Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 (F/PRISE) GEMMA ARTERTON

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Il y a un héros en chacun de nous :: scénarios pris
Cause we see things that you need not see.
A. Briséis Everdeen
A. Briséis Everdeen
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
(F/PRISE) GEMMA ARTERTON Empty
Message(F/PRISE) GEMMA ARTERTON Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:14

why i'm a bitch ? i am
prénoms et nom au choix Everdeen (Lilith pour lien)
HistoireParticularitéCARACTÈRE ▲ Sensible - Douce - Menaçante parfois - Croqueuse d'hommes - Vierge - Habile - Affectueuse - Charmeuse - Jalouse - Déterminée - Curieuse - Menteuse - Se foire toujours dans de sales coups - Cachotière - Drôle - Enjouée
HABITUDES/MANIES ▲ Lilith à plusieurs manies qui fait d'elle une femme fragile. Étant quelqu'un qui veux se croire curieuse dans tout ce qu'elle entreprend, c'est dans des plans foireux qu'elle à souvent eue affaire. Bien sûr, de méchants bandits décident de faire des plans et c'est Lilith qui essai de toujours trouver les raisons qui poussent ces gens à commettre ce qu'ils veulent. Briséis à toujours été à l'appel de sa soeur aînée depuis toujours et ça ne changera jamais. Lorsque la demoiselle se sent apte à mentir, c'est sur ses lèvres qu'il faut tout voir. Elle les mord si fortement qu'elles deviennent rouge. Mais évidemment, c'est lorsqu'elle à un secret, qu'elle décide de tout cacher et de parler rapidement sans laisser place au discours de son interlocuteur.
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Elle ne passe presque pas son temps à Gotham, pour elle c'est une ville comme les autres mais qui a beaucoup de potentiel en matière de nouvelles découvertes scientifiques. Lilith croit en une nouvelle race qui se forme petit à petit dans sa ville et elle est prête à tout pour puiser dans ses nouvelles recherches pour trouver ce qui cloche ou non. Mais la demoiselle avoue que Gotham est une ville charmante mais assez forte en sensation, chose qui la rend plus que unique dans le domaine et elle serait prête à mourir pour celle-ci. Évidemment, il y a plusieurs dangers qui font en sorte qu'elle aurait peur d'y mettre à nouveau les pieds, mais le fait de travailler dans le Arkham Asylum, lui permet d'affronter ses propres peurs.
POSITION PAR RAPPORT AUX SUPERHEROS/SUPERVILAINS ▲ L'aînée Everdeen n'a aucune position face aux superhéros mais plus envers les méchants. Comme celle-ci est médecin à l'Arkham Asylum, elle voit de nombreux patients de jours en jours et aux multiples pouvoirs qui font en sorte qu'elle n'a aucun malheureux point de vue sur cela. En sa tête, Lilith croit qu'ils peuvent arriver à changer et à redevenir humain une bonne fois pour toute mais évidemment il en faut beaucoup plus que cela pour qu'ils puissent revoir leurs anciens visages. En ce qui concerne les superhéros, elle pense qu'ils sont ici pour nous aider et nous sauver et qu'ils ne nous veuillent en aucun cas du mal. Mais elle reste perplexe du fait qu'ils peuvent un jour conquérir le monde et faire le mal... C'est pour très loin.
Liens
ally-briséis everdeen
▲ petite soeur/ennemies
extrait de ma fiche - Les jours passent et se ressemblent mais malheureusement je reste la jeune femme bien élevée que mon père passait son temps à maltraité dans ses temps libres comme si je n'étais rien qu'une simple personne dans son coeur. Assise sur mon canapé, je posais le regard autour de moi en sentant le chat que j'avais recueilli il y a quelques mois se poser sur mes cuisses. Glissant mes doigts contre son cou, j'étais mélancolique, comme si je pensais à tout et rien. Poussant un soupir, la sonnerie de mon loft se fit résonner et je redressais la tête tandis que l'animal se mis sur le sol pour me laisser me relever. Jamais je n'avais donner mon adresse à personne alors pourquoi quelqu'un venait ici ? À cet heure ? Prenant le fusil posé sur la table du salon, je le mis dans la poche arrière de mon pantalon afin de m'approcher de cette porte et de poser ma main sur cette poignée. Un déclic se fit entendre quand j'ouvris cette dernière et de voir une jeune femme, beaucoup plus vieille que moi mais assez jolie. Ma main rejoignit l'arme caché dans ma poche pour que j'observe la demoiselle. Qu'est-ce que vous me voulez ? Gardant cet air méchant comme si je n'avais pas vraiment envie de visite. Je... Excusez moi de vous déranger mais je suis à la recherche de ma petite soeur... Ne pensant surtout pas à ma soeur, celle que j'avais abandonné avec ma mère étant plus jeune, je sortis mon arme. J'aimerais que vous disparaissez... Celle-ci vint à lever ses mains dans les airs pour se protéger. Ally ? Quand j'entendis mon prénom, je vint à avaler lentement ma salive. Elle connaissait mon prénom, chose qui fis en sorte que j'avais envie de disparaître le plus loin de ce monde... Serrant les dents, je gardais l'arme dans mes mains un peu tremblotantes. Mon coeur battait dans ma poitrine tandis que je restais statique sur place, comme si mes pieds étaient enterrés dans le plancher. Je... Je ne sais pas de qui vous parlez et je veux que vous dégagiez de chez moi ! Mais la femme ne voulait absolument pas laisser sa place alors elle fis un pas vers l'avant sans me quitter du regard. Ally je sais que c'est toi... C'est moi ! Lilith ta grande soeur... Si elle croyais qu'elle allait m'avoir sur les sentiments c'est mal joué avec moi. Je n'ai plus de soeur... C'est dès que ma soeur vint à faire un sourire en étant heureuse de me voir, elle vint à me prendre dans ses bras mais détestant les liens affectifs, je la repoussai en l'observant du regard. Soeur ou pas je veux que tu sorte de chez moi t'as compris ? J'étais dur en paroles, mais c'est sans doute la seule façon pour qu'elle puisse dégager de chez moi et de ne plus me voir... Bête comme elle est, c'est sûr qu'elle allait pleurer ou commencer à vivre une dépression aussi. Mais.. Serrant les dents, je reposais le flingue face à son visage sans la quitter du regard. PART MAINTENANT Le regard triste, elle décidait de tourner les talons en laissant sa carte d'affaire sur le sol et une fois qu'elle eue ouvrit la porte, je me penchais pour la prendre dans ma main et de rentrer dans mon loft en posant la carte dans la poubelle mais après des minutes d'attente, je la repris en poussant un long soupir... Revoir ma soeur serait sans doute quelque chose de difficile

