-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Bunny-E. Grayson
Bunny-E. Grayson
BAVARDAGES : 21
PSEUDO : eyeshadow
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 01/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Rachel Bilson
SUPER-AGE : 21 y.o.
EMPLOI/ETUDES : Employée à la bibliothèque pour payer les études de droit
BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Empty
MessageBUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:24

déjantée du slip, featuring rachel bilson
Bunny-Earle Grayson
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.


▬ WELCOME DUDE !
NOM ▲ Grayson - PRENOM(S) ▲ Bunny-Earle, oui mes parents avaient dû fumer des trucs pas très légaux... En général, on se contente de Bunny, voire de Bun' dans le cas des plus flemmards - AGE ▲ 21 ans (majeure dans tous les états, héhé), mais seulement 8 dans ma tête, et j'assume pleinement - DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 23 juin, à Gotham City - NATIONALITE ▲ Américaine, logique - SEXUALITE ▲ Hétérosexuelle - STATUT MARITAL ▲ Célibataire - EMPLOI, ETUDES ▲ Employée à la bibliothèque, même si je passe mon temps au rayon comics à lire et relire les aventures de mes superhéros préférés au lieu de conseiller Guerre & Paix aux mamies qui s'ennuient, afin de payer mes études de droit et mon loyer. Ils m'ont refusée au concours d'entrée de la police, sous prétexte que je manquais d'endurance et que mes capacités physiques étaient semblables à celles d'un calamar endormi, alors... Mais bon, tant que la justice règne à Gotham, ça me va.
QUE PENSEZ-VOUS DE GOTHAM CITY ? Je suis née ici, et je n'ai toujours connu que Gotham, donc difficile à dire, puisque je n'ai pas de moyen de comparaison. Quoi qu'il en soit, j'aime cette ville, qui me rappelle de bons souvenirs (des mauvais aussi, mais on va pas s'étendre sur le sujet, merci), et qui fait entièrement partie de moi. Alors ouais, c'est vrai, on a un taux de criminalité ahurissant, mais bon. Je partirais pour rien au monde, faudra me supporter encore longtemps. Au final, c'est quand même une ville sympa. Et puis chez nous, c'est la fête du slip 365 jours par an, c'est pas négligeable !

ÊTES VOUS D'ACCORD DE VIVRE PARMI DES SUPERHEROS / SUPERVILAINS ? Y a sérieusement des gens qui répondent non a cette question ? Non mais attends, les superhéros, c'est genre trop cool, quoi. Et puis sérieux, l'attirail collants-slip flashys, c'est trop sex. J'adore. Bon, je suis fan de comics, et de beaux mâles musclés, alors évidemment... En ce qui concerne les supervilains, je suis pour aussi, parce que sans eux, on aurait pas de superhéros (hé ouais, logique implacable), et comme ça, ça me donne une occasion de prouver que moi aussi je suis une superhéroïne cachée ! Bon, ok, vaut mieux que je me perfectionne sur les petits voleurs de bonbons avant de m'attaquer aux supervilains, mais quand même. Ça motive, quoi.

SI VOUS AURIEZ LA POSSIBILITE DE CHANGER UNE CHOSE, CE SERAIT QUOI ? Hormis la couleur de mes cheveux ? Parce que ça, ça serait top. Du rose pastel, ou du turquoise, ça serait la grande classe. Bref. Avoir des supers-pouvoirs, ça serait vraiment génial. Je sais pas trop quoi, comme pouvoirs, mais un truc utile et pas trop dangereux non plus. Plutôt du style super-force, même si ça ferait bizarre, étant donné que je suis du genre crevette. Ou la super-vitesse. Parce qu'en plus, ça serait pratique pendant les soldes.

▬ WHAT'UP MAN ?
PRENOM / PSEUDO ▲ Gaëlle, aka eyeshadow - AGE ▲ 19 ans - SCENARIO / PREDEFINIS ▲ Inventé - COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? ▲ RFDGIUUKLOJFVPPDSZN ** (bref, je kiffe.) - COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ▲ Bazzart - FREQUENCE DE CONNEXION▲ Je dirais 5/7 (joke, je sens que je vais pas tenir plus de 24h sans passer voir ce qui se passe) - PETIT MOT POUR LA FIN ▲ blah. (quoi, comment ça c'est pas un vrai mot ?) -


