stan - et le poussin piou, et le poussin piou

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
BAVARDAGES : 28
HABITANT DEPUIS : 10/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Sean O'Pry
SUPER-DEJANTE : Dynamo
SUPER-AGE : 22 ans
EMPLOI/ETUDES : Étudiant en physique (branche électromagnétique et électrochimie plus précisément), justicier à ses heures perdues

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 19:26

les déjantés du slip, featuring sean o'pry
Stanley Webster
Si tu consacres la moitié de ton attention à avoir l'air normal, tu n'es qu'à 50 % à ce que tu fais. C'est un petit détail qui pourrait te sauver la vie. Tu voudrais que la société t'accepte mais tu ne t'acceptes pas toi-même.

▬ WELCOME DUDE !
NOM ▲ Webster - PRENOM(S) ▲ Stanley -Stan- Jake - AGE ▲ 22 ans - DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 10 avril 1990 à Gotham City - NATIONALITE ▲ Américaine - SEXUALITE ▲ Homosexuel - STATUT MARITAL ▲ Célibataire - EMPLOI, ETUDES ▲ Étudiant en physique (domaine électromagnétique et électrochimie plus précisément), justicier à ses heures perdues.
QUE PENSEZ-VOUS DE GOTHAM CITY ? Gotham pourrait être une ville magnifique. Malheureusement, elle est rongée par le crime, pas des gens ignobles qui ne laissent que le désespoir derrière eux. Je crois que la ville empire de jour en jour, c'est de pire en pire. Certaines personnes ne sortent même plus le soit tant c'est dangereux. Dans quel monde vivons nous ? Un monde caractérisé par la peur, pas l’égoïsme et par la solitude. Je déteste ce climat.

ÊTES VOUS D'ACCORD DE VIVRE PARMI DES SUPERHEROS / SUPERVILAINS ? Je suis totalement d'accord. Quand on voit à quel point le crime avance dans notre ville, je pense que c'est essentiel de voir que des gens se lèvent pour défendre les autres. Cependant, je crois que tout le monde est apte à combattre le crime. Pas besoin d'avoir des pouvoirs extraordinaires comme Superman, je préfère de loin les héros humains comme Batman. Voilà un homme qui ose se lever contre l'injustice alors qu'il ne possède rien d'autre que son intelligence et ses gadgets. C'est lui qui m'a donné envie de devenir un justicier, à mon petit niveau. Par contre, je suis contre le fait de vivre avec des super-vilains. Ces types profitent de leurs capacités pour régner en maître sur les autres et je déteste ça.

SI VOUS AURIEZ LA POSSIBILITÉ DE CHANGER UNE CHOSE, CE SERAIT QUOI ? Le regard des habitants sur les super-héros. Je connais des gens -comme mes parents- qui pensent que les héros ne servent à rien et qu'ils apportent plus de problèmes qu'autre chose. C'est faux. Sans eux, la vie serait atroce, ils sont essentiels au bien-être de Gotham. Je dis pas qu'ils sont meilleurs que les autres ou quoi, mais eux ils essaient de changer les choses. Parfois -souvent- ils sont bien plus efficaces que les forces de l'ordre.

▬ WHAT'UP MAN ?
PRENOM / PSEUDO ▲ jules - AGE ▲ 22 ans - SCENARIO / PREDEFINIS ▲ inventé ! - COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? ▲ il est vraiment magnifique bordel ! j'adore, super bon boulot I love you - COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▲ bazzart, of course ! (mais j'ai trouvé avant en fouinant sur FA...) - FREQUENCE DE CONNEXION▲ gros geek collé h24 devant son écran - PETIT MOT POUR LA FIN ▲ vive Gotham -

Dernière édition par Stanley J. Webster le Dim 10 Fév - 21:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOI/ETUDES : Étudiant en physique (branche électromagnétique et électrochimie plus précisément), justicier à ses heures perdues

