Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ∞ brace yourself, here comes the storm. (amber)

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Amber Hastings
Amber Hastings
BAVARDAGES : 12
AGE : 29
HABITANT DEPUIS : 14/02/2013
SUPER-CELEBRITE : phoebe tonkin.
SUPER-AGE : vingt-trois ans.
EMPLOI/ETUDES : serveuse, dans un bar de la ville.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) Empty
Message∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:16

les déjantés du slip, featuring phoebe tonkin.
Amber Hastings
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched - they must be felt with the heart.


▬ WELCOME DUDE !
NOM ▲ hastings. - PRENOM ▲ amber. - AGE ▲ vingt-trois ans. - DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ vingt janvier 1990, à Détroit (Michigan, US). - NATIONALITE ▲ américaine. - SEXUALITE ▲ hétérosexuelle. - STATUT MARITAL ▲ célibataire. - EMPLOI, ETUDES ▲ serveuse, dans un bar de la ville.
QUE PENSEZ-VOUS DE GOTHAM CITY ? Pour vous dire la vérité, c'est une ville qui m'a toujours fasciné. Même quand j'étais jeune. J'ai toujours eu l'habitude d'avoir des comics dans les mains parce que j'en suis une fan incontournable. Ainsi, Gotham City m'a toujours fasciné, même si, les fois où j'en entendais parlé, ce n'était pas pour en dire du bien. Et pourtant, quand j'ai appris vers l'âge de dix ans que j'allais arrivé en ville, j'en étais ravie.

ÊTES VOUS D'ACCORD DE VIVRE PARMI DES SUPERHEROS / SUPERVILAINS ? Totalement, oui. Enfin, surtout parmi les superhéros. C'est tellement fascinant, vous ne trouvez pas ? Tout ce qu'ils peuvent faire, à commencer par rendre service à la communauté, déjà. C'est tellement excitant. Je dois l'accorder, lors de mon arrivée, je n'avais qu'une hâte : les croiser. Bien sûr, pour que tout soit parfait, il faudrait que les supervilains soient, comment dire.. bannis. Je n'apprécie guère ce qu'ils peuvent faire, je le reconnais. Mais en attendant qu'ils disparaissent, je profite d'avoir cette chance de croiser, au loin ou de près, certains superhéros, parfois.

SI VOUS AURIEZ LA POSSIBILITE DE CHANGER UNE CHOSE, CE SERAIT QUOI ? D'avoir pu connaître ma mère, je pense. Elle est morte à ma naissance donc je ne l'ai jamais connue, malheureusement. Et parfois, je me demande ce que aurait été ma vie si ma mère ne serait pas décédée. Mon père ne se serait sûrement pas défiler, déjà. Enfin, sans doute. Honnêtement, je vais paraître sèche ou même méchante mais jamais je n'aurais l'envie de rechercher mon père, par exemple. Il n'a jamais voulu de moi, alors non, si je le pouvais, je ne changerais pas cela. Mis à part cela, si je pouvais changer quelque chose, je pense que je ferais tout pour avoir un pouvoir. Genre, pour être une vraie superhéros. C'est tellement classe. Oui, je ne suis pas fan des superhéros pour rien, en effet.

▬ WHAT'UP MAN ?
PRENOM / PSEUDO ▲ Solène / Sow. - AGE ▲ dix-huit ans. - SCENARIO / PREDEFINIS ▲ scénario. - COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? ▲ je l'ai déjà dis dans la partie invités mais absolument magnifique, genre vraiment. - COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▲ bazzart. - FREQUENCE DE CONNEXION▲ présente tous les jours. - PETIT MOT POUR LA FIN ▲ ∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) 3265981769



Dernière édition par Amber Hastings le Sam 16 Fév - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Amber Hastings
Amber Hastings
BAVARDAGES : 12
AGE : 29
HABITANT DEPUIS : 14/02/2013
SUPER-CELEBRITE : phoebe tonkin.
SUPER-AGE : vingt-trois ans.
EMPLOI/ETUDES : serveuse, dans un bar de la ville.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) Empty
Message∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:16

