You've got the words to change a nation.

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées
We're the fearless.
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageJeu 17 Jan - 11:26

les habitants, featuring colton haynes
Zachary-Ben Forbes
Parce que les Comics c'est LA vie. "Je suis le cerveau, tu es le muscle ! Je suis sur ma tour d'ivoire, tu es sur le terrain et je veille au bon déroulement des opérations"

▬ WELCOME DUDE !
NOM ▲ Forbes - PRENOM(S) ▲ Zachary-Ben - AGE ▲ 23 ans - DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 26 décembre 1989 à Gotham City - NATIONALITE ▲ Américaine - SEXUALITE ▲ Hétérosexuel - STATUT MARITAL ▲ Célibataire - EMPLOI, ETUDES ▲ Coursier en vélo - GROUPE ▲ Habitants
QUE PENSEZ-VOUS DE GOTHAM CITY ? C'est ma ville depuis toujours et je l'adore. Même avec tout ce qu'il s'y passe, j'aime cet endroit. Je ne me vois pas déménager. J'ai toujours pensé à un futur ici même.

ÊTES VOUS D'ACCORD DE VIVRE PARMI DES SUPERHEROS / SUPERVILAINS ? Oh que oui. J'en ai pris l'habitude et en étant un fan des super-héros, je ne peux qu'apprécier de les côtoyer. Certains n'ont pas le choix, mais moi j'ai choisi de vivre près d'eux et leur existence est plutôt un bien pour la société. Enfin si on pouvait se passer des super-vilains ça serait le pied.

SI VOUS AURIEZ LA POSSIBILITE DE CHANGER UNE CHOSE, CE SERAIT QUOI ? Moi. Je me suis complètement inutile, bon ok je sais me battre grâce aux cours de box que j'ai pu prendre. Mais... Je ne suis pas un super-héro et ça me bouffe la vie par moment. On peut penser que je ne suis qu'un obsédé et que je suis malade mais je m'en fous. J'ai toujours admiré ces mecs ! Ou ces nanas ! Je souhaite avoir des pouvoirs tout simplement. Que ma vie change.

▬ WHAT'UP MAN ?
PRENOM / PSEUDO ▲ Laora - AGE ▲ 24 ans - SCENARIO / PREDEFINIS ▲ non - COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? ▲ il déchire - COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▲ bah je l'ai fait Very Happy - FREQUENCE DE CONNEXION▲ 5/7 - PETIT MOT POUR LA FIN ▲ -

where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame. someone's bound to get burned but just because it burns. doesn't mean you're gonna die. funny how the heart can be deceiving. more than just a couple times, why do we fall in love so easy. even when it's not right.

Dernière édition par Zachary-Ben Forbes le Ven 8 Fév - 20:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
We're the fearless.
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageJeu 17 Jan - 11:27

1994 - 5 ans
Je me tenais face à ce grand monsieur, il portait un costume. Il m'avait l'air important, sa moustache le rendait très vieux face à moi, le petit bonhomme. Il m'impressionnait je ne pouvais pas le nier. J'étais venu ici dans ce bâtiment directement après l'école. C'était ma nounou qui m'avait amené, elle se tenait près de moi et je lui tenais la main sans vouloir la lâcher. Je ne comprenais pas ce qu'on faisait là. D'habitude j'étais déjà chez moi, devant la télé avec mon gouter. J'étais jeune, bien trop jeune pour comprendre que l'heure était grave. L'homme se baissait pour être à ma hauteur, il avait le visage grave. Puis il a commencé à parler. "Ne t'inquiète pas tout ira bien." Finalement il n'avait pas grand chose à me dire. Il s'était déjà relevé pour parler à ma nourrice, je n'ai pas compris grand chose. Puis j'ai du attendre sur une chaise seul, dans un bureau. Ma nounou est revenu quelques minutes plus tard, elle pleurait. J'ai accouru vers elle en lui demandant "Nani ! Pourquoi tu pleures ?" "Zachary... Tes parents ne reviendront pas." "Pourquoi ?" "Tu sais quand des personnes partent... Ils vont au ciel. Au paradis." La jeune femme me regardait avec un air tellement triste. Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait. Je ne pouvais pas encore penser à la mort, je n'étais même pas au courant de ça. Je me suis contenté de répondre. "On rentre ? J'ai faim et maman va bientôt arriver." Elle m'avait pris dans ses bras puis m'a soulevé. Nous sommes partis et j'ai eu beau attendre mes parents le soir même... Rien. Je n'avais pas d'autre famille et mes parents venaient de décéder dans un accident de voiture. Nounou était resté avec moi cette nuit là en m'expliquant avec d'autres mots que ma vie allait changer. C'était le cas. Je me suis retrouvé à l'orphelinat de Gotham City. Petit garçon sans repère et complètement perdu. Je suis resté plusieurs semaines sans parler, seul dans mon coin. Ce n'était pas le grand luxe là-bas mais j'avais ce qu'un enfant de mon age avait besoin.

