river — let's get it started.

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
BAVARDAGES : 104
PSEUDO : apple box.
HABITANT DEPUIS : 09/02/2013
SUPER-CELEBRITE : freha beha erichsen *0*
SUPER-DEJANTE : nop.
ALLIANCE : uc.
SUPER-AGE : vingt-six ans.
EMPLOI/ETUDES : lieutenant de police

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageSam 9 Fév - 17:06

habitant, featuring freja beha
Charlie River Fields
all the other kids with the pumped up kicks ; you'd better run, better run, outrun my gun ... all the other kids with the pumped up kicks ; you'd better run, better run, faster than my bullet.

▬ WELCOME DUDE !
NOM ▲ Fields - PRENOM(S) ▲ (Charlie) River - AGE ▲ 26 ans - DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 4 avril 1986 ; Gotham City - NATIONALITE ▲ Américaine - SEXUALITE ▲ Homosexuelle - STATUT MARITAL ▲ Célibataire - EMPLOI, ETUDES ▲ Lieutenant de Police
QUE PENSEZ-VOUS DE GOTHAM CITY ? Gotham c'est ma ville, je l'aime et ça restera toujours ainsi quoi qu'il arrive. Gotham ce sont mes racines ; alors oui j'ai déjà abandonnée une fois ma ville, mais je suis toujours revenue. Toujours. Je suis d'ailleurs revenue pour la défendre, pour veiller à ce qu'elle demeure prospère, alors ce n'est pas gagner certes, mais j'aime ma ville comme elle est.

ÊTES VOUS D'ACCORD DE VIVRE PARMI DES SUPERHEROS / SUPERVILAINS ? Pour être franche, je doute fortement sur le fait que j'ai le choix. Et puis même si j'avais le choix je ne changerais pas cette situation. J'ai toujours connu Gotham comme ça. Avec les superhéros, que parfois tu idolâtres, parce tu sais que jamais tu ne pourras être comme eux, et que parfois tu détestes, car ils te font passer pour un abruti qui ne sait pas faire son job correctement. Avec les supervilains, que parfois tu apprécies, parce que sans eux tu n'aurais pas de boulot présentement (et puis j'ai longtemps vécu parmi eux pour assez les comprendre), mais que parfois tu détestes aussi, car merde, ils rendent vraiment la vie impossible parfois.

SI VOUS AVIEZ LA POSSIBILITE DE CHANGER UNE CHOSE, CE SERAIT QUOI ? Je ne sais pas, vraiment je me demande. Car si je changeais quelque chose, je ne serais plus exactement la même. Chaque chose que je connais me définit d'une certaine manière, alors si j'en modifie ne serait-ce qu'une, je me change aussi. Mais si je devais vraiment changer quelque chose, ce serait certainement ma famille, faire revenir feu mon frère, et me débarrasser de mon père. Quelque chose dans ce genre là.

▬ WHAT'UP MAN ?
PRENOM / PSEUDO ▲ marine / apple box. - AGE ▲ 18 ans - SCENARIO / PREDEFINIS ▲ nop' - COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? ▲ manifique, magique *0* one ne pouvais espérez mieux ! - COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▲ par ferdi' qui m'a montré le projet sur bazzart *0* - FREQUENCE DE CONNEXION▲ on va dire 5 jours sur 7 o/ - PETIT MOT POUR LA FIN ▲ fin ? (ouais ouais ; c'est pas original) -

Dernière édition par C. River Fields le Lun 11 Fév - 12:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageSam 9 Fév - 17:06

