SELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction »

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Glimmer E. Wheelans
Glimmer E. Wheelans
BAVARDAGES : 21
AGE : 31
HABITANT DEPUIS : 13/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Barbara Palvin -
SUPER-DEJANTE : Super-vilain; pseudonyme : Selkis -
SUPER-AGE : 24 ans -
EMPLOI/ETUDES : Directrice de l'Agence Wheelans (mariage&conseil conjugal) ; vilaine nocturne qui vend ses méfaits -
SELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » Empty
MessageSELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:22

supervilains, featuring barbara palvin
Glimmer Eveah Wheelans
Because we focused on the snake, we missed the scorpion -


▬ WELCOME DUDE !
NOM ▲ Wheelans; une riche famille d'actionnaires. C'est un nom d'adoption, cependant, puisque le couple ne parvint jamais à avoir le second enfant désiré afin de parfaire le tableau de famille idéale. - PRENOM(S) ▲ Glimmer Eveah ; La Lumière vacillante et la modification du prénom de la première femme biblique ( si l'on oublie Lilith ). Rien de bien transcendant en soi. - AGE ▲ 24 années. - DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 31 octobre 1989 ; elle vint en réalité au monde à une date inconnue des services sociaux, on estima donc judicieux de l'indiquer comme étant celui de son adoption. - NATIONALITE ▲ Américaine ; selon ses papiers. Et vraisemblablement née au sein de Gotham. Le fait est que l'on ignore la nationalité de ses parents biologiques. - SEXUALITE ▲ Hétérosexuelle ; rien ne vaut la chaleur d'un homme, la saveur d'une mort lente dans des draps de soi... oups, je m'égare. Non, Glimmer n'a jamais tenté quelque expérience que ce soit avec les femmes, voilà tout. - STATUT MARITAL ▲ Célibataire ; Elle préfère les aventures sans lendemain et la liberté sans aucune limite. Car la liberté, c'est le pouvoir. - EMPLOI, ETUDES ▲ Fondatrice et gérante d'une agence matrimoniale comportant une annexe dont la spécialité est le conseil conjugal ; L'Agence Wheelans couvre en réalité une importante base de données concentrant diverses informations sur la population de la ville. - POUVOIR(S) ▲ Il est possible de comparer Glimmer, ou Selkis dans ce cas, à un scorpion. Son épiderme est transmetteur d'un venin dont les effets varient en fonction de la volonté de la jeune femme, ainsi peut-elle simplement paralyser quelques sens utiles tels que le toucher (provoquant l'engourdissement des membres), la vue (qui se trouble) ou la capacité respiratoire (de la baisse de quantité d'oxygène absorbée à l'arrêt). Pour éclaircir la chose, il faut savoir que Selkis s'attaque au système nerveux, ce qui explique la diversité des conséquences, selon la zone visée, la victime ne subira pas un symptôme identique à une autre. Le fait est qu'elle doit obligatoirement entrer en contact avec la peau du sujet pour activer son talent, et qu'elle ne peut affecter qu'une zone nerveuse à la fois. A noter qu'elle a la possibilité d'annihiler le venin injecté, bien qu'elle ne maîtrise que mal cet aspect-ci et que son épiderme est plus résistant que la moyenne - bien qu'il s'agisse d'une aptitude passive sur laquelle elle n'a aucune influence. De plus, afin de faciliter ses déplacements, elle pratique la gymnastique de façon intensive.- COSTUME ▲ Le costume de Selkis a tout l'air de sortir d'un cirque, entre l'élégance et l'extravagance. Elle porte une combinaison de cuir extrêmement moulante et bicolore, le côté droit s'avérant noir tandis que le gauche est légèrement doré, se révélant sous la lumière par reflets. Sur sa poitrine est ancré le dessin d'un scorpion d'argent, tout en reflets également, et ses chaussures sont des bottines compensées teintes de façon à se fondre dans sa tenue. A son visage est glissé un masque, qu'on appelle communément "loup", dont la coloration répond de manière inversée à la combinaison.
QUE PENSEZ-VOUS DE GOTHAM CITY ? Gotham, c’est la noirceur en chaque être. On revêt en son sein les ombres du passé. Je suis incapable de la comparer à quoi que ce soit d’autre, et je n’en ai aucune envie. Elle est parfaite dans son intégrale perfection, tantôt positive, tantôt négative, infestées d’êtres bizarres en tous genre. Ailleurs, je ne serais pas devenue ce que je suis aujourd’hui, à n’en pas douter. Elle influe sur chacun de nous, qu’on l’admette ou non.

