-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 (M/LIBRE) Lee Pace

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Il y a un héros en chacun de nous
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Robyn A. Hall
Robyn A. Hall
BAVARDAGES : 56
PSEUDO : alysha
AGE : 35
HABITANT DEPUIS : 14/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Katie Cassidy
SUPER-AGE : 28 ans

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
(M/LIBRE) Lee Pace Empty
Message(M/LIBRE) Lee Pace Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:28

i wanna be a hero
Casey Hill
HistoireParticularitéCARACTÈRE ▲ Rêveur - Créatif - Vantard - Distrait - Astucieux - Jaloux - Méfiant
HABITUDES/MANIES ▲ Il aime faire des listes pour tout et n'importe quoi, il se sent perdu sans elles.
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ GOTHAM CITY : C'est sa ville ! Avec tout ce qu'il se passe dans cette celle-ci, il a de quoi écrire durant des années. C’était son rêve d'y vivre et celui-ci est devenu réalité.
POSITION PAR RAPPORT AUX SUPERHEROS/SUPERVILAINS ▲ C'est simple : il rêve de troquer son costume contre des bas , des collants ou autre costume ridicule ! Oui, vous l'aurez compris, il a envie de devenir un de ses personnages que l'on aime. SUPERHEROS ou SUPERVILAINS ? Cela n'a pas d'importance tant que son nom soit connu...
Liens
Robyn A. Hall
▲ petite-amie

« J'adore votre prénom ! » « Ah bon, je ne vois pas ce qui l'a d'extraordinaire ? » « Ben Robyn ! Comme Batman et Robin !!!!C'est marrant, vous ne trouvez pas ?» « Si vous le dites... » La jeune fille le regarda d'un air interrogateur, elle se disait qu'elle avait affaire à un cinglé. Il n'avait pas arrêter de faire des commentaires sur son prénom durant toute la durée de l'entrevue...

Robyn et Casey se sont rencontré il y a quelques années alors que le jeune homme avait engagé la demoiselle pour une affaire d'adultère. Après son divorce, Casey invita Robyn pour fêter l’événement et depuis il l'invita fréquemment. Elle ne sait pas pourquoi mais elle avait accepté, il avait ce quelque chose de différent qui l'avait attiré. Il avait cette folie, cette façon de voir le monde tellement différent d'elle. De son côté, Casey aimait le côté cartésien de la jeune fille, les contraires s'attirent me direz-vous ?

Lorsque Casey décida de partir pour Gotham City, il lui expliqua que c'était pour son boulot mais elle était loin de la vérité. Elle ne le sait pas encore mais Casey est là pour une seule chose : devenir un personnage de légende !



NAISSANCE ▲ au choix
AGE ▲ 32 ans
NATIONALITE ▲ au choix
JOB ▲ Écrivain
STATUT ▲ en couple

GROUPE ▲ Les déjantés du slip
CÉLÉBRITÉ ▲ Lee Pace

₪ Il été marié à l'âge de 22 ans mais sa femme l'a trompé, il a donc divorcé lorsqu'il avait 28 ans.

₪ Son mariage a été un échec, il n'a plus envie de retenter l'expérience.

₪ Il est arrivé à Gotham City il y a trois ans pour y écrire des romains et surtout devenir un superhero ou un supervilain.

₪ Il a fait des études de lettres.

₪ Depuis son plus jeune âge, il pratique un sport de combat (au choix).

₪ Il vient d'une famille aisé.

₪ Il s’imagine souvent dans des histoires loufoques avec ses personnages favoris.





Dernière édition par Robyn A. Hall le Ven 15 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Robyn A. Hall
Robyn A. Hall
BAVARDAGES : 56
PSEUDO : alysha
AGE : 35
HABITANT DEPUIS : 14/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Katie Cassidy
SUPER-AGE : 28 ans

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
(M/LIBRE) Lee Pace Empty
Message(M/LIBRE) Lee Pace Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:29

Vos attentes
Tout d'abord, merci de vous être arrêter sur mon pv (M/LIBRE) Lee Pace 941308610

Pour l'histoire du pv, je ne met que l'essentiel (pas trop de détails) pour que vous puissiez vous imprégnez du personnage, je vous laisse libre sur son passé et sa famille mais il faut prendre en compte sur ce qui est noté sur la fiche. Néanmoins, je peux vous en dire plus ou du moins mettre plus de détails si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me harceler de mp si vous avez la moindre question, ne vous inquiéter pas, j'adore que l'on me harcèle XD J'aime avoir ma boite de messagerie remplie, je me sens importante /OUT/

J'aimerais une personne active et qui rp assez souvent ^^ Je sais, on a tous une vie en dehors, je ne demande pas de rp toutes les heures mais j'ai pas envie d'attendre des semaines, vous comprenez Very Happy Un rp toute les semaines, c'est bon pour moi ^^

Pour l'avatar, il n'est pas négociable, j'ai construit le pv avec Lee et je ne vois quelqu'un d'autre ^^ Pour le nom, c'est celui que j'ai noté sur ma fiche mais y'a aucun soucis pour le modifier si vraiment vous n’aimez pas Casey Hill xd

Merci beaucoup d'avoir lu ce PV et si vous le prenez, je vous ferez pleins de bisous (M/LIBRE) Lee Pace 411055677
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Il y a un héros en chacun de nous-