« Seuls les Super-héros peuvent s'offrir une vie en couleur. »
Elle était seule. Elle l'avait toujours été, plus ou moins. Pendant une grande partie de sa vie, en tout cas. Elle n'avait jamais connu ses parents. Sa mère fut morte en la mettant au monde. Et son père.. Oh, elle n'en savait que très peu, sur lui. Bien sûr, elle s'était posée des tas de questions. Comme chaque enfant. La seule chose qu'elle en avait retenu, de ses questions, était que son père ne voulait pas d'elle. Tout cela parce que sa fille avait tué la femme de sa vie, durant sa naissance. Alors, oui, il était parti en dépression ou quelque chose du genre, sans doute. Amber n'en savait rien. Elle n'avait pas envie de le savoir, d'ailleurs. Elle n'avait jamais eu de père et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changé. A sa naissance, Amber avait généreusement été recueillie par son oncle. Son oncle était un homme charmant. Du moins, en apparence. Certes, elle en été reconnaissante. Elle ne pouvait pas le nier, non plus. Il l'avait aidé, durant une bonne partie de sa vie, quand même. Mais bon, à part être présent physiquement, il n'avait jamais fait grand chose. D'ailleurs, il était plus souvent cloîtré au travail qu'autre chose. Et plus les années passaient, plus l'entente entre Amber et son oncle se détériorait. Cela s'était même envenimé après leur arrivée à Gotham City. Évidemment, ils avaient déménagé à cause du travail de son oncle, puisque celui-ci avait été muté en ville. Ainsi, il avait commencé à travailler plus, encore. Et Amber avait aussi commencer à être plus indépendante, alors qu'elle n'avait que dix ans. Bref, elle n'avait aucune vraie figure d'autorité pour la guider. Loin de là. C'est sans doute ce qui a forgé son caractère. Elle n'était pas facile Amber, elle était souvent impulsive, bornée et même râleuse. Elle était devenue rancunière, aussi, au fil du temps. Avec tout ce qui avait pu lui arriver. Mais encore une fois, cela dépendait tout de même de la personne avec qui elle se trouvait. Puisque sinon, elle pouvait tout à fait être charmante. Heureusement qu'il lui restait son univers à elle. Notamment les comics. Elle avait toujours été une grande fan des comics et rêvait de super-héros. Alors oui, lorsqu'elle avait apprit qu'elle allait arrivée ici, elle en était ravie. Elle aurait la chance de vivre parmi ces super-héros. Et de les voir, surtout.

~
Elle n'avait que seize ans. Et voilà qu'elle était à la rue. Elle s'était disputée, un peu plus tôt dans la journée, avec son oncle. Pour une fois qu'il ne travaillait pas, ils s'étaient disputés. Quelle ambiance. La fin de la dispute n'avait même pas eu lieu, son oncle l'avait foutu à la porte. C'était la goutte de trop, avait-il dit. Amber avait levé les yeux au ciel. Qu'il était pathétique, par moment. Et bien drôle, aussi. Enfin, façon de parler, bien sûr. Il n'était jamais là et il s'attendait peut-être à ce qu'elle soit la parfaite petite nièce. Et bien, il avait tout faux. Ainsi, cette nuit-là, elle l'avait passée dehors, seule. A errer dans les rues de Gotham City, ne sachant pas quoi faire.. Une chance qu'il n'avait pas plu. Elle ne savait même pas où aller, c'était dire. Et deux jours plus tard, elle avait rejoint l'orphelinat de la ville. Elle n'était pas encore majeure, alors forcément, sans famille ni rien, elle n'avait pas eu d'autre choix. Mais franchement, atterrir ici était sans doute la meilleure chose qui lui soit arrivée à l'époque. Au début, avouons-le, elle était plutôt réticente. Carrément réticente, même. Ce n'était pas facile de se retrouver dans ce groupe de gosses. Ils se connaissaient tous, pour la plupart. Même s'ils étaient beaucoup. Et finalement, alors qu'elle était, une fois de plus, en train de dessiner, un après-midi, un des orphelins, Zachary de son nom, était venue la voir. Il avait son âge, d'après ce qu'elle avait pu comprendre. Et puis, il était sympa. Finalement, il était rapidement devenu son ami, puis son meilleur ami. Ils s'étaient découvert de nombreux points communs, notamment leur passion pour les super-héros. Et pour une fois, Amber se sentait à sa place. Et ça lui faisait un bien fou.

