Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Il y a un héros en chacun de nous :: scénarios pris
We're the fearless.
Zachary-Ben Forbes
Zachary-Ben Forbes
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
AGE : 35
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
Message(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:39

where you go i go
Amber Nom
HistoireParticularitéCARACTÈRE ▲ astucieuse - combattante - captivante - déterminée - endurante - intelligente - charmante - rancunière - râleuse - nerveuse - bornée - impulsive - jalouse...
HABITUDES/MANIES ▲ elle dessine beaucoup, elle a toujours un carnet de feuilles blanches dans son sac à main. elle ne fume pas et déteste ça. elle adore le sport, c'est une acharnée de footing. elle pratique l'art du combat mais en secret. etc...
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Elle a tout de suite été enthousiasmée à l'idée de venir vivre ici. Une fan incontournable des comics et tout ce qui s'en suit, c'était l'endroit rêvé pour elle. Amber a toujours entendu parlé de cette ville comme quelque chose de sombre. Cependant même petite elle avait hâte de les voir... Eux les super-héros.
POSITION PAR RAPPORT AUX SUPERHEROS/SUPERVILAINS ▲ C'est simple, la brune porte un intérêt plus que prononcé pour les supe-héros. Bien sûr elle n'apprécie pas les méchants et c'est l'une des raisons qui ont fait qu'elle est devenue une sorte d’héroïne cachée. Elle ne se prend pas pour la meilleure car elle n'a pas de pouvoir mais elle aime venir en aide.
Liens
Zachary-Ben Forbes
▲ meilleure amie
EXTRAIT DE MA FICHE.
[...] Puis j'ai rencontré Amber. Elle est devenue ma seconde obsession. La brune venait d'arriver à l'orphelinat, nous avions tous les deux seize ans. Je me suis tout de suite imposé comme son guide, essayant de lui montrer que l'endroit n'était pas si terrible que ça. Ayant vécu ici plus de onze ans, j'étais l'un des plus anciens. "Wouah sympa ton dessin !" "Merci mais c'est pas grand chose, juste un brouillon." Elle avait un sacré coup de crayon ! Et j'ai immédiatement reconnu la légendaire wonderwoman. Au début je n'ai pas cherché à comprendre son histoire. Elle m'en parlerait en temps voulu, loin de moi l'idée de la forcer. Amber était comme moi, une fan des super-héros. J'ai trouvé en elle une meilleure amie le jour où elle m'a parlé de la raison de sa présence dans le centre. Nos points communs n'ont fait que de nous rapprocher, je ne pensais pas ressentir quelque chose pour la jeune fille. C'était inapproprié à l'orphelinat et puis je n'osais pas lui montrer qu'elle me plaisait. C'était une grande amie, je n'avais pas envie de tout gâcher en me prenant un râteau. Amber était bien trop belle pour qu'elle puisse s'intéresser à moi. Je n'étais pas musclé, un simple adolescent minable. J'étais persuadé qu'elle rêvait d'un homme tel batman ou n'importe quel super-héros. [...] Je suis loin d'être un déjanté du slip, pas comme Amber. Oui nous sommes toujours aussi proches, nous vivons dans le même petit appartement. Je suis toujours accro à elle et j'ai l'air d'un pauvre idiot quand j'y pense. Je n'ai eu qu'une seule relation sérieuse, c'était il y a quelques mois. Rien de bien passionnant en fait. Je me suis rendu compte que je me servais d'elle pour attirer la jalousie de ma meilleure amie. Soit je suis aveugle, soit elle ne me voit vraiment que comme un ami. J'ai mis un terme à la relation amoureuse et je me suis certainement fait une ennemie. "Elle a fait quoi de mal celle la ?" "Rien, tu sais c'est moi comme toujours." C'était comme ça depuis l'adolescence, je sortais avec des filles qui me plaisait mais pas comme Amber pouvait m'attirer. J'espérais vraiment qu'elle soit jalouse mais était-ce le cas ? En tout cas moi j'étais bien vert quand je la voyais avec un mec. Je faisais tout pour que ça ne dure pas, le critiquant, la persuadant qu'il était nul. Récemment j'ai découvert son petit secret. Elle se prend pour une héroïne ! J'étais vert en voyant ça ! Elle ne m'en avait même pas parlé ! Je ne lui ai encore rien dit, je me suis mis à la suivre... La voir en action est tout simplement extraordinaire ! Amber a toujours pris des cours d'auto défense mais là... Je suis encore plus dégouté car je me rends compte qu'elle est tout ce que je recherche chez une femme. Je pense lui dire que j'ai découvert son activé secrète mais j'attends encore un peu... Pour voir si elle m'en parle.


