▲ Les alliances.

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: À grand pouvoir, grandes responsabilités
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageLun 21 Jan - 11:12

we are the champion !
Les alliances
Les alliances sont des groupes d'individus que chaque personnage peut rejoindre, si le coeur lui en dit. Chaque groupe possède ses alliances, assurez-vous simplement que votre personnage correspond aux moeurs de l'alliance choisis. Une fois intégré, vous appartenez à ce groupe d'individus, c'est à dire que vous connaissiez normalement les membres et vous vous donnez corps et âme dans ce qu'ils aspirent.
Pour faire votre demande, c'est ici

_________________




Dernière édition par Anthony Garcia le Mer 23 Jan - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageLun 21 Jan - 12:06

We can be heroes !
Les alliances Superhéros
▬ LA LEAGUE DES JUSTICIERS

L’histoire de cette ligue commence il y’a quelques années, avec l’apparition d’une grande menace, qui tentait de réduire à néant la planète terre. Affrontant un à un, les grands superhéros de renom échouèrent successivement. Pour sauver les habitants de la Terre et ainsi anéantir celui qui tentait de réduire en esclavage l’humanité, les superhéros n’ont trouvé qu’une seule idée : mettre de côté leur solitude et travailler en équipe. Chose dit, chose faite. Et c’est ainsi qu’ils vainquirent sans aucune perte la grande menace.

Depuis cette épisode, cette league s’oppose à tout homme aux superpouvoirs qui tente de nuire à la sécurité de la ville de Gotham City. Débarrasser la ville de la vermine, faire des rues des rues en sécurité sans que de grosses menaces viennent contrecarrer la vie tranquille des habitants, c’est une priorité.

La limite de cette association de superhéro se trouve dans la vision de la criminalité qu’ils peuvent avoir. Pour eux, les criminels insignifiants et sans pouvoir peuvent être neutralisé rapidement et par les autorités. Aucune tâche aussi médiocre pour eux. Non, à leurs grands pouvoir mériteraient grands ennemis !

Membres : Victoria P. Smith, nom prenom, nom prenom...


▬ LES AVENGERS

Une autre ligue importante pour Gotham city, c'est évidemment les Avengers. Plus récente que la logue des Justiciers, cette alliance s'est formée il y'a quelques années seulement, après que la LDJ ait omnis d'arrêter un criminel tout à fait basique, pensant qu'ils n'ont pas besoin de s'abaisser à cette tâche. Ce criminel en question a pu tuer plusieurs personnes avant d'être enfin mis en prison. Décidant qu'ils devaient prendre les choses en main, cette ligue s'attaque donc à n'importe qui se mettant sur son chemin.

Néanmoins, étant assez récente et ayant des membres très caractérielle, ils ont parfois du mal à collaborer et à trouver un équilibre stable pour pouvoir faire face aux différentes situations. Des conflits se font donc, des tensions ou attirances...des complications qui mettent parfois en péril certaines missions. Mais, il y'en a toujours un qui arrive à raisonner les autres pour tenter de mettre d'accord tout le monde.

Membres : Bambi-Alexane S. Booth, nom prenom, nom prenom...


▬ ALL STAR PRODUCTION

Cette petite ligue, bien qu'ayant prouvée par de nombreuses fois qu'elle peut être puissante et soudée, se compose de tous les superhéros adolescents ou jeunes adultes qui tentent de se trouver face aux grands héros. Désireux de faire comme les plus grands, mais n'ayant jamais eu l'occasion ni l'opportunité de les rejoindre, ils sont souvent rejetés par les grands superhéros, voulant les protéger. Considérés comme des novices, ils ont finit par se regrouper pour prouver qu'ils peuvent arrêter les criminels !

Très récente, des accidents peuvent arriver et blesser certains superhéros qui n'ont pas encore totalement trouver comment gérer leurs pouvoirs, mais très soudée et solidaire, aucun n'est jamais mis à l'écart et aucun n'est laisser derrière en cas de mission ratée.

Il se peut qu'un des membres ait envie de prendre le pouvoir de cette alliance, mais il est très souvent remis en place par ses coéquipiers.

Membres : nom prenom, nom prenom, nom prenom...

_________________




Dernière édition par Anthony Garcia le Lun 21 Jan - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageLun 21 Jan - 12:14

All the bad guys
Les alliances Supervilains
▬ INJUSTICE GANG

Un grand gang de personnes malveillantes, c'est sans doute le Injustice Gang, crée il y'a plusieurs années pour réussis à contrer la ligue des Justiciers. Souvent dans l'ombre, invisibles et pourtant au courant de tout ce qui se passe dans la ville, ces derniers la contrôle et tente de régner sur Gotham City.