EN QUOI LE FAIT D'ÊTRE UN SUPERHEROS / SUPERVILAINS A CHANGÉ VOTRE VIE ? En tout ? Quelle question stupide. Vous croyez qu’on ressort indemne et identique à une telle mutation ? Nous découvrons tous de façons diverses et variées, mais cela à toujours un impact. J’en ai souffert, adolescente. Je ne pouvais toucher personne sans provoquer d’indésirables effets… et puis je m’y suis faite. Je suis heureuse de ce que je suis à l’heure actuelle, et si beaucoup considèrent que j’agis pour le mal, j’estime agir pour ma pomme avant tout. Richesse, aventure, sabotages en tous genres… je réponds tout simplement à qui m’engage. Les héros ont tendance à voir cette idéologie d’un mauvais œil, mais je peux arriver à les aider, si le jeu en vaut la chandelle.

SI VOUS AURIEZ LA POSSIBILITE DE CHANGER UNE CHOSE, CE SERAIT QUOI ? Ma famille. Ils ont toujours vu mon frère comme un petit prodige, et je suis restée de côté. Petite fille fragile, petite rebelle, adoptée ingrate. Lui s’est montré intelligent, brillant même. Le gamin qui hérite de tout, et la gamine à qui l’on demande de faire ses preuves. C’est ce que j’ai fais. Mais ça ne suffit jamais. J’ai pris le masque pour vivre une autre vie, plus que pour réellement punir Gotham… j’aime Gotham après tout. En revanche, je ne peux pas promettre que j’épargnerai les miens s’ils osent se mettre un jour en travers de mon chemin.

▬ WHAT'UP MAN ?
PRENOM / PSEUDO ▲ Glimmer, ou Glimm ; le prénom restera secret x) - AGE ▲ 20 ans ; suis vieilleeeeuh. - SCENARIO / PREDEFINIS ▲ Non, sorry. - COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? ▲ Original, hyper travaillé, avec un niveau visiblement bon, & une ambiance apparemment conviviale *_* - COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▲ Via Bazzart. - FREQUENCE DE CONNEXION▲ Selon mes horaires de fac. - PETIT MOT POUR LA FIN ▲ Attention, ça pique x) -


Dernière édition par Glimmer E. Wheelans le Mer 13 Fév - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Glimmer E. Wheelans
Glimmer E. Wheelans
BAVARDAGES : 21
AGE : 31
HABITANT DEPUIS : 13/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Barbara Palvin -
SUPER-DEJANTE : Super-vilain; pseudonyme : Selkis -
SUPER-AGE : 24 ans -
EMPLOI/ETUDES : Directrice de l'Agence Wheelans (mariage&conseil conjugal) ; vilaine nocturne qui vend ses méfaits -
SELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » Empty
MessageSELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:23

small citation
« Miss Wheelans… quelle surprise ! » Tu lui souris malicieusement. Il n’était en rien surprenant de trouver Glimmer Wheelans au cœur d’un de ces galas de charité organisés par les puissants de Gotham. Ne faisais-tu pas partie intégrante d’une famille d’actionnaires de renoms, après tout ? Si, bien sûr, mais ton frère ne cessait de te voler la vedette. Pourtant tu étais belle. Terriblement belle et sexy. Enfin c’est ainsi que tu étais devenue. Petite, tu étais timide, effacée. Une gosse introvertie. Adoptée, un mot qui avait résonné durant des années. Tu n’étais pas leur fille, et tu ne le serais jamais. Ils étaient tellement fiers de ton aîné, comment aurais-tu pu rivaliser ? Impossible. La gamine s’était donc plongée dans une inquiétante solitude, au point de terminer sa route chez le psychologue. Cette femme t’aida plus que de raison, te faisant comprendre que tu avais des atouts, que tu n’étais pas qu’un fantôme inintéressant. Et l’adolescence t’offrit la rébellion. « Mh… vraiment ? Vous ne me ferez pas croire que vous ignoriez que je viendrai… » Mutine. Tu avais attrapé ce trait de caractère en voguant au travers des rues de Gotham City, peu après la découverte de ton don, à l’époque surnommée malédiction. Sans costume et téméraire. Peu t’avaient prise au sérieux, tous s’étaient cassés les dents. Triste fin. Tu n’avais alors aucune maîtrise sur ton venin. Inutile donc de te le reprocher… alors qu’aujourd’hui… « Encore et toujours des scorpions… qu’ont-ils de spécial à vos yeux pour que vous les portiez de la sorte ? » Tu esquisses un sourire en coin et dépose près de ses lèvres un doux baiser. « Le mystère… » Il est immobilisé, parce que tu l’as voulu, parce que toute ta peau peut être concernée si tu le désires. Et perchée sur tes talons, dans ta robe de velours, tu t’éclipses vers l’extérieur.