~
Depuis, elle avait bien évidemment quitté l'orphelinat. Elle avait eu son diplôme, à ses dix-huit ans. Bien évidemment, elle n'avait pas poursuivi ses études. Avec quel argent aurait-elle pu, de toute manière ? Alors, oui, elle s'était cherchée un job. Et durant deux ans, elle avait enchaîné plusieurs jobs. Ce n'était pas simple, de trouver un job avec seulement un diplôme de fin de lycée. Aucun n'était prêt à lui proposer un job stable. Ou du moins, personne n'en avait pour elle. Au final, il y a deux ans, elle a trouvé une offre stable. Ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Elle devaient supporter quelques personnes, disons lourdes, à longueur de journée ou de soirée, mais c'était toujours ça. Alors, oui, elle avait accepté ce job. De toute façon, elle en avait besoin pour vivre. D'ailleurs, en parlant de cela, elle vivait à présent avec Zachary, dans un appartement de la ville. Comme quoi, être passée par l'orphelinat n'avait pas eu que de mauvais côtés. Et Zachary était loin d'en être un, de mauvais côté. Il était sans doute ce qui lui était arrivé de mieux dans sa vie. Amber savait aussi qu'elle pouvait compter sur lui. Comme lui pouvait compter sur elle, dans n'importe quel cas. C'était comme ça.
La jeune brune avait aujourd'hui vingt-trois ans. Et elle n'avait perdue aucune de ses habitudes. Elle dessinait toujours autant. D'ailleurs, on pouvait toujours apercevoir son carnet de feuilles blanches dépasser de son sac à main lorsqu'elle se trimbalait dans la ville. Chose qui ne changerait sûrement jamais. Et puis, bien sûr, elle était toujours aussi fan des super-héros. Voir même encore plus. Il y a quelques mois, la belle s'était inscrite à des cours d'auto-défense. Ainsi, oui, elle savait parfaitement se défendre. Parce qu'il se trouvait qu'elle était plutôt douée, d'ailleurs. Mais ce n'était pas tout. Un jour, au hasard, elle s'était mise à dessiner un costume. Violet. C'était sa couleur. Bon, il ne fallait pas chercher à comprendre pourquoi elle l'avait dessiné en violet, elle-même ne le savait pas vraiment. Et finalement, ce costume, elle l'avait confectionné. A sa taille. Cela pouvait paraître débile, mais oui, elle était ainsi devenue une sorte d’héroïne cachée. Elle était loin d'être la meilleure, bien évidemment. Elle n'avait pas de pouvoir, après tout. Mais lorsqu'elle pouvait aider, elle le faisait avec grand plaisir. Elle se sentait plus proche de ses idoles, dans un sens. Amber n'en avait parlé à personne, de ce qu'elle faisait avec son petit costume. D'ailleurs, personne n'était au courant qu'elle s'était fait un costume. Oh non. Elle n'avait pas vraiment de raison précise pour ne pas en avoir parlé à quelqu'un. Ou même à Zachary, surtout. C'est juste qu'elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une idiote qui finirait sans doute par se faire avoir, un jour ou l'autre, en voulant aider quelqu'un. Ou quelque chose, dans le genre. Et pourtant, quelque fois, elle avait juste envie de tout dévoiler à son meilleur ami et lui raconter ce qu'elle faisait. Mais à la dernière minute, elle se rétractait. Et jusque maintenant, c'était toujours comme ça.



Dernière édition par Amber Hastings le Dim 17 Fév - 14:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cause we see things that you need not see.
A. Briséis Everdeen
A. Briséis Everdeen
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) Empty
Message∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:20

UNE AUTRE TONKIN ∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) 4216381196
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (et endurer Zach ∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) 3642922702)
Revenir en haut Aller en bas
https://pumped-up-kicks.forum-canada.com
We're the fearless.
Zachary-Ben Forbes
Zachary-Ben Forbes
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
AGE : 35
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) Empty
Message∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:13