Leurs motivations sont variées, leurs méthodes de travail complexes et leurs crimes grandioses ! Ils sont craints de tous mais n'ont jamais encore été démasquer par quelqu'un. Une assemblée secrète, dont même les membres se contacte dans une salle sombre et par webcam pour ne pas révéler l'identité de leurs collaborateurs. On dit que leurs diversités fait la force de ce gang, et même si il y'en a un qui se fait attraper, il ne pourra en aucun cas dénoncer ses congénères.

Une tactique infaillible, un membre est remplaçable, un membre est cruel et machiavélique. Il faut forcément faire ces preuves pour rentrer dans ce cercle fermé, mais une fois entrer, vous y êtes jusqu'à votre mort, même si vous tenter de vous y échapper.

Membres : nom prenom, nom prenom, nom prenom...


▬ SECRET SIX

A l'origine, six criminels qui se sont assemblés pour le trafic d'armes et de drogues. S'unir pour mieux régner, c'était leur motivation. Souvent délaissés et n'ayant pas beaucoup de trafics au début, ils se sont mis d'accord pour évincer les adversaires et ainsi contrôler les allés-venus dans Gotham City. Une grandiose idée, une alliance remarquable, et aujourd'hui, la plus importante de la ville.

Très méthodique dans leur façon de contrôler la ville, ils connaissent pratiquement tous les dealers et leur font rapidement des propositions alléchantes pour les garder sous leurs ailes. Ils ont forcément des ennemis, mais ces derniers avant de déclarer la guerre à ce gros groupe, ils y réfléchissent à deux fois.

Ils fournissent parfois l'Injustice Gang, notamment en arme, si ils en ont besoins, mais ne veut être en aucun cas être associé à eux. Ils les trouvent trop arrogants et prétentieux, et leurs idées de tout faire exploser et de tuer un maximum de personnes...Non ça ne réjouit absolument pas Secret Six. Pour eux, tout ce qui compte, c'est l'argent.

Membres : nom prenom, nom prenom, nom prenom...


▬ LEGION OF DOOM

La Legion of Doom est une petite assemblée de vilains ayant la même particularité : l'intelligence. Ayant pour refuge un petit temple à l'extérieur de Gotham City, cette légion est très récente et par conséquent pas encore totalement connue au monde entier. Pourtant, son arrivée est sur le point d'éclore. Leur tactique est très simple: Ne jamais attaquer de front, toujours pas derrière. Et c'est pour cela qu'elle risque d'être tant redoutable. Passionnés par les plans sadiques et complexes, ils tentent de faire le mal lorsqu'ils le peuvent.

Mais ne vous méprenez pas, comparés à l'Injustice League, ils ont de vraies motivations politiques et sociales. Et c'est pour rendre la vie meilleure, selon eux, avec des principes et une société métamorphosée qu'ils feront tout pour tenter de changer Gotham City, quitte à éliminer des personnes importantes.

Recrutant les meilleurs, ce cercle est encore secret et très restreint, mais ils disposent de plusieurs tours dans leurs sacs et comptent bien agrandir leurs rangs pour avoir plus d'importance au sein de la ville !

Membres : Jarek C. Flockheart, J. Pearl-Riley Arden, nom prenom...

_________________




Dernière édition par Anthony Garcia le Lun 21 Jan - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageLun 21 Jan - 12:17

All we need is us !
Les alliances déjanté du slip
▬ TEEN TITANS

Les Teen Titans est un regroupement des adolescents, jeunes adultes qui possèdent des pouvoirs surprenants, mais pas grandioses du moins pour le moment. Ayant déjà tenté de travailler avec les grands super héros, ils ont vite été rejetés, parce que ce n'était pas un jeu, selon les plus grands. Refusant catégoriquement d'abandonner, ils ont décidés de s'allier pour devenir plus fort.

Certains n'ayant pas de pouvoirs surnaturels, pas d'intelligence étonnante ou encore d'approche de combat pas très efficace, ils en restent pas moins des êtres humains...Mais déterminés à prouver qu'eux aussi ils peuvent réussir à attraper les méchants !

Ils doivent encore beaucoup travailler pour devenir un groupe soudé et efficace, mais la motivation et la détermination sont leurs principales amis, et ils ne sont pas prêt de renoncer.

