presque tous les jours en revenant du boulot jusqu'au lendemain matin en laissant même les deux dans des états si désastreux. Comme sa mère lui disait toujours de ne pas devenir ivrogne comme ce dernier, c'est ce qui renforça le caractère et la passion de ce jeune qui vint à avoir les meilleures notes de toute son école. C'est même ce qui le conduit jusqu'aux sciences. Étant un génie, il pût sauter plusieurs années malgré sa jeunesse afin de mieux étudier et de devenir un professeur en herbe afin d'étudier avec les meilleurs.

C'est dans son laboratoire, aux yeux de tous, que le docteur décida de montrer sa toute nouvelle technologie qu'il a créer pendant plusieurs mois de recherche. Reliant sa colonne vertébrale à quatre gigantesques supports de métal afin de transporter des substances dangereuses, un accident arriva. Avec l’irradiation, il était impossible de retirer ses bras qui s'étaient maintenant conçus sur son corps. Par la mémoire, il était capable de les diriger avec de la difficulté mais il s'adaptait donc assez rapidement.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:50

I never wanted the throne, I only ever wanted to be your equal
Jaxhuem Neal Jones
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ Loki
POUVOIRS ▲ Force surhumaine, pouvoirs divins, pouvoir extra-dimensionnel
métamorphisme
COSTUME▲ Armure noire (comme son demi-frère, Thor), longue cape verte
COULEURS PREDEFINIES ▲ Vert foncé et noir
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Étant une personne froide avec tout ce qu'il croise, Loki n'est aucunement un homme avec des sentiments envers la ville de Gotham City. La seule chose qu'il désire accomplir est de pouvoir la détruire et aussi anéantir la vie de son plus vieux frère en massacrant tout sur son chemin. Pour lui, la planète Terre devrait voler en éclat et tout ses habitants aussi. Un vilain se déchire dans son coeur et même encore là, il doit encore combattre son frère afin de pouvoir réaliser son plus grand rêve.
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ Pour les superhéros, Jaxhuem est un homme dont il faut se méfier puisque avec ses siècles à son actif et surtout ses pouvoirs de dieu, on ne sait jamais quels plans il a derrière la tête. Il milite depuis de nombreux mois contre les Avengers mais bien sûr, ses plans sont toujours déjoués grâce à Thor. Du côté des méchants, il ne travaille avec personne sauf avec des gens d'extrême confiance et ce qui est réellement rare pour lui.
REPUTATION ▲ De nature dévastatrice, Loki est un homme dont il faut se méfier. Il n'a aucune qualité mais seulement des défauts et il s'aime bien ainsi. Sans coeur et même un âme déchirée depuis son enfance ou même depuis qu'il sait que l'adoption à été la première chose qui arriva dans sa vie, c'est depuis peu qu'il ose le mal plus qu'autre chose. Personne n'ose venir lui demander des services car la plupart du temps, il n'en sortira aucunement vivant...
Liens
Carter Leandro Jones
Thor ▲ Demi-frère/ennemi
Demi-frères, Thor l'a toujours considéré comme son vrai frère et ce depuis de nombreuses années. Loki pour sa part, n'a jamais penser avoir de vraie famille et ce même si il à eut un père adoptif qui l'a aimer et l'a chéri tout au long de sa vie. Grandissant dans l'ombre de son frère, il à décider de démontrer une pointe de jalousie mais aussi une haine si profonde qui lui arrive surtout de rêver à la mort de Thor. Depuis que celui-ci est dans le corps d'un humain, réalisant son devoir de superhéros, c'est Loki qui l'a rejoint en suivant les traces de son frère aîné et seulement pour le tuer et prendre possession de tout ce dont il à de bien en lui. Rivalité qui s'offre sur un plateau d'argent et ce depuis la création de la planète Terre.

