Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ✖ A shot in the dark, a past lost in space ! (gabriel)

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: narrows :: bas fonds
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Bambi-Alexane S. Booth
Bambi-Alexane S. Booth
BAVARDAGES : 69
PSEUDO : Freedom.thief
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : blake ♥
SUPER-DEJANTE : Storm
SUPER-AGE : 24 ans
EMPLOI/ETUDES : Présentatrice météo.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
✖ A shot in the dark, a past lost in space ! (gabriel) Empty
Message✖ A shot in the dark, a past lost in space ! (gabriel) Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:56

❝ Ce soir, si on essayait de pas se tuer? ❞


∞ Il fait tout noir dehors, mais t’as pas peur de ça. Plus maintenant, hein Bambi, petite Bambi. Ou Storm devrais-je dire ? Parce que maintenant, tu es Storm, la belle protectrice de Gotham City. Le vent souffle plutôt doucement ce soir, mais, il est froid, ce qui est normal pour un soir de février. Tu enfonces ta tête dans le col de ta cape de cuir noir, et tu presses le pas. Tu déambules dans les rues sombres des bas quartiers, ce qui pourrait paraître stupide pour une jeune femme de 24 ans. Mais pas pour toi. Avec ta puissance, tu sais te défendre comme une grande, comme un homme, même plus. Quiconque tenterait de t’approcher se retrouverait… tremper, mort électrocuté par un éclair ou quelque chose du genre. T’es pas une violente, loin de lààààààà ! What a Face
Bref, ce soir, t’as prévu de montrer aux autres que tu peux réussir à supporter l’autre patate. Enfin Gabriel. Une décision que vous avez prise à deux, pour montrer aux autres que vous êtes pas que deux gosses qui ne cessent de se chercher des noises. C’était une idée un peu stupide, faut l’avouer, parce que vous vous entendez pas vraiment bien tout les deux, et ça pourrait vite fait partir en cacahuètes. Mais noooon ! Vous êtes grands vous allez réussir à prendre sur vous. Pas le choix en même temps, parce que là, vous vous êtes donné rendez-vous pour chasser les méchants, sans prévenir les autres. Bande de petits malins ! Tes pas résonnent dans la ruelle, là où vous vous êtes donné rendez-vous. Tu te stoppes dans la pénombre, et tu n’entends que ton souffle, qui se mêle au vent qui rugit comme une douce berceuse à tes oreilles. Tu es avachie contre un mur, mais prête à bondir au cas ou, et tes yeux scrutent la pénombre attendant ton partenaire de ce soir, avec une tranquillité extérieure.


Dernière édition par Bambi-Alexane S. Booth le Jeu 14 Fév - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Gabriel E. Harper
Gabriel E. Harper
BAVARDAGES : 71
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Andrew Garfield
ALLIANCE : THE OUTSIDERS *.*
SUPER-AGE : 23 yo.
EMPLOI/ETUDES : photographe et caméraman
✖ A shot in the dark, a past lost in space ! (gabriel) Empty
Message✖ A shot in the dark, a past lost in space ! (gabriel) Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:51



A shot in the dark,
a past lost in space



Narrow… L’endroit où il ne faut absolument pas se promener si on ne cherche pas d’ennuis. L’endroit le mieux pour les jeunes héros en mal de vilains à qui botter les fesses. C’est dans une de ses ruelles que Bambi et Gaby s’étaient donnés rendez vous. Loin d’un rendez vous galant, têtu comme ils étaient, ils souhaitaient juste montrer aux autres qu’ils étaient capable de mener une patrouille à bien sans se tirer les cheveux. Bien sur, même eux s’en savaient incapable, mais il fallait bien tenter.

C’est ainsi que le jeune homme fini par enfiler sa tenue noire avec quelques éléments bleu, rouge, marron et blanc pour rappeler les quatre éléments. Il se regarda dans le miroir et ses yeux roulèrent dans leurs orbites. *J’ai l’air d’un clown…* Il installa son masque sur ses yeux et partit tranquillement dans la direction de son rendez vous. Avant de s’en aller trop vite, il leva les yeux au ciel. Il était plutôt dégagé, cela était bon signe, elle n’était pas encore énervée ! Mais les méchants sortent bizarrement moins souvent quand il fait beau… Il leva les épaules et il ne lui fallu pas extrêmement longtemps pour y arriver,; la super vitesse aidant pas mal, il ne se fit pas entendre quand il se posta juste derrière la jolie Storm. « Yo Blondie. Prête à taper du vilain ce soir ? ». Il affichait un grand sourire, un peu comme à son habitude. Il ne l’attaquait pas réellement pour une fois, ce soir, il avait décidé de rester cool et détendue. Pas de bagarre entre gentil, juste une bonne volée à tous les méchants qui se pointent et une petite protection de la ville ainsi, puis un dodo bien mérité ! Bah oui, les héros aussi on besoin de sommeil, même ceux qui ne sont pas humain ! Et puis un esprit sain dans un corps sain ! Du sport, de la pizza et du sommeil, parfois un peu de fête, c’est tout ce qu’il fallait pour le bon vivre de notre jeune Kandorien.