NAISSANCE ▲ au choix
AGE ▲ 23 ans
NATIONALITE ▲ Américaine
JOB ▲ au choix mais elle n'a pas fait d'études supérieures
STATUT ▲ Célibataire

GROUPE ▲ Les déjantés du slip
CELEBRITE ▲ Phoebe Tonkin
- est arrivée à Gotham City à l'age de 10 ans, à cause du travail de son oncle.
- n'a pas connu son père et sa mère est morte en lui donnant naissance. elle a été élevé par son oncle.
- elle a intégré l'orphelinat à l'age de seize ans car son oncle l'a mise dehors (à vous de choisir la raison, mauvaise entente etc...)
- fan des super-héros, elle est actuellement une déjantée du slip et a confectionné son costume. elle n'a rien dit à son meilleur ami Zachary (à vous de choisir la raison)



Dernière édition par Zachary-Ben Forbes le Mer 23 Jan - 19:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
We're the fearless.
Zachary-Ben Forbes
Zachary-Ben Forbes
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
AGE : 35
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
Message(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:42

Vos attentes
Tout d'abord merci d'avoir porté attention à mon scénario (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 822774045 Le nom est totalement négociable Very Happy J'aime le prénom Amber mais bon si vraiment vous ne l'aimez pas on peut s'arranger. L'avatar quant à lui ne l'est pas, je vois vraiment Phoebe dans ce rôle. Je demande une activité régulière sur le forum, quelqu'un qui s'intègre et qui ne passe pas que pour faire son RP. Comme tout le monde je souhaite que la personne qui prenne mon scénario ne parte pas au bout de sept jours (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 895206264 Pour le RP, 1 à 2 réponses par semaine ça me convient totalement I love you Je suis juste adepte d'une bonne orthographe et je n'aime pas les très longs rps Rolling Eyes Le forum n'impose pas de nombre de lignes, donc on peut aller vite et j'aime ça (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1520537322 J'offrirai un cadeau au choix pour la personne qui prendra ce rôle (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 970214040
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Invité
Invité
(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
Message(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:31

COLTON + PHOEBE + LE SUPER LIEN ENTRE EUX (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1189120589 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 822774045
J'ai pas pu résister, tu veux bien de moi ? (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 3642922702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
Message(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:32

I love you j'adore tout simplement. (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 822774045
Revenir en haut Aller en bas
We're the fearless.
Zachary-Ben Forbes
Zachary-Ben Forbes
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
AGE : 35
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
Message(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:33

DEUX pour le prix d'une Shocked
Rapide les filles (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 3265981769 Merci à vous (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 970214040 Je pensais avoir écrit un peu n'importe quoi (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Invité
Invité
(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
Message(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:35

ARGH NON JE DÉTESTE LA COMPEEET What a Face ! Bon baaah je vais juste passer mon chemin (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 4216381196 Mais saches que ce scénario est vraiment super (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
We're the fearless.
Zachary-Ben Forbes
Zachary-Ben Forbes
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
AGE : 35
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
Message(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:38

Oh dommage (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 3075639981 j'espère que tu restes quand même I love you

EDIT toujours très attendu (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1807496705
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Invité
Invité
(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
Message(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:38

Vu qu'il n'y a plus de compétition (et plus d'Amber apparemment....) je viens donc emmerder mon monde par ici I love you (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 3642922702
Revenir en haut Aller en bas
We're the fearless.
Zachary-Ben Forbes
Zachary-Ben Forbes
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
AGE : 35
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
Message(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:59

effectivement y'a plus d'Amber No alors oh oui viens (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 3265981769

merci (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 970214040
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
Message(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M /LIBRE) C. CRAWFORD
» (M/LIBRE) Lee Pace
» (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON
» (M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE
» (F/Libre) SCARLETT JOHANSSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Il y a un héros en chacun de nous :: scénarios pris-