Charlie Lullaby Hudson
Phantom Lady ▲ Proie
Depuis qu'il a osé poser son regard sur Charlie, sur son visage angélique, sur ses courbes voluptueuses, Jaxhuem ne jure que par elle. Phantom Lady par ci, Phantom Lady par là. Il l'a veut, et il fera tout pour l'avoir, quitte à mettre en colère pas mal de monde, il le sait très bien. Mais ce qu'il veut, il l'obtient très souvent, alors un caprice de plus, ce n'est rien. Charlie, elle, ne sait pas qu'il en est après elle, et qu'une menace sur elle est constante. Leur rencontre risque d'être bien mouvementée, parce qu'elle est pas du genre à abandonner, lui non plus.

NAISSANCE ▲ Inconnue
AGE ▲ Plus d'un siècle
NATIONALITE ▲ Asgardienne
JOB ▲ Sans emploi
STATUT ▲ Célibataire

CELEBRITE ▲ Adam Levine
STATUT ▲ Free
Fils du roi des géants de glace, c'est Odin qui décida d'adopter le jeune bébé suite à la mort de ce dernier. Évidemment, jamais il n'a osé avouer la vraie vérité sur l'identité de Loki et qui il était réellement. Étant difficile de se faire accepter dans sa nouvelle famille, il nait donc une jalousie entre Loki et Thor qui était beaucoup plus meilleur que lui dans les autres domaines alors que pour le jeune homme, c'était dans la magie. En rêve, il vit plusieurs fois un poignard embrocher le coeur de son demi-frère et que finalement cela puisse être en son pouvoir d'être le nouveau héritier d'Asgard.

Lorsque Thor fut éjecté sur la Terre suite à son caractère, Loki sourit machiavéliquement afin de projeter de s'emparer du futur royaume de son frère et ainsi pouvoir mener le chaos face à tous ceux qui lui on fait du mal depuis tant d'années. Mais lorsque la nouvelle du fait que Carter eut sa mémoire, c'est ce dernier qui décida de prendre possession du corps d'un humain afin de rendre la vie plus qu'impossible à Thor. Jusque ou la haine sera suite aux nombreuses épreuves qu'ils ont à faire ?


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:51

The night is darkest just before the dawn
Thomas Matéo Hemsworth
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ Double Face
POUVOIRS ▲ Aucun mais il est un génie criminel, il possède de grandes connaissances en loi comme celui-ci à été procureur dans la ville de Gotham. Excellent combattant, il maitrise toutes les sortes de combat et on connait peu de choses sur cet homme bien qu'il soit très rusé afin de commettre tous ses plans
COSTUME ▲ Toujours vêtu d'un habit élégant d'une moitié très bien entretenue et l'autre, tout le contraire
COULEURS PREDEFINIES ▲ Noir et Blanc
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Disons que depuis la double identité dévoilée de Thomas, les habitants de Gotham on une crainte à le revoir dans la ville. Lorsqu'il était le chevalier blanc de Gotham, tous ses habitants étaient en admiration face à cet homme qui a mis plusieurs grands criminels en prison. Mais c'est lorsque sa schizophrénie prend le dessus, c'est cette double personnalité qui vient à commettre tout les crimes qui lui est dût et à devenir l'un des plus grands escrocs de toute la ville entière. Double-Face est donc un homme craint par tout les citoyens et ils s'en veulent d'avoir cru en un homme bon qu'était Thomas autrefois.
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ Double-Face n'a jamais vraiment été un homme qui puisse vouer une importances aux alliances crées par les vilains de Gotham et jamais il n'en fera partit. La plupart des superhéros ont tendance à croire que sa double personnalité (qu'est la bonne) reviendra prendre le dessus mais évidemment ce ne sera jamais le cas. Il reste pour tout l'or du monde une menace pour bien des habitants ainsi que ces superhéros. Batman en sait déjà quelque chose, lui qui a été si proche de Thomas avant que sa double identité ne vienne à prendre le dessus comme ils avaient été de bons amis même des meilleurs amis.
REPUTATION ▲ Comme dit, les habitants de Gotham voit en lui un homme méchant et mesquin qui ferait tout pour faire tomber la ville dans le sombre et que les vilains prennent le contrôle de celle-ci une bonne fois pour toute. Dans sa réputation, il est un homme qui fait rêver toutes les femmes évidemment avec son physique en forme mais bien sûr, c'est son visage qui fait autant de mal à tous. on dit de lui qu'il est le mal incarner et grâce aux hommes de main qu'il à décider d'embaucher on à plusieurs peurs à avoir envers lui. C'est maintenant un sale magouilleur qui ne pense qu'à faire du mal autour de lui et ce n'est pas l'argent qui l'intéresse.
Liens
Ally Briséis Everdeen
catwoman ▲ ennemis
La relation entre Catwoman et Double-Face, il y a une relation qui est ennemie et juste cela. Cet homme adore rendre la vie plus qu’insupportable aux amis de Batman et il commence avec la jeune Briséis qui se porte volontaire afin d'aider la chauve-souris. Double-Face s'attaque aux gens que Caleb garde dans son coeur et c'est ce qui le fait plus que sourire dans ces temps-là. Bien sûr, la chasseuse de bijoux adore l'arrêter rien que pour se venger de ce qu'il ose lui faire subir. Bien sûr, il y arrive qu'elle se sert de son charme afin de charmer la partie en lui qui n'est certainement pas méchante mais malheureusement elle se foire toujours dans de sales draps quand il l'attrape avec ses hommes de main seulement pour que Batman puisse se montrer et qu'il le tue.

