Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 ▲ Les groupes.

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: À grand pouvoir, grandes responsabilités
The master of Gotham City
Anthony Garcia
Anthony Garcia
BAVARDAGES : 84
HABITANT DEPUIS : 08/11/2012
SUPER-CELEBRITE : Daniel Craig
ALLIANCE : Aucune
SUPER-AGE : Quarante-Deux Ans
EMPLOI/ETUDES : Maire de Gotham City
▲ Les groupes. Empty
Message▲ Les groupes. Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:22

Les superhéros
STATUT DU GROUPE▲ Fermé
Les superhéros, ou les grands manitous de Gotham City, ceux qui protègent la ville et ses habitants contre ses ignobles vilains qui veulent la détruire. Justice. Vérité. Vertu. Altruisme. Autant de valeurs que d'hommes et de femmes dévoués à la lutte contre la criminalité. Solitaires, travaillant en groupe, qu'importe leur façon de travailler, leurs motivations ou leurs passés, ils ont tous le même but. Et pour eux, la fin de cette guerre n'est autre que joyeuse, lumineuse et parfaite.


Les supervilains
STATUT DU GROUPE▲ Ouvert
Les supervilains, ou les déjantés méchants, machiavélique et méprisables de Gotham City, ceux que tout le monde redoute, respecte ou fuit. Qui s'y frotte, s'y pique. Un dicton qui collent bien à la peau de ces hommes et ces femmes qui n'hésitent pas à répliquer pour la moindre petite offense à leur personne. Leur but est simple: faire de Gotham City, siège de la criminalité, brûlée à vif par la terreur et la méchanceté humaine...Un futur paradis pour eux.


Les déjantés du slip
STATUT DU GROUPE▲ Ouvert
« Je ne peux pas devenir invisible. Je ne peux pas lire dans vos pensées. Je ne peux pas voler. Je ne peux pas voir à travers les murs. Mais je peux vous botter le cul ». Ils sont des gens normaux ou pas qui décident de devenir un super-héros alors qu'ils ne disposent d'aucun pouvoir. Mais pas de problème ! Une aptitude physique particulière suffit. Ils maitrisent l'art du combat pour certains, ou bien encore les armes pour d'autres et j'en passe. « Celui qui n'a pas de pouvoir n'a pas de responsabilité. » Enfin tout dépend du niveau d'importance que le déjanté du slip met dans sa lutte contre le mal.


Les habitants
STATUT DU GROUPE▲ Ouvert
Qu'ils soient nés ici ou non, les habitants de Gotham subissent le côté sombre de cette ville. Certains l'aiment à ne pas vouloir la quitter, d'autres se sont retrouvés ici par obligation. Que le mal soit présent tout comme les histoires rocambolesque des super-héros ou des fameux déjantés du slip ! Les habitants font leur vie et chacun c'est déjà fait son idée à propos de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: À grand pouvoir, grandes responsabilités-