Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 What's wrong with you ? [Zach]

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: downtown :: boutiques
We're the fearless.
Raphaëlle A. Blackburn
Raphaëlle A. Blackburn
BAVARDAGES : 395
PSEUDO : Exotic
HABITANT DEPUIS : 25/10/2012
SUPER-CELEBRITE : Kristen Bell
SUPER-DEJANTE : Elektra
SUPER-AGE : 32 ans
EMPLOI/ETUDES : Danseuse, Héritière de Blackburn Cops

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
What's wrong with you ? [Zach] Empty
MessageWhat's wrong with you ? [Zach] Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:00

WHAT'S WRONG WITH YOU ?


La journée était déjà bien entamée lorsque je me rendis compte que j’avais dans la main plusieurs paquets d’achat. Quand l’envie me prenait de dépenser, surtout dans la mode, je n’arrivais plus à m’arrêter. C’était peut être un défaut, certes. Mais on me disait toujours que j’étais d’une élégance même que j’étais une icône de la mode pour Gotham City. J’avais hâte d’ajouter mes nouveaux trésors dans mon antre. Ma penderie faisait rêver n’importe quelles filles digne de ce nom, et rien que pour ça, je béni mon père de m’avoir laissé autant d’argent. Je sentis mes jambes assez lourdes mais l’envie de rentrer n’y était pas encore. Je décidai donc d’aller me poser dans un café, me désaltérer un peu. J’avais un peu de temps libre contrairement à ce qu’on pouvait en penser. Entre mes nombreuses heures de danse, d’entrainement physique et de combat, la direction de Blackburn Cops, et ma double vie, j’arrivais tout de même à garder la tête froide et à m’organiser comme je pouvais. En réalité, je n’avais pas le choix. J’avais toujours été multitâches, et c’était sans doute ça qui avait plu à Drake la première fois qu’il m’avait vu. Trouvant un des cafés que j’adorais tant, assez luxueux tout en restant très cosy, je posai mes sacs à terre avant de m’installer à une table. Le serveur vint aussitôt et je commandai un frappuccino. Attendant ma commande, je sortis mon portable pour naviguer sur mes réseaux sociaux, sur mes magazines en ligne histoire de me détendre un petit peu. J’avais limite envie d’envoyer un sms à Briséis pour qu’elle me retrouve mais je savais qu’elle devait être occupée. Tant pis, je la verrai plus tard. Mon frappuccino vint quelques minutes après, et je pu enfin apprécier ce bon goût de café frais. Ca faisait du bien ! Je n’étais pas une grande addict de café en général, mais de temps en temps, ça me remettait d’aplomb. Et là, je pensais en avoir grandement besoin. C’est alors, en observant la salle et ses clients, que je le vis. Je soupirai. Je savais qu’il allait venir me voir, limite me harceler. Que voulait donc ce type ? Je l’avais déjà sauvé – et ce plusieurs fois- ce n’étais pas suffisant non ?
Revenir en haut Aller en bas
We're the fearless.
Zachary-Ben Forbes
Zachary-Ben Forbes
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
AGE : 35
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
What's wrong with you ? [Zach] Empty
MessageWhat's wrong with you ? [Zach] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:06



J’avais bossé toute la matinée, j’étais plutôt crevé mais après une bonne douche je repartais pour le centre-ville. J’avais besoin d’une dose de caféine, autant éviter de m’écrouler de sommeil. J’avais le reste de la journée libre et je comptais en profiter un maximum. Je me demandais déjà où je pouvais choper une scène entre un super-héros et un super-vilains. Quand je suis entré dans ce café, je ne pensais pas tomber aussi facilement sur une personne qui m’intéressait au plus haut point. Je me suis assis à une table dans un coin, scrutant du regard l’extérieur. J’avais la bonne place. Le serveur venait de m’apporter mon expresso. J’avais également demandé un donut au chocolat, ouais j’avais la dalle. J’étais détendu mais prêt à agir en une seconde. M’enfuir pour aller à tel endroit ou autre. Et en buvant la fin de ma tasse je l’ai vu. Raphaëlle, ou plutôt Elektra ! Un sourire immense se dessinait sur mes lèvres. Je me suis levé d’un bond pour aller vers la blonde. Je prenais place en face d’elle avant de lui parler.

« Elektra... » Je parlais à voix basse, personne n’aurait pu m’entendre enfin normalement. J’avais cet air angélique mais de chieur et j’ajouter avec un ton normal. « Je suis content de voir que tu passes ton après-midi à faire des choses normales… »

Elle devait me prendre pour un taré n’empêche. Je n’étais pas un mec méchant, mais sûrement un peu collant. Surtout depuis que j’avais découvert son identité. Ma seule idée en tête ? La rendre meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: downtown :: boutiques-