(M/LIBRE) PAUL WESLEY

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Il y a un héros en chacun de nous
Cause we see things that you need not see.
A. Briséis Everdeen
A. Briséis Everdeen
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
Message(M/LIBRE) PAUL WESLEY Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:13

come home with my ass
Prenom Nom au choix (Matthew pour lien)
HistoireParticularitéCARACTÈRE ▲ manipulateur - jaloux - possessif - bagarreur - sûr de lui - solitaire - un peu trop curieux - séducteur - narcissique - rusé - patient.
HABITUDES/MANIES ▲ Il est un homme qui prend son travail très à coeur, il est facile de le voir presque tout les jours au poste de police afin de régler quelques affaires non classées. Étant un fanatique de super-héros, il n'a jamais avouer avoir des tonnes de bd à leurs égérie.
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Matthew à de nombreux amis comme il a de nombreux ennemis. Étant chef de police, son but est d'assurer la protection entière de Gotham et de toute sa population. Tout les cambrioleur et ennemis de la ville le craint et serait prêt à tout pour le détruire et attaquer ses points faibles. Mais malheureusement pour cet homme, Gotham n'est pas la meilleure des villes aux États-Unis. Si il le pourrait, il pourrait partir le plus loin possible de Gotham mais le fait que son paternel ait été chef de police et que son père l'a été lui aussi, il se doit de garder le respect et montrer à tout le monde que sa famille n'est pas prête à baisser les bras. Mais c'est la réalité qui se passe dans cette ville, il à beau essayer de mettre de l'ordre face à tout les criminels mais malheureusement le plus grand malfrat qu'il croit connaître est l'homme chauve-souris, celui qui "sauve" les gens et chevalier noir de Gotham se nomme Batman.
POSITION PAR RAPPORT AUX SUPERHEROS/SUPERVILAINS ▲ Pour lui, les superhéros sont ici que pour une seule chose : donner une image qu'ils ne sont surtout pas. Matthew croit que la ville serait beaucoup mieux si ces hommes et femmes n'existeraient pas et que la police serait la seule sur le marché pour sauver d'innocentes vies. Étant chef de police, il sait en reconnaissant une personne si elle est méchante ou menteuse et ce sont les deux défauts qu'il pense le plus pour eux. Si il le pourrait, c'est de les arrêter un par un ou tous à la fois mais malheureusement ces bandits dans son vocabulaire, sont introuvables. Mais il passe ses journées entières lorsqu'il n'a rien à faire, à chercher et trouver des moyens pour tous les mettre en prison et de ne plus entendre parler de ceux-ci. Disons qu'en gros, Matthew déteste cette catégories de personnes à Gotham, de même pour les supervilains. Il essai de mettre la main sur eux, mais malheureusement, il devra en faire beaucoup plus pour y parvenir.
Liens
ally-briséis everdeen
▲ ex-fiancée
On peut dire que l’amour arrive aussi rapidement qu’elle est partie. Lorsqu’on rencontre l’homme de notre vie, enfin c’est ce qu’on croit, on seraient prêts à tout pour ne pas le laisser filer entre ses doigts et c’est une chose qui m’est arriver. Il était là, assis sur l’un des bancs qui ornaient le petit café que j’avais habitude de côtoyée lorsque j’étais seule dans mes pensées. Mais ce jour là, ma sœur avait décidée de me suivre pour que nous puissions essayer de renouer les liens que nous avions égarés. Observant nom de famille. J’étais un peu perplexe, pourquoi ce simple inconnu me rendait ainsi ? Jamais je n’avais vraiment ressentit de tels trucs pour un homme, c’est bien sûr la première fois. Étant dans mes pensées, c’est sœur qui vint à me remettre les idées en tête en passant sa main devant mes yeux à maintes reprises. Ally ? Wouhou ! Sursautant légèrement, je bégayais. Je… Oui ? Quoi ! Lui répondis-je presque sans savoir que celle-ci avait découvert la personne que je regardais depuis quelques minutes maintenant. Poussant un léger soupir, je lui fis un signe de la main pour aller s’assoir tandis que je me portai volontaire pour aller acheter deux chocolats chauds, ils servaient les meilleurs et nous le savions mieux que personne. Pour une fois que je pouvais prendre ma vie en main, sans penser au fait que j’étais voleuse et que je menais une vie de bienêtre. Posant mes deux mains sur le comptoir après avoir passé commande, j’attendis impatiemment en essayant de détourner le regard de la table du fond mais c’était beaucoup plus fort que moi. À mon étonnement, l’homme venait de disparaitre. Ou il est passé ? Murmurais-je mais bon, entendant la voix de la serveuse, je pris les deux breuvages chauds pour me retourner rapidement et maladroitement, je me heurtais à un grand homme, massif. Les chocolats chaud éclaboussaient sur le sol tandis que en perdant l’équilibre, je croyais tomber mais celui-ci vint à glisser ses bras sous ma taille juste à temps. Ça va ? Vous n’avez rien de casser ? Poussant un soupir, je devais dire que cela n’arrivais qu’à moi mais en relevant les yeux, je hochais la tête. Oui… Merci… Voilà qu’il se tenait contre moi, je restais là statique sur place alors que ma bouche était entre-ouverte. À voir comment il me voyait, il vint à pousser un rire. De rien, est-ce que je peux me pardonner en vous remboursant les chocolats chauds que vous avez fait tomber par terre ? Mais c’est mon caractère de merde qui vint à faire face à l’inconnu. Je vous demande pardon ? J’ai tomber à terre ? C’est vous qui ne regardais pas ou vous alliez ! Dis-je sur un ton presque menaçant. Je pouvais lire prénom sur son insigne de policier alors je me redressait rapidement sur mes deux jambes pour partir vers la table ou se trouvait ma sœur. Elle me regardait avec un regard qui voulait tout dire, elle avait bien vu la scène que j’ai fait à cet homme. Mais t’es folle ? Tu viens juste de perdre ta chance avec lui ! Bon sang, pourquoi tu dois toujours avoir ce foutu caractère avec tout le monde Ally… Ma grande sœur avait bien raison, pourquoi ? Je me le demandait bien. Détournant le regard vers l’homme, celui-ci me regardais avec un regard presque glacial, chose qui me fis soupir mais je décidais de me rattraper pour me redresser sur mes jambes le plus vite possible et de sortir dehors afin de le poursuivre si on peut le dire. Attendez ! Je m’excuse pour tout à l’heure… Moi ? M’excuser ? Ça c’est bien la meilleure ! Le voyant se tourner, il arquait un sourcil afin de faire un petit sourire en coin et de s’approcher de moi. Peut-être que comme c’est notre faute à tout les deux, nous pourrions passer une soirée ensembles dans le bar non loin d’ici, ça vous dit ? Plongeant mes prunelles dans les siennes, je sentis mon cœur fondre. Étais-je amoureuse simplement en un regard ? Eh bien, disons que c’est bien mal partit pour cela si je peux vous dire. Oui, bonne idée. Disons ce soir à vingt-heure ? Il hochais la tête afin de tendre sa main et de pouvoir faire les présentations comme il se doit.