Nevaeh Solveig Oswald
Mockingbird ▲ Compliqué
Avant tout, Thomas est une mission pour Mockingbird, où le Shield lui a demandé de l'approcher pour tenter de le surveiller un minimum et ainsi comprendre ses futurs intentions et ses futurs crimes. Commençant à entrer dans la vie de Thomas, sous une fausse identitée, elle finit par être séduite et a finit par se laisser tomber dans ses bras. Elle sait très bien que sa situation n'est pas tolérable et qu'elle est censé être professionnel, mais plus il se confie à elle, plus elle comprends pourquoi il est devenu aussi instable. Elle est tombée amoureuse de son côté sein, mais hais son côté machiavélique. Se sortir de se pétrin ? Elle n'en sait rien, et elle a peur qu'il découvre sa véritable identité et qu'elle le perdre définitivement. Tout ce qu'elle veut c'est l'aider, mais comment ?

NAISSANCE ▲ Le 14 Avril 1976
AGE ▲ 36 ans
NATIONALITE ▲ Américaine
JOB ▲ Ancien procureur de Gotham
STATUT ▲ Célibataire

CELEBRITE ▲ Stephen Amell
STATUT ▲ Free
Depuis sa tendre enfance, Thomas à toujours apprécier de combattre le crime de quelques façons qu'il soit. Son paternel à jadis été comme lui dans ses tout débuts et il à été un modèle pour le jeune homme. Très vite, il fut accepter dans le clan de Gotham en prenant une place bien spécifique : procureur de la cour. Se joignant donc au chevalier noir, Batman ainsi que le commissaire Gordon, il pût mettre des centaines de criminels en cellule et de balayer la ville de presque toutes les menaces qui s'opposaient à elle. Évidemment, tout le monde l'acclamait haut et fort afin de se dire que leur ville chérie était sans moindre danger mais malheureusement ils avaient tous tords.

Lorsqu'un criminel haut placé dans la hiérarchie de Gotham voulu à tout prix stopper le chevalier blanc, il décida de lancer de l'acide au visage de l'homme dont tous étaient en admiration. La moitié de son visage fut toucher, chose qui déclencha une série de mouvements plus négatif les uns que les autres. Aux yeux de tous, c'est son visage qui fut le premier à montrer que malgré un visage aussi horrible les gens sont prêts à tout pour laisser loin leur nouveau héros. Observant ce qui se passait, c'est en prenant de l'écart que la double personnalité de Hemsworth vint à se montrer. Sa schizophrénie était le seul problème qui fit en sorte que c'est le méchant qui venait à tout contrôler. Il devint un criminel assez rapidement, chose que Batman devait régler au plus vite mais malheureusement Thomas est beaucoup plus rusé qu'il n'en paraît.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:51