code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Bambi-Alexane S. Booth
Bambi-Alexane S. Booth
BAVARDAGES : 69
PSEUDO : Freedom.thief
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : blake ♥
SUPER-DEJANTE : Storm
SUPER-AGE : 24 ans
EMPLOI/ETUDES : Présentatrice météo.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
✖ A shot in the dark, a past lost in space ! (gabriel) Empty
Message✖ A shot in the dark, a past lost in space ! (gabriel) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:04

❝ Ce soir, si on essayait de pas se tuer? ❞


∞ Tu attends patiemment, remerciant ta cape noir comme l’ébène de te protéger des quelques coups de vent. Ta main droite passe dans tes jolies boucles blondes, et tu soupires, regardant ton portable, pour voir l’heure. Bon, t’es en avance, donc c’est logique que tu doives l’attendre, mais quand même… ! Soudain tu entends une voix, derrière toi. « Yo Blondie. Prête à taper du vilain ce soir ? ». Tu fais un bond, et soudain, le vent souffle plus fort. Mais tu reconnais alors ton partenaire, Gabriel. Tu soupires, et le vent se calme. Un petit rire monte dans ta gorge à ses propos.«Hep Gaby. Plus que prête ! Surtout que je vais devoir vachement prendre sur moi pour ne pas te coller à toi un pain. » répliques-tu avec un beau grand sourire. What a Face Une nouvelle fois, tu passes ta main dans tes cheveux, ensuite tu lui jettes un coup d’œil, tu observes sa tenue, haute en couleur, et son petit masque, et un autre sourire apparaît sur tes traits. Il a l’air un peu ridicule, faut dire comme c’est. Mais tu lui lances pas de piques. Pas ce soir, ce soir, vous êtes grands, deux adultes. Tu te mets en marche sans plus un mot, attendant d’entendre ses pas pour marcher plus vite. « Alors, ça va toi, sinon ? » demandes-tu, parce qu’il faut bien faire la conversation hein !... Tes yeux bleus scrutent la pénombre des rues, à la recherche d’une silhouette qui te permettrait d’un peu te défouler. « J’espère qu’on va trouver quelqu’un, ça fait trop longtemps que j’ai pas pu m’amuser ! » Un ton léger, une petite boutade, pourtant vraie. T’aimes faire régner l’ordre, pouvoir utiliser tes talents, ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Gabriel E. Harper
Gabriel E. Harper
BAVARDAGES : 71
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Andrew Garfield
ALLIANCE : THE OUTSIDERS *.*
SUPER-AGE : 23 yo.
EMPLOI/ETUDES : photographe et caméraman
✖ A shot in the dark, a past lost in space ! (gabriel) Empty
Message✖ A shot in the dark, a past lost in space ! (gabriel) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:05



A shot in the dark,
a past lost in space



Quand il surpris la demoiselle, le vent se leva. Par pur instinct, le jeune homme leva les mains : « Ce n’est que moi ! ». En remarquant que ce n’était que son camarade, la jeune femme fit redescendre l’atmosphère. «Hep Gaby. Plus que prête ! Surtout que je vais devoir vachement prendre sur moi pour ne pas te coller à toi un pain. ». « On t’a déjà dis que tu pouvais être effrayante ? ». Le garçon fit mine d’un frisson dans le dos mais reprit son sérieux en se répétant : « Pas de bagarre, pas de bagarre » dans sa tête. Elle le dévisagea de haut en bas, alors qu’il lui faisait les yeux noirs. Il détestait cela, mais ne pu s’empêcher de faire la même chose. Ils avaient tous l’air pas très malin en vérité avec leurs collants ! Le plus classe était bien l’archer vert, d’ailleurs, cela faisait plusieurs mois que Gabriel pensait à un nouveau costume par que bon porter le même pendant cinq ans (en changeant la taille bien sur) ce n’était pas top top.

