▲ Contexte.

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: À grand pouvoir, grandes responsabilités
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageLun 17 Déc - 12:43

it's you ass on the line, man !
PUMPED UP KICKS




▬ Could you be a hero ?
even if you have no power

-What the fuck is wrong with you, man? You'd rather die for some piece of shit that you don't even fucking know?
-The three assholes, laying into one guy while everybody else watches? And you wanna know what's wrong with me? Yeah, I'd rather die... so bring it on!



Les autorités sont complètement dépassées. Les fugitifs continuent leurs tours de mains avec cette fois-ci le braquage de la bijouterie, après celle de la banque de la ville, quelques jours plus tôt. Les voleurs sont bien organisés, ils n’ont montré aucun signe de faiblesse depuis le début de cette série de braquage. L’identité de ses malfrats est encore inconnue et le butin qui s’élève maintenant à plus de 3 millions reste encore introuvable.

D’un geste simple, l’homme finit par éteindre la télé, laissant échapper un soupir. Il se leva et s’approcha de la commode où il se servit un verre de bourbon avant d’aller regarder par la fenêtre. Ce soir là, le ciel dégagé laissait apparaitre les quelques étoiles qui venait aider la lune à illuminer nomdelaville. Buvant une gorgée de ce doux whisky, il ne pu s’empêcher de penser à ce qu’il avait déjà tant accompli pour cette grande ville, mais hélas, les problèmes continuaient toujours d’affluer. De nouveaux criminels, des brigands, des charlatans, des amateurs…qu’importe leurs statuts, ils venaient tous embraser ce nouveau mouvement de criminalité et réduisaient à néant les dispositifs de sécurité de la ville. Pourtant, l’homme ne voulait qu’une chose : la sécurité des habitants. Et tant qu’il respirait, il continuerait de se battre pour cette cause. Finissant son verre, virevoltant en un clin d’œil, le pas déterminé, il descendit jusqu’à son sous-sol, sa botte secrète, son refuge, et s’équipa durement. Satisfait, il sourit lorsque finalement son véhicule jaillit de nulle part. Enfourchant sa mobile, sa cape dans le vent, la célèbre chauve-souris détala à toute vitesse, avec la ferme intention de débusquer les braqueurs.

***

« Putain, mec ! Mais regardes où tu vas ! » « Arrêtes, j’y vois que dalle, dans ce noir ! » « Je t’avais dis de prendre des piles de rechange ! Ta lampe torche ne sert plus à rien maintenant » « Et je t’avais demandé d’en acheter ! » « Ouai bon, ta gueule et reste derrière moi » Équipés d’une seule lampe torche, les deux hommes avancèrent dans la pénombre de cette usine. Déserte et silencieuse, on pouvait entendre au loin les quelques rats qui se glissaient non loin d’eux. « Ah qu’est ce que c’était ? » Lâcha un des deux hommes en se retournant, pris par un sursaut. « Sérieusement ? Tu sursautes à cause d’un rat, et tu veux débusquer ces voleurs armés ? Poule mouillé. » « J’suis pas une poule mouillé ! » « Alors, comportes toi comme un super-héros ! » Se remettant en chemin, en essayant de faire le moins de bruit possible, ils continuaient leur avancée vers le soi-disant repère des fameux brigands que toute la ville cherchait. S’ils arrivaient à mettre la main sur eux, imaginez donc la gloire qu’ils auraient ? Imaginez donc les gros titres des journaux : « Black Mist et Beast Storm ont encore frappé ! » Arrivant dans un tournant, ils finirent par déboucher dans une salle éclairée. Déterminé à arrêter ces criminels, le plus courageux finit par s’écrier : « Aux-les-mains ! On vous arrête au nom de la loi ! » Les criminels, d’abord surpris, finirent par éclater de rires. Deux gamins en slip rouge et vert venaient de débarquer devant eux et masqués. Le chef finit par s’approcher d’eux tout en continuant de rire. « Vous êtes trompés de bâtiments gamins. Les cours de danse sont dans le bâtiment d’en face ! »« Arrêtez donc de vous moquer ! On vous arrête ! » « Et vous êtes qui ? Des super-héros ? » « C’est ça ! Maintenant rendez vous ! » « Ou sinon quoi ? » Finit par le méchant en brandissant son couteau sur le nez d’un des deux adolescents. « Sinon…. »Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. La lumière s’éteignit soudainement, des coups de feu retentirent illuminant partiellement la pièce, des cris de douleur percèrent le silence de l’usine, et quelques minutes plus tard, lorsque le courant revint, les deux adolescents se retrouvèrent face à face devant le grand Batman. « Les enfants, ce n’est pas un terrain de jeu » « Mais, on veut être comme vous, monsieur » « Laissez donc ça au professionnel » « A la ligue des justiciers ? Superman, l’archer vert et les autres ? » « En autre » Entendant déjà l’équipe de policiers arriver, l’homme vêtu de noir s’éclipsa en quelques secondes sous les yeux émerveillés des adolescents. C’était certain, un jour ils deviendront comme lui : Un super-héros ! Et une chose était sure ; à Gotham City, croiser un super-héros dans les rues était devenu une banalité.

contexte écrit par exotic
pour PUK

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: À grand pouvoir, grandes responsabilités-