Voici un an que je me retrouvais en couple avec Matthew. Il n’y avait rien de plus beau que d’aimer une personne et de se faire aimer en retour. Notre relation avait pris une grande ampleur mais jamais nous n’avions songé à avoir des enfants, ça c’était pour plus tard et dieu sait que cela allait vite arriver à ce stade. C’est bien sûr, une soirée comme celle qui allait arriver qui allait me faire rendre la femme la plus heureuse de toute la ville de Gotham. Étant assise sur la chaise de la cuisine, ma sœur avait décidée de nous laisser tranquille car elle savait une chose que j’ignorais et dont j’allais bientôt connaitre. Observant l’homme assis à l’autre bout de la table, je fis un petit sourire sur le coin de mes lèvre quand il vint à se redresser sur ses deux jambes et de pouvoir aller s’approcher de moi. Sa main dans sa poche gauche, il vint à se poser à genoux face à moi. On sait bien ce que cela veux dire, mon cœur battait si fort que c’étais comme si j’étais incapable de pouvoir le faire arrêter. Ally, tu sais que je t’aimes plus que tout au monde, que je veux fonder une famille avec toi mais maintenant on doit faire une chose pour que cela arrive. Veux tu m’épouser ? Dit-il en ouvrant une boite contenant la plus merveilleuse des bagues. J’étais sans mots. Me mordillant la lèvre, je restais en face de lui pour pouvoir hocher la tête et aller l’embrasser langoureusement. Oui ! Je veux t’épouser. Lui sautant presque dans les bras, je l’embrassais comme jamais je ne l’avais embrasser. J’étais heureuse de savoir qu’il allait devenir plus qu’une simple amourette et que c’était vraiment du sérieux. Mais malheureusement, cette histoire allait se terminée plus rapidement que prévu. Le jour de notre mariage, j’avais longuement hésiter sur la robe que j’allais porter ce jour la mais c’est avant de commencer, je voulais voir mon futur mari. Le sourire aux lèvres, je m’approchais de sa porte pour l’entre-ouvrir un peu et je restais statique sur place. La scène que je vis me répugnait au plus haut point. De voir ma sœur embrasser passionnellement ce dernier , m’a complètement déstabilisée. Qu’est-ce qu’on peut faire au sujet de ma sœur, je ne veux pas lui faire de mal… Il jetait un regard vers elle afin de caresser le visage. J’arrêterai ce mariage puisque c’est avec toi finalement que je veux vivre ma vie. Me reculant, c’était comme si mon monde s’était effondrer en un claquement de doigt. Je n’eus pas le choix que de partir en courant, la robe de mariée sur le dos afin de traverser presque toute la ville pour me rendre à mon loft. Évidemment, tout les regards étaient sur moi , mais je ne pouvais faire autrement que de rester là. Depuis, je les détestes, je serais prête a les tuer si je le pouvais..