*
* *
Tu tombes accroupie sur le sol, dans ta combinaison bicolore. L’or s’éclaire sous l’argent de la lune et le scorpion s’illumine. Tes lèvres sanguines forment un sourire satisfait. Tu te souviens de la première fois où tu avais tenté un tel saut. Un véritable échec. Tu t’en étais brisé une côte, à 15 ans. Il fallut cinq ans pour obtenir la souplesse adéquate. Et de la gymnastique à un rythme soutenu. Mais le jeu en valait toujours la chandelle. Liberté, voilà le nom que tu attribuas aux recoins sombres de Gotham. Liberté, danger et adrénaline. Le plaisir à l’état pur. « Pile à l’heure, ma chère. » Tu acquiesces d’un signe de tête. L’homme reste dans l’ombre et tu demeures brillante dans la lumière du réverbère. « Toujours. Pourquoi avez-vous fait appel à moi ? » D’abord ignorée, il fallut bien t’accorder du crédit, étant donné le nombre d’acolytes paralysés que tu avais laissé derrière toi, en signe de mécontentement. « Oh… Selkissss, ne pourrions-nous pas bavarder un peu avant ? Aimes-tu jouer, ma chère ? » Tu fronces les sourcils derrière le masque et tu croises les bras sous ta poitrine. « Ai-je l’air d’avoir le temps de jouer ? Qui voulez-vous éliminer ? » Tu sembles lui plaire, avec ta franchise, ton côté cash. Tu sais pourtant être subtile lorsque tu tournes sournoisement autour de tes victimes. Mais là, c’était un employeur, et t’appeler n’était jamais anodin. « Un magna des affaires me dérange profondément. Je déteste que l’on se mette en travers de mon chemin. Il me faudrait… une petite maladie encombrante, le temps d’avoir main mise sur sa petite société, vois-tu ? » Toujours des histoires de gros sous. Ou de fous. Tu t’en fichais. Tu avais toujours quelque chose à gagner dans l’affaire. Et tu commençais à te faire un nom au fond des ruelles crasseuses, jusque dans les hautes sphères d’une société qui avait du mal à tolérer le manège du scorpion. Car tu laissais toujours sur les lieux des crimes de petits scorpions d’or ou d’argent, marque le passage de ce que beaucoup pensent encore être un homme. Une femme aurais-t-elle idée de prendre comme animal totem une telle horreur ensablée ? Faut croire que oui. « Une petite arythmie pour monsieur, c’est noté. » Comme dans un fast-food, sauf que la commande arrive moins vite.

A ton retour à l’Agence, service pour âmes en peine désespérées, tu vérifierais si la victime, notée sur un bout de papier noir, dans une enveloppe dorée (voire argentée selon les goûts du client) – c’était ainsi que tu exigeais les commandes, se trouvait dans la base de données. Dans le cas contraire, une enquête serait nécessaire, et tantôt Glimmer tantôt Selkis joueraient de filature. Tu prenais très au sérieux tes deux affaires, pied de nez au destin qui t’avait prédestinée à l’ignorance. Nul ne t’ignorerait plus jamais. Et ton frère, tôt ou tard, le paierait.


Dernière édition par Glimmer E. Wheelans le Mer 13 Fév - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
We're the fearless.
Zachary-Ben Forbes
Zachary-Ben Forbes
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
AGE : 35
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
SELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » Empty
MessageSELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:53

bienvenue SELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » 822774045
quelle belle créature SELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » 492761711 SELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Glimmer E. Wheelans
Glimmer E. Wheelans
BAVARDAGES : 21
AGE : 31
HABITANT DEPUIS : 13/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Barbara Palvin -
SUPER-DEJANTE : Super-vilain; pseudonyme : Selkis -
SUPER-AGE : 24 ans -
EMPLOI/ETUDES : Directrice de l'Agence Wheelans (mariage&conseil conjugal) ; vilaine nocturne qui vend ses méfaits -
SELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » Empty
MessageSELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:19

Merci SELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » 3642922702
Attention petit homme, toutes les belles plantes ont des épines Cool
Revenir en haut Aller en bas
We're the fearless.
Raphaëlle A. Blackburn
Raphaëlle A. Blackburn
BAVARDAGES : 395
PSEUDO : Exotic
HABITANT DEPUIS : 25/10/2012
SUPER-CELEBRITE : Kristen Bell
SUPER-DEJANTE : Elektra
SUPER-AGE : 32 ans
EMPLOI/ETUDES : Danseuse, Héritière de Blackburn Cops