Anger will help you survive for a while, but then it'll eat you alive.
Je n'avais absolument pas l'habitude de me retrouver dans ce couloir, et pour être franche je détestais déjà ça, même si ça ne faisait qu'un quart d'heure que je poireautais. Être convoquée par mon supérieur ok, ça passe, mais en même temps que les délinquants, dans une salle d'interrogatoire ?! What the fuck ? Je savais très bien que nos relations étaient plus que tendues, on ne s'entendait pas et ce n'était un secret pour personne au poste. Mais de là à me convoquer en salle d'interrogatoire aux cotés des malfrats menottés à leur chaise, très peu pour moi. J'étais là, comme une conne, en uniforme, à attendre mon tour pour l'interrogatoire ; c'était un peu le monde à l'envers .. Un de nos indics sortit alors de la salle, il me lança un petit regard et ajouta « Je savais qu'un jour tu allais te retrouver de ce coté .. » Mais le regard que je lui lança et la tape que je lui assena sur la tête lui fit rapidement comprendre qu'il n'avait pas intérêt à poursuivre son raisonnement. La secrétaire du Major me fit alors signe que c'était à mon tour d'entrer dans la sombre salle où j'allais me faire interroger sur une raison qui m'était encore inconnue. Je suis donc entré sagement, pas vraiment souriante, mais à vrai dire je n'étais encore jamais rentrée dans une salle d'interrogatoire avec le sourire. Je ne savais pas vraiment où me mettre, j'allais vraiment devoir m'asseoir du coté de l'accusé ? C'était hors de question. Je pris donc la chaise pour la déplacer de l'autre coté quand le major m'arrêta immédiatement. « Fields ! Ta place c'est de l'autre coté » Sa voix était sèche comme à chaque fois que nous conversions, je sentais alors me monter la moutarde au nez, mais je ne devais pas riposter, je ne savais pas encore ce que je faisais là, alors autant jouer profil bas. Je me suis donc assise du coté de l'accusé, en répondant tout de même sur le même ton à mon supérieur. « Même si ça ne vous fait pas plaisir, c'est Lieutenant Fields. Pour tout le monde, vous inclus. » Je ne voulais pas être taxé pour insubordination mais je tenais vraiment à lui faire remarquer que j'avais monté en grade, que ça lui plaise ou non. Il avait été le seul à voté contre ma demande de promotion et l'avais toujours eu mauvaise depuis. « Mmh .. Très bien, commençons. Tout ce que vous direz sera enregistré et pourra être tenu contre vous ou contre les autres personnes concernés à tout moment d'un éventuel procès. Veuillez déclinez votre identité. » Il posa son dictaphone sur la table et l'alluma pendant qu'il parlait. A cet instant je me demandais encore dans quoi j'avais été embarquée .. mais j'étais sure que j'allais très vite le savoir. « River Fields, Lieutenant de police à Gotham City. » Je posa alors brusquement ma main sur le dictaphone avant de poursuivre. « C'est quoi cette putain de connerie ?! Vous avez intérêt à me dire très vite ce qu'il se passe, sinon je me barre. » J'étais sure qu'il allait me faire une remarque sur mon langage ou autre ; mais je n'avais pas la tête à rester calme pour le moment. « Tout d'abord j'aimerais plutôt rétablir la vérité sur votre identité : Charlie River Fields, fille de Charles Fields. Lieutenant de police certainement via un concours de circonstance. » Oui bon .. j'avais promis de rester calme mais s'il partait dans cette voie là ça n'allait pas être possible. « Vous savez très bien que maintenant ce n'est plus Charlie mais River. Et même si j'aime énormément le fait que vous soyez incapable de mettre la main sur mon paternel, je n'ai à présent plus aucune filiation quelconque avec lui. » Mon père .. c'était certainement le plus gros objet de discorde dans ma famille. Fabriquant d'arme à ses débuts, puis trafiquant de celles-ci, il est maintenant un des plus gros barons du commerce sous-terrains, touchant à tout ce qui fait de l'argent, allant de la drogue à la prostitution. Alors oui, le nom de Charles Fields, aussi surnommé par lui même et ses gens Big Charlie, n'avait pas toujours eu une bonne connotation. Je me voyais mal entrer dans la police en me nommant Charlie Fields, alors j'ai rapidement opté pour un changement avec mon second prénom. Mon supérieur, le major du département du crime organisé, était sur les talons de mon père depuis bien longtemps, depuis que j'étais toute gamine à vrai dire. La première qu'on s'était rencontrés, je devais avoir 5 ans .. j'étais le bouclier de mon père. Car tout le monde sait qu'on ne tire pas sur une enfant, alors où que mon