Apprendre à faire des concessions

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: oeil pour oeil, dent pour dent :: invités
Invité
Invitée
Apprendre à faire des concessions Empty
MessageApprendre à faire des concessions Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:38

Bonsoir Apprendre à faire des concessions 3209671710

Voilà, je me suis arrêtée sur votre forum et je me suis dit... oui, j'ai envie de venir.
J'ai un peu fouillé dans les PV et j'ai jeté mon dévolu sur Lily-Rose Isaline. Puis j'ai vu qu'elle était déjà prise alors j'ai continué les recherches XD
C'était difficile, parce que quand il y en avait un pour me plaire, il y avait quand même, toujours, quelque chose pour me déranger (en général, l'avatar Apprendre à faire des concessions 1436454130

Et finalement je me suis décidée pour Cheetah (je crois que je pleurerai toujours Isaline XD)
Toutefois, je me demandais si je pouvais apporter quelques modifications ? Apprendre à faire des concessions 822774045

Je sais que les PVs sont issus des bandes-dessinées d'origines, je prends donc conscience de ce que cela signifie... mais j'aimerais vraiment m'approprier au maximum ce personnage pour mieux me l'approprier (et peut-êre me faire oublier Lily-Rose ? XD)

Je voulais donc demandes deux choses : est-ce que je peux changer son prénom (je déteste absolument Marissa XD) en Marie (ça y ressemble !), ou Barbara parce qu'à l'inverse je suis in love de ce prénom-ci et son métier, qui est archéologue, en architecte ? ><

Je trouverais naturellement un subterfuge pour inclure l'artefact et la massacre de ses collègues etc. =)


Si ces faveurs me sont refusées -je comprendrai parfaitement- et m'en tiendrai à l'histoire d'origine Apprendre à faire des concessions 1095199719

Voilà, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitée
Apprendre à faire des concessions Empty
MessageApprendre à faire des concessions Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:44

Alors, je suis très fatiguée aussi pardon pour les fautes XD

J'aimerais vraiment m'approprier au maximum le personnage pour mieux l'apprécier. Pardon Apprendre à faire des concessions 1436454130
Revenir en haut Aller en bas
We're the fearless.
Raphaëlle A. Blackburn
Raphaëlle A. Blackburn
BAVARDAGES : 395
PSEUDO : Exotic
HABITANT DEPUIS : 25/10/2012
SUPER-CELEBRITE : Kristen Bell
SUPER-DEJANTE : Elektra
SUPER-AGE : 32 ans
EMPLOI/ETUDES : Danseuse, Héritière de Blackburn Cops

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
Apprendre à faire des concessions Empty
MessageApprendre à faire des concessions Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:55

Bonjouuuur I love you
Tout d"abord, merci de t'être attardée sur le forum !
Je tiens juste à dire que nous sommes en train de faire un recensement, et pour le moment Lily-Rose ne s'est pas recensée. Il est jusqu'au 7 mars, donc peut être si tu la veux vraiment attendre jusque là Rolling Eyes
Pour ce qui concerne Cheetah, ce n'est pas moi qui est écrit le PV mais nous avons accordé à un autre pv un changement de prénom, donc pour moi c'est tout à fait possible I love you
Pour ce qui est de son métier, je ne pense pas que ce soit possible. Vu son histoire je pense qu'elle doit être archéologue pour avoir découvert l’artéfact.
Sauf si tu trouve un bon compromis pour la découverte de celui-ci, tu y a déjà pensé ?
(aucun soucis pour les fautes, c'est pas grave !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitée
Apprendre à faire des concessions Empty
MessageApprendre à faire des concessions Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:25

Merci =D

Oui j'y ai déjà pensé ♥️ Est-ce que Lily-Rose a pu repasser et se faire recenser ? Apprendre à faire des concessions 822774045
Revenir en haut Aller en bas
We're the fearless.
Zachary-Ben Forbes
Zachary-Ben Forbes
BAVARDAGES : 301
PSEUDO : laora.
AGE : 35
HABITANT DEPUIS : 05/11/2012
SUPER-CELEBRITE : colton haynes
SUPER-AGE : 23 ans
EMPLOI/ETUDES : coursier en vélo

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
Apprendre à faire des concessions Empty
MessageApprendre à faire des concessions Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:05

Oui elle s'est recensée Wink mais on peut t'aider pour un autre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Apprendre à faire des concessions Empty
MessageApprendre à faire des concessions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: oeil pour oeil, dent pour dent :: invités-