Je t'attendais toi Dis-je alors que je vis la porte se déverrouillée et voir le visage de Lilith qui se trouvait en face de moi. Mon mariage avait lieu aujourd'hui mais malheureusement, de voir ma soeur embrasser l'homme que j'aimais et aussi lui dire d'annuler le mariage, c'était ce qui fit déborder le vase. Étant devant la brunette, j'étais toujours en robe de mariage et je fronçais le regard à ses paroles. Attend je peux tout t'expliquer Briséis Serrant les dents, je m'approchai d'elle afin de pouvoir mieux l'observer dans les yeux mais ma main vint à aller s’effondrer contre son visage. La voyant grimacer, je ne la lâchai toujours pas du regard. Quoi ? Non tu peux rien m'expliquer pour cela Lilith ! Ce jour aurait été le plus merveilleux de toute ma vie et tu dois tout gâcher encore une autre fois ! Depuis combien de temps tu le fréquentes dans mon dos hein ? Je voyais le regard que ma soeur faisait et qu'elle n'allait pas avoir le choix que de me dire ce qui se passait réellement. Depuis le premier jour que tu l'as vu... Les larmes vinrent à surgir sur mes joues alors que je restais en face d'elle. Je veux que tu prépares tes bagages et que tu partes de chez moi sinon je fou tout à la rue... Lilith essayait de me prendre dans ses bras mais je réussi à me faufiler afin de pouvoir me retirer de son emprise et surtout de ne plus la voir. Je suis désolée Ally... S'il te plaît, donne moi une seconde chance... Je suis amoureuse de lui Ce fut les mots qui dépassaient les bornes alors je me retournais afin d'être en face d'elle et de serrer les poings. Alors va le voir ! Tu n'es plus ma soeur et si je revois ton visage chez moi ou a essayer de reprendre contact avec moi... Tu seras morte avant de dire le moindre mot. Claquant la porte de ma chambre et en la verrouillant, je retirais ma robe afin d'enfiler ma combinaison de cuir et de sortir mon fouet. J'avais envie de m'amuser avec les bandits alors en me perchant sur mon cadre de fenêtre, je pris mon envolée afin de pouvoir me changer les idées et en sachant qu'elle n'avait pas le choix de s'en aller sinon ça serait moi qui le ferait...