père se déplaçait, il me prenait dans ses bras et me collait à lui pour éviter de se faire tirer dessus. « Votre père est un des plus grands noms chez les Secret Six, il fait même parti des soi-disants fondateurs de cette alliance de malheur. Alors comme vous êtes fille unique il est obligé que vous trempiez aussi dans les affaires familiales. » Je n'avais pas écouté la moitié de ce qu'il me disait, car cet "interrogatoire" visant uniquement à avoir des informations sur la localisation et les affaires en cours de mon père n'était qu'une pure perte de temps. Mais lorsqu'il énonça "fille unique" je me leva vivement et tapa brutalement du poing sur la table. Ouais, là il avait touché une corde sensible. « Reliser donc vos fiches Major. Je ne suis pas fille unique. J'ai un frère Cameron, malheureusement il n'est plus de ce monde. Ce n'est pas pour autant que je suis fille unique, compris ? » Vu comment tournait l'interrogatoire j'étais quasiment certaine d'en sortir avec une suspension d'une semaine pour insubordination, mais peu importe, on ne touche pas à la mémoire de mon frère. « Vous m'avez l'air bien révolté. Rasseyez-vous donc Fields .. enfin Lieutenant. Vous n'avez qu'à vous blâmer votre père pour la mort de votre frère. Mais à vrai dire, elle a été utile non ? Sinon vous ne seriez jamais revenu à Gotham ? Et encore moins dans la police n'est-ce pas ? » Il y avait différents points de vue sur la question .. et j'avais eu le même que mon supérieur pendant plusieurs mois après la mort de mon frère, mais j'avais changé d'avis depuis. Alors que les affaires de mon père devenaient de plus en plus florissantes cela devenait quasiment impossible de vivre tranquille en étant ces enfants. Et encore en plus en s'appelant comme lui. Je venais alors à peine de sortir du lycée, c'était le moment idéal pour prendre mes distances. Alors mon frère quitta l'université de Gotham et nous partîmes tous les deux à l'autre bout du pays pour poursuivre nos études supérieures. On pensait être enfin à l'abri des règlements de comptes et du poids de notre nom de famille .. Pourtant l'année de ma majorité tout s'effondra. Une fusillade éclata à l'université, je vis mon frère se prendre une balle en pleine tête à 2 mètres de moi. Je croyais que j'allais être la prochaine sur la liste, mais finalement ce fut le tireur lui même le suivant. Il se suicida avant même que je n'ai eu le temps de lui sauter dessus pour lui faire la peau. J'avais perdu mon pilier dans la vie, le seul qui me soutenait, qui me comprenais. Celui avec lequel je pensais finir ma vie, parce qu'on était inséparable, tout simplement. Alors oui, j'ai blâmé mon père, car s'il n'avait pas été ce qu'il est jamais nous n'aurions eu l'idée de nous éloigner autant de Gotham, et jamais mon frère ne serait mort. Mais personne ne pouvait prédire une tuerie d'un déséquilibré .. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez absolument pas Major. Alors si vous le voulez bien revenons ça ce pourquoi je suis là. D'accord ? » J'essayais de contenir tout ce que j'avais à l'intérieur, toute la colère contre ce connard de supérieur, tout ce que me rappelais l'histoire de mon frère. Le major se leva aussi, nous étions maintenant tous les deux debout, comme deux gamins près à se faire la peau. « Mmh .. parfait. Je sais que vous travaillez toujours pour votre père. Si votre nom est évoqué en présence d'un membre des Secret Six, ils frémissent. Et ce n'est pas parce que vous êtes flic ma chère. C'est uniquement parce que vous êtes la fille du boss, et celle qui prendra sa place s'il venait à disparaitre. Mais vous êtes flic avant tout, et vous avez prêtez serment. Alors je veux tout ce que vous savez sur la localisation de votre père et ses affaires en cours. Le plus vite possible. » Je hocha la tête, pour lui faire comprendre que j'en avais assez et que ouais .. si l'envie me prenait un soir sombre de débauche, peut-être que je coopérerais. Je quittai la pièce sans me retourner, il avait touché du vrai pour une fois. Même si je ne le voulais pas je restais Charlie Fields, et quoi qu'il arrive j'étais liée aux affaires familiales. Je me devais de m'assurer de leur prospérité, même si j'avais rejoint le coté "ennemi" .. Il était parfois difficile de jongler entre les deux, j'étais flic avant tout, mais il m'arrivait toujours d'user de ce pouvoir pour gérer des affaires un peu moins propre. Cela ne m'empêchant absolument pas d'être sans pitié avec les crapules que j'attrape, même si ce sont parfois les larbins de mon père.