NAISSANCE ▲ La date est au choix
AGE ▲ Vingt-sept ans
NATIONALITE ▲ Américaine
JOB ▲ Chef de Police
STATUT ▲ Célibataire et Complexe

GROUPE ▲ Les habitants
CELEBRITE ▲Paul Wesley (négociable)
Je n'écrirai pas toute l'histoire (un peu pour vous faire sortir l'imagination et que vous ne puissiez pas copier sur la mienne) mais voici quelques points IMPORTANTS au sujet du personnage I love you

- Matthew (nom inventé alors vous allez pouvoir trouver un p'tit nom à votre guise) fait partit d'une grande famille dont il est le fils cadet. Celle-ci vit et à toujours vécu à Gotham et tout les hommes de la famille (son père ainsi que son grand-père) ont été promu chef de police. C'est donc le métier qu'exerce Matthew depuis maintenant quelques mois et aujourd'hui, tout ses compatriotes ne disent que du bien de lui et il se permet de le faire dire tout les jours de sa vie.

- Lorsqu'il était fiancé à Ally (voir lien qui suit en bas), il s'est permit de la tromper juste avant son mariage avec elle, en fraternisant avec la soeur aînée de la jolie brunette. Pourquoi ? Parce que le fait de se marier avec une personne et un peu le niveau de stess s'est montrer très favorable face à lui, ce qui l'a permit de faire acte d'adultère. Évidemment, Ally n'a pas sût lui pardonner et pour cause, elle n'ose plus lui adresser la parole ni même répondre aux messages que le brun lui envoi. Il en faudra beaucoup plus pour que Briséis lui pardonne. (en parenthèse, il ira avec la soeur aînée de Ally plus loin dans le rp alors si vous n'aimez pas ce point, merci de ne pas le prendre puisque je tiens à ce qu'il puisse sortir avec cette soeur I love you )