Membres : nom prenom, nom prenom, nom prenom...


▬ SECRET DEFENDERS

Ce groupe d'individus est encore assez incertain. Encore peu nombreux, ils sont encore soumis à la pression de la vie et de ses complications, alors pour assumer les responsabilités des superhéros, ça peut laisser à désirer. Par conséquent, même si leurs idéologies sont nobles et vertueux, ils ont du mal à assumer leurs nouvelles doubles vies.

Cependant, lorsqu'ils décident de réagir sur certaines missions, ils sont efficaces...du moins ils tentent. Les absences se font assez fréquentes, et même si l'équipe est soudée, elle n'arrive pas à trouver encore un équilibre.

Ils ont encore du chemin à faire pour arriver au top, c'est certains ! Mais ils sont souvent les plus motivés et ça...ça n'a pas de prix !

Membres : nom prenom, nom prenom, nom prenom...


▬ THE OUTSIDERS

Les Outsiders, invisibles, impénétrables et pourtant bel et bien réel ! Ce sont les quelques amateurs qui possèdent des pouvoirs surnaturels comme de vrais superhéros, mais briller sous les projecteurs pour le moment ne les intéresse pas.

Ce qu'ils veulent le plus, protéger la ville et ses habitants, et c'est en travaillant secrètement et avec acharnement qu'ils arrivent à avoir de bons résultats. Déjà une attitude de superhéros non ? Bien que très discrète sur les revendications des nombreuses missions qu'ils ont déjà effectués, ils s'acharnent à tenter de faire le bien, mais ne vous méprenez pas, cette solidité a un prix.

Se faire accepter dans ce groupe, c'est une mission pratiquement impossible et il faut l'avoir entièrement mérité. Ne comptant que sur eux même, ils évitent de travailler avec n'importe qui ou avec des nouvelles têtes. Mais une fois intégré dans ce groupe, c'est à la vie comme à la mort.

Membres : Gabriel E. Harper, nom prenom, nom prenom...

_________________




Dernière édition par Anthony Garcia le Lun 21 Jan - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The master of Gotham City
avatar
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
MessageLun 21 Jan - 12:20

We're only human !
Les alliances Humains
▬ THE SHIELD

Strategic Hazard Intervention, Espionage Logistics Directorate est une agence d'espionnage, créée en 1965, après la Seconde Guerre Mondiale. Néanmoins, le gouvernement américain abandonnant le projet, elle a revue tout de même le jour sous la juridiction de l'ONU, où elle devint une agence à la pointe de la technologie, de la stratégie et de l'espionnage, pour maintenir la paix dans le monde. Le QG du Shield est une base volante appelée Triskelion, possédant des jets de combat et des missiles balistiques. Au niveau interne, les accréditations des agents dépendent d'un code allant de 1 à 10, donnant accès à l'équipement, aux informations et aux renseignements secrets.

Le shield s'allie parfois à des superheros pour combattre les supervilains qui sont dans l'incapacité d'arrêter seul. Très secrète, elle met parfois en colère certains de leurs collaborateurs à causes des mystères et des non-dits qu'elles possèdent, mais pour le bien de l'humanité, ils arrivent toujours à collaborer.

Les agents de cette agence sont triés et entraînés pour qu'ils soient irréprochables. Aucun abandon, aucune erreur n'est toléré et chaque agent se doit de se donner corps et âme pour cette agence. Une fois admis, ils ne jurent que pour elle.

Membres : nom prenom, nom prenom, nom prenom...


▬ NOVA

Ce petit regroupement d'individus est assez spécial dans leur existence au sein de Gotham City. N'ayant aucun parti entre les superhéros et les supervilains, ils souhaitent et rêvent de retrouver un monde totalement "normal" où la science fiction n'existe pas, où les hommes ne sont pas capable de voler ou de traverser des murs. Ils ne veulent plus avoir à faire à des hommes qui désirent faire le mal en tuant n'importe qui, et souhaiterait que ce soit la simple police qui arrête ces vérus de méchanceté.

Tous égaux, aucune inégalité, aucun pouvoir, aucun jugement, aucune responsabilité...Et pour eux, le monde tournerait mieux ! La protection de leurs enfants, de leur famille se résume à ça : se débarrasser de ces gens-ci...Une seule question persiste : Comment faire ?

Militant à cette résolution de cet énigme, ils ne veulent pas rencontrer ni avoir à faire à cet autre monde.

Membres : nom prenom, nom prenom, nom prenom...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: À grand pouvoir, grandes responsabilités-