Don't play the innocent with me - you've known all along!
Julian Mickael Gibbs
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ Green Goblin
POUVOIRS ▲ Sérum goblin 'agilité surhumaine, force, vitesse, endurance, dextérité, facteur de guérison), Force surhumaine, Régénération du corps, Intelligence surhimaine, Possède arsenal de haute technologie, composé de bombes-citrouilles explosives, incendiaires et anesthésiantes, des lames chauves-souris, des grenades-fantômes asphyxiantes
COSTUME▲ Costume qui recouvre l'entière partie de son corps, de la tête au pied. Son costume est en alluminium, résistant à la plupart des explosifs.
COULEURS PREDEFINIES ▲ Vert et orange
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Pas besoin de dire que Gotham City pour lui est un jeu à grandeur nature, où il prends un malin plaisir à la terroriser. C'est la ville que Spiderman a décidé de protéger aujourd'hui, et pour Green Goblin, tant qu'elle est encore debout, il mettera tout en oeuvre pour la faire tomber.
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ Le bouffon vert est bien important auprès des Supervilains, notamment pour ses nombreuses armes spéciales et son intelligence remarquable. C'est sans doute ça qui fait de lui un bon allié et un grand adversaire.
REPUTATION ▲ On tremble devant le fameux bouffon vert, simplement parce que ces coups sont tordus, de plus en plus remarquables et terrifiants. Autrement dit, une question se pose : quelqu'un arrivera-t-il à arrêter ce fou furieux ?
Liens
Shane William Jefferson
Spiderman ▲ Compliqué
Ce qui reliais Julian et Shane était un lien d'amitié fort et sincère. Se connaissant depuis tout petit, ils ont finit par grandir ensemble, à devenir les meilleurs amis et à faire les 400 coups. Néanmoins, lorsque Shane commence ses débuts avec Spiderman, il délaisse Julian et après un combat avec le père de ce dernier, Spiderman finit par le tuer. Mort de chagrin, Julian décide alors de se transformer et de reprendre le bouffon vert pour venger son père et tuer Spiderman. Aucun des deux ne sait qu'il s'agit de son meilleur ami, et une chose est sur c'est que la vérité éclate toujours un jour.

Annabelle Jean Ford
Circe ▲ Attirance
Un jeu simple de séduction, entre le chat et la souris, toujours en train de se chercher sans réellement passer à l'action, c'est leur truc. Vouloir faire craquer l'autre avant soi-même, c'est tout le jeu qu'ils se sont instaurés et imposés à eux. Plus c'est rechercher, plus ils adorent. Seulement, l'attirance devient de plus en plus importante, plus claire et encore moins supportable. A voir qui craquera le premier...

NAISSANCE ▲ 12 Juin 1987
AGE ▲ 25 ans
NATIONALITE ▲ Américaine
JOB ▲ Ingénieur et
STATUT ▲ Célibataire

CELEBRITE ▲ Hunter Parrish
STATUT ▲ Free
Fils du célèbre propriétaire industriel, il grandit avec une cuillère d'or dans la bouche. Il grandit tout de même sans sa mère morte d'une maladie juste après sa naissance. Son enfance se passa sans réellement d'encombres, où il rencontra son meilleur ami Shane. Tout sa vie semblait tournée normalement jusqu'au jour où il se rendit compte que Shane commençait à être plus distant de lui et agissait bizarrement. Son père commençait à devenir schizophrène et aussi agir d'une manière étrange. La vérité éclata lorsqu'il retrouva son père mort chez lui, dans son costume de Green Goblin. Il se mit alors à chercher la vérité. Il découvrit que son père avait créer un sérum qui l'avait rendu plus fort, plus agile et plus intelligent et il s'était mis en quête d'anéantir Spiderman. La conclusion sauta aux yeux, c'était donc le grand superhéro qui avait tué son père. Décidé à venger son paternel, il s'injecta une dose du sérum, améliora son costume et se mis en quête de trouver un point faible de Spiderman.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageSam 15 Déc - 21:51