NAISSANCE ▲ Le seize Janvier 1985
AGE ▲ Vingt-sept ans
NATIONALITE ▲ Américaine
JOB ▲ Psychologue à Arkham Asylum
STATUT ▲ Célibataire et en relation complexe

GROUPE ▲ Habitants
CELEBRITE ▲ Gemma Arterton
L'histoire de Lilith (prénom est au choix mais j'aime mieux mettre un prénom dans mes trucs pour me donner une idée et ne pas mettre n'importe quoi si vous voyez ce que je veux dire (F/PRISE) GEMMA ARTERTON 719472250) est au choix, mais j'aimerais BEAUCOUP que vous essayez de suivre les quelques points importants ci-dessous, ou de bien voir dans ma fiche, l'histoire de mon personnage ici

- Lilith est la soeur aînée de Ally. Mais elle à sût toujours se montrer discrète dans ses choix de vie. Les deux demoiselles ont été séparées très jeunes (Briséis en avait un an à peine alors elle ne se souvient strictement rien de sa grande soeur). La mère est partie avec Lilith tandis que le père à décider de mettre les voiles avec la plus jeune. De longues années se sont écoulées avant que Lilith ait assez d'informations afin de retracer sa petite soeur. C'est à Gotham City qu'elle la retrouvait pour la toute première fois, mais malheureusement, Ally n'en avait rien à faire. Se résoudant à la laisser partir, c'est après de nombreux appels que Ally parvint à prendre rendez-vous avec sa grande soeur en démontrant de nouveaux intérêts les deux. Elles devinrent assez vites inséparables.

- Lorsque sa jeune soeur décidait de se marier avec un homme, jamais Lilith n'aurait cru en tomber aussi amoureuse. Évidemment, elle n'en parlait à personne et pas même à Ally, puisque comment sa soeur le prendrait ? Matthew avait tout pour elle, l'homme idéal mais c'est un secret qu'elle se devait de garder pour elle. Jusqu'au jour où ils commençaient à se voir en cachette tout les deux, dans le dos de sa jeune soeur. Ils firent les hypocrites. Mais ce fut au jour du mariage, que Matthew ajouta à celle-ci qu'il s'était tromper et que la femme parfaite à ses yeux se trouvait sous ses yeux, mais les deux ne découvrirent pas, que la future mariée les avaient vus s'embrasser passionnément, en ajoutant des paroles qui lui fit particulièrement du mal. Depuis ce jour, Briséis n'ose plus leur parler ou même les voir.

- Elle est vierge. Évidemment, la seule personne au courant de son secret est sa soeur. Jamais elle ne l'avouera, même pas à Matthew puisqu'elle craint qu'il ne la délaisse pour aller vers une autre femme. Pourquoi garder le secret ? Car elle à peur du jugement que les autres pourraient avoir envers elle. Il est très difficile de perdre une réputation, surtout quand notre prénom est Lilith Everdeen et que tous vous connait en étant être une grande psy renommée.