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 19:26

small citation
« Stan, tu sais où est passé le propagateur d'étincelles ? » Je lance un regard neutre à mon père, serrant dans ma main le fameux propagateur qui commence à s'activer à cause de la chaleur de ma main. Alors que des petites étincelles électriques traversent ma peau, je marmonne quelques mots histoire de le rassurer. « C'est pas moi. Tu as demandé à maman ? Parfois elle range ton laboratoire. » Alors que les étincelles sont de plus en plus puissantes, mon père soupire avant de reprendre l'avancée de ses travaux sur l'électricité. « Tant pis. J'ai du le perdre ou le jeter. C'est bizarre quand même. J'ai aussi égaré le bracelet magnétique, les chaussures magnétique et la bague dynamo. » Alors qu'il baisse les yeux sur son bureau, j'en profite pour m'éclipser et me rendre dans ma chambre, que je ferme rapidement à clé. Je jette alors le propagateur d'étincelles sur mon lit, massant ma main qui est remplie de fourmis. Je sais que c'est mal de voler, mais c'est pour une bonne cause. Depuis quelques mois, j'ai décidé de devenir un super-héros. Je n'ai aucun pouvoir, c'est vrai. Je n'ai pas l’entraînement d'un grand combattant, c'est encore vrai. Mais je suis motivé. J'ai commandé un costume magnifique sur internet et j'ai commencé à voler des objets à mon père. Papa est un grand scientifique, il fait des expériences sur l'électricité, le magnétisme et l'électrochimie. J'étudie les mêmes domaines mais je suis loin d'être assez bon pour inventer mes propres gadgets. Alors voilà, je subtilise quelques objets bien utile. J'ai des bottes qui me permettent de me déplacer sur les surfaces impraticables, une bague qui se recharge à l'électricité et qui éclaire les environs, un bracelet qui déclenche un champ de force assez grand pour arrêter des balles ou des coups de poings (qui se décharge après trois utilisations et qui nécessite de se recharger pendant 2 heures sur le secteur) et aujourd'hui, un propagateur électrique que je vais placer sur mes gants pour électrifier les vilains. Bref, la panoplie du justicier électrique de la ville. J'ai un super pseudo d'ailleurs : Dynamo. Oui je me suis pas foulé, je sais. N'empêche que mon équipement est plutôt conséquent maintenant. Il me reste encore un accessoire pour compléter ma collection. Papa bosse sur un tissu qui en étant imprégné d'électricité, permet de ralentir une chute comme un parachute. C'est toujours en développement mais je suis sur que le résultat sera génial. Bien entendu, ma famille n'est pas au courant de mon projet. Ils détestent les super-héros. Selon maman, les héros ce sont les pompiers, les flics, les scientifiques et les créateurs de Top Chef. Elle est folle. Papa lui, il pense que ce n'est pas utile d'avoir des gens qui combattent le crime. A quoi sert la police sinon fiston ? n'arrête-il pas de me répondre quand j'affirme que les super-héros sont essentiels. Je déteste les gens qui détestent les héros. J'adore ces types, je suis fasciné par les risques qu'ils prennent au quotidien. J'admire particulièrement Batman qui ne possède aucun pouvoirs mais qui botte le cul des vilains avec brio. Je suis sur que sous sa tenue moulante se cache un corps super musclé. Bref, je m'égare. Je me dirige vers mon armoire, sur laquelle est installé un détecteur digital. Je suis parano. J'ai peur que mes parents découvrent ce qui se cache dedans. Je pose mon index dessus, un petit sourire sur les lèvres. La porte s'ouvre, révélant mon costume, mes gadgets et un livre : les super-héros pour les nuls. Avec tout ça, je suis paré à devenir un très grand héros.