We should just kill them before they decide to kill us.
William Ken Foster
HistoireParticularitéSUPERHERO/VILAINS ▲ Magneto
POUVOIRS ▲ Possédant un génie intellectuel extraordinaire ainsi qu'un esprit stratégique phénoménal et des apttiudes au combat plus que louables, l'atout principal de Magneto reste, cependant, son contrôle sur les ondes magnétiques qui lui permet de tuer les gens en se concentrant sur le taux de fer dans leur sang, ou, à une échelle plus adéquate, déformer n'importe quel objet contenant du métal. Ses pouvoirs s'étendent jusqu'aux champs gravitationels, lui permettant, ainsi, de léviter ou de faire léviter d'autres objets non magnétiques.
COSTUME ▲ Le morceau le plus iconique du costume de Magneto reste son casque de fer qui le protège contre la télépathie. Il est couvert, de la tête au pied, ce qui le rend fort intimidant car il est difficile de percevoir la part d'humanité qui réside encore en lui.
COULEURS PREDEFINIES ▲ Le noir, le rouge bordeaux et/ou le violet sombre.
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Magneto est à la tête d'une organisation de crime fort importante, et est recherché par un bon nombre des héros de la ville de Gotham. S'il s'est retrouvé en affront avec Rogue et Storm par le passé, il joue un jeu de dissimulation en se faisant passer pour une personne "normale" lorsqu'il croise leurs alters egos civils.
IMPORTANCE FACE AUX SUPERHEROS/VILAINS ▲ Devenu une légende, voire, même, une icone, Magneto est la définition même du mythe urbain. Personne ne connaît réellement ses motivations quant à sa vie de crime, mais nombreux sont ceux qui le respectent et qui le craignent. Un véritable phénomène culturel, tout le monde sait que personne n'est à l'abri de son joug maléfique.
REPUTATION ▲ Ténébreux et mystérieux, c'est le fantasme de toutes les jeunes femmes et la source de rancoeur, de haine et de frayeur de tous les hommes de la ville. La seule chose que les gens savent réellement de lui est la longue liste de crimes atroces qu'il a commis depuis la mort de sa femme et l'enlèvement de ses enfants, il y a bien cinq ans. Hormis ça, il reste une énigme indéchiffrable pour le reste du monde.
Liens
Savannah R. Black
rogue ▲ voisine - complexe
Il l'a reconnue, du temps où elle était encore criminelle, et combattait à ses côtés. Elle, non. Il a bien changé, depuis, il faut l'avouer ... Et son casque était sans doute l'objet le plus utile pour lui lorsqu'il devait dissimuler son identité. Il ne vient que récemment de remarquer à quel point elle était belle ... Blanche comme la neige, pure comme un bouton de rose. Elle vit chez sa voisine de pallier, et il ne refuserait pas une brève aventure (voire, même, un peu plus longue) avec elle. Mais elle a peur de lui. Elle ne lui fait pas confiance. Et il faudra, ainsi, qu'il trouve un moyen de lui convaincre de s'ouvrir à lui. C'est peut être une ordure. Mais elle, il ne lui ferait pas de mal. Elle ressemble trop à sa femme défunte, pour ça.

Tina B. Williams
storm ▲ voisine - complexe
Malgré leurs perpétuels affronts en tant que Storm et Magneto, lorsqu'ils sont en "mode civil", leurs échanges sont plus que cordiaux ; ils en deviennent presque, même, amicaux. Et si elle n'a aucun soupçons quant à sa véritable identité, lui en a nombreux, ayant reconnu sa colocataire comme étant son ancienne acolyte. Cordial et charmant lors de tous leurs échanges, c'est son voisin de pallier, et il tente de gagner la confiance de Tina dans l'espoir de se rapprocher de Savannah. Mais il devrait faire attention : ses manigances pourraient très bien, un jour, se retourner contre lui ...