Dernière édition par Bunny-E. Grayson le Mer 6 Mar - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Bunny-E. Grayson
Bunny-E. Grayson
BAVARDAGES : 21
PSEUDO : eyeshadow
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 01/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Rachel Bilson
SUPER-AGE : 21 y.o.
EMPLOI/ETUDES : Employée à la bibliothèque pour payer les études de droit
BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Empty
MessageBUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:28

pas de pouvoirs, pas de responsabilités
« Hé merde. » Ça commençait bien, tiens. Je m'étais perdue. Encore. J'avais beau avoir toujours vécu à Gotham City, je ne connaissais que très mal les quartiers sombres et mal famés. Et pourtant, j'étais bien déterminée à ce que cela change, et à pouvoir retrouver mon chemin même dans des ruelles aussi étroites et mal éclairées. Enfin, mal... Pas du tout, ça serait plus juste. Le noir complet. Limite, j'avais cru que mon loup m'était tombé devant les yeux. Mais même pas. Ceci dit, il faudrait que je songe à changer l'élastique, parce qu'il commençait à se distendre, et j'allais finir par perdre mon masque. Et une super-héroïne à visage découvert, c'est comme une tortue ninja sans carapace, une licorne sans cacas-papillons, ou même Voldemort avec un nez... Inenvisageable. Bref. J'y voyais absolument rien. Allez, une super-héroïne ne se laisse pas abattre, surtout lorsqu'elle doit faire régner l'ordre et la justice ! Pose de star qui va sauver l'humanité : mains sur les hanches, menton relevé d'un air dédaigneux, petite cambrure sexy ; et c'est reparti. A la hâte, je trottinais vers le carrefour le plus proche, dans l'espoir de tomber sur un lampadaire, ou quelque chose qui fasse de la lumière. Probablement un lampadaire, donc, à moins que je tombe sur un raton-laveur armé d'une lampe torche. Regard furtif à droite et à gauche, choix cornélien de la direction à prendre. Allez, fais pas ta poule mouillée, ma petite. Prends la direction des entrepôts. Ta gueule, conscience.
C'était parti pour les entrepôts, donc. C'est ce que Batman aurait fait. Ou Wonder Woman. Ou... n'importe quel super-héros digne de ce nom. Et si je voulais faire partie de ce club très sélect, il fallait que je fasse mes preuves. Et rien de tel que d'arrêter un super-vilain à moi toute seule. J'en avais rêvé pendant des années et des années, et j'avais enfin franchi le cap : j'avais enfilé mon justaucorps de danse rose pâle faute de mieux, et je m'étais élancée dans la ville pour faire respecter les valeurs de ce qui me semblait bon et honnête. Petit a petit, j'ai amélioré mon costume, en rajoutant un tutu fait de différents tulles roses, violets et turquoises -mes doigts se souviennent d'ailleurs des piqûres d'aiguille, mais ça en valait la peine-, une cape du même rose que mon justaucorps qui m'arrivait au milieu du dos, et l'accessoire indispensable, le loup pour garder mon identité secrète. J'avais foutu des paillettes partout dans mon appartement, ma table de salle-à-manger restait encore un peu collante, mais j'étais fière du résultat. En fait, il ne me manquait plus qu'un nom. Et éventuellement des supers-pouvoirs, aussi. Parce qu'actuellement, j'avais la capacité musculaire d'un chamallow. Je n'étais pas particulièrement souple non plus, encore moins agile, et je sais pas comment j'aurais fait pour me procurer une arme. En fait, j'étais même une catastrophe ambulante, du genre Super-Boulette. Et ce, de tous temps. Mais j'étais pleine de bonne volonté.
Ma grande sœur avait été enlevée par un super-vilain, qui ne cherchait juste qu'à s'amuser avec une nouvelle proie, et seuls quelques super-héros avaient tenté de la sauver, parce qu'une pauvre petite habitante ne signifiait pas grand chose pour cette bande d'incapables que forme la police. Sauf qu'il avait été trop tard. Alors même si je n'étais pas d'une grande force physique, que je n'étais pas particulièrement intelligente, et que mon costume avait l'air de sortir du pays des Bisounours, je me vouais corps et âme à ce que je trouvais juste. Surtout corps, d'ailleurs. J'avais fini par adopter les chaussettes hautes, qui remontaient au dessus du genou, pour cacher tous mes bleus.
Bien, les entrepôts. Je me mis à courir, faisant flotter ma cape derrière moi. Même si je ne voyait pas ce que ça donnait, j'étais persuadée que ça devait être classe. Ça y était, je le voyais, à quelques mètres devant moi. Le type qui avait piqué son sac à la mamie de toute à l'heure. Celui que je coursais avant de me perdre. Allez, petite accélération, et... « T'es qui, toi ? » Ah, mince. Le fameux type avait un compère, un colosse flanqué à côté de lui. Déjà que j'étais plutôt petite et maigrichonne, là, j'avais franchement l'air d'une Polly Pocket, avec ma tenue rose. « Je... heu... » Je me devais de garder ma dignité, tout de même. J'étais une super-héroïne, et j'allais leur prouver que, avec ou sans pouvoir, j'allais leur botter le cul. Non mais. « Je suis l'image de la justice de Gotham City, prête à faire régner le bien ! Et voler une vieille dame ne restera pas impuni ! » « Je savais que la justice de Gotham était tellement pitoyable qu'elle en était tordante, mais j'aurais pas osé parier sur les paillettes. » Fou rire des deux malfrats. Super. Et voilà qu'un troisième se ramenait.
La solution la plus sage était de fuir à toutes jambes. Et je ne me suis pas faite prier. Bon, j'étais une piètre disciple de nos grands super-héros de Gotham, mais au moins, je faisais des efforts. Après tout, pas de pouvoirs, pas de responsabilités, hein.


