Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 (M /LIBRE) C. CRAWFORD

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Il y a un héros en chacun de nous
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Bambi-Alexane S. Booth
Bambi-Alexane S. Booth
BAVARDAGES : 69
PSEUDO : Freedom.thief
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : blake ♥
SUPER-DEJANTE : Storm
SUPER-AGE : 24 ans
EMPLOI/ETUDES : Présentatrice météo.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
(M /LIBRE) C. CRAWFORD Empty
Message(M /LIBRE) C. CRAWFORD Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:28

small citation
Ezckiel Luis Diaz
HistoireParticularitéCARACTÈRE ▲ colérique, doux, attentionné, protecteur, jaloux, possessif, mystérieux, dangereux, marrant, attentif, discret, charismatique, sarcastique, solitaire, dur à cerner.
HABITUDES/MANIES ▲ il fume, parce qu' «il faut bien mourir de quelque chose. »
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Il a vécu à Vancouver, jusqu'à ses 10 ans, puis il a déménagé à Gotham City. Il a très bien vécu ce déménagement, n'appréciant pas trop-trop le Canada. Il s'y sent chez lui, comme s'il avait toujours vécu là. Cependant, il n'a pas des tonnes d'amis, préférant la solitude.
POSITION PAR RAPPORT AUX SUPERHEROS/SUPERVILAINS ▲ il est sans grand avis sur la question. il trouve ça cool que des gens doués s'occupent de faire régner l'ordre, il est contre les méchants, mais c'est tout.
Liens
Bambi-Alexane S. Booth
▲ Amitié compliquée.
Bambi et Ezeckiel, c'est une vielle histoire. Ils se connaissaient petits, ils allaient dans la même école, jusqu'à l’enlèvement de la blonde. Ils se sont perdus de vue, oublié même. Et puis un jour, ils se sont croisés, à Gotham. Une histoire qui paraît banale, ils étaient dans un café, elle avait laissé son portefeuille sur la table, par inadvertance, et il lui avait couru derrière pour le lui rendre. Gentleman. Après, ils ont un peu discuté, et se sont rendus compte qu'ils venaient du même endroit. Au fur et à mesure des semaines, les rendez-vous se sont enchaînés, et les deux jeunes se sont beaucoup rapprochés, pourtant tout les deux solitaires, ils apprécient énormément la présence de l'autre. Mais néanmoins, aucun d'eux ne veut faire un pas en avant, briser cette amitié, pour quelque chose d'autre, de peur de tout ruiner. Le beau Ezeckiel se doute aussi de la nature de Bambi, qu'elle est Storm. Quelques détails, qu'une autre personne n'aurait pu déceler, lui il les a décelé, et ils sont gravés dans sa mémoire. Mais là aussi, il n'ose pas lui dire, de peur de l'effrayer, et de la perdre.
-> En bref, c'est une relation compliquée What a Face ils se cherchent, il y a une tension, une ambiguïté. Ils savent pas mal de choses l'un sur l'autre que les autres ignorent, ils osent se confier, ils parlent beaucoup, et au fur et à mesure, ils sont devenus habitués l'un à l'autre, aucun d'eux ne se voit vivre sans téléphoner des heures à l'autre, ou sans lui envoyer des textos depuis le boulot,... Smile


NAISSANCE ▲ au choix/1987.
AGE ▲ 25 ans
NATIONALITE ▲ Canadienne, et espagnol.
JOB ▲ au choix
STATUT ▲ célibataire

GROUPE ▲habitants
CELEBRITE ▲ Chace Crawford :bave:
Ezeckiel est né au Canada, sa mère est décédée en mettant sa soeur au monde, cinq ans après sa naissance. Son père s'est tiré peu après, ne supportant plus sa vie. Ezeckiel s'est alors débrouillé du mieux qu'il a pu pour s'occuper de sa soeur. Il a été vivre chez son oncle, des années, puis, à l'âge de 10 ans, ils ont tout trois déménagés pour Gotham City. Là-bas, la vie était plus simple, il n'était plus le petit garçon qui avait perdu sa maman, et ensuite son papa. Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ. Il a continué à garder un oeil sur sa petite soeur, peut-être même un peu trop. Il a fini ses études avec quelques petits soucis de parcours, s'attirant souvent pas mal de problèmes. Un gamin assez colérique et violent, voilà comment on le qualifiait, mais il avait un bon fond, il ne cognait jamais sans raison. Il aimait venir en aide à ceux qui ne parvenaient pas à se défendre, à l'école, ou en rue, mais jamais la police ne voyait ça sous cet oeil. Avec le temps il s'est un peu calmé, il est entré dans les rangs, il a fait des études, à réussi, et c'est trouvé un job, ainsi qu'un appart'.



Dernière édition par Bambi-Alexane S. Booth le Jeu 14 Fév - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
Bambi-Alexane S. Booth
Bambi-Alexane S. Booth
BAVARDAGES : 69
PSEUDO : Freedom.thief
AGE : 28
HABITANT DEPUIS : 12/02/2013
SUPER-CELEBRITE : blake ♥
SUPER-DEJANTE : Storm
SUPER-AGE : 24 ans
EMPLOI/ETUDES : Présentatrice météo.

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
(M /LIBRE) C. CRAWFORD Empty
Message(M /LIBRE) C. CRAWFORD Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:34

Vos attentes
Alors What a Face
Premièrement, si tu lis ça, c'est que d'une façon ou d'une autre, mon scénario t’intéresse alors ciest kioul (M /LIBRE) C. CRAWFORD 3265981769
Bref, passons au croustillant What a Face
• Prénom/Nom : Ils sont totalement négociables, j'ai pris ceux-là parce que je les trouvais beaux, j'aime l'originalité -non sans blague qui l'aurait cru avec un perso nommée Bambi (M /LIBRE) C. CRAWFORD 2343041162 Razz - bref! What a Face si vous aimez pas, que vous avez besoin d'idées originales de prénoms, n'hésitez pas j'en ai une toooooooooooonne Very Happy
• L'histoire : Elle est plutôt négociable aussi, si vous aimez pas certains détails, n'hésitez pas à m'en parler par mp, je suis prête à changer s'il le faut Smile
• Le lien : Lui en revanche, il est pas négociable (M /LIBRE) C. CRAWFORD 2932675289 What a Face Cependant, s'il y a vrmt un truc qui cloche ou quoi, on peut toujours essayer d'en parler Smile je suis pas méchante, je mords pas Razz
• L'avatar : Alors là.... ! Je suis trèèèèèèès difficile parce que c'est Chace quand même (M /LIBRE) C. CRAWFORD 2343041162 cependant, je suis prête à entendre d'autres propositions, si l'autre monsieur est aussi un dieu vivant :bave: cependant, je me laisse le droit de véto quand même, vous m'en voulez pas hein? (M /LIBRE) C. CRAWFORD 822774045
• Les RP : Je suis pas une adepte des pavés, 10 lignes me suffisent amplement Very Happy Mais parfois j'ai tendance à m'emporter et à écrire des tonnes, mais vous inquiétez pas, ça se calme vite fait What a Face

LAST BU NOT LEAST.
• Le petit mot de la créatrice, donc moi What a Face
Si tu prends mon scénario, sache que je t'aime, susu j'te juuuuure Very Happy et je te construis un temple, une maison, une discothèque ou quoique ce soit en la matière que tu veux Very Happy (M /LIBRE) C. CRAWFORD 970214040
BISOUS (M /LIBRE) C. CRAWFORD 411055677
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Lee Pace
» (M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (F/LIBRE) MILA KUNIS
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Il y a un héros en chacun de nous-