Dernière édition par C. River Fields le Lun 11 Fév - 12:16, édité 6 fois
We're the fearless.
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageSam 9 Fév - 17:14

bienvenue Apple box it's you I love you
bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec nous

where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame. someone's bound to get burned but just because it burns. doesn't mean you're gonna die. funny how the heart can be deceiving. more than just a couple times, why do we fall in love so easy. even when it's not right.

Voir le profil de l'utilisateur http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageSam 9 Fév - 17:51

merciii *0* ouii it's me I love you
merci beaucoup pour la fiche

We're the fearless.
BAVARDAGES : 395
PSEUDO : Exotic
HABITANT DEPUIS : 25/10/2012
SUPER-CELEBRITE : Kristen Bell
SUPER-DEJANTE : Elektra
SUPER-AGE : 32 ans
EMPLOI/ETUDES : Danseuse, Héritière de Blackburn Cops

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageSam 9 Fév - 18:10

Bienvenuuuuuue
Premier membre YEAAAAAAAH
Je connais pas l'actrice, mais elle est trop sexy

SHE'S A WAR MACHINE
Don't stop, turn that up, take it higher, take this mother up, start a riot, there's a glitch inside my system, pushing through my whole existence, got me twisted, can't resist this. Something's flipping all my switches, take'em, breake'em, make'em feel it, mix it up and mess up with it. Pressure is riding me hard, killer dose right through my heart and there's no antidote
We're the fearless.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageSam 9 Fév - 18:11

Mais c'est une mannequin What a Face tu sors Raphy

where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame. someone's bound to get burned but just because it burns. doesn't mean you're gonna die. funny how the heart can be deceiving. more than just a couple times, why do we fall in love so easy. even when it's not right.

Voir le profil de l'utilisateur http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
We're the fearless.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageSam 9 Fév - 18:18

* sors, tombe des escaliers et se pète une jambe *
Arrow
T'es content ?
Moi, j'reste avec River, elle a l'air plus cool que toi, nah !

SHE'S A WAR MACHINE
Don't stop, turn that up, take it higher, take this mother up, start a riot, there's a glitch inside my system, pushing through my whole existence, got me twisted, can't resist this. Something's flipping all my switches, take'em, breake'em, make'em feel it, mix it up and mess up with it. Pressure is riding me hard, killer dose right through my heart and there's no antidote
We're the fearless.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageSam 9 Fév - 18:19

Wouah la chute Laughing
Y'a pas plus cool que moi Cool

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageSam 9 Fév - 18:22

Merciiiiiii
Elle est plus que sexy même
Reste avec moi il n'y a aucun problème ! x)

We're the fearless.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageSam 9 Fév - 18:24

ZacK, tais toi !

Cooool I love you
J'adore ton pseudo en plus Cool

SHE'S A WAR MACHINE

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageSam 9 Fév - 18:25

merciii I love you

Cause we see things that you need not see.
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageSam 9 Fév - 21:34

FIRST MEMBER !!!!
Bienvenue et on espère que tu seras bien parmis les fous !