Alors que je me promène dans les rues de Gotham, un cri alerte mon attention. C'est une fille qui hurle à cause d'un sac à main volé, je crois. Sans plus attendre, je me cache dans une petite ruelle adjacente, ouvrant mon sac à dos pour mettre ma tenue de justicier. Je sais pas comment ils font dans les films, mais c'est super galère d'enlever son jean, son t-shirt, son manteau, son bonnet et ses chaussures rapidement. Et c'est encore plus galère d'enfiler un costume super moulant qui révèle toutes les parties de votre anatomie. Je place mon masque bleu sur mes yeux, cachant mon visage pour éviter de me faire repérer. Je lance mon sac à dos derrière une poubelle et je cours en direction de la fille qui se démène face à deux grosses brutes. Je m'arrête juste derrière eux, toussotant pour montrer que je suis là. Quand ils se tournent vers moi je place une main devant mon entrejambe qui ne m'a jamais paru aussi conséquente. L'effet collant, sans doute. « Je suis Dynamo et je vous ordonne de rendre son sac à la dame. » Je plonge mes yeux dans les leurs, montrant là toute ma détermination. C'est sur, ils vont lâcher l'affaire et se casser vite fait. Alors que j'affiche un air conquérant, ils s'avancent dans ma direction en éclatant de rire. « On va te défoncer petit con. » Hum. Pas très cool. Je recule un peu, jetant un coup d’œil à droite et à gauche avant de crier. « A l'aide, j'ai besoin d'aide ! » La fille me hurle dessus avant de donner des coups de sac aux deux brutes qui se retournent pour lui envoyer une grosse mandale. Elle tombe à terre avant de me jeter un regard noir. « Mais bordel, t'es pas un super-héros toi ? » Je lui lance un petit sourire, ma confiance revenue. Elle a raison. J'ai attendu ça toute la semaine. Je me déplace rapidement devant l'une des brutes, envoyant un gros coup de poing dans sa tronche. Il bouge à peine, me toisant avec moquerie. « Attends, je retente mon coup, j'ai pas utilisé mon gant électrifié. » J'appuie aussitôt sur le bouton situé sur mon gant droite, retentant à nouveau mon coup. Cette fois-ci, une nuée d'étincelles recouvrent mon gant, lui donnant une vélocité et une force supérieure. Merci à l'énergie cinétique. Le type valdingue quelques mètres plus loin, tombant en plein contre une poubelle. Alors que je lève le bras en signe de victoire, l'autre me chope par le cou avant de me lancer contre le mur. Je percute le béton avec fracas, criant contre la douleur qui se propage dans mon bras. Je viens de penser que j'ai pas d'armes pour les combats au corps à corps, ce qui est une énorme erreur... je grogne légèrement avant de me retourner pour lever mon bras juste au moment ou le type me donne un coup de couteau. Mon bracelet magnétique déclenche son champ de force qui repousse le couteau. La lame se plante cruellement dans l'épaule de la brute qui arrache un énorme cri de douleur. Aie. Ça doit vraiment faire très mal. Sans attendre mon reste j'attrape la main de la fille, courant le plus vite possible hors de la rue. « Mon sac est resté la-bas abruti ! »

Je rentre dans ma chambre par la fenêtre, m'allongeant sur mon lit, les muscles totalement froissés. Un mois que je sors toutes les nuits pour combattre les vilains, un mois de victoires, de défaites, d'os cassés, de blessures et de rêve. J'adore être un super-héros. Je me suis jamais senti aussi vivant. C'est très fatiguant mais quand je sauve quelqu'un, je me sens utile. Bien sur, je n'ai pas la prétention de croire que j'ai le niveau de Batman mais il faut un début à tout. Alors que je m'apprête à dormir, mon père m'appelle en bas des escaliers pour me demander de le rejoindre dans son laboratoire. Quelques minutes plus tard je me présente à lui, masquant ma main rougie par les coups de poings donnés ce soir-là. J'ai combattu contre un type qui avait une peau super dure, j'ai du le frapper au moins sept fois pour qu'il laisse tomber le chat qu'il avait volé à une petite fille. « Tu veux me montrer quelque chose ? » Il me jette un regard en coin avant d'afficher un petit sourire crispé. « Je sais que tu subis du racket Stan. Dès que tu rentres à la maison tu as une blessure quelque part. Je sais aussi que tu voudras jamais m'en parler. Alors voilà, je t'ai acheté quelques armes pour te défendre si besoin. Rien de mortel. » Je lui lance un regard intrigué avant de sourire intérieurement. Bon point, il pense que je me fais racketter. Autre bon point, il pose devant moi des armes qui vont énormément me servir. Il y a une matraque électronique, des petites cartouches contenant une dose d’électricité suffisante pour étourdir un adversaire et un tazer. Génial, mon père est un génie. « Merci papa, c'est gentil de t’inquiéter pour moi. Je vais y faire très attention. » Il me laisse repartir avec un petit sourire triste sur le visage, comme s'il s'en voulait de pas pouvoir faire plus pour son fils. Je remonte dans ma chambre et je dépose mes armes dans mon armoire, complétant ainsi mon arsenal. Je pense que là, plus rien ne pourra me résister. Encore que y'a quelques trucs qui me résistent. Ma tenue quand je tente de l'enfiler, la barre de la salle de muscu qui est trop lourde, la recette du gâteau au chocolat (je suis un esprit intelligent qui est très doué en physique et je sais pas cuisiner...) et puis quelques vilains, parfois. Souvent. Toujours ? N'empêche que moi au moins j'agis. J'arrête pas de rencontrer des gens qui regardent les autres se faire voler/frapper/tuer sans rien faire. C'est limite s'ils sortent pas leurs téléphones pour envoyer le tout sur youtube. Et ce sont ces gens qui lorsqu'ils se font agresser, se plaignent du manque de réactivité des autres... les vilains n'ont qu'à bien se tenir, Dynamo est en place pour botter des culs !