- La haine qu'il à contre les superhéros, Batman entre autre, c'est qu'il n'a jamais réussi à sauver sa propre mère dans un attentat dans la grande banque de Gotham. Mais évidemment, il ignore que le justicier masqué à tout fait pour la sauver. Il l'a fait, mais c'était beaucoup trop tard puisqu'elle s'est suicidée, voulant mourir au lieu que de souffrir face à ces bandits. Matthew croit en une autre histoire, du fait que ce Batman n'est entre autre qu'un homme qui essai de régner la paix à Gotham mais effectivement, il garde toujours une balle dans son pistolet pour se venger de cette mort subite de sa mère adorée.

(pour l'histoire, vous avez le droit d'inventer mais avec ces points importants pour la vôtre. aussi, si vous avez envie d'ajouter des trucs vous avez le droit de m'envoyer des messages par mp parce que j'adoooooooooooooore les mp et connaître les gens (M/LIBRE) PAUL WESLEY 4216381196 j'en suis même accros quoi (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1189120589)



Dernière édition par A. Briséis Everdeen le Lun 4 Fév - 0:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pumped-up-kicks.forum-canada.com
Cause we see things that you need not see.
A. Briséis Everdeen
A. Briséis Everdeen
BAVARDAGES : 526
PSEUDO : Fearless. ▽
AGE : 30
HABITANT DEPUIS : 20/10/2012
SUPER-CELEBRITE : nikolina konstantinova dobreva ▽ nina dobrev.
SUPER-DEJANTE : catwoman. ▽
ALLIANCE : travaille toujours seule. ▽
SUPER-AGE : 25 ans.
EMPLOI/ETUDES : voleuse. ▽

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
Message(M/LIBRE) PAUL WESLEY Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:40

Vos attentes
alors bonsoir ou bonjour à tous et à toutes (M/LIBRE) PAUL WESLEY 351549032 vous vous demandez sans doute OÙ vous avez aboutis non ? BAH OUI VOUS SAVEZ (M/LIBRE) PAUL WESLEY 719472250Le fameux scénario de la belle catwoman (M/LIBRE) PAUL WESLEY 3259419540 (M/LIBRE) PAUL WESLEY 2656977832 héhé (a) non sans rire, j'aimerais bien donner mon opinion sur la personne qui pourra prendre mon scénario. J'ose vous dire que je veux une personne qui soit active (assez) mais je sais parfaitement que vous avez une autre vie que derrière l'écran de l'ordinateur chez vous (M/LIBRE) PAUL WESLEY 3642922702 mais ici, j'aimerais BEAUCOUP que vous me dîtes quand vous allez partir pour ne pas que je désespère sans mon ex-fiancé (M/LIBRE) PAUL WESLEY 822774045 enfin, pour le nombre de lignes, j'écris de n'importe quoi mais pas plus que vingt lignes (si je n'ai pas d'inspiration) il vaut mieux avancer le sujet rapidement que lentement à essayer de trouver quoi dire non ? (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1189120589 pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis Paul Wesley parce que quoi, il est pas chou ce p'tit mec ? (M/LIBRE) PAUL WESLEY 2932675289 mais il est négociable. S'il vous plaît, prenez un mec qui est capable d'être un chef de police (a) pas un p'tit homme qui n'a aucun muscles si vous voyez ce que je veux dire Arrow Ce personnage est très très important pour l'avenir de mon personnage et je ne veux pas de futur love avec lui alors pour vous dire, il ira avec la soeur de Ally (voir mon second scénario) mais c'est pour très très plus tard I love you Pour le pseudo, usez de votre imagination les amis (a) j'adooooooooooooore les noms peu courant (M/LIBRE) PAUL WESLEY 3642922702
Revenir en haut Aller en bas
https://pumped-up-kicks.forum-canada.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M /LIBRE) C. CRAWFORD
» (M/LIBRE) Lee Pace
» (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON
» (M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE
» (F/Libre) SCARLETT JOHANSSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Il y a un héros en chacun de nous-