NAISSANCE ▲ 31 Déc. 1981
AGE ▲ 31 ans
NATIONALITE ▲ Américain
JOB ▲ Criminel
STATUT ▲ Veuf

CELEBRITE ▲ Xavier Samuel
STATUT ▲ Free
Fils d'un père britannique et d'une mère juive, une bonne partie de sa famille maternelle a été exterminé lors de la seconde guerre mondiale. William a grandi dans une famille à revenus moyens, et a toujours senti l'amour inconditionnel que ses parents avaient placé sur lui. Néanmoins, un tragique incendie fit en sorte qu'il perdit ses deux géniteurs, se retrouvant, effectivement, orphelin, à l'âge de dix ans. Il ne fut jamais adopté, et resta, ainsi, placé dans un orphelinat minable qui avait plus de ressembles avec une geôle qu'avec un foyer. Maltraité par les autorités présentes, il ne désirait que vengeance et rétribution sur ces personnes qu'il qualifiait lui même de monstre. Ayant découvert ses pouvoirs surnaturelles, il se les garda pour lui, préférant s'entraîner afin de les maîtriser avant de révéler leur existence au monde entier.

À dix-huit ans, William eut sa majorité légale, et, n'était donc plus contraint de rester dans sa prison. Armé, uniquement, de ses pouvoirs et de son courage, il tenta de se trouver un emploi en tant que garçon coursier, et avait commencé à se gagner une source de revenu lorsqu'il tomba amoureuse de la fille de son patron, la mettant, ainsi, enceinte. Il fut licencié lorsqu'il demanda à son patron la main de sa progéniture en mariage (ce qui ne l'empêcha pas de l'épouser, un peu plus tard), et celle-ci, reniée, lorsqu'elle lui avoua porter en son sein une deuxième vie. Condamnés à une vie de chiens errants, de gitans, de vagabonds, ils vécurent sous les ponts où leur seul moyen de gagner à manger fut, pour sa part, de se mettre au trafic illégal de drogues et pour celle de la future mère de son enfant, la prostitution. Éventuellement, elle perdit son poste dans la maison close, ayant demandé un congés de maternité, et les choses s'empirèrent d'avantage pour William. Sa dulcinée accoucha de jumeaux : un charmant petite garçon et une magnifique petite fille, enfants qui leur furent ôté contre leur gré.

Un jour, les autorités locales étaient venus les incarcérer pour désordre occasionné à l'ordre public. William n'était pas dans les parages, et c'est ainsi que leurs enfants furent saisis pour être placé dans un orphelinat qu'il ne parvint jamais à retracer. À son retour, William vit son amour en train de se débattre avec les policiers, et peu de temps après, on lui avait mis les menottes aux mains. Refusant de se faire saisir sans un combat, il appela tous ses pouvoirs à lui, et parvint à se libérer dans un sanguin bain de sang. Malheureusement, sa liberté avait un prix. La mère de ses enfants fut également victime de son carnage. Il cherche, en vain, ses deux enfants, depuis maintenant cinq ans, sans jamais avoir retrouvé la moindre trace de leur existence ...

S'étant allié à de forts supervilains afin de l'aider dans son parcours, ses pouvoirs phénoménaux l'ont rapidement aidé à monter haut sur la liste des ennemis publics, et il est, aujourd'hui, considéré comme étant l'une des pires menaces à la ville de Gotham City. Si sa situation familiale est sentimentale a été réduite à l'état de cendres, ses crimes à l'échelle nationale lui ont permis d'obtenir assez de fonds pour se forger une identité secrète et s'acheter un bel appartement en plein centre ville. Il y vit, en cachette, depuis maintenant deux ans, et a interdit à ses acolytes de venir l'y chercher, souhaitant protéger son havre de paix de tout conflit externe. Rendu criminel par les dures labeurs de la vie, William ne reculera jamais devant quoi que ce soit pour revoir ses jumeaux. C'est une partie de lui, et sans eux, il sera, à tout jamais, incomplet.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Il y a un héros en chacun de nous-