Dernière édition par Bunny-E. Grayson le Mer 6 Mar - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cause we see things that you need not see.
A. Briséis Everdeen
A. Briséis Everdeen
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Empty
MessageBUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:42

CARLYYYYYY BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu 499567373 BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu 4216381196
bienvenue parmis nous belle demoiselle BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu 1079716639
Revenir en haut Aller en bas
https://pumped-up-kicks.forum-canada.com
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Bunny-E. Grayson
Bunny-E. Grayson
BAVARDAGES : 21
PSEUDO : eyeshadow
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 01/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Rachel Bilson
SUPER-AGE : 21 y.o.
EMPLOI/ETUDES : Employée à la bibliothèque pour payer les études de droit
BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Empty
MessageBUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:01

Nina en Catwoman... BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu 4216381196
MERCI BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu 1189120589 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
C. Joshua Hawkins
C. Joshua Hawkins
BAVARDAGES : 22
PSEUDO : + dark_sniper.
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 24/02/2013
SUPER-CELEBRITE : + ian somerhalder.
SUPER-DEJANTE : + batman
ALLIANCE : + cela dépend, mais il prefère rester seul.
SUPER-AGE : 34 ans.
EMPLOI/ETUDES : + milliardaire, propriétaire de Wayne Industries.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Empty
MessageBUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:51

Bienvenue à toi belle jeune femme I love you

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cause we see things that you need not see.
A. Briséis Everdeen
A. Briséis Everdeen
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Empty
MessageBUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:01

Réserve moi un lien BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
https://pumped-up-kicks.forum-canada.com
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Bunny-E. Grayson
Bunny-E. Grayson
BAVARDAGES : 21
PSEUDO : eyeshadow
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 01/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Rachel Bilson
SUPER-AGE : 21 y.o.
EMPLOI/ETUDES : Employée à la bibliothèque pour payer les études de droit
BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Empty
MessageBUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:34

Merci belle chauve-souris beau Batman BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu 3265981769

Briséis, carrément BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu 970214040 (j'vais même commencer à y réfléchir, tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Cause we see things that you need not see.
A. Briséis Everdeen
A. Briséis Everdeen
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Empty
MessageBUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:34

Haha moi de même BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
https://pumped-up-kicks.forum-canada.com
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Victoria P. Smith
Victoria P. Smith
BAVARDAGES : 62
PSEUDO : Airmising
AGE : 33
HABITANT DEPUIS : 10/02/2013
SUPER-CELEBRITE : M. FOX
SUPER-DEJANTE : Wonderwoman
SUPER-AGE : 27 ans
EMPLOI/ETUDES : Avocate
BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Empty
MessageBUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
T. Pearl-Riley Arden
T. Pearl-Riley Arden
BAVARDAGES : 31
PSEUDO : .rawr
AGE : 29
HABITANT DEPUIS : 13/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Emilia Clarke.
SUPER-DEJANTE : White Lie ◮ super-vilaine (a)
ALLIANCE : legion of doom
SUPER-AGE : vingt-trois ans.
EMPLOI/ETUDES : secrétaire au commissariat

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Empty
MessageBUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:57

Bienvenue BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Bunny-E. Grayson
Bunny-E. Grayson
BAVARDAGES : 21
PSEUDO : eyeshadow
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 01/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Rachel Bilson
SUPER-AGE : 21 y.o.
EMPLOI/ETUDES : Employée à la bibliothèque pour payer les études de droit
BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Empty
MessageBUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:22