+ Too much light in this window, don't wake me up Only coffee no sugar, inside my cup If I wake and you're here still, give me a kiss I wasn't finished dreaming, about your lips So much life in the city, you won't believe Been awake for some days now, no time to sleep If your heart is a pillow, this love's the bed ● wood spoon sign
Voir le profil de l'utilisateur http://pumped-up-kicks.forum-canada.com

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageSam 9 Fév - 21:38

yeeeeeah rooh la la cet honneur d'être la première membre I love you
merci en tout cas ! moi aussi je suis folle alors on s'entendra bien je pense

BAVARDAGES : 184
PSEUDO : Feu Ardent
HABITANT DEPUIS : 11/12/2012
SUPER-CELEBRITE : Nico Torterolla
SUPER-DEJANTE : Aucun. -> [ ]
ALLIANCE : Le gouvernement.
EMPLOI/ETUDES : Policier.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageSam 9 Fév - 21:39

Je t'aime :**: I love you

Bon courage pour ta fiche ma chérie ! <3

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageSam 9 Fév - 21:54

nyaaaah *0* je t'aime aussi
mercii I love you

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageSam 9 Fév - 22:49

MA NESTORONIA ET MOI ON VA S"AMUSAY 8D

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageSam 9 Fév - 23:35

yeah yeah yeah 8D
j'devrais aller me coucher parce que je dois me lever tôt demain mais j'ai tellement envie de finir ma fiche
bref j'me tais et je m'y remets

Cause we see things that you need not see.
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 13:03

C. River Fields a écrit:
yeeeeeah rooh la la cet honneur d'être la première membre I love you
merci en tout cas ! moi aussi je suis folle alors on s'entendra bien je pense

Tant mieux et sent toi privilégiée pour ce titre !

+ Too much light in this window, don't wake me up Only coffee no sugar, inside my cup If I wake and you're here still, give me a kiss I wasn't finished dreaming, about your lips So much life in the city, you won't believe Been awake for some days now, no time to sleep If your heart is a pillow, this love's the bed ● wood spoon sign
Voir le profil de l'utilisateur http://pumped-up-kicks.forum-canada.com
BAVARDAGES : 28
HABITANT DEPUIS : 10/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Sean O'Pry
SUPER-DEJANTE : Dynamo
SUPER-AGE : 22 ans
EMPLOI/ETUDES : Étudiant en physique (branche électromagnétique et électrochimie plus précisément), justicier à ses heures perdues

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 23:21

Bienvenue I love you

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageLun 11 Fév - 9:31

merciiii

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageLun 11 Fév - 12:55

You can be proud of you, little padawan
Félicitation, tu es validé(e) !
BIG NEWS , tu es validé(e) !
Malgré les embûches, les heures passés à réfléchir sur ton personnage, sur comment le façonner, les plusieurs "Bienvenue" horrible que tu as pu recevoir parce que les déjantés du slip présents t'ont fait littéralement peur, le combat incertain que tu as eu pour avoir ce personnage ou cet avatar, tu y es enfin arrivé ! Et oui, l'étape de la validation te pends au nez, quelle délectation pas vrai ?

Nous, on a trouvé ta fiche ultra : Fiche validée, ma petite Nestornia ! *0* J'adore ton personnage, ton style d'écriture, le dialogue, les bites What a Face Tout est en ordre et parfait, et j'ai hâte de jouer avec toi :**: Par contre, j'viens de penser à un lien trop cool, donc faudrait voir si c'est pas possible de dire que ton supérieur est mon papa, en fait. What a Face Ce serait super, je trouve. (a) Bon jeu parmi nous, ma chérie. :**: Fais pas trop de prouts ! (a)

Et pour poursuivre dans la manoeuvre de devenir le pire criminel, le plus grand des superhéros ou le plus grand habitant ennuyant, nous te conseillons d'agir comme tel ! Déjà, un superhéro se doit d'avoir un repère à lui - oui un sdf superhéro, c'est du jamais vu !-, rendez-vous ici pour avoir un lit douillet. Ensuite, solitaire ou non, tu peux avoir envie de rejoindre une alliance, avoir des alliés ou être esclave. Pour se faire, une simple demande d'intégration est possible. Et pour plus d'amis, d'ennemis ou je ne sais quels liens farfelus, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de lien et de topic.

Allez, tu commences à être invincible ! La plus grande étape maintenant c'est de S'AMUSER ! Petit déjantés du slip, on te retrouve soit dans la partie flood, soit sur la chatbox ou dans des RP ! Sur ce, à très vite...vers l'infinie et l'au-delà !

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageLun 11 Fév - 13:07

Nyyyyyyaaah c'est trop couuuuuule I love you