(F/Libre) SCARLETT JOHANSSON

▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Il y a un héros en chacun de nous
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
C. Nathan Ainsworth
C. Nathan Ainsworth
BAVARDAGES : 19
PSEUDO : ThaleX
AGE : 44
HABITANT DEPUIS : 01/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Ryan Gosling
SUPER-DEJANTE : Iron Man.
ALLIANCE : Le bien.
SUPER-AGE : trente quatre ans.
(F/Libre) SCARLETT JOHANSSON Empty
Message(F/Libre) SCARLETT JOHANSSON Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:31

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
Ella Blake Hopkins.
HistoireParticularitéCARACTÈRE ▲ Sur d'elle ▲ Jalouse ▲ Séductrice ▲ Romantique ▲ Ne se laisse pas marcher sur les pieds ▲ Travailleuse ▲ Ordonnée ▲ Passionnée ▲ Sportive ▲ Souriante ▲ Sérieuse.
HABITUDES/MANIES ▲ Elle se mord la lèvre inférieure quand elle heureuse/Elle carbure aux fraises ▲ Elle déteste le café ▲ C'est une accro au sucre ▲ Elle est toujours collée à son téléphone ▲
SES AFFINITES AVEC GOTHAM CITY ▲ Elle aime cette ville plus que tout. Elle y est née et elle ne s'imagine pas quitter Gotham et cela même si sa ville est infestée de mauvaises personnes.
POSITION PAR RAPPORT AUX SUPERHEROS/SUPERVILAINS ▲ Elle est pour les superhéros et pas seulement parce que son patron est Iron Man. Attention même si elle les aime bien, elle ne les vénère pas et n'en ai pas fan, elle apprécie juste le fait de savoir que des personnes sont prêtes à protéger Gotham quand ils font et en ce qui concerne les supervilains, elle ne comprend pas comment des personnes peuvent avoir autant de haine et aimer le mal.
Liens
C. Nathan Ainsworth
▲ secrétaire & ambigüe
Ella est la secrétaire de Nathan. Elle travaille avec lui depuis plus de six ans. Même s'ils ont une relation chat et chien, ils sont imperceptiblement attirés l'un par l'autre. Cependant le fait que Nathan passe son temps à changer de filles comme de chemises, à tendance à irriter Ella qui, même si elle ne dit rien, à tendance à lui faire comprendre que cela ne lui plaît pas. Nathan en a bien conscience et il sait aussi que la relation qu'il entretient avec Ella n'est pas forcément ... Banale. Il sait bien qu'il ressent quelque chose pour la jeune femme, néanmoins il a peur de s'engager et de devoir devenir quelqu'un de sérieux et de mature. Il a aussi extrêmement peur qu'à cause de sa condition de superhéros, on fasse du mal à sa belle et cela il ne se le pardonnerait jamais.


NAISSANCE ▲ au choix.
AGE ▲ 26 ans.
NATIONALITE ▲ américaine (elle peut avoir la double nationalité tant qu'elle reste américaine, je la vois bien americano-russe.)
JOB ▲ Secrétaire et plus ou moins PDS de Stark Industries.
STATUT ▲ célibataire

GROUPE ▲ les habitants.
CELEBRITE ▲ Scarlett Johansson (négociable avec Lyndsy Fonseca/ Anne Hathaway, cependant j'ai une grosse préférence pour Scarlett.)
Ella est née à Gotham City. C'est la seule et unique enfant des Hopkins. Petite fille choyée et aimée, elle a une enfance heureuse. Cependant contrairement aux autres petites filles qui préfèrent la danse ou la gym, Ella, elle, a une préférence pour les arts martiaux et commence ainsi à l'âge de quatre ans le karaté, la boxe, la lutte, le judo et le taekwondo. Développant une facilité déconcertante pour tout ce qui est calculs et informatique, la belle se dirige vers des études de sciences, cependant à la mort de ses parents, à la suite d'un accident de voiture, elle doit faire face à des responsabilités qui n'étaient pas dans ses plans. La belle n'a pas le temps de faire des études qu'elle doit se trouver un travail. C'est ainsi qu'elle postule à la Stark Industries, l'entreprise la plus puissante au monde construisant des armes pour l'armée américaine. Elle n'était pas sur d'être retenue, seulement quand elle découvre une faille dans le service informatique de Stark. Aussitôt elle attire l'attention de Nathan qui outre son physique de rêve, est plutôt impressionné par la jeune femme. En effet en plus d'être extrêmement intelligente et magnifique, elle parle huit langues (français, l'anglais, le russe, l'espagnol, l'italien, le mandarin, l'hindou et même le latin). Ainsworth lui propose alors de devenir son assistante personnelle et à présent cela fait six ans qu'elle travaille avec lui, qu'elle vit avec lui et que quelque part, il forme un véritable petit couple.



Dernière édition par C. Nathan Ainsworth le Jeu 7 Mar - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Good morning Gotham City, walk in shadow, move in silence.
C. Nathan Ainsworth
C. Nathan Ainsworth
BAVARDAGES : 19
PSEUDO : ThaleX
AGE : 44
HABITANT DEPUIS : 01/03/2013
SUPER-CELEBRITE : Ryan Gosling
SUPER-DEJANTE : Iron Man.
ALLIANCE : Le bien.
SUPER-AGE : trente quatre ans.
(F/Libre) SCARLETT JOHANSSON Empty
Message(F/Libre) SCARLETT JOHANSSON Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:11

Vos attentes
Alors alors ... Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Si tu es ici, c'est qu'il te tente un tout petit peu. Voir un chouilla et tu hésites surement à t'inscrire. Tu aimerais savoir ce que je vais réclamer avant de pouvoir cliquer sur "s'enregistrer". Je demande pas la lune promis

► Ce qui est difficilement négociable : L'avatar, je vois parfaitement Scarlett dans le rôle. Lorsque j'ai fais mon histoire, je voyais elle et rien qu'elle pour jouer le rôle de la secrétaire et futur amour de Nathan. Le prénom, je vous avouerais que j'aime bien Ella. Du moment qu'elle s'appelle Ella moi ça me va, je voyais bien Blake car je le trouve mignon mais vous pouvez faire comme vous le voulez, bref on se comprend. C'est négociable tant que ça va avec Scarlett (un prénom mixte/masculin me va aussi, mais rien de trop "guimauve". Oublier les noms de fleurs ou truc dans le genre. Le lien non plus n'est pas négociable. Nathan et elle vont finir ensemble. C'est la Pepper Pots d'Iron Man.

► Ce que j'attends de toi derrière l'écran : Une positive attitude Non je déconne. Une présence régulière. On a tous une vie, on a tous des passions, hobbies et chose à faire hors écran. C'est tout à faire normal. Je veux juste quelqu'un de présent, qui ne m'abandonnera pas au premier coup. Un français correct et lisible, pas de "wesh" ou je ne sais quoi. Hum... Que le personnage vous plaise et que vous le captiez ! Pour moi c'est le plus important.

Si vous prenez ma Ella, je vous jure de construire un temple voir une tour Eiffel en guimauve et autres sucreries. J'offre même le corps de Ryan (F/Libre) SCARLETT JOHANSSON 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M /LIBRE) C. CRAWFORD
» (M/LIBRE) Lee Pace
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (F/LIBRE) MILA KUNIS
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ PUMPED UP KICKS ::  :: Il y a un héros en chacun de nous-