« Alors, ça va toi sinon ? » Phoenix marchant à côté de Storm tourna la tête à cette question. En réalité, ce n’était pas si étrange, deux personnes demandant à l’autre comme ça aller, mais de la part de la jolie blonde, ce n’était pas toujours habituel. « Tranquilou, tu sais la vie d’héro quoi ! A part le fait que je sois sur la paille en ce moment et que j’ai l’impression de manger que des pattes, ça va plutôt pas mal. Et toi ? ». Il était toujours sur la paille, de toute manière, dès qu’il avait un boulot, il claquait sa tune en un rien de temps, une vraie gonzesse, seulement, ce n’était pas dans les fringues mais dans des gadgets inutiles ou dans les pizzas. D’ailleurs, il aurait pu parfaitement s’entendre avec les tortues ninja si elles existaient elles aussi !

Les deux héros regardaient un peu partout, parce que oui, montrer qu’on peut passer un peu de temps ensemble sans s’entre tuer était une chose, mais si en plus ils pouvaient sauver un ou deux innocents et par la même occasion mettre une déculotté à un méchant ce serait top ! « J’espère qu’on va trouver quelqu’un, ça fait trop longtemps que j’ai pas pu m’amuser ! ». « J’espère aussi ! Je ne fais que de l’entraînement en ce moment, j’ai besoin de me dérouiller ! ». Il lança un grand sourire à son acolyte de la soirée. La lune commençait à bien éclairer la ville, même si le quartier n’était pas recommandable, cela lui donnait un air plus mignon. Il entendit du bruit dans la ruelle d’à côté, mais en écoutant bien ce n’était qu’un chat, une fausse alerte comme il pouvait y en avoir énormément dans ce genre de soirée…



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Bambi-Alexane S. Booth
Bambi-Alexane S. Booth
BAVARDAGES : 69
PSEUDO : Freedom.thief
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : blake ♥
SUPER-DEJANTE : Storm
SUPER-AGE : 24 ans
EMPLOI/ETUDES : Présentatrice météo.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
✖ A shot in the dark, a past lost in space ! (gabriel) Empty
Message✖ A shot in the dark, a past lost in space ! (gabriel) Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:42

❝ Ce soir, si on essayait de pas se tuer? ❞


∞ Les mains levées, il se détache de la pénombre. Gabriel. Un soupire s’éleve de tes lèvres, et le vent se calme, il s’apaise en même temps que ton humeur. » « On t’a déjà dis que tu pouvais être effrayante ? » Tu souris, comme une prédatrice, et hoches vivement la tête. « On me l’a déjà dit oui ! » Tes yeux océans descendent sur le costume du brun, un peu ridicule, mais tu ne dis mot. T’es gentille ce soir. Ne pas chercher la petite bête. D’ordinaire, t’aurais fait une remarque pas bien méchante, mais une remarque quand même, parce que vous êtes comme ça tout les deux. Mais là non, tu te contentes de lui faire un petit sourire en coin, qui voulait en dire long. Ta tenue, à toi, tu l’aimes bien, puis elle te va plutôt bien, c’est assez… sheksi :hehe:
Tu te mets en marche, lui adressant la parole d’une voix douce. Sa tête se retourne vers toi, comme pour te dévisager. Bah quoi, t’essayes d’être gentille et polie ! Mais tu comprends sa réaction, ce n’est pas comme ça que tu es, en général, avec lui. « Tranquilou, tu sais la vie d’héro quoi ! A part le fait que je sois sur la paille en ce moment et que j’ai l’impression de manger que des pattes, ça va plutôt pas mal. Et toi ? » Un petit sourire nait sur tes lèvres. « Ca va, ça va. J’mange autre chose que des pattes perso. En revanche, j’suis un peu à cran ces derniers temps… » Tu émets un petit soupir, comme pour appuyer tes propos. Toi, t’es toujours à cran, depuis tes 12 ans, tu es toujours, je dis bien toujours, sur le qui-vive. Jamais la conscience tranquille. Tu secoues la tête, chassant ces quelques pensées désagréables.
Tes yeux faisaient l’aller-retour sur toutes les parcelles de béton, sans rien apercevoir. Ce qui t’ennuyait profondément ! « J’espère aussi ! Je ne fais que de l’entraînement en ce moment, j’ai besoin de me dérouiller ! » Tu hoches la tête, pour une fois, vous êtes sur la même longueur d’ondes ! Bon, toi ça date de quoi, quelques jours que t’as pas pu t’amuser, mais quand même, t’aimes trop ça ! :3 Soudain, tes sens sont en alerte, et tu t’immobilises. Avant de te rendre compte que ce n’est qu’un… adorable petit matou noir qui file à une vitesse v v’ dans le sens inverse. « Y’a quelque chose qui a du l’effrayer non ?... » Un sourire carnassier peint tes traits.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✖ A shot in the dark, a past lost in space ! (gabriel) Empty
Message✖ A shot in the dark, a past lost in space ! (gabriel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) AFTER THE LIGHT, THE DARK.
» (+) DANCING IN THE DARK - lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: narrows :: bas fonds-