Merci beaucoup, belles demoiselles I love you
Revenir en haut Aller en bas
We're the fearless.
Raphaëlle A. Blackburn
Raphaëlle A. Blackburn
BAVARDAGES : 395
PSEUDO : Exotic
HABITANT DEPUIS : 25/10/2012
SUPER-CELEBRITE : Kristen Bell
SUPER-DEJANTE : Elektra
SUPER-AGE : 32 ans
EMPLOI/ETUDES : Danseuse, Héritière de Blackburn Cops

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Empty
MessageBUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:47

CARLY BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu 1189120589
Bienvenue parmi nouuuus !
N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Bunny-E. Grayson
Bunny-E. Grayson
BAVARDAGES : 21
PSEUDO : eyeshadow
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 01/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Rachel Bilson
SUPER-AGE : 21 y.o.
EMPLOI/ETUDES : Employée à la bibliothèque pour payer les études de droit
BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Empty
MessageBUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:37

Merci beaucooouuup BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
C. Nathan Ainsworth
C. Nathan Ainsworth
BAVARDAGES : 19
PSEUDO : ThaleX
AGE : 44
HABITANT DEPUIS : 01/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Ryan Gosling
SUPER-DEJANTE : Iron Man.
ALLIANCE : Le bien.
SUPER-AGE : trente quatre ans.
BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Empty
MessageBUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:28

Je ne suis pas encore validée mais réserve moi un lien please BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu 941308610
Ta fiche est une bombe. ! BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Bunny-E. Grayson
Bunny-E. Grayson
BAVARDAGES : 21
PSEUDO : eyeshadow
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 01/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Rachel Bilson
SUPER-AGE : 21 y.o.
EMPLOI/ETUDES : Employée à la bibliothèque pour payer les études de droit
BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Empty
MessageBUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:25

Gnaa, merciii I love you
Avec plaisir, pour le lien ! (Gosling + Iron Man, quoi... BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu 4216381196 )
Revenir en haut Aller en bas
We're the fearless.
Zachary-Ben Forbes
Zachary-Ben Forbes
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
AGE : 35
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Empty
MessageBUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:30

You can be proud of you, little padawan
Félicitation, tu es validé(e) !
BIG NEWS , tu es validé(e) !
Malgré les embûches, les heures passés à réfléchir sur ton personnage, sur comment le façonner, les plusieurs "Bienvenue" horrible que tu as pu recevoir parce que les déjantés du slip présents t'ont fait littéralement peur, le combat incertain que tu as eu pour avoir ce personnage ou cet avatar, tu y es enfin arrivé ! Et oui, l'étape de la validation te pends au nez, quelle délectation pas vrai ?

Nous, on a trouvé ta fiche ultra : je suis désolée du retard BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu 1095199719 elle a l'air marrante ta Bunny BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu 1575655824

Et pour poursuivre dans la manoeuvre de devenir le pire criminel, le plus grand des superhéros ou le plus grand habitant ennuyant, nous te conseillons d'agir comme tel ! Déjà, un superhéro se doit d'avoir un repère à lui - oui un sdf superhéro, c'est du jamais vu !-, rendez-vous ici pour avoir un lit douillet. Ensuite, solitaire ou non, tu peux avoir envie de rejoindre une alliance, avoir des alliés ou être esclave. Pour se faire, une simple demande d'intégration est possible. Et pour plus d'amis, d'ennemis ou je ne sais quels liens farfelus, n'oublie pas d'aller poster ta fiche de lien et de topic.

Allez, tu commences à être invincible ! La plus grande étape maintenant c'est de S'AMUSER ! Petit déjantés du slip, on te retrouve soit dans la partie flood, soit sur la chatbox ou dans des RP ! Sur ce, à très vite...vers l'infinie et l'au-delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Lily-Rose Isaline Donovan
Lily-Rose Isaline Donovan
BAVARDAGES : 45
PSEUDO : Lutti
AGE : 37
HABITANT DEPUIS : 16/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Dianna Agron
SUPER-DEJANTE : Super-vilaine HARLEY QUINN
SUPER-AGE : 26 ans
EMPLOI/ETUDES : Ex-psychanalyste au chomage

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Empty
MessageBUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:45

Bienvenue a toi BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Bunny-E. Grayson
Bunny-E. Grayson
BAVARDAGES : 21
PSEUDO : eyeshadow
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 01/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Rachel Bilson
SUPER-AGE : 21 y.o.
EMPLOI/ETUDES : Employée à la bibliothèque pour payer les études de droit
BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Empty
MessageBUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:46

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Empty
MessageBUNNY ◊ et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Nous sommes ce que nous choississons d'être :: validées-