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
SELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » Empty
MessageSELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:32

BARBARAAAA I love you
Bienvenue parmi nouuuuuuus SELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
We're the fearless.
Zachary-Ben Forbes
Zachary-Ben Forbes
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
AGE : 35
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
SELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » Empty
MessageSELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:53

C'est que tu voudrais me blesser ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Glimmer E. Wheelans
Glimmer E. Wheelans
BAVARDAGES : 21
AGE : 31
HABITANT DEPUIS : 13/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Barbara Palvin -
SUPER-DEJANTE : Super-vilain; pseudonyme : Selkis -
SUPER-AGE : 24 ans -
EMPLOI/ETUDES : Directrice de l'Agence Wheelans (mariage&conseil conjugal) ; vilaine nocturne qui vend ses méfaits -
SELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » Empty
MessageSELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:51

Merci Very Happy
& non Zach, je blesse pas, je paralyse... au mieux SELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » 2932675289

Fiche terminée, même si un peu concise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
C. River Fields
C. River Fields
BAVARDAGES : 104
PSEUDO : apple box.
AGE : 29
HABITANT DEPUIS : 09/02/2013
SUPER-CELEBRITE : freha beha erichsen *0*
SUPER-DEJANTE : nop.
ALLIANCE : uc.
SUPER-AGE : vingt-six ans.
EMPLOI/ETUDES : lieutenant de police

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
SELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » Empty
MessageSELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:45

barbaraaaaaaa SELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » 1189120589
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Gabriel E. Harper
Gabriel E. Harper
BAVARDAGES : 71
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Andrew Garfield
ALLIANCE : THE OUTSIDERS *.*
SUPER-AGE : 23 yo.
EMPLOI/ETUDES : photographe et caméraman
SELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » Empty
MessageSELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:44

Décidément on est envahi de super méchante No
c'est tellement triste de la voir dans ce camp SELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » 822774045 Je peux pas lui faire changé d'avis Laughing ?

Bon courage pour ta fiche en tout cas et bienvenue SELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Glimmer E. Wheelans
Glimmer E. Wheelans
BAVARDAGES : 21
AGE : 31
HABITANT DEPUIS : 13/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Barbara Palvin -
SUPER-DEJANTE : Super-vilain; pseudonyme : Selkis -
SUPER-AGE : 24 ans -
EMPLOI/ETUDES : Directrice de l'Agence Wheelans (mariage&conseil conjugal) ; vilaine nocturne qui vend ses méfaits -
SELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » Empty
MessageSELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:46

Thaaaanks *_*
&... Gabriel... mh, si j'y trouve mon intérêt, je sais aider l'autre camp aussi. Je suis une vilaine fille et j'assume x)
Revenir en haut Aller en bas
We're the fearless.
Zachary-Ben Forbes
Zachary-Ben Forbes
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
AGE : 35
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
SELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » Empty
MessageSELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:00

You can be proud of you, little padawan
Félicitation, tu es validé(e) !
BIG NEWS , tu es validé(e) !
Malgré les embûches, les heures passés à réfléchir sur ton personnage, sur comment le façonner, les plusieurs "Bienvenue" horrible que tu as pu recevoir parce que les déjantés du slip présents t'ont fait littéralement peur, le combat incertain que tu as eu pour avoir ce personnage ou cet avatar, tu y es enfin arrivé ! Et oui, l'étape de la validation te pends au nez, quelle délectation pas vrai ?

Nous, on a trouvé ta fiche ultra : Jolie fiche, j'aime ton écriture I love you Et aie aie ses pouvoirs font peur Surprised

Et pour poursuivre dans la manoeuvre de devenir le pire criminel, le plus grand des superhéros ou le plus grand habitant ennuyant, nous te conseillons d'agir comme tel ! Déjà, un superhéro se doit d'avoir un repère à lui - oui un sdf superhéro, c'est du jamais vu !-, rendez-vous ici pour avoir un lit douillet. Ensuite, solitaire ou non, tu peux avoir envie de rejoindre une alliance, avoir des alliés ou être esclave. Pour se faire, une simple demande d'intégration est possible. Et pour plus d'amis, d'ennemis ou je ne sais quels liens farfelus, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de lien et de topic.

Allez, tu commences à être invincible ! La plus grande étape maintenant c'est de S'AMUSER ! Petit déjantés du slip, on te retrouve soit dans la partie flood, soit sur la chatbox ou dans des RP ! Sur ce, à très vite...vers l'infinie et l'au-delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
SELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » Empty
MessageSELKIS ♋ « Wanna be a victim ready for abduction » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées-