Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 ▲ L'équipe des déjantés du slip.

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: À grand pouvoir, grandes responsabilités
The master of Gotham City
Anthony Garcia
Anthony Garcia
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
▲ L'équipe des déjantés du slip. Empty
Message▲ L'équipe des déjantés du slip. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:48

it's the possibily of having a dream come true that makes life interesting
Raphaëlle A. Blackburn
Ma super vie

PSEUDO ▲ Exotic
PRÉNOM ▲ Sarah
AGE ▲ 21 ans
PROFIL ▲ me regarder
MP ▲ m'écrire
CELEBRITE ▲ Kristen Bell


Tout d'abord, bonjour à tous ! Si vous lisez ça, c'est que vous voulez en savoir plus sur nous, et donc sur PUK, alors merci Smile Ensuite, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont cru / croit / croirons en ce forum ! I love you
Bref, pour faire consi, et court, moi c'est Sarah alias exotic, 21 ans, Parisienne, passionnée de graphisme, de forums et l'idée de faire un forum sur les superhéros a émergé depuis un petit moment. Il a simplement fallut que j'en parle à Lonely Hell pour qu'on s'y lance !
Je suis sur les forums depuis pas mal de temps maintenant, j'aime de nombreuses célébrités, surtout les beaux mecs ▲ L'équipe des déjantés du slip. 4020398583
Je suis pas très douée pour parler de moi, alors on va s'arrêter là je pense. Ah j'oubliais, si vous avez un soucis, n'hésitez pas à venir me parler, je mords pas ! (ou presque pas) ▲ L'équipe des déjantés du slip. 1689387882



Dernière édition par Anthony Garcia le Jeu 10 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The master of Gotham City
Anthony Garcia
Anthony Garcia
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
▲ L'équipe des déjantés du slip. Empty
Message▲ L'équipe des déjantés du slip. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:48

i'm not a perfect person
A. Briséis Everdeen
Ma super vie

PSEUDO ▲ Fearless
PRÉNOM ▲ Jennyfer
AGE ▲ 19 ans
PROFIL ▲ me regarder
MP ▲ m'écrire
CELEBRITE ▲ Nina Dobrev


Bonsoir ou bonjour, amis de tout âge I love you
je me présente, jennifer sous le pseudo de Fearless (anciennement lonely hell.). Évidemment je n'aime pas trop décrire ma vie et m'attarder sur les sujets mais voila ▲ L'équipe des déjantés du slip. 822774045 J'ai dix-neuf ans (et toutes mes dents) et je suis sur les rpg depuis que j'ai environ seize ans alors ce n'est pas nouveau pour moi de faire des forums ▲ L'équipe des déjantés du slip. 1189120589 ▲ L'équipe des déjantés du slip. 4216381196 J'adooooooooore faire des forums depuis que je suis toute jeune et c'est comme une passion pour moi d'écrire et incarner des personnages de tout genre ▲ L'équipe des déjantés du slip. 351549032 J'aime beaucoup Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Jake Abel, Amber Heard, Kristen Stewart et il en a bien d'autres ▲ L'équipe des déjantés du slip. 3642922702 Sinon mon superhéro préféré est Batman (il est trop sex en plus quoi ▲ L'équipe des déjantés du slip. 3863477503) et voila pourquoi je me suis décidée de suivre Exotic dans cette aventure magique pour pouvoir créer un forum sur les superhéros comme j'aime ce genre de films ▲ L'équipe des déjantés du slip. 2656977832 Enfin j'adore me faire harceler par mp alors si vous avez des demandes de liens à me proposer ou de vouloir faire un peu plus ma connaissance, vous avez le droit de venir m'en envoyer tout pleins pleins ▲ L'équipe des déjantés du slip. 2932675289Je vous aimes et bonne recherche sur PUK.



Dernière édition par Anthony Garcia le Jeu 10 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The master of Gotham City
Anthony Garcia
Anthony Garcia
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
▲ L'équipe des déjantés du slip. Empty
Message▲ L'équipe des déjantés du slip. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:49

Hear my heart burst again
Zachary-Ben Forbes
Ma super vie

PSEUDO ▲ Laora
PRÉNOM ▲ Laura
AGE ▲ 24 ans
PROFIL ▲ me regarder
MP ▲ m'écrire
CELEBRITE ▲ Colton Haynes


Comme d'habitude je n'aime pas raconter ma vie donc je vais certainement faire court Rolling Eyes J'ai 24 ans, oui oui. Je fais du rp depuis presque sept ans maintenant, ça fait un bail ! ▲ L'équipe des déjantés du slip. 239327046 J'ai même connu le rp à quatre mots ("Entre dans le bar") Laughing Quand on y repense ça fait un peu pitié ▲ L'équipe des déjantés du slip. 3637433308 J'aime m'amuser et surtout faire vivre à fond mon personnage. Je suis celle qui n'y connait pas grand chose en super-héros et tout ce qui s'en suit mais bon j'essaye d’assurer un max Cool Mon mari c'est Ed Westwick I love you et mes amants sont Jensen Ackles, Ian Somerhalder et Colton Haynes. Bref n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou un petit problème. On se boira une bière ▲ L'équipe des déjantés du slip. 822774045 Ah et oui j'adore les smileys ! Mais ça ne se voit pas tant que ça je pense ▲ L'équipe des déjantés du slip. 1095199719



Dernière édition par Anthony Garcia le Jeu 10 Jan - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The master of Gotham City
Anthony Garcia
Anthony Garcia
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
▲ L'équipe des déjantés du slip. Empty
Message▲ L'équipe des déjantés du slip. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:49

want to be my babydoll ? wrap me up, nice and tight.
Nathan "Nate" Grant Murdoch
Ma super vie
PSEUDO ▲ Feu Ardent
PRÉNOM ▲ Ferdinand
AGE ▲ 16 Ans
PROFIL ▲ me regarder
MP ▲ m'écrire
CELEBRITE ▲ Nico Tortorella


Aha, en fait, là, en parcourant ce sujet, j'me rends compte que je suis le petit nain du staff, j'ai genre, seize ans, bientôt dix-sept, mais mes collègues ont toutes au moins trois ans de plus que moi et du coup je me sens super super bébé là. ▲ L'équipe des déjantés du slip. 1095199719 Bref, je sais pas vraiment quoi dire à mon sujet, j'aime les chips (Pringleeees), Beyoncé est genre, la femme la plus parfaite du monde, on ne discute pas, et plus tard, elle et moi, on fera des bébés lamas ! 8D J'adore écrire, grapher, coder, dessiner, chanter, faire du théâtre, faire du Yoga et du Pilates, la cuisine, aussi, tous ces trucs que l'on associerait pas généralement avec un garçon mais que j'adore tellement que je me fiche de ceux qui médiront à mon sujet à cause de ce que j'aime faire ! (a)

Je suis actuellement lycéen, et je vis en Chine. Vous vous y attendiez pas, à celle-ci, avouez. ▲ L'équipe des déjantés du slip. 3265981769 (sauf si vous me connaissez déjà, là, vous le saviez déjà, logique ▲ L'équipe des déjantés du slip. 1095199719 ) Donc j'adoooore les super héros, Wonder Woman, c'est une Beyoncé blanche adaptée pour les comics, en fait. *0* (Même si elle, elle a soixante ans, et est donc plus vieille que la reine ▲ L'équipe des déjantés du slip. 1095199719 ) Et j'aime aussi lire les fiches, valider, administrer ... Et là, c'est que ce que j'aime, j'aime, j'aime, donc on va parler de ce que je n'aime pas. (a) Le heavy metal, l'electro, et le dubstep (un peu, ça passe, mais trop, c'est trop). Je suis extrêmement sensible au "gore" donc les plaies, les blessures, le sang, tout ce qui déforme la peau (piercing étranges dans le cou, etc, etc.), ça me fait super mal aux tripes parce que j'imagine que c'est sur moi après et askdlsktelwselgr. Bref, n'en parlons plus. Arrow J'aime pas l'hypocrisie, ni ceux qui se prennent pour le centre du monde, parce que le centre du monde, c'est moi. (Ok, je sais où est la sortie, vraiment, pas la peine de me guider ▲ L'équipe des déjantés du slip. 1095199719 )

Et finalement, j'aime répondre aux questions, donc hésitez pas à cliquer sur le lien acidulé sur la gauche ! (a) Et évidemment, j'adoooore les smileys. (a)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲ L'équipe des déjantés du slip. Empty
Message▲ L'équipe des déjantés du slip. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ Les amis des déjantés du slip.
» ▲ Modèle de présentation (habitants/déjantés)
» ▲ Le petit guide du slip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: À grand pouvoir, grandes responsabilités-