2005 - 16 ans
J'ai terminé par m'intégrer dans cet orphelinat. Très vite je me suis passionné de comics comme tous les garçons de mon age. De plus, vivre à Gotham ne faisait qu’amplifier cet engouement pour les super-héros. Fan, j'ai toujours été en admiration devant eux. Je me faufilais hors des bâtiments dès que l'occasion se présentait. Maint et maint fois je me suis fait reprendre par le directeur du centre. "Zachary ! Combien de fois je t'ai interdit de sortir la nuit !." "Mais ils sortent plus la nuit ! Je devais les voir !" Je parlais bien entendu des super-héros. J'avais l'air d'un gros geek par moment, mais bon c'était une obsession. Puis j'ai rencontré Amber. Elle est devenue ma seconde obsession. La brune venait d'arriver à l'orphelinat, nous avions tous les deux seize ans. Je me suis tout de suite imposé comme son guide, essayant de lui montrer que l'endroit n'était pas si terrible que ça. Ayant vécu ici plus de onze ans, j'étais l'un des plus anciens. "Wouah sympa ton dessin !" "Merci mais c'est pas grand chose, juste un brouillon." Elle avait un sacré coup de crayon ! Et j'ai immédiatement reconnu la légendaire wonderwoman. Au début je n'ai pas cherché à comprendre son histoire. Elle m'en parlerait en temps voulu, loin de moi l'idée de la forcer. Amber était comme moi, une fan des super-héros. J'ai trouvé en elle une meilleure amie le jour où elle m'a parlé de la raison de sa présence dans le centre. Nos points communs n'ont fait que de nous rapprocher, je ne pensais pas ressentir quelque chose pour la jeune fille. C'était inapproprié à l'orphelinat et puis je n'osais pas lui montrer qu'elle me plaisait. C'était une grande amie, je n'avais pas envie de tout gâcher en me prenant un râteau. Amber était bien trop belle pour qu'elle puisse s'intéresser à moi. Je n'étais pas musclé, un simple adolescent minable. J'étais persuadé qu'elle rêvait d'un homme tel batman ou n'importe quel super-héros.

2013 - 23 ans
J'ai pu suivre des études normales jusqu'à l'obtention de mon diplôme à 18 ans. N'ayant pas vraiment d'argent de côté je n'ai pas suivi de cursus universitaire et pour tout avouer, je n'en avais pas envie. Je me suis enrôlé dans une entreprise de coursier. Cela m'a permis de connaitre Gotham City par coeur. Bon au début j'ai bien galéré car c'était en vélo mais à présent je suis bien balaise. Je me suis musclé mais ça ne veut pas dire que je sais vraiment me battre. Je suis loin d'être un déjanté du slip, pas comme Amber. Oui nous sommes toujours aussi proches, nous vivons dans le même petit appartement. Je suis toujours accro à elle et j'ai l'air d'un pauvre idiot quand j'y pense. Je n'ai eu qu'une seule relation sérieuse, c'était il y a quelques mois. Rien de bien passionnant en fait. Je me suis rendu compte que je me servais d'elle pour attirer la jalousie de ma meilleure amie. Soit je suis aveugle, soit elle ne me voit vraiment que comme un ami. J'ai mis un terme à la relation amoureuse et je me suis certainement fait une ennemie."Elle a fait quoi de mal celle la ?" "Rien, tu sais c'est moi comme toujours." C'était comme ça depuis l'adolescence, je sortais avec des filles qui me plaisait mais pas comme Amber pouvait m'attirer. J'espérais vraiment qu'elle soit jalouse mais était-ce le cas ? En tout cas moi j'étais bien vert quand je la voyais avec un mec. Je faisais tout pour que ça ne dure pas, le critiquant, la persuadant qu'il était nul. Récemment j'ai découvert son petit secret. Elle se prend pour une héroïne ! J'étais vert en voyant ça ! Elle ne m'en avait même pas parlé ! Je ne lui ai encore rien dit, je me suis mis à la suivre... La voir en action est tout simplement extraordinaire ! Amber a toujours pris des cours d'auto défense mais là... Je suis encore plus dégouté car je me rends compte qu'elle est tout ce que je recherche chez une femme. Je pense lui dire que j'ai découvert son activé secrète mais j'attends encore un peu... Pour voir si elle m'en parle.

where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame. someone's bound to get burned but just because it burns. doesn't mean you're gonna die. funny how the heart can be deceiving. more than just a couple times, why do we fall in love so easy. even when it's not right.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Page 1 sur 1