Dernière édition par Stanley J. Webster le Dim 10 Fév - 21:56, édité 8 fois
BAVARDAGES : 184
PSEUDO : Feu Ardent
HABITANT DEPUIS : 11/12/2012
SUPER-CELEBRITE : Nico Torterolla
SUPER-DEJANTE : Aucun. -> [ ]
ALLIANCE : Le gouvernement.
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : Policier.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 19:30

fethyrewsrthu4yrewr

Sean est parfait. :**: Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! :**:

We're the fearless.
BAVARDAGES : 395
PSEUDO : Exotic
HABITANT DEPUIS : 25/10/2012
SUPER-CELEBRITE : Kristen Bell
SUPER-DEJANTE : Elektra
SUPER-AGE : 32 ans
EMPLOI/ETUDES : Danseuse, Héritière de Blackburn Cops

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 19:34

Oh, mais quel homme
Bienvenue parmi nouuuus !
J'allais dire bon courage pour ta fiche, mais tu l'as déjà bien entamé Wink

SHE'S A WAR MACHINE
Don't stop, turn that up, take it higher, take this mother up, start a riot, there's a glitch inside my system, pushing through my whole existence, got me twisted, can't resist this. Something's flipping all my switches, take'em, breake'em, make'em feel it, mix it up and mess up with it. Pressure is riding me hard, killer dose right through my heart and there's no antidote

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 19:36

Merci vous deux (Nico et Kristen I love you )
En effet Raphaëlle, j'ai tellement pas été patient que j'ai rédigé mon histoire cet aprem Laughing bon boulot en tout cas

We're the fearless.
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 19:37

bienvenue
bon courage pour ta fiche qui est bien avancée et tant mieux

where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame. someone's bound to get burned but just because it burns. doesn't mean you're gonna die. funny how the heart can be deceiving. more than just a couple times, why do we fall in love so easy. even when it's not right.

Voir le profil de l'utilisateur http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
We're the fearless.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 19:38

Haha je m'en doutais en réalité
Mais c'est bien, ça prouve ta motivation et ça...j'adore, je te venère

SHE'S A WAR MACHINE
Don't stop, turn that up, take it higher, take this mother up, start a riot, there's a glitch inside my system, pushing through my whole existence, got me twisted, can't resist this. Something's flipping all my switches, take'em, breake'em, make'em feel it, mix it up and mess up with it. Pressure is riding me hard, killer dose right through my heart and there's no antidote

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 19:40

Merci Zach

Je peux pas être plus motivé que ça je crois (et pourtant des fois je devrais Laughing ) moi j'vous vénère tous parce que je pensais pas que le fow allait être aussi canon les postes vacants sont tellement géniaux (d'ailleurs, y'en a des tas qui sont magnifiques mais moi et la compétition... )

We're the fearless.
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 19:41

Oh ton titre Laughing j'avais pas fait gaffe

where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame. someone's bound to get burned but just because it burns. doesn't mean you're gonna die. funny how the heart can be deceiving. more than just a couple times, why do we fall in love so easy. even when it's not right.

Voir le profil de l'utilisateur http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 19:43

MDRR LE titre au secours quoi xD

Et merci ! ** C'est surtout les trois autres qui ont fait un super boulot, moi je suis juste arrivé aider sur la fin (a) Bonne chance donc pour terminer ta fiche, et il nous faudra un lien. (a)

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 19:44

Shame on me, j'adore ce brave petit poussin piou qui me donne la pêche quand je me lève à 7h du matin Laughing

tu as aidé c'est le principal Nate I love you (je me permet hein, Nathan c'est trop long (a)) et avec graaand plaisir pour le lien

We're the fearless.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 19:46

Queneni ! Tu as ta part de gloire Nate, dis pas ça sinon j'te frappe !