- Leur mère est décédée d'un cancer des poumons, mais Lilith ne l'a jamais avouer car elle sait que sa soeur la déteste depuis qu'elle à décider de décamper avec une de ses filles sans donner de nouvelles à la plus jeune.

(pour le reste de l'histoire, je vous laisse le champ libre, mais si vous avez envie de m'envoyer des mp, vous avez le droit I love you j'adoooooooooooore me faire harceler (F/PRISE) GEMMA ARTERTON 822774045 (F/PRISE) GEMMA ARTERTON 4216381196)



Dernière édition par A. Briséis Everdeen le Jeu 14 Fév - 11:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pumped-up-kicks.forum-canada.com
Cause we see things that you need not see.
A. Briséis Everdeen
A. Briséis Everdeen
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
(F/PRISE) GEMMA ARTERTON Empty
Message(F/PRISE) GEMMA ARTERTON Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:19

Vos attentes
bonsoir/bonjour (F/PRISE) GEMMA ARTERTON 351549032
alors voici la fin de mon scénario mais je devrais dire la crème de la crème ! (F/PRISE) GEMMA ARTERTON 822774045 pour tout vous dire, l'avatar de Gemma Arterton est négociable mais j'aimerais avoir une femme avec un visage d'ange qui peut être cornu (si vous voyez ce que je veux dire (F/PRISE) GEMMA ARTERTON 4216381196) Une brunette de préférence qui peut paraître vieille, plus que Nina Dobrev surtout comme c'est l'aînée de la famille. Pour le prénom de Lilith, celui-ci est négociable puisque je n'avais vraiment aucune idée pour ce choix alors laissez votre imagination prendre le cours de la route (F/PRISE) GEMMA ARTERTON 1189120589. Pour la personne qui voudra bien essayer de prendre le scénario, je veux quelqu'un qui puisse me répondre au moins plus qu'une fois par semaine. Je comprend parfaitement que vous ayez une vie mais je tiens à avoir un scénario actif qui ne me lâche pas au bout d'une semaine itou (F/PRISE) GEMMA ARTERTON 2932675289 7 jours sur 7 ou 5 ça m'est égal mais merci de ne pas la laisser car elle est un personnage très important dans la vie de ma Briséis. Comme vous l'aurez remarquer, la jeune femme risque d'être en couple avec mon second scénario CLIQUE ICI, mais ça c'est à la discrétion de ceux qui prendront mes deux scénarios. Cela prendra un certain temps en sachant que le scénario de Paulochon n'a aucun confiance avec le Batman en question. Pour les rp, je demanderai plus de 5 lignes mais s'il vous plaît je déteste les longs romans avec 100 phrases ou plus. J'aime mieux la qualité que de faire un long rp en répétant toujours les mêmes mots Arrow Doooonc je viens tout de dire alors j'espère que vous allez la prendre et je vais construire un palai de nutella en or et on fera plein plein de bébés ! (F/PRISE) GEMMA ARTERTON 2656977832
Revenir en haut Aller en bas
https://pumped-up-kicks.forum-canada.com
Invité
Invité
(F/PRISE) GEMMA ARTERTON Empty
Message(F/PRISE) GEMMA ARTERTON Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:24

i'm here for you babe Cool enfin sauf si tu le veux pas :mdr:
est-ce que la célébrité et le prénom te vont ? Sinon je peux changer. Sauf que pour l'avatar, j'ai pas d'autre idée (F/PRISE) GEMMA ARTERTON 2343041162
Revenir en haut Aller en bas
Cause we see things that you need not see.
A. Briséis Everdeen
A. Briséis Everdeen
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
(F/PRISE) GEMMA ARTERTON Empty
Message(F/PRISE) GEMMA ARTERTON Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:09

Je déplace I love you
encore désolée pour l'inconvénient qui s'est passé (a) j'espère que tu resteras sur le forum

(F/PRISE) GEMMA ARTERTON 351549032
Revenir en haut Aller en bas
https://pumped-up-kicks.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
(F/PRISE) GEMMA ARTERTON Empty
Message(F/PRISE) GEMMA ARTERTON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Il y a un héros en chacun de nous :: scénarios pris-