Mon AMBER ∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) 1468157981 enfin une qui se présente ∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) 1079716639
bienvenue ∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) 822774045 et bon courage pour ta fiche que j'ai déjà aimé lire ∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) 915007771
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Jarek C. Flockheart
Jarek C. Flockheart
BAVARDAGES : 149
PSEUDO : Anat.
AGE : 34
HABITANT DEPUIS : 11/02/2013
SUPER-CELEBRITE : David Gandy.
SUPER-DEJANTE : Proteus (super-vilain).
ALLIANCE : Legion of Doom.
SUPER-AGE : 32 ans.
EMPLOI/ETUDES : Propriétaire d'un club de striptease ▲ Malfaiteur.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) Empty
Message∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:21

Bienvenue parmi nous ∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) 120149609
Revenir en haut Aller en bas
We're the fearless.
Raphaëlle A. Blackburn
Raphaëlle A. Blackburn
BAVARDAGES : 395
PSEUDO : Exotic
HABITANT DEPUIS : 25/10/2012
SUPER-CELEBRITE : Kristen Bell
SUPER-DEJANTE : Elektra
SUPER-AGE : 32 ans
EMPLOI/ETUDES : Danseuse, Héritière de Blackburn Cops

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) Empty
Message∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:03

Bienvenuuuuuuue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Victoria P. Smith
Victoria P. Smith
BAVARDAGES : 62
PSEUDO : Airmising
AGE : 33
HABITANT DEPUIS : 10/02/2013
SUPER-CELEBRITE : M. FOX
SUPER-DEJANTE : Wonderwoman
SUPER-AGE : 27 ans
EMPLOI/ETUDES : Avocate
∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) Empty
Message∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:04

ENFIN! Very Happy
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Amber Hastings
Amber Hastings
BAVARDAGES : 12
AGE : 29
HABITANT DEPUIS : 14/02/2013
SUPER-CELEBRITE : phoebe tonkin.
SUPER-AGE : vingt-trois ans.
EMPLOI/ETUDES : serveuse, dans un bar de la ville.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) Empty
Message∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:08

Oh, merci tout le monde. I love you ∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) 10690460
Revenir en haut Aller en bas
We're the fearless.
Zachary-Ben Forbes
Zachary-Ben Forbes
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
AGE : 35
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) Empty
Message∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:19

You can be proud of you, little padawan
Félicitation, tu es validé(e) !
BIG NEWS , tu es validé(e) !
Malgré les embûches, les heures passés à réfléchir sur ton personnage, sur comment le façonner, les plusieurs "Bienvenue" horrible que tu as pu recevoir parce que les déjantés du slip présents t'ont fait littéralement peur, le combat incertain que tu as eu pour avoir ce personnage ou cet avatar, tu y es enfin arrivé ! Et oui, l'étape de la validation te pends au nez, quelle délectation pas vrai ?

Nous, on a trouvé ta fiche ultra : J'aime ta présentation, tu as bien cerné le personnage. Dommage que tu ne parles pas plus de sa relation avec Zach'. I love you

Et pour poursuivre dans la manoeuvre de devenir le pire criminel, le plus grand des superhéros ou le plus grand habitant ennuyant, nous te conseillons d'agir comme tel ! Déjà, un superhéro se doit d'avoir un repère à lui - oui un sdf superhéro, c'est du jamais vu !-, rendez-vous ici pour avoir un lit douillet. Ensuite, solitaire ou non, tu peux avoir envie de rejoindre une alliance, avoir des alliés ou être esclave. Pour se faire, une simple demande d'intégration est possible. Et pour plus d'amis, d'ennemis ou je ne sais quels liens farfelus, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de lien et de topic.

Allez, tu commences à être invincible ! La plus grande étape maintenant c'est de S'AMUSER ! Petit déjantés du slip, on te retrouve soit dans la partie flood, soit sur la chatbox ou dans des RP ! Sur ce, à très vite...vers l'infinie et l'au-delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Amber Hastings
Amber Hastings
BAVARDAGES : 12
AGE : 29
HABITANT DEPUIS : 14/02/2013
SUPER-CELEBRITE : phoebe tonkin.
SUPER-AGE : vingt-trois ans.
EMPLOI/ETUDES : serveuse, dans un bar de la ville.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) Empty
Message∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:57

Merci. ∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) 822774045 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) Empty
Message∞ brace yourself, here comes the storm. (amber) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées-