-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 (M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Il y a un héros en chacun de nous
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
T. Pearl-Riley Arden
T. Pearl-Riley Arden
BAVARDAGES : 31
PSEUDO : .rawr
AGE : 29
HABITANT DEPUIS : 13/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Emilia Clarke.
SUPER-DEJANTE : White Lie ◮ super-vilaine (a)
ALLIANCE : legion of doom
SUPER-AGE : vingt-trois ans.
EMPLOI/ETUDES : secrétaire au commissariat

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
(M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE Empty
Message(M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:35

It is a wise father that knows his own child.
Prenom Nom
HistoireParticularitéCARACTÈRE ▲ sévère ◮ protecteur ◮ organisé ◮ leader ◮ exigeant ◮ malin ◮ adroit ◮ sûr de lui ◮ patient ◮ observateur ◮ autoritaire ◮ responsable ◮ modeste ◮ minutieux ◮ franc
HABITUDES/MANIES ▲ il faut toujours qu'il ai le contrôle de la situation ◮ il boit toujours son café noir ◮ a de très bons réflexes ◮ il s'entraîne beaucoup ◮ il ne fume jamais ◮ il déteste qu'on lui donne des ordres, il préfère en être à l'origine
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Il y a vécu il y a vingt-quatre ans et appréciai cette ville, ainsi que l'aide qu'il pouvait trouver parmi les vilains, or il dut partir après avoir reçu une offre qu'il ne pouvait pas refuser à Seattle. Depuis son retour en ville le mois dernier, il essaie de retrouver ses marques.
POSITION PAR RAPPORT AUX SUPERHEROS/SUPERVILAINS ▲ Les héros, il ne peut pas les voir en peinture, c'est très simple. Juste des types en collants qui cherchent les emmerdes pour se rendre intéressant. Mais pour les vilains, c'est une autre histoire : il en fait partie et leur reste fidèle.
Liens
J. Pearl-Riley Arden
aka White Lie ▲ fille
Quand il quitta Gotham il y a une vingtaine d'années, il n'était pas au courant qu'il avait mis cette fille enceinte, après tout, les coups d'un soir, il ne s'en rappelle pas vraiment. Or, environ un an après son arrivée à Seattle, il apprit qu'il avait laissé un petit souvenir à Gotham. Pris de court, la seule chose qu'il se sentit capable de faire fut d'envoyer un ours en peluche à sa fille. Mais il se résolu tout de même à garder un œil sur elle, au cas où quelque chose pourrait arriver à la petite Riley. Peu de temps avant la demande d'adoption de cette dernière, ses sources lui révélèrent que l'enfant était doté du même don que lui : la régénération cellulaire. A partir de ce moment, il n'était plus seulement question de la surveiller, il devait l'avoir auprès de lui, afin qu'elle ne tombe pas dans les mains d'un autre groupe ou pire, chez les héros. Après plus de renseignements, l'homme apprit également que l'autre enfant vivant dans la future famille adoptive de Riley était également doté de quelque chose. Il changea donc les plans et organisa un raid pour récupérer les deux enfants pour les faire rejoindre son groupe et les entraîner au mieux.

Les années passèrent et il ne trouvait toujours pas un moyen d'avouer à Riley sa véritable identité, se contentant juste de faire plus attention à elle qu'aux autres. Lors d'une mission de routine consistant à récupérer de la drogue, l'entrepôt dans lequel il se trouvait avec Camden, l'autre enlevé, explosa de l'intérieur. Il fut le seul survivant du groupe, avec ceux qui étaient restés dehors, dont Riley. Cette dernière, ne se remettant pas de la mort de Camden, plia bagage, n'écoutant pas son boss qui lui disait de rester, et partit pour Gotham. Sans la mettre au courant, il décida de la rejoindre un mois plus tard, ne voulant pas abandonner sa fille une seconde fois.


NAISSANCE ▲ en 1968.
AGE ▲ 45 ans.
NATIONALITE ▲ au choix.
JOB ▲ chef d'entreprise.
STATUT ▲ au choix.

GROUPE ▲ Supervilain
CELEBRITE ▲ Richard Armitage
il a vécu à Gotham pendant sa vingtaine ◮ il a découvert ses pouvoirs très tôt ◮ ses cellules se régénèrent ◮ il est aussi extrêmement doué au combat ◮ il a quitté sa famille jeune ◮ il n'a jamais été marié, préférant s'occuper de son ancien groupe de vilains de Seattle ◮ il est à la tête d'une entreprise depuis pas mal de temps ◮ ce qui lui rapporte un bon paquet de dollars ◮ il n'a pas d'autre enfant à part Riley ◮ le reste est libre, je pense avoir donné pas mal d'information dans le lien également (a).



Dernière édition par T. Pearl-Riley Arden le Dim 17 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
T. Pearl-Riley Arden
T. Pearl-Riley Arden
BAVARDAGES : 31
PSEUDO : .rawr
AGE : 29
HABITANT DEPUIS : 13/02/2013
SUPER-CELEBRITE : Emilia Clarke.
SUPER-DEJANTE : White Lie ◮ super-vilaine (a)
ALLIANCE : legion of doom
SUPER-AGE : vingt-trois ans.
EMPLOI/ETUDES : secrétaire au commissariat

carnet d'adresse
good guy or bad ass:
(M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE Empty
Message(M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:41

Vos attentes
Coucou mon poussin I love you

Si tu es là, c'est que ce cher monsieur t’intéresse ? Voilà quelques points que j'aimerais mettre au clair (beeuh, j'aime pas cette expression, elle fait méchante). Le pseudo est totalement libre, mais son nom de famille ne doit pas être Arden, étant donné que ce nom a été donné à Riley à l'orphelinat. Ensuite, pour l'avatar, il peut être négociable, même si j'ai une grosse préférence pour Richard et sa majesty (aa), mais si tu n'aimes vraiment pas ce monsieur, tu peux toujours me proposer quelqu'un d'autre (M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE 822774045 Je ne demande pas de niveau particulier, juste celui du forum et il en va de même pour l'activité (M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE 1520537322

Et voilà, merci d'avoir lu jusque là et si tu prends le papa de ma Riley, je te construirais un magnifique temple en chocolat avec des fontaines de nutela (M/LIBRE) RICHARD ARMITAGE 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M /LIBRE) C. CRAWFORD
» (M/LIBRE) Lee Pace
» (F/Libre) SCARLETT JOHANSSON
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (F/LIBRE) MILA KUNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Il y a un héros en chacun de nous-