-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after.

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
C. Joshua Hawkins
C. Joshua Hawkins
BAVARDAGES : 22
PSEUDO : + dark_sniper.
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 24/02/2013
SUPER-CELEBRITE : + ian somerhalder.
SUPER-DEJANTE : + batman
ALLIANCE : + cela dépend, mais il prefère rester seul.
SUPER-AGE : 34 ans.
EMPLOI/ETUDES : + milliardaire, propriétaire de Wayne Industries.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Empty
MessageCALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:27

Les Superhéros, featuring Ian Somerhalder
CALEB JOSHUA HAWKINS
Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after.


▬ WELCOME DUDE !
NOM ▲ Hawkins - PRENOM(S) ▲ Caleb Joshua - AGE ▲ 34 ans - DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 20/01/1978 a Gotham City - NATIONALITE ▲ Américain - SEXUALITE ▲ Hétérosexuel - STATUT MARITAL ▲ Célibataire - EMPLOI, ETUDES ▲ PDG de Wayne Industries - POUVOIR(S) ▲ Expert en art martiaux, il n'a pas de pouvoir- COSTUME ▲ Longue cape noir, ressemble à une chauve-souris
QUE PENSEZ-VOUS DE GOTHAM CITY ?

+ C'est une belle ville, mais qui est sans cesse plongée dans les ténèbres à cause des criminels. C'est pour cela que je suis là, je suis le protecteur de cette ville. Je ferais tout pour nettoyer cette ville, car c'est mon but dans ma vie et ce ne sera jamais autrement. Tout le monde compte sur moi pour rendre plus sécurisante la ville, je ne peux pas les décevoir, c'est évident.

EN QUOI LE FAIT D'ÊTRE UN SUPERHEROS / SUPERVILAINS A CHANGÉ VOTRE VIE ?

+ Le fait de devenir un super-héros à été pour moi très important, voir vital. Cela m'à permit de pouvoir avoir une meilleure confiance en moi et de pouvoir aider les gens dans le besoin. Je suis devenu mature plus rapidement, car très tôt j'ai dû assumer des responsabilités très importantes. A présent je suis devenu l'un des cauchemars des criminels, le chevalier noir qui sévit dans les rues de Gotham City. Je suis donc devenu un véritable cauchemar pour certains et un héros pour d'autres. Cependant, il ne faut pas oublier que je suis avant tout un homme et que j'ai vraiment du travailler dur pour devenir le justicier de Gotham City.

SI VOUS AURIEZ LA POSSIBILITE DE CHANGER UNE CHOSE, CE SERAIT QUOI ?
+ Cela ne sert à rien pour moi de changer quelque chose, le changement n'est pas toujours quelque chose de positif. Même si je voulais changer quelque chose, cela se retournerait surement contre moi a coup sur, j'en suis certain. C'est pour cela que je ne dirais pas ce que je veux changer, car cela peut bouleverser le cours des choses et ce n'est pas ce que je souhaite. Au final s' il y a de trop grands changements, cela pourrait vraiment tout chamboulé et faire apparaître des événements négatifs.

▬ WHAT'UP MAN ?
PRENOM / PSEUDO ▲ dark_sniper - AGE ▲ 19 yo - SCENARIO / PREDEFINIS ▲ Prédefini - COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? ▲ Magnifique ♥- COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▲ Annuaire des forums- FREQUENCE DE CONNEXION▲ 6/7 - PETIT MOT POUR LA FIN ▲ euh ... vive gotham ? (a) -


Dernière édition par C. Joshua Hawkins le Dim 24 Fév - 18:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
C. Joshua Hawkins
C. Joshua Hawkins
BAVARDAGES : 22
PSEUDO : + dark_sniper.
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 24/02/2013
SUPER-CELEBRITE : + ian somerhalder.
SUPER-DEJANTE : + batman
ALLIANCE : + cela dépend, mais il prefère rester seul.
SUPER-AGE : 34 ans.
EMPLOI/ETUDES : + milliardaire, propriétaire de Wayne Industries.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Empty
MessageCALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:28

Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after.


+ st lors d'une froide nuit de janvier que naquit le jeune Caleb, il y a maintenant 34 ans de cela. Il est né dans une famille riche et très reconnue dans la ville de Gotham : les Hawkins. Tout se passait pour le mieux pour le jeune garçon qui était vraiment très heureux de cette famille. Comme il était fils unique, il avait vraiment tout ce qu'il voulait, même si la seule présence des gens qu'il aimait lui suffisait largement. Mais tout cela bascula, lorsque le jeune homme venait de fêter son douzième anniversaire. Alors qu'il sortait d'un cinéma, une bande de criminel exécuta ces deux parents qui malheureusement, ne survécurent pas suite à cela. Perdu et triste, le jeune homme pouvait compter sur l'aide d'Alfred, le majordome de la famille depuis de longues années. C'est grâce à lui qu'il reprit espoir et qu'il se mit au travail, pour rendre fier ses parents qui étaient partis trop tôt.