Merci Stan I love you
J'avoue qu'on a mis du temps à le construire, mais c'était pour le rendre au top !

SHE'S A WAR MACHINE

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 19:47

Et le résultat est carrément là !

Cause we see things that you need not see.
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 19:50

Le fameux ami de natou I love you
Bienvenue et excellent choix d'avatar si parfait !

+ Too much light in this window, don't wake me up Only coffee no sugar, inside my cup If I wake and you're here still, give me a kiss I wasn't finished dreaming, about your lips So much life in the city, you won't believe Been awake for some days now, no time to sleep If your heart is a pillow, this love's the bed ● wood spoon sign
Voir le profil de l'utilisateur http://pumped-up-kicks.forum-canada.com

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 19:50

Oh, vous êtes trop gentils *-* Si tu me laisse t'appeler Stan, je te pardonnerais, oui. (a) Nan mais j'ai 2 amis qui me chantent cette chanson en boucle rien que via skype, genre je vis en chine et j'connais ce truc, du coup XD allo vdm bonsoir -> []

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 19:53

Merci Briséis (Catwoman ) I love you par contre je connais pas Nate Laughing

mais le poussin piou c'est connu PARTOUT, je suis sur qu'il y a une version chinoise ! (j'ai entendu la version Grecque, c'est plutôt marrant What a Face)

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 19:59

Ah bah j'connais que la version espagnole et française perso xDD

Ally tu t'es trompé. What a Face Mon ami, il va prendre le plus que sexy David Gandy

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 22:30

You can be proud of you, little padawan
Félicitation, tu es validé(e) !
BIG NEWS , tu es validé(e) !
Malgré les embûches, les heures passés à réfléchir sur ton personnage, sur comment le façonner, les plusieurs "Bienvenue" horrible que tu as pu recevoir parce que les déjantés du slip présents t'ont fait littéralement peur, le combat incertain que tu as eu pour avoir ce personnage ou cet avatar, tu y es enfin arrivé ! Et oui, l'étape de la validation te pends au nez, quelle délectation pas vrai ?

Nous, on a trouvé ta fiche ultra : Petit kiki, je t'annonces que tu es enfin validé ! 8D Tu sais déjà ce que je penses de ta fiche mais j'en rajoute une couche. (A) Ton style écrit est vraiment superbe, le contenu est à se tordre de rire, ton personnage a l'air super mignon, ça me donne plein d'idées de liens, toussa , bref, t'es le premier bienvenu dans la famille de PUK donc profite bien parce qu'on t'aime déjà. Cool Sexy seean. *bave* Mais le titre de ta fiche est nul. :arrow; (Et apprends à faire du gâteau au chocolat, parce que c'est triste, quand même Arrow )

Et pour poursuivre dans la manoeuvre de devenir le pire criminel, le plus grand des superhéros ou le plus grand habitant ennuyant, nous te conseillons d'agir comme tel ! Déjà, un superhéro se doit d'avoir un repère à lui - oui un sdf superhéro, c'est du jamais vu !-, rendez-vous ici pour avoir un lit douillet. Ensuite, solitaire ou non, tu peux avoir envie de rejoindre une alliance, avoir des alliés ou être esclave. Pour se faire, une simple demande d'intégration est possible. Et pour plus d'amis, d'ennemis ou je ne sais quels liens farfelus, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de lien et de topic.

Allez, tu commences à être invincible ! La plus grande étape maintenant c'est de S'AMUSER ! Petit déjantés du slip, on te retrouve soit dans la partie flood, soit sur la chatbox ou dans des RP ! Sur ce, à très vite...vers l'infinie et l'au-delà !

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 22:34

Merci beaucoup pour les compliments, je vais faire tout ça de suite je t'attends dans mon lit ma fiche de lien pour voir toutes tes idées I love you

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
MessageDim 10 Fév - 22:43

Ton lit j'y suis déjà. Arrow T'es parfait toi. (a)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1