Au fur et à mesure des années, Caleb ouvrit un orphelinat et il reprit le contrôle de la société de son père. Il la reprit d'une main de fer et grâce à lui l'entreprise devint de plus en plus florissante et connue. Il devint très vite connu dans toute la ville comme un milliardaire un peu mégalomane. Cependant, c'était bien évidemment une carapace pour cacher sa deuxième personnalité. En effet, depuis le jour du décès de ces parents à cause de criminels, il se jura de les traquer et de protéger tous les citoyens de Gotham. Il était aussi devenu Batman, un justicier qui sévissait dans les rues de la ville. Beaucoup de personnes au départ croyaient que c'était quelqu'un de malfaisant et qu'il voulait encore faire sombrer Gotham City dans le crime et la peur, alors que son but était tout autre. Au fil du temps, la majorité des habitants croyaient en ce chevalier noir qui était pour eux un sauveur, un héros, la seule lueur d'espoir qui pouvait enfin chasser les criminels.

A présent, il essaye de conjuguer sa vie de milliardaire et chef d'entreprise, ainsi que sa vie du justicier. Pour l'instant il y arrive bien et ne compte pas raccrocher, il en faudra beaucoup plus pour qu'il laisse tomber son devoir de protection envers les habitants. Pour être franc, il faudra directement lui ôter la vie pour espérer que la légende de Batman ne prenne fin, ce qui n'est pas prêt d'arriver...


Dernière édition par C. Joshua Hawkins le Dim 24 Fév - 18:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
We're the fearless.
Zachary-Ben Forbes
Zachary-Ben Forbes
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
AGE : 35
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Empty
MessageCALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:47

bienvenue CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. 1468157981 tu vas faire une heureuse !
bon courage pour ta fiche CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
C. Joshua Hawkins
C. Joshua Hawkins
BAVARDAGES : 22
PSEUDO : + dark_sniper.
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 24/02/2013
SUPER-CELEBRITE : + ian somerhalder.
SUPER-DEJANTE : + batman
ALLIANCE : + cela dépend, mais il prefère rester seul.
SUPER-AGE : 34 ans.
EMPLOI/ETUDES : + milliardaire, propriétaire de Wayne Industries.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Empty
MessageCALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:36

Merci à toi Zach ' CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. 1189120589

Oui je pense qu'elle va être contente en effet ... CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Victoria P. Smith
Victoria P. Smith
BAVARDAGES : 62
PSEUDO : Airmising
AGE : 33
HABITANT DEPUIS : 10/02/2013
SUPER-CELEBRITE : M. FOX
SUPER-DEJANTE : Wonderwoman
SUPER-AGE : 27 ans
EMPLOI/ETUDES : Avocate
CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Empty
MessageCALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:46

ENFIN! CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. 822774045
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
C. Joshua Hawkins
C. Joshua Hawkins
BAVARDAGES : 22
PSEUDO : + dark_sniper.
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 24/02/2013
SUPER-CELEBRITE : + ian somerhalder.
SUPER-DEJANTE : + batman
ALLIANCE : + cela dépend, mais il prefère rester seul.
SUPER-AGE : 34 ans.
EMPLOI/ETUDES : + milliardaire, propriétaire de Wayne Industries.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Empty
MessageCALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:48

Merci à toi belle créature ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cause we see things that you need not see.
A. Briséis Everdeen
A. Briséis Everdeen
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Empty
MessageCALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:40

CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. 1189120589 CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. 4216381196 CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. 2932675289 CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. 3209671710 CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. 3259419540 CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. 2656977832
MY GOOOOOOOOD ENFIN ! je te valide dès demain mon cheeer CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
https://pumped-up-kicks.forum-canada.com
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
C. Joshua Hawkins
C. Joshua Hawkins
BAVARDAGES : 22
PSEUDO : + dark_sniper.
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 24/02/2013
SUPER-CELEBRITE : + ian somerhalder.
SUPER-DEJANTE : + batman
ALLIANCE : + cela dépend, mais il prefère rester seul.
SUPER-AGE : 34 ans.
EMPLOI/ETUDES : + milliardaire, propriétaire de Wayne Industries.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Empty
MessageCALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:51

J'attends ce moment avec impatience beauté ... CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. 499567373 CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. 1871120043 CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. 411055677 CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. 21820466
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Nathan
Nathan "Nate" G. Murdoch
BAVARDAGES : 184
PSEUDO : Feu Ardent
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 11/12/2012
SUPER-CELEBRITE : Nico Torterolla
SUPER-DEJANTE : Aucun. -> [ ]
ALLIANCE : Le gouvernement.
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : Policier.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Empty
MessageCALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:19

Bienvenue parmi nous joli garçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Lily-Rose Isaline Donovan
Lily-Rose Isaline Donovan
BAVARDAGES : 45
PSEUDO : Lutti
AGE : 37
HABITANT DEPUIS : 16/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Dianna Agron
SUPER-DEJANTE : Super-vilaine HARLEY QUINN
SUPER-AGE : 26 ans
EMPLOI/ETUDES : Ex-psychanalyste au chomage

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Empty
MessageCALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:54

Ian + Batman CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. 4020398583
Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
C. Joshua Hawkins
C. Joshua Hawkins
BAVARDAGES : 22
PSEUDO : + dark_sniper.
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 24/02/2013
SUPER-CELEBRITE : + ian somerhalder.
SUPER-DEJANTE : + batman
ALLIANCE : + cela dépend, mais il prefère rester seul.
SUPER-AGE : 34 ans.
EMPLOI/ETUDES : + milliardaire, propriétaire de Wayne Industries.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Empty
MessageCALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:16

Merci a vous deux CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. 1689387882
Revenir en haut Aller en bas
We're the fearless.
Raphaëlle A. Blackburn
Raphaëlle A. Blackburn
BAVARDAGES : 395
PSEUDO : Exotic
HABITANT DEPUIS : 25/10/2012
SUPER-CELEBRITE : Kristen Bell
SUPER-DEJANTE : Elektra
SUPER-AGE : 32 ans
EMPLOI/ETUDES : Danseuse, Héritière de Blackburn Cops

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Empty
MessageCALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:20

IAAAAAN CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. 1189120589
Bienvenue parmi nouuus CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. 3265981769
Bri devrait pas tarder à passer pour te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
C. Joshua Hawkins
C. Joshua Hawkins
BAVARDAGES : 22
PSEUDO : + dark_sniper.
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 24/02/2013
SUPER-CELEBRITE : + ian somerhalder.
SUPER-DEJANTE : + batman
ALLIANCE : + cela dépend, mais il prefère rester seul.
SUPER-AGE : 34 ans.
EMPLOI/ETUDES : + milliardaire, propriétaire de Wayne Industries.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Empty
MessageCALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:25

Merci à toi beauté CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. 1189120589

Pour la validation, pas de souci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cause we see things that you need not see.
A. Briséis Everdeen
A. Briséis Everdeen
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Empty
MessageCALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:15

Désolée du retard CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. 1189120589

You can be proud of you, little padawan
Félicitation, tu es validé(e) !
BIG NEWS , tu es validé(e) !
Malgré les embûches, les heures passés à réfléchir sur ton personnage, sur comment le façonner, les plusieurs "Bienvenue" horrible que tu as pu recevoir parce que les déjantés du slip présents t'ont fait littéralement peur, le combat incertain que tu as eu pour avoir ce personnage ou cet avatar, tu y es enfin arrivé ! Et oui, l'étape de la validation te pends au nez, quelle délectation pas vrai ?

Nous, on a trouvé ta fiche ultra : C'est le comment tu vois Batman I love you Lorsque j'ai écris l'histoire et le personnage en tant que tel, c'étais comme cela que je voulais le voir et je pense que tu vas bien le faire CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. 1189120589 Évidemment, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi et surtout de faire plus connaissance avec ce personnage, bien qu'il soit MON héro préféré alors amuse toi bien parmi nous CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. 2932675289

Et pour poursuivre dans la manoeuvre de devenir le pire criminel, le plus grand des superhéros ou le plus grand habitant ennuyant, nous te conseillons d'agir comme tel ! Déjà, un superhéro se doit d'avoir un repère à lui - oui un sdf superhéro, c'est du jamais vu !-, rendez-vous ici pour avoir un lit douillet. Ensuite, solitaire ou non, tu peux avoir envie de rejoindre une alliance, avoir des alliés ou être esclave. Pour se faire, une simple demande d'intégration est possible. Et pour plus d'amis, d'ennemis ou je ne sais quels liens farfelus, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de lien et de topic.

Allez, tu commences à être invincible ! La plus grande étape maintenant c'est de S'AMUSER ! Petit déjantés du slip, on te retrouve soit dans la partie flood, soit sur la chatbox ou dans des RP ! Sur ce, à très vite...vers l'infinie et l'au-delà !
Revenir en haut Aller en bas
https://pumped-up-kicks.forum-canada.com
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
C. Joshua Hawkins
C. Joshua Hawkins
BAVARDAGES : 22
PSEUDO : + dark_sniper.
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 24/02/2013
SUPER-CELEBRITE : + ian somerhalder.
SUPER-DEJANTE : + batman
ALLIANCE : + cela dépend, mais il prefère rester seul.
SUPER-AGE : 34 ans.
EMPLOI/ETUDES : + milliardaire, propriétaire de Wayne Industries.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Empty
MessageCALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:08

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Empty
MessageCALEB + Criminals aren't complicated, Alfred. Just have to figure out what he's after. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées-